Reid Hoffman
@reidHoffman
Les données n'existent que dans le cadre d'une vision que vous construisez, une hypothèse de l'endroit où vous vous déplacez.
J'étais un enfant sauvage. Toujours en déplacement. Ma mère avait l'habitude de coudre des cloches dans mes robes pour qu'ils sachent où j'étais.
42
syllabes
23
mots
3
phrases
111
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reidHoffman
Les données n'existent que dans le cadre d'une vision que vous construisez, une hypothèse de l'endroit où vous vous déplacez.
@mariaBartiromo
Même lorsque nous avons les yeux bandés, même lorsque vous portez des lunettes de soleil, même dans le noir de la nuit, nous pouvons toujours dire si vous venez de recoucher une autre femme.
@dianaGabaldon
Seigneur pour qu'elle soit en sécurité. Elle et mes enfants.
@harbhajanSinghYogi
Tant que vous ne vous complimentez pas, vos environnements et votre travail, vous serez toujours misérable. Les plaintes apportent la misère, les compliments apportent la force.
@theresaRebeck
Parce que je suis une femme américaine et que j'écris des jeux droits, on a toujours en quelque sorte supposé que je ne serais jamais fait à Broadway. Mais ce n'était jamais le but.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@kerryWood
À la maison, quand je ne lance pas, je m'assieds et je signe des autographes pour les enfants. J'ai toujours fait ça et je continuerai à le faire. Cela fait partie du travail.
@sangramSingh
Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.
@meganLee
J'ai toujours eu une passion pour le théâtre depuis que je m'en souvienne, mais j'ai commencé quand j'avais dix ans en passant des auditions pour des courts métrages et des publicités à Los Angeles avec l'aide de ma mère !
@justinBieber
Mais l'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté, c'est vert là où vous l'arrosez
@vanessaHudgens
Si vous êtes toujours inquiet d'être sur votre téléphone, vous manquez vraiment tout ce qui se passe devant vous.
@paulReiser
Et à cette époque, j'ai perdu mon père et j'ai eu mes propres enfants. C'était comme, OK, je comprends maintenant. Je sais ce qu'est la paternité. Et tu regardes tes parents différemment
@faithHill
Je sais que l'une des raisons pour lesquelles Dieu m'a donné des enfants était de tester ma patience.
@jamalCrawford
À l'époque où j'étais étudiant de première année-sophomore au lycée, je disais que j'allais au Michigan une fois que j'ai vu le Fab Five passer à travers - j'étais juste fasciné.
@tonyHale
Je me souviens quand je regardais «perdu», ce que j'ai adoré. Je ne savais pas ce qui se passait, mais j'ai toujours adoré.
@lavenirDe
J'aime juste m'habiller et obtenir toutes les nouvelles baskets et tous les vêtements exclusifs chauds - je l'ai fait même quand j'étais jeune.
@adaHegerberg
Je pense simplement que vous devez croire en vous - être offensant, mais avoir toujours de la nervosité dans votre corps avant tout jeu important.
@nealAMaxwell
Lâcher la vapeur produit toujours plus de chaleur que la lumière.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@tobaBeta
Il est écrit: «Cherchez et vous trouverez». Mais d'abord, «imaginez ce que vous cherchez». Sinon, vous finirez par tout chercher partout pour toujours.
@lecrivainDauteur
Il y aura toujours une touche de fiction dans les livres de non-fiction et la réalité dans les œuvres de fiction.
@marlinFitzwater
Cette stratégie représente notre politique pour toujours. Jusqu'à ce qu'il change.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film Star Wars m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de tout ce qui concernait la science-fiction.
@donaldGMitchell
Marié ou célibataire, jeune ou vieux, poète ou travailleur, vous êtes toujours un rêveur, et vous saurez et ressentirez, que votre vie n'est qu'un rêve.
@melissaOrdway
Écoutez ta maman et papa! Ils ont presque toujours raison, surtout sur les garçons.
@lawrenceTaylor
LT n'était qu'une personne plus sauvage. Je ne prends plus cette voie.
@joyceBrothers
Une femme ne devrait jamais sous-estimer le pouvoir de l'enfant chez l'homme. Parfois, l'enfant semble être au siège du conducteur au moment même où tout le jugement et les informations d'un homme d'un homme sont nécessaires.
@teddyBridgewater
J'étais le visage de Louisville, en première année.
@rosamundPike
Avec le recul, je pense juste que j'étais une sorte de fille vraiment moyenne.
@jaredDudley
Avec le recul, j'apprécie vraiment à quel point j'étais chanceux de jouer avec un gars comme Steve Nash.