splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

montage citation Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 94

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Voulez-vous entrer dans mon salon? Dit l'araignée à une mouche: "" C'est le plus joli petit salon que vous ayez jamais espiré.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur J. K. Rowling de la citation Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Un sachet de haricots Bertie Bott's Every Flavor Beans. "Il faut faire attention avec ces haricots", avertit Ron. "Quand ils disent tous les parfums, ils veulent dire tous les parfums - tu sais, tu as tous les parfums ordinaires comme le chocolat, la menthe et la marmelade, mais tu peux aussi avoir des épinards, du foie et des tripes. George dit qu'il en a eu un au goût de crotte de nez une fois". Ron prit un haricot vert, le regarda attentivement et en mordit un coin. "Bleaaargh - tu vois ? Les germes.

    en cours de vérification

    I

    Ibn Ishaq

    @ibnIshaq

    [Muhammad] a dit : "...combattez tous ceux qui sont dans la voie de Dieu et tuez ceux qui ne croient pas en Dieu...".

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Un dîner froid, vous pensiez ? demandai-je dubitatif. Non, répondit-il fermement, je veux allumer un feu vif dans l'âtre de la cuisine, faire frire une douzaine d'œufs dans du beurre, les manger tous, puis vous allonger sur le tapis de l'âtre et vous bercer jusqu'à ce que vous - cela vous convient-il ? demanda-t-il en remarquant mon regard. Jusqu'à ce que quoi ? demandai-je, fasciné par sa description du programme de la soirée. Jusqu'à ce que tu t'enflammes et que tu m'emmènes avec toi, je suppose, dit-il, et se baissant, il me prit dans ses bras et m'emmena à travers le seuil sombre.

    en cours de vérification

    auteur Michael Pollan de la citation Un jardin doit vous donner l'impression d'entrer dans un espace privilégié - un lieu non seulement à part, mais réverbérant - et il me semble que, pour y parvenir, le jardinier doit donner une sorte de tournure au paysage existant, transformer sa prose en quelque chose de plus proche de la poésie.

    Michael Pollan

    @michaelPollan

    Un jardin doit vous donner l'impression d'entrer dans un espace privilégié - un lieu non seulement à part, mais réverbérant - et il me semble que, pour y parvenir, le jardinier doit donner une sorte de tournure au paysage existant, transformer sa prose en quelque chose de plus proche de la poésie.

    en cours de vérification

    auteur Theresa May de la citation [J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.

    Theresa May

    @theresaMay

    [J'ai dit qu'il était perçu comme le parti méchant. Et c'est le cas ? Je ne pense pas que ce soit une expression que les gens d'aujourd'hui appliqueraient au parti. Je pense que la perception du parti a changé.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Jackson de la citation [Donald Trump] dit que s'il gagne, il acceptera le résultat. S'il perd, il n'acceptera pas le résultat. C'est jouer avec deux ensembles de règles qui ne sont pas très équitables.

    Jesse Jackson

    @jesseJackson

    [Donald Trump] dit que s'il gagne, il acceptera le résultat. S'il perd, il n'acceptera pas le résultat. C'est jouer avec deux ensembles de règles qui ne sont pas très équitables.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation Je suis en effet à mon avis maintenant que le mal n'est jamais «radical», qu'il n'est que extrême, et qu'il ne possède ni profondeur ni dimension démoniaque. Il peut trop grandir et détendre le monde entier précisément parce qu'il se propage comme des champignons à la surface. Il est «défiant la réflexion», comme je l'ai dit, parce que la pensée essaie d'atteindre une certaine profondeur, d'aller aux racines, et au moment où il se préoccupe du mal, il est frustré parce qu'il n'y a rien. C'est sa «banalité». Seul le bien a une profondeur et peut être radical.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    Je suis en effet à mon avis maintenant que le mal n'est jamais «radical», qu'il n'est que extrême, et qu'il ne possède ni profondeur ni dimension démoniaque. Il peut trop grandir et détendre le monde entier précisément parce qu'il se propage comme des champignons à la surface. Il est «défiant la réflexion», comme je l'ai dit, parce que la pensée essaie d'atteindre une certaine profondeur, d'aller aux racines, et au moment où il se préoccupe du mal, il est frustré parce qu'il n'y a rien. C'est sa «banalité». Seul le bien a une profondeur et peut être radical.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Sampter

    @jessieSampter

    [La cacherout est le symbole d'une initiation, comme l'insigne d'une fraternité secrète, qui la distingue et lui confère liberté et dignité. Chaque loi dont elle acceptait volontiers le joug semblait ajouter à sa liberté : c'est elle-même qui avait choisi [...]. d'entrer dans cette fraternité. Son judaïsme n'était plus un stigmate, un accident de naissance sans signification auquel elle pouvait échapper.... Il était devenu une distinction, l'essence même de son identité, ce qu'elle était, ce qu'elle voulait être, et non plus seulement ce qu'elle était.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a très longtemps..." commença MacPhee, ignorant le faible gémissement de St. Vincent, "il y avait une belle servante appelée Malvina. Elle était la fiancée d'Oscar, le brave guerrier qui avait conquis son cœur. Oscar avait demandé à sa bien-aimée de l'attendre pendant qu'il partait à la recherche de sa fortune. Mais un jour noir, Malvina apprit que son amant avait été tué au combat. Il reposera éternellement dans les collines lointaines... perdu dans un sommeil sans fin..." "Mon Dieu, je l'envie", dit Saint-Vincent avec émotion, en frottant ses propres yeux cernés.

    en cours de vérification

    M

    moderata fonte

    @moderataFonte

    "Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    "Non", dit-il en nous prenant tous les deux dans ses bras. "Non, non, non. Vous êtes allés plus loin que la plupart des gens sur cette planète ne le feront au cours de leur vie. Vous avez surmonté des obstacles, des dangers et des choses qui auraient dû vous tuer. Tu as déjoué une armée, un fou, une maladie mortelle et tu as vu des choses que la plupart des gens ne verront jamais. Comment crois-tu que tu aurais pu en arriver là si tu n'avais pas eu d'espoir ?"

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    La vraie science n'a pas de croyance", dit le Dr Fenwick dans l'"Histoire étrange" de Bulwer-Lytton ; "la vraie science ne connaît que trois états d'esprit : la négation, la conviction et le vaste intervalle entre les deux, qui n'est pas la croyance, mais la suspension du jugement". Telle était peut-être la vraie science à l'époque du Dr Fenwick. Mais la vraie science de nos temps modernes procède autrement ; soit elle nie catégoriquement, sans aucune investigation préliminaire, soit elle reste dans l'intervalle, entre la négation et la conviction, et, dictionnaire en main, invente de nouvelles appellations gréco-latines pour des types d'hystérie inexistants !

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation [Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."

    Robin Williams

    @robinWilliams

    [Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."

    en cours de vérification

    S

    Simon Toyne

    @simonToyne

    Sanctus" a été réalisé sur la base d'une spéculation. Je n'avais ni agent ni éditeur. Je suppose que j'ai fait preuve de bon sens en écrivant un roman autonome. Je me suis dit que si celui-ci ne marchait pas, personne ne serait intéressé par une suite.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Wolfe de la citation ...il était comme un homme qui se tient sur une colline au-dessus de la ville qu'il a quittée, mais qui ne dit pas "La ville est proche", mais qui tourne les yeux vers les chaînes de montagnes lointaines et vertigineuses.

    Thomas Wolfe

    @thomasWolfe

    ...il était comme un homme qui se tient sur une colline au-dessus de la ville qu'il a quittée, mais qui ne dit pas "La ville est proche", mais qui tourne les yeux vers les chaînes de montagnes lointaines et vertigineuses.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Oh !" dit ma tante, "je ne savais pas d'abord à qui j'avais le plaisir de faire des objections".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Oh !" dit ma tante, "je ne savais pas d'abord à qui j'avais le plaisir de faire des objections".

    en cours de vérification

    S

    Sonia Johnson

    @soniaJohnson

    Un ami m'a dit : "Réjouis-toi de tes problèmes, ils te renforcent". Si c'est vrai, je vais être si fort qu'il faudra me battre à mort !

    en cours de vérification

    auteur Gary Oldman de la citation Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    Gary Oldman

    @garyOldman

    Un paresseux travaille deux fois plus. C'est ce que m'a dit ma mère et c'est ce que je dis maintenant à mes enfants. Si vous écrivez un essai, respectez les lignes et les marges pour ne pas avoir à le refaire.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Il y a très longtemps..." commença MacPhee, ignorant le faible gémissement de St. Vincent, "il y avait une belle servante appelée Malvina. Elle était la fiancée d'Oscar, le brave guerrier qui avait conquis son cœur. Oscar avait demandé à sa bien-aimée de l'attendre pendant qu'il partait à la recherche de sa fortune. Mais un jour noir, Malvina apprit que son amant avait été tué au combat. Il reposera éternellement dans les collines lointaines... perdu dans un sommeil sans fin..." "Mon Dieu, je l'envie", dit Saint-Vincent avec émotion, en frottant ses propres yeux cernés.

    en cours de vérification

    J

    Jessie Sampter

    @jessieSampter

    [La cacherout est le symbole d'une initiation, comme l'insigne d'une fraternité secrète, qui la distingue et lui confère liberté et dignité. Chaque loi dont elle acceptait volontiers le joug semblait ajouter à sa liberté : c'est elle-même qui avait choisi [...]. d'entrer dans cette fraternité. Son judaïsme n'était plus un stigmate, un accident de naissance sans signification auquel elle pouvait échapper.... Il était devenu une distinction, l'essence même de son identité, ce qu'elle était, ce qu'elle voulait être, et non plus seulement ce qu'elle était.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    "Elle ne peut pas faire de soustraction", dit la reine blanche. "Tu sais faire la division ? Diviser un pain par un couteau, quelle est la réponse à cela ?" "Je suppose que..." Alice commençait, mais la Reine Rouge répondit à sa place. "Du pain et du beurre, bien sûr."

    en cours de vérification

    auteur Horace de la citation "Les peintres et les poètes, dites-vous, ont toujours eu la même liberté d'invention audacieuse. Nous le savons ; nous revendiquons cette liberté pour nous-mêmes et, à notre tour, nous la donnons aux autres.

    Horace

    @horace

    "Les peintres et les poètes, dites-vous, ont toujours eu la même liberté d'invention audacieuse. Nous le savons ; nous revendiquons cette liberté pour nous-mêmes et, à notre tour, nous la donnons aux autres.

    en cours de vérification

    K

    Karl Pilkington

    @karlPilkington

    J'ai toujours un problème à aimer les choses dont on me dit que je devrais aimer.

    en cours de vérification

    auteur Richard Russo de la citation Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    Richard Russo

    @richardRusso

    Il y a quelques années, le romancier Russell Banks m'a dit qu'il lisait l'historien grec Hérodote. Je lui ai demandé pourquoi. Il m'a répondu : "Parce que j'en ai toujours eu envie et que j'en ai assez qu'on m'impose mes lectures". J'ai trouvé que c'était une merveilleuse déclaration d'indépendance.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Tarski

    @alfredTarski

    ... la sémantique ... est une discipline sobre et modeste qui n'a pas la prétention d'être un médicament universel pour tous les maux et maladies de l'humanité, qu'ils soient imaginaires ou réels. Vous ne trouverez pas dans la sémantique un remède contre les dents cariées, les illusions de grandeur ou les conflits de classe. La sémantique n'est pas non plus un moyen d'établir que tout le monde, à l'exception de l'orateur et de ses amis, dit n'importe quoi

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    ...Ne vous sentez pas désolée pour moi. Je suis heureux d'avoir eu une seconde chance dans la vie, comme tu l'as dit, d'être intelligent parce que j'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas qu'il y avait dans ce monde, et je suis reconnaissant de l'avoir vu, même pour un petit peu.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Wax de la citation The Piano" est un drame romantique qui m'a donné envie de visiter la Nouvelle-Zélande. Lorsque j'y suis finalement allée, j'ai été tout aussi époustouflée que dans le film. C'est comme si Dieu avait dit "essayons encore" et qu'il avait réussi cette fois-ci !

    Ruby Wax

    @rubyWax

    The Piano" est un drame romantique qui m'a donné envie de visiter la Nouvelle-Zélande. Lorsque j'y suis finalement allée, j'ai été tout aussi époustouflée que dans le film. C'est comme si Dieu avait dit "essayons encore" et qu'il avait réussi cette fois-ci !

    en cours de vérification