David McGee
@davidMcgee
La Bible dit que nous devons aimer nos ennemis, bénir nos ennemis. Cela ne dit pas que nous devons assumer les priorités de nos ennemis.
J'adore les t-shirts blancs autant que j'aime le noir. Je porte souvent un noir total. C'est mon prefere.
31
syllabes
18
mots
3
phrases
81
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMcgee
La Bible dit que nous devons aimer nos ennemis, bénir nos ennemis. Cela ne dit pas que nous devons assumer les priorités de nos ennemis.
@lilyAllen
Je n'aime pas vraiment la façon dont le journalisme fonctionne au Royaume-Uni de toute façon; Il s'agit de retirer la chose la plus choquante de quelqu'un et de tordre les mots des gens, ce qui n'est pas vraiment le journalisme, en ce qui me concerne.
@sandraBullock
Je me suis éloigné de la comédie parce que cela n'était pas fait comme j'aimais et la façon dont je pouvais le faire. Cela m'a rendu triste parce que j'avais l'impression que ce n'était pas apprécié et que personne ne l'écrivait ainsi: «Je vais l'abandonner.
@thomasHardy
Bathsheba aimait Troy de la manière que seules les femmes autonomes aiment lorsqu'elles abandonnent leur autonomie. Lorsqu'une femme forte jette imprudemment sa force, elle est pire qu'une femme faible qui n'a jamais de force à jeter. Une source de son insuffisance est la nouveauté de l'occasion. Elle n'a jamais eu de pratique pour tirer le meilleur parti d'une telle condition. La faiblesse est doublement faible en étant nouvelle.
@pierreDalcantara
L'âme aime le silence et la paix, non pas par de nombreux raisons, mais en contemplant simplement la vérité.
@garyLutz
C'est ma mère qui m'a appris celle qui vaut la peine: quand ils demandent si vous aimez ce que vous voyez dans le miroir, prétendez que ce qu'ils signifient est ce qui est derrière vous - le rideau de douche, la tuile, le papier peint, tout ce qui est là.
@jamesHowardKunstler
Alors que les endroits où habitent les Américains deviennent de plus en plus déprimants et impossibles, Disneyworld est l'endroit où ils s'échappent pour adorer la nation dans l'abstrait, une capitale du dessin animé d'une république du dessin animé consacrant les mensonges, les demi-vérités et les illusions qui soutiennent la chose spongieuse le national le caractère est devenu, par exemple, que nous sommes une nation de familles ; que nous nous soucions de nos concitoyens; que l'histoire compte; qu'il y a un endroit appelé maison.
@dannyHillis
J'aime aussi mon corps que quiconque, mais si je peux avoir 200 avec un corps de silicium, je vais le prendre.
@malorieBlackman
Parce que ma mère et mon père m'ont amené à croire que les gens sont différents mais égaux. Et que je devrais traiter tout le monde, peu importe qui, avec le même respect, j'aimerais être montré.
@susanJDouglas
Voici la progression. Le féminisme a gagné; tu peux tout avoir; Bien sûr, vous voulez des enfants; Les mères sont meilleures pour élever des enfants que des pères; Bien sûr, vos enfants viennent en premier; Bien sûr, vous venez en dernier; Les enfants d'aujourd'hui ont besoin d'une attention, d'une culture et d'une adoration constante, ou ils deviendront des échecs et vous détesteront pour toujours; Vous ne voulez pas échouer à cela; Il est plus facile pour les mères d'abandonner leur travail et leurs rêves que pour les pères; Vous ne voulez plus tout (ce qui est bien parce que vous ne pouvez pas tout avoir); Qui se soucie de l'égalité, vous êtes trop fatigué; et coqueluche - nous sommes en 1954.
@gregoryDavidRoberts
Personne qui a fait des affaires dans un pays avec un Indien ne douterait de la vigne des Indiens, mais ce que les Indiens apportent au monde est quelque chose de spécial et d'unique, ce qui est la capacité d'une interaction aimante.
@josephGordonLevitt
Il y a quelque chose de vraiment attrayant dans la simplicité des images en noir et blanc.
@rogerBallen
Le noir et blanc est essentiellement une façon abstraite d'interpréter et de transformer ce que l'on pourrait appeler la réalité. Mon but de prendre des photos au cours des quarante dernières années a finalement été de me définir. Il s'agit fondamentalement d'un voyage psychologique et existentiel.
@anneLamott
J'adore le silence. Je cherche et le crée à chaque occasion. J'en ai besoin pour travailler.
@joanDidion
Il me semble à l'esprit lorsque j'écris que cette «lumière blanche», généralement présentée, la preuve de la vie après la mort, une puissance plus élevée), est en fait compatible avec précision avec le déficit d'oxygène qui se produit à mesure que le flux sanguin vers le cerveau diminue. "Tout est devenu blanc", ceux dont la pression artérielle a chuté disait de l'instant avant de s'évanouir.
@theAuthorFrancoisGuizot
L'homme qui aime se plaindre aime rester au milieu des objets de sa vexation. Il se révoltera le plus contre tous les moyens proposés pour sa délivrance. C'est ce qui lui convient. Il ne demande rien de mieux que de soupirer sur sa position et de rester dedans.
@ianMcewan
Nous savions si peu les uns les autres. Nous gisons principalement submergés, comme des glacières avec notre moi social visible en projetant seulement frais et blanc. Il y avait un spectacle rare sous les vagues, de la vie privée et des troubles d'un homme, de sa dignité bouleversée par la nécessité accablante de la fantaisie pure, de la pensée pure, par l'élément humain irréductible - l'esprit.
@nadiaGiosia
Je suis accro à rire. Je vais voir beaucoup de spectacles de comédie. Je suis accro à jouer de la musique rock très bruyante et désagréable dans ma voiture. Je suis accro à de beaux vêtements et chaussures. J'adore les trucs magnifiques et travailler dur pour acquérir de jolies choses, des choses brillantes. Je suis accro aux choses brillantes!
@jimmyButler
Tout le monde a tellement peur d'être honnête les uns avec les autres. Si vous n'aimiez pas la façon dont je me suis géré dans la pratique, l'un des joueurs, venez vers moi. Quelqu'un dit quelque chose - n'importe qui. Je ne vais pas le prendre comme offensif; Ce n'est pas personnel.
@kristinBauerVanStratten
J'ai entendu des histoires sur moi quand j'étais enfant. Mon père m'a obtenu un t-shirt qui disait "voici des ennuis", et quand je demande à ma mère à quoi je ressemblais, elle soupire juste avec ce ton fatigué et dit: "Oh, tu étais vraiment occupé."
@vickyBeeching
Je me sens certain que Dieu m'aime comme je suis, et j'ai un énorme sentiment d'appel pour communiquer cela aux jeunes. L'enseignement de l'église était la raison pour laquelle je vivais dans tant de honte, d'isolement et de douleur pendant toutes ces années. Mais plutôt que de l'abandonner et de dire que c'est cassé, je veux faire partie du changement.
@bebeRexha
Je pense que ce que «le monstre» signifie pour moi, c'est que je trouve que c'est vraiment difficile - comme beaucoup d'autres personnes dans le monde - pour vraiment aller bien dans ma peau. C'était un message en disant: "C'est bon que vous n'êtes pas parfait." Je vais apprendre à m'aimer et à m'accepter, même si je suis un peu fou.
@rm
J'ai dû accepter cela - que tout le monde ne peut pas m'aimer. Parce que quand il y a de l'amour, il y a de la haine. Quand il y a de la lumière, il y a sombre. Mais il était vraiment difficile d'accepter en tant qu'artiste qu'il y a beaucoup de gens qui me détestent, mais de l'autre côté, il y a beaucoup plus de gens qui m'aiment. Je pense que tout le monde passe par ça.
@paulDeLaCroix
Confiez-vous entièrement à Dieu. C'est un père et un père des plus aimants à cela, qui préfère laisser le ciel et la terre s'effondrer plutôt que d'abandonner quiconque lui faisait confiance.
@kelleyArmstrong
Rae m'a brûlé. Elle a des matchs ou quelque chose comme ça. Regardez, regardez ... "Tori a baissé le col de son t-shirt." Laissez vos chiffons, Tori, "dit Simon, levant les mains aux yeux." S'il vous plaît.
@cher
Où est ma chemise sans col blanc de Fred Segal? C'est ma tenue la plus compétente!
@joshuaFerris
Je pense que s'il n'y avait pas eu le seul passage du livre qui abandonne surtout l'humour et se concentre très attentivement sur la lutte d'une personne avec le cancer, cela n'aurait pas été un succès critique. C'était donc une décision très délibérée, de dire "Eh bien, si vous pensez que tout est amusant et des jeux, ce n'est pas le cas." C'était donc mon approche: nous allons nous amuser autant que je peux éventuellement fournir, mais les choses sérieuses qui pourraient normalement passer par vous ne seront pas perdues.
@alGreen
J'ai trouvé des gens des deux côtés de l'allée, blanc et noir, qui vous donnera la chemise de leur dos. Et j'ai aussi trouvé des gens qui ne vous donneront pas un morceau de pain si vous mourrez de faim à mort.
@barbaraEhrenreich
Les Américains aiment trop le mariage. Nous nous précipitons dans le mariage avec abandon, attendant une micro-utopie sur terre. On y entasse tous nos besoins, nos attentes, nos névroses, nos espoirs. En fait, nous avons fait du mariage le panda des institutions sociales humaines : nous l'avons aimé à en mourir.
@ajithKumar
J'adore faire des cascades, même si je dois faire attention avec mon dos. Quant aux danses, je suis mal à l'aise de les faire. Je manque de grâce.