Balian d'Ibelin
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
Atlanta Nights est sûr de plaire au lecteur qui aime ce genre de chose.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@balianDibelin
Soyez braves et droits afin que Dieu vous aime ; dis toujours la vérité, même si cela te mène à la mort ; protégez les impuissants et ne faites pas de mal. C'est votre serment.
@jeanJacquesRousseau
A mesure que le soir approchait, je descendais des hauteurs de l'île, et j'aimais alors aller m'asseoir sur les galets dans quelque coin reculé du lac ; là, le bruit des vagues et le mouvement de l'eau, s'emparant de mes sens et chassant toute autre agitation de mon âme, me plongeaient dans de délicieuses rêveries où la nuit souvent m'envahissait à l'improviste.
@saqibSaleem
J'adore la façon dont ma mère aime tout le monde inconditionnellement.
@jDSalinger
Bessie : 'Pourquoi ne vous mariez-vous pas ?' Zooey : « J'aime trop voyager dans les trains. Tu ne peux plus t'asseoir à côté de la fenêtre quand tu es marié.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@georgeARomero
En tant que cinéaste, j'adore le médium. J'ai une grande affection pour ça et j'ai eu la chance de faire toutes sortes de films. La plus grande partie du succès que j'ai eu vient de l'horreur. J'aime l'idée de mélanger l'humour et l'horreur et pour moi, c'est tout un fou rire.
@naomiCampbell
Suis-je autoritaire ? Absolument. Je n'aime pas perdre, et si on me dit « non », je trouve un autre moyen d'obtenir mon « oui ». Mais je suis une personne loyale.
@juliePlec
Parce que j'étais un tel étudiant de la culture pop en grandissant, j'adore que sur la liste des choses sur lesquelles j'ai travaillé au cours de mes premières années après l'université, il y avait 'Scream' et 'Dawson's Creek' et, finalement maintenant, 'The Vampire Journaux intimes », sur lesquels les générations en dessous de moi ont grandi et peuvent citer. J'aime ça. Je pense que c'est la chose la plus cool au monde.
@herbAlpert
Les arts sont comme le pouvoir de maintenant. Lorsque vous jouez, lorsque vous jouez, lorsque vous sculptez, peignez, c'est ce moment-là. Je suis dans le moment de ma vie, et c'est ce que j'aime faire.
@joshuaBell
Quiconque connaît la musique classique et aime la musique classique a probablement entendu la Septième de Beethoven des centaines de fois dans sa vie.
@rickRiordan
Beckendorf s'avança avec son casque sous le bras. "Elle t'aime bien, mec." "Bien sûr," marmonnai-je. "Elle m'aime bien pour l'entraînement au tir." 'Non, ils font toujours ça. Une fille commence à essayer de te tuer, tu sais qu'elle est en toi. 'Ça a beaucoup de sens.
@princesseEugenieDeYork
Béatrice aime ses robes glamour et ses cheveux bouclés ou épais - comme ceux de maman - et je déteste le volume. J'aime que mes cheveux soient un peu plats. J'aime simplement enfiler une paire de jeans et être généralement plus discret. Elle est plus 'Faisons le glamour.' Nous sommes craie et fromage.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@peterCrouch
En ce qui concerne mes ambitions personnelles, j'ai toujours aimé jouer pour l'Angleterre et j'ai toujours senti que j'avais bien réussi.
@mollySims
Je n'ai jamais rencontré de panier à pain que je n'aimais pas. En même temps, cela peut me fatiguer.
@stacyKebler
Un simple compliment va très loin - pour un gars qui vient et dit : « Tu as de beaux cheveux » ou « J'aime vraiment ta robe », puis sourit et s'éloigne, c'est une bonne chose, parce qu'il est sorte de se mettre en valeur en faisant cela, mais cela ne conduira à aucun embarras si la fille n'est pas intéressée.
@dorothyUhnak
J'aime livrer plus que je ne le promets au lieu de l'inverse.
@kennyOmega
Le Bullet Club est devenu ce phénomène de culture pop. Vous n'avez même pas besoin d'aimer la lutte ou de suivre notre produit, et vous pouvez porter une chemise Bullet Club, et c'est cool.
@yannMartel
Bapu Gandhi a dit : « Toutes les religions sont vraies. » Je veux juste aimer Dieu.
@eMForster
En ce qui concerne "l'histoire", je n'ai jamais encore aimé un roman ou une pièce de théâtre dans lesquels quelqu'un ne m'a pas dit après coup qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans l'histoire, donc ce ne sera pas un inconvénient en ce qui me concerne. "Bon Dieu, pourquoi est-ce que je m'ennuie autant ?" "Je sais, ça doit être l'intrigue qui se développe harmonieusement." Alors je me réponds souvent à moi-même, et se dresse devant moi mon cauchemar particulier, celui de l'écrivain artisan, coquet et adroit.
@alanPatricof
En tant que capital-risqueur, j'investis dans des personnes et des idées nouvelles, dynamiques et prêtes à perturber le marché. En tant que donateur politique, j'aime voir la même énergie chez les personnes que je soutiens.
@sergioBusquets
En tant qu'enfants, nous tirions toujours sur papa et j'ai commencé comme attaquant, mais je suis finalement devenu un pivot, le poste que j'aime le plus et qui correspond le mieux à mes caractéristiques.
@randPaul
Bien que je sois né dans l'Amérique qui vit et croit en l'opportunité, mes voyages à Ferguson, Detroit, Atlanta et Chicago ont révélé qu'il y a un courant sous-jacent de malaise.
@philMcgraw
Soyez votre moi authentique. Votre moi authentique est qui vous êtes lorsque vous n'avez pas peur du jugement, ou avant que le monde ne commence à vous bousculer et à vous dire qui vous êtes censé être. Votre moi fictif est qui vous êtes lorsque vous portez un masque social pour plaire à tout le monde. Donnez-vous la permission d'être votre moi authentique.
@lucyBoynton
Tant que vous vous sentez bien dans quelque chose, peu importe ce que les autres pensent. Vous n'avez qu'à le posséder. Vous ne regretterez jamais de porter quelque chose que vous aimez vraiment.
@mehmetMuratIldan
Compte tenu de la taille de l'univers, nous pourrions conclure que Dieu aime exagérer!
@angelinaJolie
Parce que je suis une mauvaise fille, les gens pensent toujours automatiquement que je suis une mauvaise fille. Ou que je porte un sombre secret avec moi ou que je suis obsédé par la mort. La vérité est que je suis probablement la personne la moins morbide que l'on puisse rencontrer. Si je pense plus à la mort que certaines autres personnes, c'est probablement parce que j'aime la vie plus qu'eux.
@seungri
Tous les auteurs-compositeurs avec qui j'ai travaillé m'ont dit qu'ils aimeraient retravailler avec moi. De telles choses me servent d'inspiration. Je me considère comme un faiseur de mélodies donc ça m'a fait plaisir d'être reconnu pour mon travail.
@cesarMillan
Les Américains tiennent beaucoup à aimer le chien en premier, alors quand vous leur dites que vous devez établir des règles et des limites, beaucoup de gens pensent que cela va les blesser. Ils te cherchent en fait pour être le chef de meute.
@jimmyFallon
Apparemment, le cocktail préféré du président Obama est un martini. Lorsqu'on lui a demandé comment il l'aimait, il a répondu: "Sur la plage, à Hawaï, en 2017."