Mark Zuckerberg
@markZuckerberg
Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs.
Je n'accepterai pas d'aller en guerre dans le Donbass. Je sais qu'il y a beaucoup de têtes à contrepoids, en particulier celles qui tiennent des rallyes et disent: «Allons se battre et gagner le tout! Mais à quel prix? Quel est le coût? C'est une autre histoire de vies et de terre. Et je ne le ferai pas.
82
syllabes
58
mots
6
phrases
231
lettres
78%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markZuckerberg
Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs.
@laozi
L'arme la plus puissante connue est l'arme de la bénédiction. Par conséquent, une personne intelligente en compte. Il gagne avec la paix, pas avec la guerre.
@arundhatiRoy
En Irak, avant la guerre, les femmes étaient des scientifiques, des directeurs de musée, des médecins. Je ne valise pas Saddam Hussein ou l'occupation soviétique de l'Afghanistan, qui était brutale et a tué des centaines de milliers de personnes - c'était le Vietnam de l'Union soviétique. Je dis juste que maintenant, dans ces nouvelles guerres, des pays entiers se sont glissés dans le chaos - les femmes viennent d'être repoussées dans leurs burqas - et non par choix.
@lesBaxter
Je ne sais pas quel est le problème avec le Capitole. Quelqu'un doit les réveiller. Les produisons un peu.
@robLee
Je sais que nous sommes censés être ces professionnels durs et obsédés par l'argent, mais nous sommes encore de petits garçons dans l'âme. Demandez simplement à nos femmes.
@arthurSchopenhauer
Considérez le Coran ... Ce misérable livre était suffisant pour commencer une religion du monde, pour satisfaire le besoin métaphysique de d'innombrables millions de millions de personnes pendant douze cents ans, pour devenir la base de leur moralité et d'un mépris remarquable pour la mort, et aussi pour inspirer eux aux guerres sanglantes et aux conquêtes les plus étendues. Dans ce livre, nous trouvons la forme la plus triste et la plus pauvre du théisme. Beaucoup peut être perdu dans la traduction, mais je n'ai pas pu découvrir dans elle une seule idée de valeur.
@arthurEddington
On ne peut nier que pour une société qui doit créer une rareté pour sauver ses membres de la famine, à qui l'abondance sortit une catastrophe, et à qui une énergie illimitée signifie un pouvoir illimité pour la guerre et la destruction, il y a un nuage inquiétant au loin, mais à l'heure actuelle Ce n'est pas plus grand qu'une main d'un homme.
@arundhatiRoy
Et quand on regarde par les fenêtres, on ne voit que des ombres. Et quand nous essayons d'écouter, tout ce que nous entendons est un chuchotement. Et nous ne pouvons pas comprendre les chuchotements, car nos esprits ont été envahis par une guerre. Une guerre que nous avons à la fois gagnée et perdue. La pire sorte de guerre. Une guerre qui capture les rêves et les re-rêve. Une guerre qui nous a fait adorer nos vainqueurs et nous mépriser.
@antonioLoboAntunes
J'étais très intéressé par la relation entre l'homme qui parle et la femme qui écoute. J'ai été attiré par l'idée que la relation entre un homme et une femme peut être quelque chose comme une guerre elle-même, très cruelle et violente.
@satyaNadella
L'opportunité à venir pour Microsoft est vaste, mais pour la saisir, nous devons nous concentrer clairement, nous déplacer plus rapidement et continuer à se transformer.
@andrewMango
Au fur et à mesure que les choses évoluent en Turquie, les gens trouvent dans l'observance religieuse un certain cadre de sécurité, de continuité. C'est un phénomène assez courant. D'une manière étrange, cela fait partie d'une démocratisation de la société. Bien que l'observance religieuse semble plus courante de nos jours, ce n'est pas que les gens qui n'allaient pas aux mosquées aient commencé à y aller. Je ne connais personne en Turquie qui soit devenu un musulman né de nouveau. C'est une question de choix individuel, et cela n'arrête pas la sécularisation organique de la société turque, qui se poursuit malgré tout.
@jeannetteWalls
J'ai atteint ma pleine hauteur à l'âge de 11 ans, et j'étais maladroit car tous les sorties - tous les coudes et les genoux, je ne pouvais pas monter un escalier sans tomber. Je voulais être une petite blonde mignonne, mais je suis un gros coup, donc je l'accepte.
@arundhatiRoy
En Irak, avant la guerre, les femmes étaient des scientifiques, des directeurs de musée, des médecins. Je ne valise pas Saddam Hussein ou l'occupation soviétique de l'Afghanistan, qui était brutale et a tué des centaines de milliers de personnes - c'était le Vietnam de l'Union soviétique. Je dis juste que maintenant, dans ces nouvelles guerres, des pays entiers se sont glissés dans le chaos - les femmes viennent d'être repoussées dans leurs burqas - et non par choix.
@ashleyMontagu
Les moments de bonheur que nous aimons nous prennent par surprise. Ce n'est pas que nous les saisissons, mais qu'ils nous saisissent.
@augustaStoweGullen
Lorsque les femmes ont une voix dans les affaires nationales et internationales, les guerres cesseront pour toujours.
@emmaChamberlain
Il y avait des moments où nous ne pouvions même pas aller au cinéma, quand j'étais enfant, car il n'y avait pas assez d'argent.
@chrisChristie
Voici ce que je sais des campagnes politiques: peu importe ce que vous trouvez au début, c'est toujours différent à la fin.
@arundhatiRoy
Les gens gagnent rarement les guerres, les gouvernements les perdent rarement. Les gens sont tués. Les gouvernements se maîtrisent et se regroupent, Hydra-taid. Ils utilisent d'abord les drapeaux pour réduire l'esprit des gens et étouffer la pensée, puis comme des haubans de cérémonie pour enterrer leurs morts volontaires.
@arundhatiRoy
Le soutien public aux États-Unis pour la guerre contre l'Irak a été fondé sur un édifice à plusieurs reprises de mensonge et de tromperie, coordonné par le gouvernement américain et fidèlement amplifié par les médias d'entreprise.
@artBuchwald
Jusqu'à présent, les choses se passent dans mon sens. Je suis connu dans l'hospice comme l'homme qui ne mourrait pas. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je pense que certaines personnes, pas beaucoup, commencent à se demander pourquoi je suis toujours là.
@arthurCClarke
L'un des plus grands rôles de la science-fiction est de préparer les gens à accepter l'avenir sans douleur et à encourager une flexibilité de l'esprit. Les politiciens devraient lire la science-fiction, et non les westerns et les histoires détectives.
@arundhatiRoy
Il est révélé que l'intérêt de la guerre était de renverser le régime des talibans et de libérer les femmes afghanes de leurs burqas, on nous demande de croire que les Marines américains sont en fait en mission féministe.
@arthurHenderson
Il verrait la civilisation en danger de périr sous l'oppression d'un gigantesque paradoxe: il verrait des multitudes de personnes affamées au milieu de l'abondance, et les nations se préparaient à la guerre bien que prélevées à la paix.
@jonathanFrid
Je suis un vieux curmudgeon et je le sais.
@arthurConanDoyle
Je sais, mon cher Watson, que vous partagez mon amour de tout ce qui est bizarre et en dehors des conventions et de la routine de l'humdrum de la vie quotidienne.
@arthurKoestler
La guerre est un rituel, un rituel mortel, pas le résultat d'une affirmation d'auto-auto-agressive, mais d'une identification auto-transcendante. Sans loyauté envers la tribu, l'église, le drapeau ou l'idéal, il n'y aurait pas de guerres.
@arthurKoestler
Les guerres ne sont pas menées pour le territoire, mais pour les mots. L'arme la plus meurtrière de l'homme est la langue. Il est aussi susceptible d'être hypnotisé par des slogans que des maladies infectieuses. Et là où il y a une épidémie, le groupe-esprit prend le dessus.
@jacquelynFrank
Maintenant Bella, tu sais que Jacob t'adore. Il veut naturellement vous protéger. Il adore littéralement le sol sur lequel vous marchez. "" Ha ha, "dit sèchement Bella." Demon de la Terre. Adorer le sol. Mignon. Vraiment mignon.
@arundhatiRoy
Je pense que les gens se rendent dans ce professionnalisme carrisoire, donc si vous êtes un écrivain, c'est votre travail de fabriquer des livres plutôt que de les écrire et d'aller aux festivals et de passer votre vie investie émotionnellement dans des critiques ou des prix. Vous devez rétrécir votre univers d'une manière. Pour moi, c'est le contraire.
@heatherOneill
Si vous voulez amener un enfant à vous aimer, vous devriez simplement aller vous cacher dans le placard pendant trois ou pendant des heures. Ils se mettent à genoux et prient pour que vous reveniez. Cet enfant vous transformera en Dieu. Les enfants solitaires ont probablement écrit la Bible.