Lucy Maud Montgomery
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
Et quand on regarde par les fenêtres, on ne voit que des ombres. Et quand nous essayons d'écouter, tout ce que nous entendons est un chuchotement. Et nous ne pouvons pas comprendre les chuchotements, car nos esprits ont été envahis par une guerre. Une guerre que nous avons à la fois gagnée et perdue. La pire sorte de guerre. Une guerre qui capture les rêves et les re-rêve. Une guerre qui nous a fait adorer nos vainqueurs et nous mépriser.
128
syllabes
80
mots
7
phrases
342
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucyMaudMontgomery
Quand les gens veulent être bons avec vous, cela ne vous dérange pas beaucoup quand ils ne sont pas tout à fait - toujours.
@karenMarieMoning
Il n'y a qu'une seule question qui compte, Mme Lane, et c'est celle que vous ne vous demandez jamais. Les gens sont capables de divers degrés de vérité. La majorité passe toute leur vie à fabriquer un écheveau élaboré de mensonges, se plongeant dans la foi de la mauvaise foi, faisant tout ce qu'il faut pour se sentir en sécurité. La personne qui vit vraiment a quelques moments de sécurité précieux apprend à prospérer dans toute sorte de tempête. C’est la vérité que vous pouvez regarder au rythme de pierre qui fait de vous ce que vous êtes. Faible ou fort. Vivre ou mourir. Faites vos preuves. Combien de vérité pouvez-vous prendre, Mme Lane?
@maryEllenMark
Apprendre à utiliser différents formats a fait de moi un meilleur photographe. Quand j'ai commencé à travailler en format moyen, cela a fait de moi un meilleur photographe de 35 mm. Quand j'ai commencé à travailler dans 4x5, cela a fait de moi un meilleur photographe de format moyen.
@marquesBrownlee
Quand j'ai commencé à faire les vidéos, je n'en ai parlé à personne.
@michaelHaneke
Les écrivains et les cinéastes, c'est-à-dire les gens qui décrivent le monde, souffrent d'une maladie professionnelle. Ils ne ressentent jamais des moments de la vie assez spontanément. Vous vous regardez toujours de l'extérieur. Même quand j'étais enfant, j'ai toujours observé moi-même et le monde. Je crois que tous ceux qui choisissent ce chemin de quelque manière que ce soit, qui choisit d'être un descente de vie, souffre de cette condition. C'est comme une obsession mentale. Cela peut aussi être une grande pitié. Il vous prive d'une certaine joie de spontanéité.
@leighBardugo
J'étais l'un de ces enfants qui ont l'air vraiment bien sur le papier, j'ai très bien testé, je suis allé dans un collège de fantaisie, j'ai remporté des prix. Quand je suis sorti de l'école, j'ai eu beaucoup d'emplois horribles, mais je ne savais pas quel était le chemin vers une vie créative ou la vie d'un écrivain.
@karlLagerfeld
Je ne regarde pas mon ancien travail. Je veux dire, ils ont fait de beaux livres; Les livres ont été faits sans moi, celui de l'année dernière et celui de cette année. Personnellement, je ne suis pas intéressé par mon propre passé. Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui - peut-être demain.
@laraStone
J'aimais gifler les gens dans le visage quand j'étais ivre. Je pensais que c'était vraiment drôle, alors j'en ai fait beaucoup. Je choisirais des combats avec des portiers et des videurs et des trucs beaucoup. Ex-petits amis. Mais personne ne m'a jamais frappé, donc je ne sais pas si cela compte comme un combat physique.
@patrickWilson
Je savais que je voulais aller à l'université et je voulais l'étudier en jouant, alors j'ai juste cherché la meilleure école dans laquelle je pouvais entrer. Heureusement, j'avais des parents très favorables. Je suis allé dans un conservatoire qui est essentiellement une école dramatique. Vous suivez un cours d'anglais et un cours d'histoire pendant quatre ans, mais vous ne prenez aucune autre science ou quelque chose comme ça. C'est strictement, de 7h du matin à la nuit, tous agissant. C'est beaucoup. Certaines personnes le trouvent trop, mais pour moi, je me préparais pour une carrière et je n'ai jamais vraiment regardé en arrière.
@jasonMarcCampbell
Les choses précipitées ne se concentrent pas sur l'impact, le client et le produit. Quand nous faisons cela, cela vient d'un lieu de rareté.
@margaretAtwood
Vous ne pouvez jamais lire votre propre livre avec l'anticipation innocente qui vient avec cette première page délicieuse d'un nouveau livre, car vous avez écrit la chose. Vous avez été dans les coulisses. Vous avez vu comment les lapins ont été introduits en contrebande dans le chapeau. Par conséquent, demandez à un ami en lecture de le regarder avant de le donner à quiconque dans le secteur de l'édition. Cet ami ne devrait pas être quelqu'un avec qui vous avez une relation romantique, à moins que vous ne vouliez rompre.
@julieJames
Je vous ai dit de ne pas retirer de travail pour cela. "" Et manquez votre grande finale? "C'est mignon, Jordo." Puis il fronça les sourcils alors que Nick McCall était soudainement là, dans leur vie, et Kyle était donc un peu… prudent avant de l'accueillir dans la famille. «Soyez gentil, Kyle», a averti Jordan. "Quoi?" a-t-il demandé innocemment. "Quand n'ai-je jamais été gentil avec grand, sombre, et vous ne pouvez pas être sérieux au sujet de ce gars?" «Je l'aime. S'habituez-vous.
@jodiPicoult
Était-ce l'acte d'accoucher qui a fait de vous une mère? Avez-vous perdu cette étiquette lorsque vous avez abandonné votre enfant? Si les gens étaient mesurés par leurs actes, d'une part, j'avais une femme qui avait choisi de m'abandonner; De l'autre, j'avais une femme qui m'était assis avec moi la nuit quand j'étais malade quand j'étais enfant, qui avait pleuré avec moi sur des petits amis, qui avaient farouchement applaudi mon diplôme d'études de droit. Quels actes ont fait de vous plus une mère? Les deux, j'ai réalisé. Être parent ne faisait pas que porter un enfant. Il s'agissait de témoigner de sa vie.
@letoyaLuckett
Les gens disent toujours: «Quand vous êtes parti ...« Je déteste quand les gens disent: «Quand vous êtes parti». Pourquoi devrais-je quitter l'enfant de Destiny? Demandez-vous cela avant de le dire. Je ne suis pas parti. C'était une décision qui a été prise, et c'est la fin de cela.
@kevinDurant
Je ne regarde pas beaucoup d'autres basket-ball loin du gymnase. Mais je regarde le score de la boîte de LeBron. Je veux voir combien de points, rebonds et aides qu'il avait, et comment il a tiré du terrain. S'il avait 30 points, neuf rebonds et huit passes décisives, je peux vous dire exactement comment il l'a fait, quel type de photos il a fait et à qui il est passé.
@kelleyArmstrong
Tu me dis que tu peux ressusciter les morts en invoquant simplement? "" Oui. "" Mon Dieu ", a-t-elle chuchoté, me regardant." Qu'ont-ils fait? "En entendant ses paroles et en voyant son expression, je savais que je savais que je savais que je savais que je savais Je viens de faire quelque chose de pire que d'élever les morts - j'avais confirmé ses pires peurs à propos de nous. Dans ses yeux, j'ai vu la même chose que j'ai vue quand les gens ont regardé Derek. J'ai vu la peur. Et je savais que nous étions en difficulté .
@lewisHamilton
Quand je pense à la grandeur, je connais juste Ayrton Senna. Il était génial.
@piaWurtzbach
Quand il s'agit d'essayer de faire du bien, je continuerai, même quand je ne manque plus Universe.
@mooji
Nous pensons qu'il y a une connaissance ou une pratique ou une reddition qui est nécessaire qui comblera un écart imaginé ou ressenti, et permettra une sorte de fusion avec la vérité. C'est une idée, une pensée qui vous fera chercher pour toujours une expérience de bonheur qui durera - aucune expérience ne dure. Qui regarde ça? N'essayez pas de l'imaginer. Vous ne créeras qu'un autre concept un objet imaginé et beaucoup de frustration. Soyez juste ça. - Et ne vous attendez pas à ce que ce soit une expérience wow ... ne vous attendez pas à ce que ce soit quelque chose.
@kellyJones
Maintenir une cohérence lorsque les gens viennent voir le groupe demande beaucoup de travail; Cela prend beaucoup de discipline. Je vais au studio tous les jours et chante et joue. Je n'ai jamais fait ça quand j'avais, comme, 30 ans. Je prendrais probablement un verre et que je marcherais - et voir ce qui sort. Mais maintenant, s'il y a dix albums de matériel, les gens viennent en entendre, et ils ont payé de l'argent pour un billet, vous devenez une personne différente lorsque vous continuez et vous voulez donner le meilleur spectacle que vous pouvez. Vous voulez être meilleur dans ce que vous faites.
@lyotoMachida
Il est important d'avoir le soutien de votre famille, mais quand est-ce le temps de s'éloigner? Vous devez marcher avec vos propres jambes un jour.
@natalyaNeidhart
Quand je pense aux équipes de tag qui m'ont donné le meilleur, bien sûr, je pense à ma famille, mais je pense aussi à des équipes comme Edge et Christian, The Hardy Boyz et le Dudley Boyz, qui a tous aidé à définir Tag équipes à l'époque de l'attitude.
@marinaWarner
Bien que les histoires soient très présentes dans mon livre, et très présentes dans mon esprit, ce qui m'intéressait le plus était la question de savoir pourquoi il avait attiré un tel public au 18e siècle. C'est moins mystérieux qu'il ait attiré des partisans à l'époque romantique et au 19e siècle, mais au début du 18e siècle, lorsque les rationalistes en sont tombés amoureux... c'était mystérieux. Ce que je voulais regarder, ce sont les formes d'enchantement.
@justinTimberlake
J'aime la femme qui ne se soucie pas nécessairement si d'autres personnes l'aiment. Elle est elle qui elle est et se trouve que les gens peuvent le prendre ou le quitter. Ce que j'aime, c'est une femme qui a le courage de dire exactement comme elle le ressent. Ce n'est pas attrayant quand une femme s'habille pour plaire à un homme. C'est beaucoup plus attrayant si elle a son propre style distinct et porte ce qu'elle ressent le mieux.
@karenKilgariff
Ouais, je veux dire, j'ai fait un stand-up régulier pendant longtemps. Et je l'ai fait - j'ai arrêté de faire du stand-up quand j'ai travaillé sur «Ellen», qui était pendant cinq ans. Donc, quand j'y suis retourné, j'ai trouvé que, comme, un stand-up régulier ne l'a plus vraiment fait pour moi. C'était presque non sincère, comme si je ne disais rien que je voulais vraiment dire.
@kevinHart
Je n'ai jamais pensé en un million d'années que je vendrais jamais des spectacles consécutifs au jardin. Cela ne veut pas dire que je ne m'attendais pas à ce que ma carrière décolle. Pourtant, c'était un moment "Pincez-moi, réveillez-moi". Je me disais: "Wow! Je ne peux pas croire cela. Que je suis vraiment là, et cela se produit." Et à ce moment-là, quand j'étais sur le point de remercier mes fans de m'avoir soutenu, j'ai remarqué qu'ils étaient debout en applaudissant. C'était écrasant et est devenu un moment très émotionnel où j'ai essayé de les remercier.
@ramyYoussef
Les histoires que je vois toujours sur un enfant de première génération essayant d'effacer d'où ils venaient, ou essayant d'être blanc, je regardais ces émissions ou ces films et je me disais: «Je ne comprends pas». Ce n'est pas ce que je ressens.
@mereTeresa
On m'a demandé pourquoi je n'avais pas donné une tige avec laquelle pêcher, entre les mains des pauvres, plutôt que de donner le poisson lui-même car cela les rend pauvres. Je leur ai donc dit: les gens que nous ramassons ne peuvent pas se tenir debout avec une tige. Alors aujourd'hui, je leur ferai du poisson et quand ils pourront se tenir debout, je vous les enverrai et vous pourrez leur donner la tige. C'est votre travail. Laissez-moi faire mon travail aujourd'hui.
@karlOveKnausgard
Vous ne pensez pas que lorsque vous jouez de la musique, vous essayez simplement de jouer et de vous y être. C'est la même chose pour moi quand l'écriture se passe très bien. C’est le même genre de sentiment. Je suis juste dedans. Ce ne sont pas les mots, ce ne sont pas les phrases, je ne suis pas conscient de ça. Ensuite, c'est bien.
@kyle
Je pense que tout le monde devrait lire la fille dans le train, surtout s'ils aimaient Gone Girl. Il s'agit de Rachel, une fille qui voit un couple sur son trajet. Puis un jour, elle voit l'une des personnes du couple embrasser une autre personne. Le lendemain, ils disparaissent. L'histoire est racontée par 3 perspectives différentes, tous les personnages auxquels vous ne pouvez absolument pas faire confiance. C'est un thriller psychologique fou qui est sérieusement addictif et le genre de livre que vous ne pouvez pas mettre.