splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

montage citation L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

  • 50

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 121

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'âge actuel du contentement ne se terminera que lorsque et si les développements défavorables qui favorisent le sentiment de bien-être confortable

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Oliver North de la citation En uniforme, j'ai dû faire des jugements sur la meilleure ligne de conduite au combat lorsque les seuls choix étaient «mauvais» ou «pires». En tant que membre des médias, je n'avais qu'à décider comment obtenir le meilleur «tir» - de préférence sans me faire tirer dessus.

    Oliver North

    @oliverNorth

    En uniforme, j'ai dû faire des jugements sur la meilleure ligne de conduite au combat lorsque les seuls choix étaient «mauvais» ou «pires». En tant que membre des médias, je n'avais qu'à décider comment obtenir le meilleur «tir» - de préférence sans me faire tirer dessus.

    en cours de vérification

    auteur Brian Posehn de la citation Je viens de recevoir une nouvelle voiture - j'ai un petit cabriolet Miata. Assez content, sauf pour une chose: je suis 6 pieds 6 pouces, alors maintenant je ressemble à un jouet McDonald's.

    Brian Posehn

    @brianPosehn

    Je viens de recevoir une nouvelle voiture - j'ai un petit cabriolet Miata. Assez content, sauf pour une chose: je suis 6 pieds 6 pouces, alors maintenant je ressemble à un jouet McDonald's.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Dans les temps plus âgés, il a été rarement dit aux petites filles, comme on l'a toujours dit aux garçons, qu'ils devraient avoir un plan définitif, alors qu'ils étaient des enfants, quoi être et faire quand ils ont grandi. Il n'y avait généralement qu'un seul chemin ouvert devant eux, pour devenir de bonnes femmes et des femmes de ménage. Et l'ambition de la plupart des filles était de suivre les pas de leur mère dans cette direction; une ambition naturelle et louable. Mais les filles, ainsi que les garçons, devaient souvent être conscientes de leurs propres capacités particulières, - devaient avoir souhaité cultiver et utiliser leurs pouvoirs individuels.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Wallace

    @henryAWallace

    Il peut être choquant pour certaines personnes de ce pays de réaliser que, sans le faire, ils ont des opinions en commun avec Hitler lorsqu'ils prêchent la discrimination contre d'autres groupes religieux, raciaux ou économiques.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    En vérité, la politesse est une bonne humeur artificielle, elle en couvre le manque naturel et se termine en rendant l'habitude un substitut presque équivalent à la vraie vertu. C'est la pratique de sacrifier à ceux que nous rencontrons dans la société, tous les petits inconvénients et préférences qui les satisferont et nous priveront de rien qui vaut un moment de considération; C'est la tournure agréable et flatteuse vers nos expressions, qui concilieront les autres et les rendront satisfaits de nous aussi bien que eux-mêmes. À quel point un prix pour la bonne volonté d'un autre!

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    C'est l'homme qui a mis fin à la guerre froide au cas où vous ne le remarqueriez pas. Ce n'était pas des armes, de la technologie, des armées ou des campagnes. C'était juste un homme. Pas même un homme occidental non plus, comme cela s'est produit, mais notre ennemi assermenté à l'est, qui est allé dans la rue, a fait face aux balles et aux matraques et a dit: Nous en avons assez. C'était leur empereur, pas le nôtre, qui avait le nerf de monter la rostre et de déclarer qu'il n'avait pas de vêtements. Et les idéologies ont traîné après ces événements impossibles comme les prisonniers condamnés, comme le font les idéologies lorsqu'ils ont eu leur journée.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    C’est dans notre intérêt de prendre soin des autres. Les autocentrèmes sont opposés à la nature humaine fondamentale. Dans notre propre intérêt en tant qu'êtres humains, nous devons prêter attention à nos valeurs intérieures. Parfois, les gens pensent que la compassion n'est que d'aide pour les autres, alors que nous n'obtenons aucun avantage. C'est une erreur. Lorsque vous vous inquiétez des autres, vous développez naturellement un sentiment de confiance en soi. Pour aider les autres prennent du courage et de la force intérieure.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Mallon

    @thomasMallon

    John Quincy Adams se classe avec Jimmy Carter sur la liste de l'ancien rédemption présidentielle. Au lieu de terminer une biographie de son père, il s'est élu à la Chambre, où il a passé neuf termes dans l'opposition whiggish aux démocrates, soutenant une banque nationale et un tarif protecteur et des améliorations internes.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Dans les livres que j'ai écrits, j'ai créé dans mon esprit un univers. Mes enfants disent que j'ai un village dans ma tête et je vis dans ce village, et c'est vrai. Lorsque je commence à écrire un livre, les personnages des livres précédents réapparaissent. Toutes mes émotions, mon esprit, mon cœur, mes rêves, tout se connecte avec un nouveau livre, et rien d'autre n'a vraiment d'importance.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Dans les livres que j'ai écrits, j'ai créé dans mon esprit un univers. Mes enfants disent que j'ai un village dans ma tête et je vis dans ce village, et c'est vrai. Lorsque je commence à écrire un livre, les personnages des livres précédents réapparaissent. Toutes mes émotions, mon esprit, mon cœur, mes rêves, tout se connecte avec un nouveau livre, et rien d'autre n'a vraiment d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Ruby Dee de la citation Rester ensemble n'est pas une vraie vertu, si vous n'êtes pas content. Ou vous êtes refusé. Ou une personne est écrasée. Ou vous ne vous aimez vraiment pas; Vous êtes juste là par habitude. Cela ne fonctionne pas, peu importe combien d'années vous restez ensemble.

    Ruby Dee

    @rubyDee

    Rester ensemble n'est pas une vraie vertu, si vous n'êtes pas content. Ou vous êtes refusé. Ou une personne est écrasée. Ou vous ne vous aimez vraiment pas; Vous êtes juste là par habitude. Cela ne fonctionne pas, peu importe combien d'années vous restez ensemble.

    en cours de vérification

    D

    Don Paterson

    @donPaterson

    L'idée de Lakoff est que la majeure partie de notre pensée est guidée par des mappages conceptuels sous-jacents entre deux domaines qui partagent un certain contenu, qui chevauchent les ensembles de leurs attributs. ... Contrairement aux affirmations de Lakoff et de certains des théoriciens de la métaphore cognitive, les gens peuvent lire une cartographie sous-jacente, mais uniquement lorsque la métaphore de la surface est nouvelle pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    C'est le travail acharné de notre peuple, la liberté dont ils jouissaient et leur foi en Dieu qui ont construit ce pays et en faisant l'envie du monde. Dans toutes nos grandes villes et villes, la preuve de la foi de notre peuple est trouvée: les maisons de culte de chaque dénomination sont parmi les plus anciennes structures. Bien que jamais disposés à s'incliner devant un tyran, nos ancêtres étaient toujours prêts à se mettre à genoux devant Dieu. Lorsque la catastrophe a menacé, ils se sont tournés vers Dieu pour la délivrance. Lorsque la récolte a été généreuse, la première pensée a été Thanksgiving à Dieu.

    en cours de vérification

    H

    Henry Cloud

    @henryCloud

    L'amour ne peut exister que lorsque la liberté et la responsabilité fonctionnent.

    en cours de vérification

    R

    Richard Louv

    @richardLouv

    Il faut du temps - le temps de rêve non structuré - pour expérimenter la nature de manière significative. À moins que les parents ne soient vigilants, un tel temps devient une ressource rare, non pas parce que nous voulons que cela se rétrécit, mais parce que le temps est consommé par de multiples forces invisibles; Parce que notre culture accorde actuellement si peu de valeur sur le jeu naturel.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Sarkozy de la citation Laissez-Faire est terminée. Le marché tout-puissant qui sait toujours le mieux est terminé.

    Nicolas Sarkozy

    @nicolasSarkozy

    Laissez-Faire est terminée. Le marché tout-puissant qui sait toujours le mieux est terminé.

    en cours de vérification

    auteur Brownie McGhee de la citation Logiquement, lorsque vous parlez de la musique folklorique et du blues, vous découvrez que c'est de la musique de simples gens.

    Brownie McGhee

    @brownieMcghee

    Logiquement, lorsque vous parlez de la musique folklorique et du blues, vous découvrez que c'est de la musique de simples gens.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Ça sent terriblement ici. Bien, qu'espériez vous? Le corps humain, lorsqu'il est confiné, produit certaines odeurs que nous avons tendance à oublier à cette époque des déodorants et d'autres perversions. En fait, je trouve l'atmosphère de cette pièce plutôt réconfortante. Schiller avait besoin de l'odeur de pommes pourri dans son bureau pour écrire. Moi aussi, j'ai mes besoins. Vous vous souvenez peut-être que Mark Twain préférait se coucher sur le lit tout en composant ces efforts plutôt datés et ennuyeux que les érudits contemporains essaient de prouver un sens. La vénération de Mark Twain est l'une des racines de notre impasse intellectuelle actuelle.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    en cours de vérification

    É

    Élisabeth Kübler-Ross

    @elisabethKublerRoss

    Dans le monde soi-disant civilisé, les enfants sont physiquement, sexuellement et / ou émotionnellement abusés; Ce sont les leaders de notre avenir. Lorsque les enfants sont élevés dans un environnement aussi hostile et violent, comment pouvons-nous espérer un avenir harmonieux pour tous les gens de ce monde? Dans cet angle, le but de la vie humaine est d'atteindre notre propre évolution spirituelle, de se débarrasser de la négativité, d'établir l'harmonie parmi nos quadrants physiques, émotionnels, intellectuels et spirituels, à apprendre à vivre en harmonie au sein de la famille, de la communauté, de la nation , ..ATTÉRATION TOUT l'humanité en tant que frères et sœurs.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Coady de la citation À la fin des années 60, lorsque la révolution et les bouleversements étaient partout, les féministes étaient ridiculisées pour se concentrer sur les travaux ménagers.

    Lynn Coady

    @lynnCoady

    À la fin des années 60, lorsque la révolution et les bouleversements étaient partout, les féministes étaient ridiculisées pour se concentrer sur les travaux ménagers.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Ce ne sont pas des richesses terrestres qui rendent nous ou nos fils heureux; car ils doivent être perdus par nous au cours de notre vie, soit être possédés lorsque nous sommes morts, par qui nous ne savons pas, ou peut-être par qui nous ne le ferions pas.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Ce ne sont pas des richesses terrestres qui rendent nous ou nos fils heureux; car ils doivent être perdus par nous au cours de notre vie, soit être possédés lorsque nous sommes morts, par qui nous ne savons pas, ou peut-être par qui nous ne le ferions pas.

    en cours de vérification

    auteur James Ellroy de la citation Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    James Ellroy

    @jamesEllroy

    Dans le temps juste avant le bombardement de Pearl Harbor, lorsque Perfidia s'ouvre, nous avons été pré-psychologisés. Il n'y avait aucun concept d'identité, aucune politique de victimisation. La réparation n'était pas dans la langue. Personne n'a pensé à donner aux arrière-petits-enfants des esclaves noirs jusqu'à 1,98 $. Et tout d'un coup, les bombes ont frappé, l'interventionnisme contre l'isolationnisme est devenu un problème mort, et c'était US-Versus-Them en un clin d'œil.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Greeley

    @andrewGreeley

    Il n'est pas surprenant que lorsque des hommes riches prennent le contrôle du gouvernement, ils adoptent des lois qui sont favorables à elles-mêmes. La surprise est que ceux qui ne sont pas riches votent pour ces personnes, même s'ils devraient savoir par une expérience amère que les riches continueront de déchirer le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Greg Rutherford de la citation C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    Greg Rutherford

    @gregRutherford

    C'est lorsque mon entraîneur américain Dan Pfaff est venu des États-Unis en 2009 et a commencé à travailler avec moi que nous avons vraiment commencé à regarder mon alimentation. Il a décidé que je mangeais trop de glucides, alors j'ai réduit le pain. Au cours de l'année suivante, j'ai perdu du poids et je suis devenu plus maigre.

    en cours de vérification

    C

    Colin S. Gray

    @colinSGray

    Ce n'était pas un pique-nique malgré ce que quelqu'un pourrait dire plus tard. . . . La plupart d'entre nous avaient assez effrayé tout le temps sanglant; Vous ne vous sentiez heureux que lorsque la bataille était terminée et que vous étiez sur le chemin du retour, alors vous étiez en sécurité un peu, de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lehrer de la citation La connaissance peut être une malédiction subtile. Lorsque nous apprenons le monde, nous apprenons également toutes les raisons pour lesquelles le monde ne peut pas être changé. Nous nous habituons à nos échecs et nos imperfections. Nous devenons engourdis aux possibilités de quelque chose de nouveau

    Jonah Lehrer

    @jonahLehrer

    La connaissance peut être une malédiction subtile. Lorsque nous apprenons le monde, nous apprenons également toutes les raisons pour lesquelles le monde ne peut pas être changé. Nous nous habituons à nos échecs et nos imperfections. Nous devenons engourdis aux possibilités de quelque chose de nouveau

    en cours de vérification

    auteur Joy Behar de la citation Cela semblait être le bon moment. Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela?» Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce, j'ai négligé mon stand-up.

    Joy Behar

    @joyBehar

    Cela semblait être le bon moment. Vous atteignez un point lorsque vous vous dites: «Est-ce que je veux continuer à faire cela?» Il y a d'autres choses dans mon assiette que je veux faire - j'ai écrit une pièce, j'ai négligé mon stand-up.

    en cours de vérification

    auteur Naomi Wolf de la citation Aux États-Unis, les années 50 et 60 ont marqué l'âge d'or du documentaire, en particulier chez CBS, où le journaliste de télévision pionnier Edward R. Murrow, immortalisé dans `` Good Night et Good Luck '' de George Clooney Programme «faim en Amérique».

    Naomi Wolf

    @naomiWolf

    Aux États-Unis, les années 50 et 60 ont marqué l'âge d'or du documentaire, en particulier chez CBS, où le journaliste de télévision pionnier Edward R. Murrow, immortalisé dans `` Good Night et Good Luck '' de George Clooney Programme «faim en Amérique».

    en cours de vérification

    H

    Henry de la Beche

    @henryDeLaBeche

    Il ne peut sûrement pas être offensé à l'État, que le progrès de la science a conduit à de nouvelles opinions, et que les conséquences qui peuvent être déduites de la connaissance d'une centaine de faits peuvent être très différentes de celles déductibles de cinq. Il est également possible que les faits connus pour la première fois soient les exceptions à une règle et non à la règle elle-même, et les généralisations de ces faits tout d'abord connues, bien que utiles à l'époque, peuvent être très espiègles et entraver le progrès de la science si conservé lorsqu'il a fait de l'avance.

    en cours de vérification