splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

montage citation Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

  • 37

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 104

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Mon premier amour était le hockey, mais il semblait plus que je patinais et dansais avec Tessa, plus je tombais amoureux du sport.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Emma Watson de la citation Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    Je me souviens avoir lu cette chose qu'Elizabeth Taylor a écrite. Elle a eu son premier baiser de caractère. Sur un plateau de cinéma. Cela m'a vraiment frappé. Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais j'avais ce sentiment que si je ne faisais pas vraiment attention, ça pourrait être moi. Que mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu'un d'autre. Et mes expériences pourraient toutes appartenir à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    N

    Nikky Finney

    @nikkyFinney

    Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Woodson de la citation Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    Jacqueline Woodson

    @jacquelineWoodson

    Je me souviens que ma mère se fâchait avec moi parce qu'elle a dit que je marchais comme mon père. Mais je pense que c'était plus comme, il y a quelque chose en vous qui n'est pas tout à fait Ladylike et Femme. Et puis quand j'ai vieilli - une fois que je suis sorti, ma mère et ma grand-mère ont été horrifiées et juste un peu comme, où nous sommes-nous trompés?

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    J'ai vu les jours de l'année s'étendre comme une série de boîtes blanches brillantes et séparer une boîte d'un autre sommeil, comme une teinte noire. Seulement pour moi, la longue perspective des nuances qui a déclenché une boîte du lendemain s'était soudainement prise, et je pouvais voir jour après jour en regardant devant moi comme une avenue blanche, large et infiniment désolée.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Hill de la citation J'ai réalisé que je n'avais jamais joué un personnage qui était habile à quoi que ce soit, ou qualifié de tout ce que je ne pouvais pas devenir qualifié.

    Jonah Hill

    @jonahHill

    J'ai réalisé que je n'avais jamais joué un personnage qui était habile à quoi que ce soit, ou qualifié de tout ce que je ne pouvais pas devenir qualifié.

    en cours de vérification

    M

    Mat Kearney

    @matKearney

    Je ne joue jamais toutes les nouvelles choses, parce que tu dois "danser avec la fille qui t'a apporté", qu'est-ce que ça dit? Vous devez jouer les chansons qui vous y ont amené, donc j'aime jouer les chansons de mon tout premier album.

    en cours de vérification

    S

    Satyadev Kancharana

    @satyadevKancharana

    J'ai quitté mon travail alors que je gagnais Rs 1,5 lakh par mois, alors que mon poste était à un aperçu, j'avais un H1-B et j'aurais pu aller offshore et vivre confortablement. Mais je savais que je réaliserais quelque chose si je suivais mon cœur et que je le donnais.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Boston de la citation Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    Rachel Boston

    @rachelBoston

    Je joue de la guitare, du ukulélé et du piano. J'ai grandi sur une montagne dans le Tennessee, et nous avions «The Mountain Opry», où n'importe qui pouvait se lever sur scène pour jouer. C'était juste l'âme et le cœur de la musique. Mon éducation visait moins à être géniale et à faire simplement ce que vous aimez. C'était toujours pour la joie.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Je me tue vraiment sur les titres, bien que «la 5e vague» semble être un titre évident, n'est-ce pas? Vous ne savez pas combien de temps cela m'a pris.

    en cours de vérification

    auteur Paul Feig de la citation Je veux dire qu'Ally McBeal était en quelque sorte la chose la plus proche à laquelle je puisse penser à être une comédie dramatique, mais qui avait son propre style qui signifiait que c'était parfois grand. Mais c'était un grand spectacle.

    Paul Feig

    @paulFeig

    Je veux dire qu'Ally McBeal était en quelque sorte la chose la plus proche à laquelle je puisse penser à être une comédie dramatique, mais qui avait son propre style qui signifiait que c'était parfois grand. Mais c'était un grand spectacle.

    en cours de vérification

    auteur Graham Taylor de la citation J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    Graham Taylor

    @grahamTaylor

    J'ai adoré regarder Ken Griffey Jr jouer pour les Mariners et quand il était commercial aux Reds, j'étais particulièrement excité de l'occasion de le regarder jouer en personne.

    en cours de vérification

    auteur Jrue Holiday de la citation J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    Jrue Holiday

    @jrueHoliday

    J'ai joué la batterie. J'ai essentiellement commencé dans la ligne de batterie. C'était donc juste une percussion droite. Ensuite, je suis entré dans le tambour. J'étais dans le Jazz Band et puis tout au long du lycée, j'étais dans l'orchestre.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    J

    Josie Bissett

    @josieBissett

    Mon premier livre pour enfants, «Tickle Monster», a été inspiré par le chatouillement de mon fils un soir.

    en cours de vérification

    Z

    Zach Woods

    @zachWoods

    Je me souviens avoir vu le premier film LEGO, presque sceptiquement. Les gens disaient: «Tu devrais vraiment le voir! Et je me disais: "Un film LEGO?" Et puis, je me disais: "C'est vraiment bien!"

    en cours de vérification

    auteur Joanna Newsom de la citation J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    Joanna Newsom

    @joannaNewsom

    J'ai d'abord enregistré la harpe ou chantant en premier. J'ai tout enregistré ensemble. Une partie de la raison en est que je ne sais pas comment jouer les chansons sans chanter aussi. J'oublie comment ils progressent. Je ne pense pas que l'un d'eux soit verset, chœur, vers, etc. Ils ne sont pas simples.

    en cours de vérification

    auteur Susan B. Anthony de la citation Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».

    Susan B. Anthony

    @susanBAnthony

    Je ne paierai jamais un dollar de votre pénalité injuste. Tout le stock de commerce que je possède est une dette de 10 000 $, contractée en publiant mon article - la révolution - il y a quatre ans, dont le seul objet était d'éduquer toutes les femmes à faire précisément comme je l'ai fait, se rebeller contre votre artificiel, Des formes de droit injustes et inconstitutionnelles, cette taxe, fine, emprisonne et accrochent les femmes, alors qu'elles leur refusent le droit de représentation au sein du gouvernement ... et je continuerai sérieusement et persistance à exhorter toutes les femmes à la reconnaissance pratique de l'ancien révolutionnaire Maxim, cette «résistance à la tyrannie est l'obéissance à Dieu».

    en cours de vérification

    auteur Matt LeBlanc de la citation Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    Matt LeBlanc

    @mattLeblanc

    Je me souviens quand ma fille, Marina, est née. La seconde où j'ai posé les yeux sur elle, j'étais amoureux et je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je ne pouvais pas le croire.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Je me souviens avoir travaillé comme parajuriste dans un cabinet d'avocats, étant si épuisé que, à midi, j'allais dans le placard des services publics pour faire une sieste. Et pour moi, ce n'était pas la preuve d'une maladie grave; C'était la preuve que je n'ai pas pu travailler de longues heures ou travailler aussi dur que les gens autour de moi.

    en cours de vérification

    A

    a grimpé Larsson

    @aGrimpeLarsson

    J'ai commencé à écrire en 2001. J'ai écrit les livres pour le plaisir. C'était une vieille idée que j'avais depuis les années 90.

    en cours de vérification

    E

    Eudora Welty

    @eudoraWelty

    J'ai lu des livres de bibliothèque aussi vite que je pouvais y aller, en les faisant jaillir dans le panier de mon vélo. Depuis la minute où j'ai atteint notre maison, j'ai commencé à lire. Chaque livre que j'ai saisi, de «Bunny Brown et sa sœur Sue au Camp Rest-a-the», à «Vingt mille ligues sous la mer», défendait le souhait dévorant de lire instantanément accordé. Je savais que c'était le bonheur, je le savais à l'époque. Le goût n'est pas aussi important; Il vient en son temps.

    en cours de vérification

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Caron de la citation Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.

    Leslie Caron

    @leslieCaron

    Je semblais appartenir à trois pays: j'avais un appartement à Paris, une maison à Hollywood, et quand j'ai épousé le directeur du théâtre britannique Peter Hall, j'ai déménagé à Londres.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    L

    le caissier de

    @leCaissierDe

    Je pense que souvent, cela ressemble à des acteurs hollywoodiens en costumes d'Halloween, vous savez? Et je pense que ce que nous allons faire avec Fantastic Four va être très ancré et cela avait du sens pour moi. Quand j'ai lu le script, je n'avais pas l'impression de lire cette histoire de super-héros plus grande que nature et incroyable. Ce sont tous des gens très humains qui finissent par devoir devenir, je suppose ce que l'on appelle les quatre fantastiques. Donc pour moi, c'était juste une très bonne histoire et me donne l'occasion de jouer quelque chose de différent de ma propre peau. C’est un personnage approprié et c’est mes trucs préférés à faire.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Cette époque à la fin des années 80 à travers les années 90 était vraiment lorsque la musique était si nouvelle, fraîche, énergique, mais toujours créative. Il n'était pas encore tout à fait corporatisé.

    Terry Gross

    @terryGross

    Cette époque à la fin des années 80 à travers les années 90 était vraiment lorsque la musique était si nouvelle, fraîche, énergique, mais toujours créative. Il n'était pas encore tout à fait corporatisé.

    en cours de vérification

    C

    Connie Chung

    @connieChung

    J'ai acheté une fois une vieille voiture après l'avoir vendu parce que je l'ai tellement manquée et j'avais oublié qu'elle n'avait jamais couru. C'était une voiture de course britannique. Vous savez, parce que je le voulais juste. Je ne me souvenais que de ce qui était bon à ce sujet

    en cours de vérification

    P

    Patrick Wilson

    @patrickWilson

    Je me souviens avoir vu un jeu extrême avec [Debra] ailier et Cendrillon. Gary Cherone portait une salopette en velours violet sans chemise ni selle oxford.Afterward, je suis rentré chez moi et j'ai dit à ma mère: "J'ai besoin de trouver des oxfords de selle." Et elle a dit: "Comme les petites filles portent?" Naturellement, je ne pouvais pas les trouver dans ma taille, alors je suis allé chez un cordonnier et je lui ai fait faire une paire. Je les ai portés pendant un certain temps, mais ils ne semblaient pas aussi cool pour moi, car lorsque votre pied est de taille 12, ils ressemblent en quelque sorte à des chaussures de clown.

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Je me souviens que le membre du Congrès Conyers a voté contre le Patriot Act, votant contre la guerre en Irak quand il était impopulaire. Cette énorme quantité de courage qui vient avec ce genre de leadership, je veux dire, c'est ce dont nous avons besoin.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Je me souviens que le membre du Congrès Conyers a voté contre le Patriot Act, votant contre la guerre en Irak quand il était impopulaire. Cette énorme quantité de courage qui vient avec ce genre de leadership, je veux dire, c'est ce dont nous avons besoin.

    en cours de vérification