Michael K. Simpson
@michaelKSimpson
Il n'y a pas de contestation du fait que les consommateurs américains paient 30 à 300% de plus pour les mêmes médicaments sur ordonnance que nos homologues au Canada, en Europe et dans le reste du monde.
Comme l'eau, nous sommes plus vraies à notre nature en repos.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKSimpson
Il n'y a pas de contestation du fait que les consommateurs américains paient 30 à 300% de plus pour les mêmes médicaments sur ordonnance que nos homologues au Canada, en Europe et dans le reste du monde.
@caitrionaBalfe
Il y a un moment dans votre histoire où vous pouvez déterminer l'heure exacte à laquelle vous êtes tombé amoureux, que ce soit avec un endroit ou une personne. Je me souviens des deux comme c'était hier.
@johnDewey
Il n'y a en fait pas une telle chose telle que l'influence directe d'un être humain sur un autre en dehors de l'utilisation de l'environnement physique comme intermédiaire. Un sourire, un froncement de sourcils, une réprimande, un mot d'avertissement ou d'encouragement, tous impliquent un changement physique. Sinon, l'attitude de l'un ne se répercuterait pas pour modifier l'attitude d'une autre.
@bertStern
Il y a beaucoup de belles femmes depuis Marilyn Monroe. Mais qui est là qui a sa magie totale? Personne n'a plus cette vulnérabilité. Nous nous tournons vers les modèles d'enfants dans une recherche instinctive de cette innocence et de cette fraîcheur, mais ils n'ont pas la sexualité féminine profonde qui provient de Marilyn comme la lumière.
@ottoVonBismarck
J'ai trouvé que rien ne trompe vos adversaires comme leur disant la vérité.
@maryJMiller
Il y avait définitivement des scènes avec lesquelles je me suis battu plus que d'autres: l'accident de voiture et l'orage sont deux qui me viennent à l'esprit. Il est difficile d'écrire sur un orage. Il n'y a que tant de façons de le décrire et notre vocabulaire est si limité. Et la scène de l'accident de voiture nécessitait une qualité maniaque tendue qui devait être transmise dans la langue, ainsi que le dialogue et les actions du personnage. Je modifiais ces scènes longtemps après que j'avais pensé que j'avais fini avec eux.
@sharonAnthonyBower
Il y a du pouvoir dans des mots bien choisis, et souvent il y a un pouvoir égal en silence. Apprendre quand parler et quand écouter figurent parmi les compétences les plus puissantes que vous puissiez développer.
@havelockEllis
Il n'y a aucun test de civilisation plus sûr que l'augmentation par tête de consommation d'alcool et de tabac. Pourtant, l'alcool et le tabac sont des poisons reconnaissables, de sorte que leur consommation n'a qu'à être transportée assez loin pour détruire complètement la civilisation.
@matthewTobinAnderson
Il y a un pouvoir dans les noms. Olakunde nous a parlé d'Ashe-le pouvoir qui traverse toutes choses, subtiles et flexibles, qui trouvent son expression la plus puissante dans l'énoncé humain; Pour que ce soit une chose terrible de appeler les imprécations sur un ennemi, ou de souhaiter tout sauf de bien, car ce qui est dit à haute voix est forgé dans la vérité.
@richardTrumka
Il n'y a rien de plus fort que le mouvement ouvrier américain. United, nous ne pouvons pas et nous ne serons pas mis à l'écart. Nous travaillerons pour cela, sœurs et frères. Nous allons le défendre. Ensemble. Chacun d'entre nous. Pour faire ressortir le meilleur d'Amérique. Pour faire ressortir le meilleur en nous-mêmes et les uns des autres.
@jeremyRenner
Il y a un plus grand sentiment de fierté - comme quand nous avons tué le messager - et c'était probablement l'une de mes expériences les plus amusantes sur un plateau de cinéma. Avoir tout le monde là-bas dans la même équipe, c'est vraiment génial.
@theodoreDalrymple
Il n'y a rien qu'un toxicomane aime plus, ou qui sert de meilleur prétexte pour poursuivre son mode de vie actuel, que de placer le poids de la responsabilité de sa situation ailleurs que sur ses propres décisions.
@murielRukeyser
Il y a eu à notre époque un manque de dépendance à l'égard du langage et un manque d'expérimentation qui effrayent quiconque les considère comme des symptômes. Nous connaissons le phénomène de la fermeture de scène: il maintient le joueur trembler, incapable de discours ou d'action. Il y a peut-être un public de public que la pièce peut ressentir, ce qui lui laisse avec ces incapacities.
@carolynHax
Il y a eu, pour une raison quelconque (ou plus probablement une malheureuse accumulation de raisons) une tendance au cours des dernières décennies pour que les parents fassent le travail de parentalité dans l'isolement de leurs propres maisons - et pas seulement cela, cette tendance a chevauché avec L'autre tendance d'une implication des parents beaucoup plus profonde dans l'éducation des enfants. Le fait que vous représentez également la tendance n ° 3, plus de personnes élevant des enfants en solo, n'a fait qu'exacer une situation proche de la victoire.
@michelDeMontaigne
Il n'y a aucune passion qui transporte tant les hommes de leurs bons jugements comme de la colère. Personne ne ferait pour punir un juge avec la mort qui devrait condamner un criminel pour le compte de son propre choler; Pourquoi alors les pères et les pédants devraient-ils être plus autorisés à fouetter et à châtier les enfants dans leur colère? Ce n'est plus la vengeance de la chauve-souris de correction. Le châtiment est au lieu de la physique des enfants; Et devrions-nous souffrir d'un médecin qui devrait être animé et enragé contre son patient?
@carrieBrownstein
Il y a un temps alors que vous continuez à écrire et à travailler sur les scripts et les scénarios où vous réalisez que vous avez des opinions sur la prochaine étape du processus, et vous voulez en quelque sorte plus de contrôle sur la traduction de la page à l'écran.
@susanLTaylor
Il y a une connaissance qui fait autant partie de nous que la chair, le sang et les os. C'est l'intuition, la plus profonde connaissance naturelle. ... L'intuition est la voix de nous presser à jamais pour nous étirer, prendre des risques, continuer à aimer et à donner naissance à un nouveau moi, quelles que soient les circonstances.
@davidKorten
Il fut un temps aux États-Unis où la plupart de nos institutions financières étaient locales. Ce qui signifiait essentiellement que les communautés locales ont pu créer leur propre crédit, ou leur propre argent, en réponse à leurs propres besoins. Nous dépendons toujours des banques, mais ce fut un processus beaucoup plus démocratique.
@cliftonAnderson
Il n'y a personne sur Terre comme toi. Personne ne peut vous comparer à vous. Trois questions: réalisez-vous à quel point vous êtes spécial? Croyez-vous à quel point vous êtes spécial? Montrez-vous au monde à quel point vous êtes spécial? Ne vivez pas votre vie en essayant de vivre la vie de quelqu'un d'autre. Soyez vous!
@vincentVanGogh
Il y a un soleil, une lumière qui manque d'un autre mot que je ne peux qu'appeler le citron jaune jaune et jaune pâle et doré pâle. Comme c'est beau jaune!
@billyIdol
Il fut un temps où toute ma vie était dans le chaos, vraiment, et je ne me suis pas aidé à le régler. Mais un jour, je suis revenu à mes esprits, et je pense que j'ai eu de la chance parce que beaucoup de gens ne le font pas.
@theodoreRoosevelt
Il a besoin d'un corps sonore, et encore plus besoin d'un esprit sain. Mais au-dessus de l'esprit et au-dessus du corps, se dresse le caractère - la somme de ces qualités que nous voulons dire lorsque nous parlons de la force et du courage d'un homme, de sa bonne foi et de son sens de l'honneur.
@georgeOrwell
Il y avait des moments où le fait de la mort imminente semblait aussi palpable que le lit sur lequel ils se trouvaient, et ils s'accrocheraient à une sorte de sensualité désespérée, comme une damnée d'âme saisissant son dernier morceau de plaisir lorsque l'horloge est à moins de cinq minutes suivant frappant. Mais il y avait aussi des moments où ils avaient l'illusion non seulement de sécurité mais de permanence.
@saraBareilles
Il n'y a vraiment pas de «mauvais» gens; Il y a juste des humains qui font de leur mieux pour comprendre la vie. C'est dur! Nous pouvons tous nous rapporter à cela.
@frankDeford
Je pense que je mourrais si je ne pouvais pas aller à la machine à écrire tous les jours. J'ai vraiment besoin de ça.
@alexanderHamilton
Il y a quelque chose de si farfelu et si extravagant dans l'idée de danger pour la liberté de la milice que l'on ne perd pas de le traiter avec gravité ou de la roue; s'il faut le considérer comme un simple essai de compétence, comme les paradoxes des rhétoriciens; comme un artifice malhonnête pour inculquer les préjugés à n'importe quel prix; ou comme le sérieux.
@ashleyJensen
Il y avait en fait une caméra sur votre visage. Je ne sais pas beaucoup sur le processus d'animation, mais la caméra était dans notre visage afin qu'elle puisse obtenir des expressions de nos visages qui finiraient par arriver sur les gnomes. C'était presque comme si vous trichiez parfois parce que c'était un peu trop amusant. Vous étiez dans cette boîte par vous-même. Kelly [Asbury] était à Toronto, j'étais à Los Angeles, donc j'étais seul. J'ai pensé: "Je ne peux pas être payé pour cela aussi!"
@howardWHunter
Il y a de bonnes raisons de prendre notre décision maintenant de servir le Seigneur. Ce dimanche matin, lorsque les complications et les tentations de la vie sont quelque peu supprimées, et lorsque nous avons le temps et plus une tendance à prendre une perspective éternelle, nous pouvons évaluer plus clairement ce qui nous apportera le plus grand bonheur de la vie. Nous devons décider maintenant, à la lumière du matin, comment nous agirons quand l'obscurité de la nuit et quand les tempêtes de la tentation arrivent.
@arthurAshe
Il y avait des moments où je me suis demandé si j'étais des principes ou simplement un lâche ... J'étais enveloppé dans le cocon de tennis au début de la vie, principalement par des Noirs comme mon mentor le plus puissant, le Dr Robert Walter Johnson de Lynchburg, Virginie . Ils ont insisté pour que je sois sans faille sur le terrain, sans faille et détaché, afin que les Blancs ne puissent jamais m'accuser de méchanceté. J'ai bien appris. Je regarde des photographies du petit garçon noir maigre, fragile que j'étais au début des années 1950, et je vois que j'étais ma raquette de tennis et ma raquette de tennis était moi. C'était ma canne et mon personnel.
@charlesMackay
Il n'y a pas de mort. Dans la nature, rien ne meurt. De chaque triste vestige de la décomposition, certaines formes de vie surviennent donc sa vie sera enlevée avant qu'il ne sache qu'il l'a.