Sarah Jeffery
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
Dans mon esprit, si quelqu'un peut sauver le monde de se détruire, ce sera les esprits créatifs: les penseurs, les artistes et les pionniers d'avant-garde qui feront finalement tomber toute la matrice de mensonge et placer l'humanité sur une moindre destructrice et de destructrice moins destructrice et de destructrice moi plus de chemin spirituel.
115
syllabes
54
mots
1
phrase
284
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahJeffery
Le bien peut exister en mauvais et que le mal peut exister en bien. Ce n'est pas en noir et blanc.
@roxaneGay
Je pense que l'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire en tant que féministes est de reconnaître que, même si nous avons la féminité en commun, nous devons commencer à réfléchir aux façons dont nous sommes différents, comment ces différences nous affectent et quelles types des besoins que nous avons en fonction de nos différences.
@thucydide
Je pense que les deux choses les plus opposées aux bons conseils sont la hâte et la passion; Haste Usaully va de pair avec la folie, la passion avec la grossièreté et l'étroitesse de l'esprit.
@jillMccorkle
Je pense que les vœux du mariage devraient inclure une clause d'évasion qui dit que le contrat est rompu si une fête augmente et fait un grand changement de religion ou de politique ou de goût esthétique. Je veux dire, ces changements ne sont tout simplement pas justes, et nous avons besoin d'une issue plus facile.
@melissaRosenberg
Je pense que les histoires ont une fin. Je pense qu'ils doivent finalement avoir une fin parce que c'est une histoire: un début, un milieu et une fin. Si vous tirez trop longtemps la fin, je pense que la narration peut se fatiguer.
@francisChan
Je pense que la plupart des fidèles américains sont le sol qui étouffe la graine à cause de toutes les épines. Les épines sont tout ce qui nous distrait de Dieu. Lorsque nous voulons Dieu et un tas d'autres choses, cela signifie que nous avons des épines dans notre sol. Une relation avec Dieu ne peut tout simplement pas grandir lorsque l'argent, les péchés, les activités, les équipes sportives préférées, les dépendances ou les engagements sont empilés.
@colinTrevorrow
Je pense que les êtres vivants peuvent reconnaître le mouvement des autres êtres vivants, et tous les meilleurs animateurs du monde ne peuvent pas tout à fait capturer ce quelque chose.
@demetriMartin
Je pense que si je choisis la bonne chose pour passer mon temps à faire, alors le temps se déplace différemment, parce que je peux vraiment me plonger complètement dans les choses et me sentir très vivant et contesté, mais dans le bon sens. Je ressens un sentiment de progrès.
@jerryFalwell
Je pense que les étudiants de Liberty devraient sortir beaucoup sans engagement à l'esprit. Si vous pensez à l'engagement - et que vous ne devriez probablement pas avant que vous soyez un senior - vous ne voulez pas commencer votre mariage sous les contraintes de la pauvreté et de la scolarité.
@chrisRoberson
Je pense que le personnage de Superman est peut-être la plus grande création fictive des temps modernes, et travailler sur le livre est pour moi une confiance sacrée. Je fais de mon mieux pour ne pas décevoir!
@bettyWhite
Je pense que les femmes plus âgées ont toujours une vie pleine. Peut-être que les scénaristes ne s'adressent pas à cela ces jours-ci, mais cela ne change pas le fait.
@emmaMckeon
Je pense que c'est juste avoir grandi autour de tout cela, cela vous inspire à exceller dans le sport que peut-être vos parents ont fait. Nous avons grandi tout autour de l'eau, et ce genre de réglage de notre direction.
@porteBryant
Je pense que la chose la plus importante de toutes pour toute équipe est une attitude gagnante. Les entraîneurs doivent l'avoir. Les joueurs doivent l'avoir. Le corps étudiant doit l'avoir. Si vous avez des joueurs dédiés qui croient en eux-mêmes, vous n'avez pas besoin de beaucoup de talent.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@rolandEmmerich
Je pense que le sport en général affecte ce que les gens voient dans les films. J'essaie toujours d'expliquer aux gens d'Hollywood que nous devons faire des films plus comme du sport parce que, dans le sport, tout peut arriver et c'est tellement mieux que les films à certains égards.
@michaelJackson
Donner à quelqu'un un morceau de votre coeur vaut plus que toute la richesse du monde.
@terenceMckenna
Je pense que ce que font ces psychédéliques, c'est qu'ils vous connectent en fait à tout le cercle. Vous vous tenez à l'extérieur du moment où vous vous êtes engagé dans votre expérience psychédélique, et vous voyez l'éternité comme un vaste paysage déployé devant vous. Donc, ce que je pense que les psychédéliques sont, c'est qu'ils sont du temps, et ils font en quelque sorte de tous les temps co-présents.
@stevenPinker
Je pense que la raison pour laquelle le juron est à la fois si offensant et si attrayant est que c'est un moyen de pousser les boutons émotionnels des gens, et en particulier leurs boutons émotionnels négatifs. Parce que les mots absorbent les connotations émotionnelles et sont traitées involontairement par l'auditeur, vous ne pouvez pas vous-même ne pas traiter le mot en termes de ce que cela signifie.
@paulMccartney
Je pense que la mentalité de «dire non» est tellement folle. J'ai vu une chose dans un magazine féminin l'autre jour. «Il fume du cannabis, que dois-je faire? Il rit quand j'essaie de lui dire, il dit que ce n'est pas vraiment nocif ... 'Bien sûr, vous espérez à moitié que les conseils seront: «Eh bien, vous savez que ce n'est pas si nocif; Si vous l'aimez, si vous lui parlez, dites-lui peut-être qu'il devrait le garder dans le hangar de jardin ou quelque chose, «vous savez, un point de vue raisonnable. Mais bien sûr, c'était: «Non, non, tous les médicaments sont mauvais. Le biblium est bon, Valium est bon. Mais le cannabis, ooooh! Je déteste cette attitude déraisonnée.
@christineLagarde
Je pense que plus les petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui enseignent deux heures par jour, partageant une chaise pour trois d'entre eux et qui sont très désireux d'obtenir une éducation. Je les ai dans mon esprit tout le temps. Parce que je pense qu'ils ont besoin encore plus d'aide que les gens d'Athènes.
@shaktiGawain
Je pense que dans le monde occidental, nous nous sommes trop identifiés avec le fait, et nous avons en quelque sorte oublié l'art d'être. Et nous ne voyons pas de valeur dedans; Nous pensons que si vous ne faites pas quelque chose tout le temps, en étant très actif et en produisant quelque chose, alors vous perdez en quelque sorte votre temps.
@marcWebb
Je pense que Spider-Man fait partie de notre culture. C'est un personnage pérenne. Il est quelque chose qui est constamment réexaminé et il y a tellement de versions de lui dans les bandes dessinées que c'était quelque chose que je pensais que nous pouvions faire cinématographiquement. Il appartient au grand écran.
@emilyRatajkowski
Je pense que les stigmates contre les actrices modèles - et même juste, comme un artiste, un chef célèbre et un musicien - ce genre de murs a été décomposé, et vous pouvez faire plusieurs choses. Donc, même si je peux, je ne vois pas pourquoi je m'arrêterais.
@lauraKipnis
Je pense que les relations entre les professeurs et les étudiants diplômés peuvent être désordonnées et pas entièrement liés. Une partie du problème est que ces frontières sont érotisées. Je ne pense pas que les gens soient si managériaux avec leur sexualité. En suggérant que le sexe peut être réglementé avec succès, nous imposons la stupidité à la question.
@keithEllison
Je pense que chaque fois que les entreprises nuisent à l'économie, nuisent aux travailleurs, nuisent aux consommateurs ou sapent les droits de l'homme de quelque manière que ce soit, c'est le rôle du gouvernement pour s'assurer qu'ils ne le font pas et s'assurer que les marchés sont justes et justes ils fonctionnent correctement.
@recepTayyipErdogan
Plusieurs experts du Moyen-Orient concordent que le Moyen-Orient ne peut pas être démocratisé.
@nellFreudenberger
Je pense que la pratique de l'écriture tous les jours était ce qui m'a fait me rappeler que l'écriture n'a rien à voir avec la publication de livres. Cela peut être totalement séparé et privé - une pensée réconfortante.
@joeyVotto
Je pense que si je laisse les performances de l'équipe dicter comment je me comporte ou comment je perçois ma performance, ou s'il y a ou non de la valeur, ou si personne ne se soucie ou non, c'est une pente dangereuse et glissante.
@aasifMandvi
Je pense que l'une de mes pièces préférées que j'ai jamais faites dans la série qui concernait le conflit Israël du Hezbollah en 2006 et c'était très pointu. C'était un morceau de satire magnifiquement conçu et c'est une chose étrange à dire, mais il y avait une blague là-dedans à propos du 11 septembre et je me souviens que le public rit mais aussi de ne pas savoir comment répondre à cette blague et c'était juste Donc - et je me souviens de la tension après que nous ayons fait cette blague à l'antenne et il y avait ce halètement palpable dans le public, mais ils riaient aussi. Et je pensais que oh, wow, c'est quelque chose qui n'est pas dit dans le zeitgeist.
@juliaStiles
Je pense qu'avec 10 choses que je déteste à propos de toi '', j'étais un adolescent angoissé, et à certains égards, j'ai répondu à ce personnage. Ce fut l'un de mes premiers grands travaux, donc je pense que j'ai peut-être eu de la chance, et Casting a pensé que j'étais un bon match pour ça. Depuis lors, en vieillissant, je suis une personne beaucoup plus heureuse, joyeuse et presque insouciante.