splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

montage citation J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 2

    phrases

  • 37

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré faire «Homeland». J'ai adoré jouer à Brody.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stephen Fry de la citation Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    De loin, le plus grand frisson est d'obtenir une lettre d'un enfant en disant: j'ai adoré votre livre. Voulez-vous m'en écrire un autre?

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Le mariage de Gloria Steinem est une preuve positive du désespoir émotionnel de vieillir des féministes qui, depuis plus de 30 ans, ont adoré la femme de carrière d'acier et a sablé des mamans au foyer.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Le mariage de Gloria Steinem est une preuve positive du désespoir émotionnel de vieillir des féministes qui, depuis plus de 30 ans, ont adoré la femme de carrière d'acier et a sablé des mamans au foyer.

    en cours de vérification

    auteur Paris Hilton de la citation J'adorerais avoir une famille un jour. Avoir des enfants est le sens de la vie et j'ai hâte d'être maman.

    Paris Hilton

    @parisHilton

    J'adorerais avoir une famille un jour. Avoir des enfants est le sens de la vie et j'ai hâte d'être maman.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Jeselnik de la citation Je suis un comédien et il y a beaucoup de choses que j'apprends encore. J'adore une doublure parce que j'aime les blagues intelligentes. Je n'aime pas non plus me plaindre de la société ou pleurnicher de ma vie sur scène.

    Anthony Jeselnik

    @anthonyJeselnik

    Je suis un comédien et il y a beaucoup de choses que j'apprends encore. J'adore une doublure parce que j'aime les blagues intelligentes. Je n'aime pas non plus me plaindre de la société ou pleurnicher de ma vie sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Le jour le plus heureux de ma vie quand mon père l'a fait humain. (Devyn) Heureux pour toi, Bonebag… ça m'a coûté ma copine. (Vik) C'était une lampe, Vik, pas une petite amie. (Devyn) J'ai vraiment adoré cette lampe. Elle a allumé mon monde entier. (Vik)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Le jour le plus heureux de ma vie quand mon père l'a fait humain. (Devyn) Heureux pour toi, Bonebag… ça m'a coûté ma copine. (Vik) C'était une lampe, Vik, pas une petite amie. (Devyn) J'ai vraiment adoré cette lampe. Elle a allumé mon monde entier. (Vik)

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Barton

    @fionaBarton

    Les livres «Lake Wobegon» de Garrison Keillor créent un monde dans lequel je peux me plonger encore et encore. J'adore l'humour impassible, la chaleur et les personnages merveilleux du robinet de touche. Je les ai découverts quand j'avais environ 30 ans, en commençant par «quitter la maison» et «nous sommes toujours mariés» et je suis tombé amoureux de l'endroit et de ces voyelles plates du Midwest.

    en cours de vérification

    D

    Dori Berstein

    @doriBerstein

    Ayant grandi à Los Angeles, j'ai eu une chance incroyable d'être emmené au théâtre par mes parents pour tout voir au Music Center, à l'UCLA et au-delà. Je viens de l'adorer.

    en cours de vérification

    auteur John Eldredge de la citation Henri Nouwen a demandé une fois à Mère Teresa la direction spirituelle. Passez une heure par jour dans l'adoration de votre Seigneur, a-t-elle dit, et ne faites jamais rien que vous sachiez. Suivez ceci et tout ira bien.

    John Eldredge

    @johnEldredge

    Henri Nouwen a demandé une fois à Mère Teresa la direction spirituelle. Passez une heure par jour dans l'adoration de votre Seigneur, a-t-elle dit, et ne faites jamais rien que vous sachiez. Suivez ceci et tout ira bien.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.

    Teri Garr

    @teriGarr

    J'aimerais jouer à quelque chose de classique. Je suis dans la Strindberg Society, et nous faisons des lectures de jeux de Strindberg. J'adorerais faire Nora dans «une maison de poupée». Et Tchekhov. J'ai travaillé à l'arrière sur ce que j'appelle des «travaux réguliers», donc il est difficile de jouer.

    en cours de vérification

    auteur Kate Beckinsale de la citation J'ai un mari qui m'adore littéralement. Et nettoie la maison. Et les cheveux de ma fille.

    Kate Beckinsale

    @kateBeckinsale

    J'ai un mari qui m'adore littéralement. Et nettoie la maison. Et les cheveux de ma fille.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Je sais que je ne peux pas danser. Je suis le pire danseur. Je n'ai pas de rythme. Je fais juste de l'étape et de la snap. Je l'adore dans l'intimité de ma propre maison et de temps en temps dans un club. Mais le chant et la danse sont mes deux plus grandes peurs.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Je sais que je ne peux pas danser. Je suis le pire danseur. Je n'ai pas de rythme. Je fais juste de l'étape et de la snap. Je l'adore dans l'intimité de ma propre maison et de temps en temps dans un club. Mais le chant et la danse sont mes deux plus grandes peurs.

    en cours de vérification

    auteur Eva Mendes de la citation J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également. Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante.

    Eva Mendes

    @evaMendes

    J'adorerais que mon ambition et ma volonté et l'intellect et le sens de l'humour me définissent également. Je suis définitivement responsable de l'image que j'ai mise là. Mais cela devient frustrant, car je ne veux pas que «sexy» soit ma caractéristique déterminante.

    en cours de vérification

    auteur Alastair Cook de la citation Je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore quand vous avez vos bottes et que vous vous tenez dans trois pouces de boue de vache.

    Alastair Cook

    @alastairCook

    Je suis un garçon de la campagne dans l'âme. J'adore quand vous avez vos bottes et que vous vous tenez dans trois pouces de boue de vache.

    en cours de vérification

    K

    Kate Leth

    @kateLeth

    Je suis un grand fan de «Nightmare Before Christmas», mais c'était aussi Henry Selick. Je suis un très grand fan de «Sleepy Hollow». J'adore aussi «Big Fish», ce qui est un peu différent. Il y a une époque vraiment cool de trucs de début de Burton comme «Ed Wood» dont je suis un grand fan.

    en cours de vérification

    E

    Emma Forrest

    @emmaForrest

    C'était un garçon super brillant et j'ai aimé la forme de lui. Sous la couverture. Dans la douche. J'ai aimé son ombre dans la rue et son empreinte sur le canapé. Je détestais l'odeur du gel capillaire sur sa tête, mais je l'aimais sur l'oreiller. J'adore l'odeur de perdre quelqu'un.

    en cours de vérification

    A

    Adevale Akinnayiya

    @adevaleAkinnayiya

    J'ai joué de nombreux criminels, mais j'ai adoré jouer quelqu'un du bon côté de la loi qui avait une famille et qui avait de l'éthique.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Dieu n'est pas le fils de la mémoire; Il est le fils d'une expérience immédiate. Vous ne pouvez pas adorer un esprit d'esprit, à moins que vous ne le fassiez maintenant. Se vautrer dans le passé peut être une bonne littérature. En tant que sagesse, c'est sans espoir. Le temps retrouvé est le paradis perdu et le temps perdu est le paradis retrouvé. Laissez les morts enterrer les morts. Si vous voulez vivre à chaque instant tel qu'il se présente, vous devez mourir à tous les autres instants.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Dieu n'est pas le fils de la mémoire; Il est le fils d'une expérience immédiate. Vous ne pouvez pas adorer un esprit d'esprit, à moins que vous ne le fassiez maintenant. Se vautrer dans le passé peut être une bonne littérature. En tant que sagesse, c'est sans espoir. Le temps retrouvé est le paradis perdu et le temps perdu est le paradis retrouvé. Laissez les morts enterrer les morts. Si vous voulez vivre à chaque instant tel qu'il se présente, vous devez mourir à tous les autres instants.

    en cours de vérification

    M

    Martin Kemp

    @martinKemp

    Gary et moi avons travaillé ensemble toutes nos vies adultes et il n'y a pas beaucoup de frères qui ont cette opportunité, ou ils ont cette opportunité mais ne peuvent pas se rendre à la ligne d'arrivée. J'adore le fait que je puisse passer autant de temps avec lui et je ne suis pas sûr qu'il y ait un autre travail, sauf être dans un autre groupe ensemble, où nous pourrions le faire.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Parish

    @sarahParish

    J'adorerais ressembler à ma mère quand j'ai son âge. Elle a enseigné le ballet depuis des années, et mon attitude envers l'exercice et la forme physique a définitivement été influencée par elle. Elle a 84 ans maintenant, et j'ai regardé à quel point elle avait vieilli, et beaucoup de cela est à voir avec sa posture fantastique.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Les grands écrivains, ai-je découvert, ne devaient pas être inclinés avant et adorés, mais embrassés et liés d'amitié. Leurs noms ont retenti à travers l'histoire non pas parce qu'ils avaient des sourcils massifs et pensaient des pensées profondes incompréhensibles, mais parce qu'ils ont ouvert des fenêtres dans l'esprit, ils ont mis leurs bras autour de vous et vous ont montré des choses que vous avez toujours su mais jamais osé croire. Même si leurs noms étaient terriblement étrangers et intellectuels, Dostoïevsky, Baudelaire ou Cavafy, ils se sont avérés charmants et merveilleux et assez non armés après tout.

    en cours de vérification

    auteur Hiroshi Sugimoto de la citation Les humains ont tellement changé le paysage, mais les images de la mer pourraient être partagées avec des personnes primordiales. Je projette simplement mon imagination au spectateur, même le premier être humain. Je pense d'abord et imaginez quelques scènes. Ensuite, je sors et les cherche. Ou je recréerai ces images avec mon appareil photo. J'adore la photographie parce que la photographie est le médium le plus crédible. La peinture peut mentir, mais la photographie ne ment jamais: c'est ce que les gens croyaient.

    Hiroshi Sugimoto

    @hiroshiSugimoto

    Les humains ont tellement changé le paysage, mais les images de la mer pourraient être partagées avec des personnes primordiales. Je projette simplement mon imagination au spectateur, même le premier être humain. Je pense d'abord et imaginez quelques scènes. Ensuite, je sors et les cherche. Ou je recréerai ces images avec mon appareil photo. J'adore la photographie parce que la photographie est le médium le plus crédible. La peinture peut mentir, mais la photographie ne ment jamais: c'est ce que les gens croyaient.

    en cours de vérification

    auteur Tobin Heath de la citation L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.

    Tobin Heath

    @tobinHeath

    L'océan est si puissant et si guérissant en même temps. C'est un peu comme un sanctuaire. Et la culture des gens dans le surf, j'adore ça. C'est une telle communauté. C'est juste ça, comme, effrayant. Lorsque vous êtes dans l'eau, c'est très inclusif.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Mizrahi de la citation J'adorerais parler à Angelina Jolie. Dans mon émission, je l'aimerais parce que c'est une figure mystérieuse et mystérieuse.

    Isaac Mizrahi

    @isaacMizrahi

    J'adorerais parler à Angelina Jolie. Dans mon émission, je l'aimerais parce que c'est une figure mystérieuse et mystérieuse.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Il ne nous demande pas beaucoup, simplement une pensée de lui de temps en temps, un petit acte d'adoration, parfois pour demander sa grâce, parfois pour lui offrir vos souffrances, à d'autres moments de le remercier pour les grâces, le passé et Présent, il vous a accordé, au milieu de vos ennuis de prendre du réconfort en lui aussi souvent que vous le pouvez. Élevez votre cœur vers lui pendant vos repas et en compagnie; Le moins petit souvenir sera toujours le plus agréable pour lui. Il ne faut pas crier très fort; Il est plus proche de nous que nous ne le pensons.

    en cours de vérification

    G

    Gail Carson Levine

    @gailCarsonLevine

    Il m'aimait. Il m'aimait tant qu'il me connaissait! Je ne l'ai pas aimé aussi longtemps, mais maintenant je l'aimais aussi bien, ou mieux. J'ai adoré son rire, son écriture, son regard constant, son honorabilité, ses taches de rousseur, son appréciation de mes blagues, ses mains, sa détermination que je devrais connaître le pire de lui. Et, surtout, si honteux que cela puisse être, j'ai adoré son amour pour moi.

    en cours de vérification

    L

    La paroisse de

    @laParoisseDe

    Ce n'est que mon œil qui m'a aidé. Je suis toujours sans espoir avec cette chose appelée souverain à l'échelle. J'adore la couleur, mais cela me vient très naturellement. Dès le début, je n'ai jamais suivi les tendances. Si j'en avais conscient, je m'en fichais, car je croyais que comme je le fais maintenant, que les chambres devraient être intemporelles et très personnelles. Je n'ai pas l'intention d'obtenir un style particulier. Et je n'ai certainement pas de «look» - juste un méli-mélo de tout ce qui, en quelque sorte, par instinct, se révèle généralement être un «salon» d'imagination chaleureuse.

    en cours de vérification

    auteur Celeste ng de la citation En grandissant, j'ai adoré regarder les photos dans l'ancien livre de cuisine Betty Crocker de ma mère: les gâteaux au chocolat, la maison à biscuits, même les boules de fromage et les fondues.

    Celeste ng

    @celesteNg

    En grandissant, j'ai adoré regarder les photos dans l'ancien livre de cuisine Betty Crocker de ma mère: les gâteaux au chocolat, la maison à biscuits, même les boules de fromage et les fondues.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kurtz

    @paulKurtz

    Homo religiosus invente les symboles religieux, qu'il vénère et adore le sauver de la finalité de sa mort et de sa dissolution. Il conçoit des fictions paradisiales pour fournir du secours et du soutien ... dans des actes de secours suprême, à divers moments et à divers endroits, il a été disposé à professer la croyance dans les mythes les plus incroyables à cause de ce qu'ils lui ont promis.

    en cours de vérification