gagne Butler
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
Je suis heureux que je sois à un moment où je ne me tiens pas ici, que dois-je faire ensuite?
26
syllabes
20
mots
1
phrase
69
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gagneButler
Habituellement, je pense que la plupart de vos influences musicales sont verrouillées au moment où vous avez 16 ans.
@claressaShields
Mon père me racontait des histoires sur le moment où il était un combattant souterrain. Un jour, quand j'avais 11 ans, il m'a dit qu'il souhaitait avoir un fils qui aurait pu être un vrai boxeur.
@saadi
La plupart des oiseaux de l'ancien monde peuvent être trouvés ici, car Oman est sur une voie stratégique pour les oiseaux migrateurs
@jeffVandererer
Mon meilleur moment pour écrire est juste après le café et le petit-déjeuner - quatre œufs - parce que, divulgation complète, je suis vraiment un dragon de Komodo - et c'est parce que je suis dynamisé mais pas si éveillé que la voix critique clique, la voix qui Parfois, dit: «N'écrivez pas ça» ou, «mec, cette phrase est terrible - vous devriez abandonner et faire caresser les chats».
@colsonWhitehead
La plupart des gens disent: «Montrez, ne le dites pas», mais je me tiens à montrer et à dire, parce que lorsque les écrivains mettent leur travail dans le monde, ils sont comme des enfants qui apportent leurs licornes cassées et se sont moquées Le triste espoir que quelqu'un d'autre les aime autant qu'ils le font.
@joyceTenneon
Mes premiers autoportraits sont apparus sans effort et semblaient être des équivalents pour mes émotions plus profondes. De nombreux critiques ont fait remarquer que les images avaient une présence obsédante presque d'un autre monde. Pour moi, ils étaient simplement ma propre réalité à ce moment de ma vie. Ce que j'essayais de révéler, c'était mon âme intérieure dans toute sa complexité fragile. Sans le savoir, j'essayais de décoller les couches qui enveloppent et nous lient tous alors que nous avons du mal à révéler notre propre moi authentique.
@stevieSmith
Mon cœur était plein de douches adoucissantes, j'avais l'habitude de balancer comme ça pendant des heures, je ne me souciais pas de la guerre ou de la mort, j'étais heureux de reprendre mon souffle.
@margaretBrennan
Mon mari et moi nous sommes mariés à D.C. à Decatur House. Nous nous sommes rencontrés ici, nous nous sommes mariés ici - nos photos de mariage ont la maison blanche en arrière-plan.
@kennethCGriffin
Mon conseil à chaque élève qui essaie de prendre une décision pour les années immédiatement après l'obtention du diplôme: saisissez l'occasion que dans votre esprit est la plus gratifiante, qui vous passionne le plus et que vous trouvez le plus intéressant et sauvez le reste de votre vie pour être opposé au risque. Quoi que vous vouliez faire, c'est le moment de le poursuivre. Dans vingt ans, votre liberté de prendre des risques sera limitée.
@fredSchepisi
La musique dans un film pourrait vous parler du désir. Cela pourrait vous parler de la peur. Cela pourrait vous dire un certain nombre de choses, mais cela vous dit quelque chose de différent. Quelque chose de heureux pourrait se passer, mais il peut y avoir cette petite teinte triste en dessous qui vous dit quelque chose.
@ritaDove
Mes meilleurs moments sont de minuit à six en fait. Je vais feuilleter mes cahiers et si quelque chose attire mon attention et j'ai l'impression de vouloir le transférer du cahier à la page, je le fais, puis je viens ce processus très étrange qui est difficile à décrire en ce que j'écrirai Jusqu'à ce que je reste coincé ou que je ne puisse pas aller plus loin ou que je suis ennuyeux moi-même ou quoi que ce soit, puis je pourrais aller dans un autre poème.
@rodneyCrowell
Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.
@charlotteSophiaKasl
Mon père m'a parlé une question d'une question de rythme qu'il a utilisée dans une classe universitaire sur Forest Fire Control. S'il y avait un feu venant d'une certaine direction et que le vent venait d'un autre, quelle était la meilleure chose à faire? La bonne réponse a été: «Courez comme l'enfer et priez pour la pluie», mais peu d'étudiants l'ont jamais obtenue. Alors permettez-vous la liberté de savoir qu'il y a des moments pour renflouer, arrêter, courir, laisser la lutte et avoir plus de temps pour la joie.
@tomWatson
Ma carrière a été celle de la faire étape par étape. Je ne savais pas comment j'allais s'en tirer sur le circuit professionnel quand je me suis qualifié. Je ne savais pas si j'allais faire un centime. Je ne savais rien d'autre que cette seule chose: j'avais des rêves, et j'allais travailler plus dur que quiconque ici pour exercer mon métier.
@felicityJones
Mon garçon cousins avait l'habitude de m'asseoir mon frère aîné et de moi et de nous suivre un cours de cinéma. Il comprenait des «tremblements», des «Goonies» et, bien sûr, «Star Wars». C'est à ce moment-là que cela a commencé: assis les jambes croisées en regardant alors que la rampe d'ouverture monte à l'écran.
@marcoRubio
Mon père se tenait derrière un bar à l'arrière de la pièce toutes ces années, donc un jour je pouvais me tenir derrière un podium à l'avant d'une pièce. Ce voyage, par derrière ce bar à derrière ce podium, va à l'essence du miracle américain - que nous sommes exceptionnels non pas parce que nous avons plus de gens riches ici. Nous sommes spéciaux parce que les rêves qui sont impossibles ailleurs, devenez réalité ici.
@jubinNaatiyal
Ma définition de la «lecture» est de pouvoir créer un moment musical pour que les gens aient des sourires et des pleurs de joie.
@aliceSebold
Mon père n'avait pas été à l'extérieur de la maison, sauf pour faire des allers-retours pour travailler ou s'asseoir dans l'arrière-cour depuis des mois, et il n'avait pas vu ses voisins. Maintenant, il les regarda, de face à face, jusqu'à ce qu'il réalise que j'avais été aimé par des gens qu'il ne reconnaissait même pas. Son cœur se remplissait, chaud à nouveau car il n'avait pas été dans ce qui semblait si longtemps pour lui - sauf de petits moments oubliés avec Buckley, les accidents de l'amour qui se sont produits avec son fils. ~ PGS 209-210; Buckley, Lindsey et Jack sur Susie
@eECummings
Mon esprit est un gros morceau de rien irrévocable qui touche, le goût et l'odeur et l'ouïe et la vue continuent de frapper et de se déchiqueter avec des outils fataux pointus dans une agonie de ciseaux sensuels que je pratiquais des tortueurs de chrome et d'ex-progresses de cobalt, mais je sens que je suis Je suis intelligemment modifié que je deviens légèrement quelque chose d'un peu différent, en fait moi-même ici sans défense, je suis des cris lilas et des beugles écarlates
@laReineDeVictoria
Mon cher cher cher Albert s'est assis sur un tabouret à mes côtés et son amour et son affection excessifs m'ont donné des sentiments d'amour et de bonheur célestes que je n'aurais jamais pu espérer auparavant! Il m'a serré dans ses bras et nous nous sommes embrassés encore et encore! Sa beauté ... sa douceur et sa douceur - vraiment comment puis-je être assez reconnaissante d'avoir un tel mari! Pour être appelé les noms de tendresse, je n'ai jamais encore entendu habitué auparavant - était-ce que le bonheur était au-delà de la croyance! Oh! C'était le jour le plus heureux de ma vie! Que Dieu m'aide à faire mon devoir comme je devrais et être digne de de telles bénédictions.
@gerryCooney
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Je lui ai dit que je ne l'aimais qu'une seule fois - c'est à ce moment qu'il était malade. C'était difficile, la façon dont il a montré son amour. Je n'ai pas compris ce qu'il essayait de m'apprendre. Maintenant, je sais, mais il est venu trop tard pour qu'il le voie. Après son départ, j'ai réalisé qu'il essayait de renforcer mon esprit pour me rendre meilleur.
@garrisonKeillor
Mes ancêtres étaient des puritains d'Angleterre. Ils sont arrivés ici en 1648 dans l'espoir de trouver des restrictions plus importantes que ce qui n'était permis en vertu du droit anglais à l'époque.
@sheikhHasina
Mon enfance n'a pas toujours été heureuse parce que nous devions rendre visite à notre père en prison, car mon père était souvent emprisonné par les dirigeants pakistanais.
@nhatHanh
L'amour n'a pas de couleur. D'autres personnes peuvent discriminer contre nous, mais ce qui est plus important, c'est de savoir si nous les discriminons. Si nous ne faisons pas cela, nous sommes une personne plus heureuse, et en tant que personne plus heureuse, nous sommes en mesure d'aider. Et la colère, ce n'est pas une aide.
@alanMenken
Films, il y a des moments où vous écrivez une chanson ou une démonstration, un moment dans le studio d'enregistrement. Les comédies musicales mangent beaucoup plus de votre vie pendant une certaine période de temps.
@michelleGielan
Mon grand moment "Double-Aha" est venu en ancrant les nouvelles nationales chez CBS News. C'était au sommet de la récession, et en plus des histoires négatives habituelles, mes bulletins de nouvelles sont devenus pleins d'histoires particulièrement déchirantes de personnes perdant leur maison, leurs emplois et leurs économies de retraite. Commencer la matinée comme ça pourrait laisser la personne la plus optimiste se sentant impuissante et désespérée. Le éclair est venu lorsque nous avons changé la façon dont nous avons parlé du négatif.
@prateikBabbar
Mon plus gros problème est mon estomac et mon visage. Si je me livre trop, je prends du poids à ces mauvais endroits. Donc, je m'en tiens à un régime très strict afin d'éviter cela.
@martyWalsh
Mon travail en tant que maire n'est pas seulement de gouverner pour l'année ou le moment, mais pour marquer la voie à suivre et construire pendant des décennies à venir.
@sulli
Ma vie est en fait vide, donc j'ai l'impression de mentir à tout le monde en faisant semblant d'être heureux à l'extérieur.
@rickSantorum
Mon collègue sénateur John Ensign du Nevada m'a raconté une histoire qui incarne l'égoïsme de notre culture: quand j'étais adolescent, j'avais un autocollant dans ma voiture avec une photo d'un ours se grattant sur l'arbre, et en dessous était le dicton , "Si ça fait du bien, faites-le!" C'était la devise des années 60 et des années 70, et c'est certainement la devise aujourd'hui. L'image de l'ours se grattant met en évidence une vision des êtres humains comme des animaux, et que les gens devraient faire ce qui les plaît pour le moment sans penser aux conséquences plus larges à long terme de leurs actions.