Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Nous voyons toujours un comportement odieux et disons pourquoi, mais ensuite nous sommes en colère quand quelqu'un essaie de répondre.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
110
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@martinScorsese
Nous ne pouvons pas continuer à réfléchir de manière limitée à ce qu'est le cinéma. Nous ne savons toujours pas ce qu'est le cinéma. Peut-être que le cinéma ne pouvait vraiment s'appliquer qu'au passé ou aux 100 premières années, lorsque les gens se sont effectivement allés dans un théâtre pour voir un film, vous voyez?
@davidCameron
Nous ne pouvons pas continuer comme nous le sommes avec 2,6 millions de personnes en prestation d'incapacité, 500 000 d'entre eux ont moins de 35 ans. Disons-nous vraiment qu'il y a un demi-million de personnes dans ce pays de moins de 35 ans qui sont tout simplement trop malades pour travailler? Je ne pense pas que ce soit vrai.
@stephenNachmanovitch
Regarder le processus créatif, c'est comme regarder un cristal: quelle que soit la facette que nous regardons, nous voyons tous les autres reflétés.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@dinahManoff
J'ai toujours sorti des mecs.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@neilGaiman
Nous ne nous souvenons pas toujours des choses qui ne nous attribuent pas. Nous les justifions, les couvrons dans des mensonges brillants ou avec l'épaisse poussière d'oubli. Toutes les choses que Shadow avait faites dans sa vie dont il n'était pas fier, tout ce qu'il souhaitait avoir fait autrement ou laissé défait, est venu à lui alors dans une tempête tourbillonnante de culpabilité et de regret et de honte, et il n'avait nulle part se cacher d'eux. Il était aussi nu et aussi ouvert qu'un cadavre sur une table, et Dark Anubis, le dieu chacal, était son proscteur et son procureur et son persécuteur.
@joyWilliams
Les murs de la grange ont-ils commencé à trembler avec une gloire qu'ils ne pouvaient pas contenir? Quelqu'un a-t-il réveillé avec le sentiment de paix qu'ils ne pouvaient pas expliquer? Oh, l'amour a dû être submergé, il a réchauffé tout le monde dans son flux pour toute la terre est toujours en train de dire 2000 Il y a décembre.
@gregHardy
Mes cartes font de grands chiffres, je suis toujours sur de grandes cartes, je divertit toujours la merde de la foule.
@mirandaJuillet
Nous, les humains, sommes ici parce que rien ne peut être parfait. Il doit toujours y avoir des êtres vivants qui ne sont pas satisfaits, qui démangent, essaient trop fort. Si ce n'était que des animaux, des rochers et de la laitue, les dieux ne se sentiraient pas comme s'ils avaient assez à faire.
@garethThomas
Ce n'est que lorsque vous quittez la bulle de rugby que vous comprenez que la critique négative n'est pas personnelle, c'est la réalité parce que nous n'obtenons pas toujours tout.
@emilyWeiss
Nous pourrions être comme beaucoup de marques grand public qui commencent les blogs après avoir démarré leur entreprise. Mais dans notre cas, je pense que Glossier est toujours une entreprise de contenu. Je pense à nos produits eux-mêmes comme des pièces de contenu.
@janeAusten
J'aime excessivement un chalet; Il y a toujours tellement de réconfort, tellement d'élégance à leur sujet. Et je proteste, si j'avais de l'argent à perdre, je devrais acheter un peu de terre et en construire un moi-même, à une courte distance de Londres, où je pourrais me conduire à tout moment, et récupérer quelques amis à propos de moi et être heureux . Je conseille à tous ceux qui vont construire pour construire un chalet.
@andrewScheer
Nous sommes et serons toujours le parti de la prospérité, pas de l'envie.
@raneyAronsonRath
Nous avons trouvé que l'appétit pour «Frontline» n'a fait que grandir que le paysage numérique a explosé. L'appétit pour les rapports que nous faisons sur nos plateformes numériques aux courts métrages que nous faisons pour nos chaînes Facebook et YouTube. Et nous produisons toujours ces films longs remarquables.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@sophieRundle
Nous ne voyons pas beaucoup de représentation LGBTQ dans les drames d'époque car il y avait tellement de honte à l'époque. Les histoires que nous racontons à ce moment-là n'ont pas tendance à se concentrer explicitement sur ce genre de personnages, ce qui est absurde car ils existaient.
@christianBoltanski
La photographie est utilisée pour témoigner, et les preuves sont toujours trompeuses.
@andyVanSlyke
Nous avons eu une dispute une fois, oui. C'était la meilleure chose qui aurait pu arriver à notre relation de travail. Après cela, nous nous sommes compris et nous nous sommes beaucoup améliorés. J'ai toujours respecté Barry Bonds, et je voulais lui faire savoir que j'ai fait d'une certaine manière.
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@leannaReneeHieber
Les vies ne devraient jamais être à quelques mots, mais je suppose qu'ils le sont toujours. Que ce soit des déclarations de guerre, de droit ou de traité ... les mots déterminent jamais des vies.
@vijayRamakrishnan
On nous enseigne depuis le moment où nous sommes nés sur la façon de nous comporter, comment regarder et comment agir. Respectez et ne remettez pas en question! Le chemin est déjà défini pour vous, tant que vous y restez dessus.
@halDavid
Le talent est toujours là et l'art est cyclique. Je suis optimiste.
@jenniferLoveHewitt
Nous devons faire très attention à ce que nous disons aux masses de l'industrie du divertissement parce que les gens écoutent chaque mot, et ils le prennent à cœur.
@dieterFUchtdorf
Nous ne connaissons pas toujours les détails de notre avenir. Nous ne savons pas ce qui nous attend. Nous vivons dans une période d'incertitude. Nous sommes entourés de défis de tous côtés. Parfois, le découragement peut se faufiler dans notre journée; La frustration peut s'inviter dans notre pensée; Le doute pourrait entrer sur la valeur de notre travail. Dans ces moments sombres, Satan murmure dans nos oreilles que nous ne pourrons jamais réussir, que le prix ne fonctionne pas l'effort et que notre petite partie ne fera jamais de différence. Lui, le père de tous mensonges, essaiera de nous empêcher de voir la fin depuis le début.
@jonathanWilsonHartgrove
Nous apprenons à habiter avec Dieu en apprenant les pratiques de l'hospitalité, de l'écoute, du pardon et de la réconciliation - les tâches quotidiennes de la vie avec d'autres personnes. La stabilité en Christ est toujours la stabilité de la communauté
@johnStossel
Nous aimons penser que nous sommes supérieurs aux personnes qui, il y a des siècles, ont brûlé des `` sorcières '' pour une meilleure raison que la conviction d'un voisin que son échec ou son impuissance a été causé par l'action de cette femme. Mais les journalistes sont toujours sujets aux mêmes erreurs mentales qui ont provoqué ces meurtres: voir les modèles où il n'y en a pas, trouver des causes là où il n'y a qu'une coïncidence, ignorer les agendas politiques de nos sources et transformer des preuves rares en panique.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@peterDiamandis
Nous avons ces retards de 100 MMS, vous savez, notre attention est sur notre PDA, nous sommes toujours pressés. Nous conduisons dans ces usines métalliques de 4 000 livres, ces systèmes de confinement de 4 000 livres pour nous protéger de ces voitures de 6 000 livres de nous frapper.