Boris Pasternak
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
Le changement technologique définit l'horizon de notre monde matériel car il façonne les conditions limitantes de ce qui est possible et de ce qui est à peine imaginable. Il érode les hypothèses sur la nature de notre réalité, le «modèle» dans lequel nous habitons et nous allonge de nouveaux choix.
93
syllabes
50
mots
2
phrases
235
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisPasternak
Comme dans une explosion, j'éclaterais avec toutes les choses merveilleuses que je voyais et comprenais dans ce monde.
@georgeTakei
En tant qu'Américain d'origine asiatique, je suis conscient de la façon dont les stéréotypes peuvent être très destructeurs. Nous avons été définis par les drag queens. Et oui, ils existent. Mais nous avons été définis comme irresponsables, flamboyants, bruyants et criards. Je pense que ce que nous devons faire - et ce que nous n'avons pas fait aussi agressivement que nous aurions dû - est de décrire la grande diversité de la communauté GLBT.
@bobEnyart
Quant aux nombreux adeptes du Coran massacrés quotidiennement par des terroristes islamiques, le monde devra attendre que Barack Obama soit démis de ses fonctions avant que la puissance américaine ne soit utilisée pour sauver ces musulmans.
@frankGehry
L'architecture a toujours été une profession très idéaliste. Il s'agit de rendre le monde meilleur, et cela fonctionne au fil des générations parce que les gens partent en vacances et ils le recherchent.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@maryanneWolf
En tant que neuroscientifique cognitif et spécialiste de la lecture, je suis particulièrement préoccupé par le sort du cerveau lecteur face à cette société technologiquement riche.
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que pays sur la trajectoire des typhons et dans la ceinture de feu du Pacifique, nous devons être préparés car les dernières technologies permettent d'anticiper les calamités naturelles lorsque cela est possible, d'apporter des secours immédiats et efficaces lorsque ce n'est pas le cas.
@huJintao
Dans le même temps, nous sommes parfaitement conscients que la Chine reste le plus grand pays en développement du monde et que nous devons déployer de longs et durs efforts si nous voulons construire une société modérément prospère à tous égards et parvenir fondamentalement à la modernisation.
@williamCBrown
Appel à tous les spécialistes de la stupidité dans le monde. Venez en Italie, ce pays a le taux le plus élevé d'imbéciles de l'univers, en particulier parmi les membres politiques, bureaucratiques, judiciaires, religieux, intellectuels, artistiques et médiatiques, c'est donc le meilleur endroit pour développer votre propre recherche sur le terrain.
@richardHofstadter
Arthur Schlesinger, Jr., dans une protestation mordante écrite peu après l'élection [de 1952], a trouvé l'intellectuel « dans une situation qu'il n'a pas connue depuis une génération ». Après vingt ans de régime démocratique, au cours desquels l'intellectuel avait été pour l'essentiel compris et respecté, le monde des affaires était revenu au pouvoir, apportant avec lui "la vulgarisation qui a été la conséquence presque invariable de la suprématie des affaires.
@mishka
L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.
@tammaraWebber
Un conseil cependant. Ce ne sera pas la dernière fois que vous devrez faire face à quelque chose dans la vie qui vous déstabilise. Dans les cours à venir, ainsi que dans le monde réel, tel qu'il est, les professeurs et les employeurs ne seront pas toujours accommodants. Nous devons tous--quelle est la terminologie de ma fille--lâcher prise et traiter ?
@madalynMurrayOhair
L'athéisme peut être défini comme l'attitude mentale qui accepte sans réserve la suprématie de la raison et vise à établir un style de vie et une vision éthique vérifiables par l'expérience et la méthode scientifique, indépendamment de toutes hypothèses arbitraires d'autorité et de croyances.
@michaelBuble
Beaucoup de choses ont changé au moment où j'ai eu des enfants; Je n'avais aucune idée de la perspective que cela me donnerait. Cela a rendu la prise de bonnes décisions beaucoup plus facile.
@philMcgraw
Soyez votre moi authentique. Votre moi authentique est qui vous êtes lorsque vous n'avez pas peur du jugement, ou avant que le monde ne commence à vous bousculer et à vous dire qui vous êtes censé être. Votre moi fictif est qui vous êtes lorsque vous portez un masque social pour plaire à tout le monde. Donnez-vous la permission d'être votre moi authentique.
@johnNaughton
L'apaisement, disait Winston Churchill, consiste à être gentil avec un crocodile dans l'espoir qu'il vous mangera en dernier. À l'heure actuelle, le plus grand crocodile du monde est Microsoft, et tout le monde est occupé à le sucer.
@alaska
À la fin de la journée et au début de la journée, je suis un homme qui s'habille comme une dame venue de l'espace. Tout le monde ne comprendra pas cela. Tout le monde ne sera pas d'accord avec ça.
@ashleyGreene
En tant qu'ambassadrice de la marque Mark, je suis devenue extrêmement consciente des statistiques dévastatrices sur les abus dans les fréquentations et la violence conjugale via la campagne mPowerment et je savais que je voulais aider à changer ces statistiques. mPowerment by Mark et la Fondation Avon pour les femmes ont financé l'étude No More, qui a exploré les abus dans les fréquentations, la violence conjugale et les agressions sexuelles. J'ai été honoré d'en faire partie et de rapporter les résultats de l'enquête dans un briefing de Capitol Hill.
@jimBouton
À l'époque, si vous aviez mal au bras, les seules personnes concernées étaient vous et votre femme. Maintenant, c'est vous, votre femme, votre agent, votre conseiller en placement, votre agent de change et votre éditeur.
@rudolfSteiner
Toutes les choses qui ont une force directrice ici dans le monde physique cessent d'exister quand on arrive dans le monde imaginaire. Si, sur le plan physique, vous vous imaginez avoir fait quelque chose que vous n'avez pas fait en réalité, vous serez bientôt persuadé par les faits du monde physique que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le cas dans l'espace astral.
@sandraCisneros
En tant que peuples autochtones, nous savons qu'il y a plus dans le monde. Nous savons que les esprits existent. Nous savons en tant que femmes, parce que nous sommes particulièrement sensibles à ce genre de connaissances, que les esprits existent et sont présents dans nos vies. Certains d'entre nous sont doués et peuvent communiquer avec le monde des esprits. Tout le monde n'a pas ce don et ne peut percevoir les frontières entre les vivants et les morts et notre société nous décourage activement d'explorer la connaissance de ce que beaucoup d'entre nous ont déjà toujours connu dans nos cultures.
@theodoreDreiser
La chose la plus futile dans ce monde est une tentative, peut-être, à la définition exacte du caractère. Tous les individus sont un paquet de contradictions - rien de plus que les plus capables.
@tomReiss
L'anthropologie semble si fade et amicale maintenant, mais au début du XXe siècle, les Juifs ne pouvaient qu'être mal disséqués par ces domaines. Les Juifs étaient extrêmement assimilés ; c'est un monde différent de maintenant.
@jamesRedfield
Au fur et à mesure que nous nous épanouissons ou nous éveillons, nous commençons à remarquer qu'il y a une force dans le monde qui semble opérer et nous conduire vers un certain destin. Et c'est vraiment une sorte d'effort de détective de notre part pour comprendre ce que ces choses signifient. La synchronicité est essentiellement une coïncidence significative qui nous apporte des informations au bon moment. Tout en nous faisant avancer, cela semble également très inspirant et destiné en quelque sorte. C'est comme si nous étions sur la voie du déploiement de notre propre évolution personnelle.
@tessaBlanchard
Je voudrais affronter tout le monde sur la liste d'impact. Il est rempli d'artistes incroyables, je serais honoré de partager l'anneau avec l'un d'eux.
@gloriaMacapagalArroyo
En tant que pays sur la trajectoire des typhons et dans la ceinture de feu du Pacifique, nous devons être préparés car les dernières technologies permettent d'anticiper les calamités naturelles lorsque cela est possible, d'apporter des secours immédiats et efficaces lorsque ce n'est pas le cas.
@marshallHerskovitz
Après avoir obtenu mon diplôme de Brandeis, j'ai pris tout l'argent que j'avais dans le monde, soit 5 000 dollars, et j'ai fait un court métrage. J'ai fait toutes les erreurs que vous pouviez faire. C'était un désastre total en tant que travail, et pourtant, vous savez, c'était ambitieux d'une certaine manière.
@billCourtney
Aussi cruelle que la vie puisse être parfois, si vous jetez l'éponge, ce à quoi tout le monde s'attendra, alors rien de bon n'arrivera et votre vie s'effondrera. Soyez mieux que ça !
@henryDavidThoreau
N'importe quel homme sait quand il est justifié, et tous les esprits du monde ne peuvent l'éclairer sur ce point. Le meurtrier sait toujours qu'il est justement puni ; mais quand un gouvernement ôte la vie à un homme sans le consentement de sa conscience, c'est un gouvernement audacieux, et il fait un pas vers sa propre dissolution.
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.