Virgil Van Dijk
@virgilVanDijk
Concentrez-vous simplement sur ce que vous aimez faire et jouez à votre meilleur jeu. Sortez vos qualités du terrain, profitez de votre jeu et ne pensez pas aux autres choses.
J'ai toujours aimé la science-fiction et la fantaisie.
15
syllabes
8
mots
1
phrase
43
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virgilVanDijk
Concentrez-vous simplement sur ce que vous aimez faire et jouez à votre meilleur jeu. Sortez vos qualités du terrain, profitez de votre jeu et ne pensez pas aux autres choses.
@christinaMilian
Ma plus grande leçon que j'ai apprise sur l'amour est de continuer à aimer. L'amour c'est l'amour; c'est incroyable. C'est bon. Ça fait mal. C'est probablement l'une des meilleures expériences de la vie.
@irvineWelsh
Cela fait partie de moi, l'Écosse. J'y suis toujours immergé même si je ne suis pas là.
@damonAlbarn
J'ai apprécié l'histoire à l'école. J'avais toujours eu le sentiment d'Angleterre païenne.
@joseAngelGurria
Le charbon est le carburant le plus à forte intensité de carbone disponible pour la production d'électricité. La menace la plus urgente pour la politique climatique est l'ampleur des nouveaux investissements dans la production d'électricité au charbon sans relâche étant toujours prévue.
@paulCasey
Je trouve toujours intéressant la façon dont les golfeurs se détendent. Vous avez les peintres ou les lecteurs comme Luke Donald, mais si je descendais cette voie, je trouverai mon esprit à dériver et à penser au travail de jour.
@johnNiven
Je passe pas mal de temps à Los Angeles, et il y a beaucoup que j'aime dans l'endroit - le temps, la nourriture, les plages et le golf. Et quelques choses que je ne fais pas. Comme la façon dont un nombre énorme de personnes malades mentalement semblent être obligées de vivre dans la rue avec peu ou rien de l'aide du gouvernement.
@berryGordy
Je suis un auteur-compositeur, c'est ce que j'aime.
@johnnyVanZant
Nous écrivons des histoires sur les gens ordinaires et les choses communes. C'est ce que Skynyrd est toujours - la vraie classe ouvrière de l'Amérique.
@harryDeanStanton
Je n'ai jamais aimé être commandé - ce qui, bien sûr, était une réaction excessive. J'ai finalement découvert que cela ne me dérangeait pas du tout d'ordre quand c'était par quelqu'un qui savait ce qu'il faisait.
@johnPiper
Dieu sera affiché, connu et aimé et chéri et adoré.
@johnMalkovich
Eh bien, j'aime m'amuser au travail.
@serenaWilliams
J'adore qui je suis et j'encourage les autres à aimer et à embrasser qui ils sont. Mais ce n'était certainement pas facile - cela m'a pris un certain temps.
@williamKingdonClifford
Nous pouvons toujours en dépendre que l'algèbre, qui ne peut pas être traduite en bon anglais et son bon sens, est une mauvaise algèbre.
@martinJacques
Le fait que presque personne ne soit toujours prêt à admettre un comportement raciste est peut-être une sorte de force: il témoigne du fait que le racisme est socialement inadmissible.
@isseyMiyake
Je ne voulais pas être étiqueté «le designer qui a survécu à la bombe atomique», et donc j'ai toujours évité des questions sur Hiroshima.
@pJPlauger
Ne reportez jamais jusqu'à demain ce que vous pouvez reporter pour toujours.
@craigKilborn
La comédie n'a pas toujours à venir d'un endroit sombre.
@michaelChabon
J'avais passé toute ma vie à attendre de se réveiller un matin ordinaire dans la ville qui était destiné à être ma maison, dans les bras de la femme que j'étais destinée à aimer, connaissant les gens et faisant le travail qui inventerait le changement mais un paysage essentiellement invariable de mon destin particulier.
@dorothyDay
L'amour expose la peur, mais nous devons surmonter la peur afin de nous rapprocher suffisamment pour les aimer.
@johnPhilipSousa
Je suis heureux maintenant de me rappeler que j'étais non seulement son fils mais son compagnon, et chaque fois qu'il y avait une expédition de chasse ou tout autre plaisir, j'étais toujours avec lui.
@johnnyMathis
Ma maman et mon père ont toujours essayé de rendre Noël spécial pour nous. Nous étions pauvres, mais c'est drôle parce que nous n'en avions aucune idée.
@johnRalstonSaul
Les gens disent toujours que c'est la fin de l'ère Gutenberg. Plus précisément, c'est un retour à une époque orale. La galaxie de Gutenberg concernait le mot écrit. À son meilleur, l'ère numérique fait partie de la redécouverte de l'oral. Au pire, c'est une victoire kafkaesque du bureaucratique sur l'imagination.
@johnRidley
Les fanboys sont la bénédiction et la malédiction d'un créateur. Si un fanboy vous aime, ils vous aiment. De manière obsessionnelle. Si vous les traversez avec un point de l'intrigue ou une direction de l'histoire qu'ils rejettent, attendez-vous à être entièrement et continuellement éviscérés sur Internet.
@rebeccaMiller
J'ai toujours été fasciné par la façon dont les enfants et les animaux souffrent stoïquement d'une manière que je ne pense pas que les adultes le font.
@joseMujica
Cela a toujours été comme ça avec des changements. En 1913, nous avons établi le divorce comme droit pour les femmes en Uruguay. Vous savez ce qu'ils disaient à l'époque? Que les familles se dissoudraient. Que c'était la fin des bonnes manières et de la société. Il y a toujours eu une opinion conservatrice et traditionnelle qui a peur du changement. Quand j'étais jeune et que j'allais danser sur les balles, nous devions porter des costumes et des liens. Sinon, ils ne nous laisseraient pas entrer. Je ne pense pas que quiconque s'habille pour des fêtes dansantes de nos jours.
@julianAssange
C'est le rôle du bon journalisme à affronter des agresseurs puissants, et lorsque de puissants agresseurs sont pris en charge, il y a toujours une mauvaise réaction. Nous voyons donc cette controverse, et nous pensons que c'est une bonne chose à s'engager.
@gwilymLee
J'aime très les choses en plein air, beaucoup de course et de vélo.
@jooAGagne
En tant que personne, je n'aime pas la tension dans les querelles; Je n'aime pas non plus être sur des homosexuels. Quand je suis amoureux, c'est la même chose. Surtout en ce qui concerne l'amour, je veux beaucoup le protéger.
@scottWesterfeld
Je vous aime tous. Mais il est temps de dire au revoir, pour l'instant. Soyez prudent avec le monde, ou la prochaine fois que nous nous rencontrerons, cela pourrait devenir moche. -Tally Youngblood