Isaiah Washington
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
Ma famille a toujours dîné à table et nous discutions de notre journée en mangeant. Mes parents aiment avoir quelques verres de vin et s'attarder après la fin du repas, éplucher des oranges pour le dessert pendant la parole. C'est adorable.
70
syllabes
41
mots
3
phrases
188
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isaiahWashington
Quoi que je lance là-bas dans mon travail, vous attrapez ce détail parce que vous êtes prêt à l'attraper, mais si vous ne l'êtes pas, c'est OK - vous êtes toujours diverti.
@bananeYoshimoto
J'ai tenu le sentiment dans mon cœur; L'envie de en discuter s'est éteint. Il y avait tout le temps dans le monde. Dans la répétition sans fin des autres nuits, d'autres matins, ce moment aussi, pourrait devenir un rêve.
@louisGarrel
Les gens vont toujours à Paris pour leur lune de miel. C'est comme s'ils pensaient parce que les distances sont plus proches, c'est beaucoup plus chaud.
@elenaVesnina
Pour moi, il était juste important de jouer à mon jeu et de croire jusqu'à la fin. Même maintenant, Vénus n'est pas dans le top 10, mais vous pouvez toujours sentir qu'elle peut être de retour.
@baronDeMontesquieu
Le christianisme a marqué son caractère sur la jurisprudence; Car Empire a toujours un lien avec le sacerdoce.
@billJames
Parce que les histoires du crime révèlent un aspect de notre personnalité que tout le monde a, mais que nous gardons normalement très profondément cachés. Nous aimons parler des bons côtés de nous-mêmes. Nous n'aimons pas parler de nos haine, de nos méfiants les uns envers les autres, de nos secrets, mais des histoires de crime entraînent ces choses à la surface et, par conséquent, ils fascinent les gens et ont toujours tout au long de l'histoire.
@granitXhaka
Quand je pense à un club de milieu de table comme Everton dépensant 150 millions de livres sterling pendant l'été, je suis perdu pour les mots.
@bobBeckel
Je ne suis pas opposé aux efforts du gouvernement pour arrêter les parcelles terroristes. Nous sommes toujours saisis par la mémoire du 11 septembre, et nous devrions l'être.
@krsOne
J'ai apprécié beaucoup de succès. L'IRS est toujours à ma porte, constamment.
@blakeEdwards
Je ne suis plus un lave-vaisselle. Mais je suis toujours de Sangamon Street.
@michelleMonaghan
Je pense que la première chose est de reconnaître qu'il y a un flux et un flux vers votre carrière. Il y aura des moments qui seront vraiment élevés, puis vous allez avoir des moments où vous vous éloignez un peu, et peut-être que c'est juste par choix ou peut-être que vous avez une famille.
@emmanuelAdebayor
Dans la vie, il y a toujours des hauts et des bas, et je les ai eu à Tottenham.
@jamesMccartney
J'étais lourdement dans Nirvana et je le suis toujours, mais quand j'avais 23 ans, j'ai été déçu par la musique. Ensuite, je me suis juste concentré sur moi-même et j'ai abandonné la musique pendant un certain temps.
@bigShow
Vous devez toujours embrasser votre taille.
@billyWilder
La forêt de Compiegne. Regarde ça. Comme une gentille grand-mère somnolant dans sa chaise à bascule. De vieux arbres pratiquant les courtsies dans le vent parce qu'ils pensent toujours que Louis XIV est roi.
@bigE
Pour moi au moins, il y a un besoin de normalité quand je rentre à la maison. J'ai toujours été un corps à domicile. Quand je rentre à la maison, il s'agit juste de faire les tâches que je dois faire pour reprendre la route, puis de se plonger devant un Netflix ou un football universitaire. J'adore le football universitaire.
@carlAndre
Regardez le chaos de l'histoire européenne. Les Européens ne peuvent pas croire à la certitude. Mais les Américains croient à la certitude. Les Américains pensent que cela peut continuer comme ça pour toujours. Tel quel. Pas de changement.
@dorisBurke
Je pose toujours ma tête, je travaille aussi dur que possible, et je laisse en quelque sorte les puces chuter si elles peuvent.
@bookerT
Lorsque les pères sont réellement dans le ménage et que de plus en plus de familles éduquent leurs enfants, notre société sera beaucoup meilleure.
@davidEugeneEdwards
Si en disant que tous les hommes naissent égaux, vous voulez dire qu'ils sont également nés, c'est vrai, mais vrai dans aucun autre sens; La naissance, le talent, le travail, la vertu et la providence font toujours des différences
@missyMazzoli
Il y a des choses superficielles qui me connectent au flux. Il y a l'instrumentation, il y a du timbre, l'utilisation de l'électronique, la façon dont les échantillons sont utilisés, la façon dont la guitare électrique est utilisée. Je pense à des choses qui sont particulières à cette époque. Mais je ne me sens pas toujours particulièrement proche de la musique de mes pairs. Je pense souvent que j'ai plus en commun avec les écrivains et les artistes visuels. J'essaie de me connecter aux gens d'une manière émotionnelle.
@elizabethCadyStanton
Les réformateurs qui sont toujours compromis, n'ont pas encore saisi l'idée que la vérité est le seul terrain sûr à se tenir.
@sylvieGuillem
Travailler avec un nouveau style de chorégraphie est toujours une période d'adaptation.
@jackkyBhagnani
J'avais toujours voulu être acteur et rêvé de faire étalage des abdos de six packs.
@ilonaAndrews
Il a caressé ma joue. "Tu es venu pour moi," murmurai-je. "Toujours", m'a-t-il dit.
@diljitDosanjh
Plusieurs fois, j'ai senti que je ne suis pas seul et que je suis suivi par quelqu'un, mais c'est toujours une bonne entité.
@ilaiyaraaja
J'ai toujours senti que la musique était universelle et indifférenciée - Western Classical, Folk, Carnatic ou Hindustani, etc.
@fidelCastro
J'ai toujours considéré Christ comme l'un des plus grands révolutionnaires de l'histoire de l'humanité.
@gerryMulligan
Si vous n'avez qu'un seul klaxon, je veux toujours le sens de l'ensemble.
@corneliaFunke
Elle a lu et lue et lue, mais elle se bourrait avec les lettres sur la page comme un enfant malheureux se bourrant de chocolat. Ils n'avaient pas mal, mais elle était toujours mécontente.