Oscar de la Renta
@oscarDeLaRenta
Les organismes de bienfaisance les plus proches de mon cœur ont toujours impliqué d'aider les enfants d'une manière ou d'une autre.
Vous devez toujours embrasser votre taille.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
37
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarDeLaRenta
Les organismes de bienfaisance les plus proches de mon cœur ont toujours impliqué d'aider les enfants d'une manière ou d'une autre.
@bethHarbison
L'écriture est toujours une expérience solitaire, mais vivre, si vous avez de la chance, ne l'est pas.
@jimBoeheim
C'est toujours important lorsque vous jouez dans un tournoi qu'ils ont un terrain de basket et une arène.
@dwyaneWade
Pour porter un costume en tweed gris, vous devez être mature et confiant en vous. Certaines personnes ne peuvent pas le retirer.
@nickRhodes
J'ai eu cette idée d'avoir peur de laisser tomber quelque chose et d'avoir peur de s'enfoncer dans un état de presque anesthésie, où vous devez faire confiance aux autres. Juste la paranoïa de tout cela. Et cela semblait convenir à la piste frénétique. Je viens donc de l'écrire et, vous savez, je l'ai dit.
@britneySpears
Je suis toujours la même personne que j'ai toujours été.
@joyceCarolOates
Lorsque l'écriture va douloureusement, quand c'est hideusement difficile, et on se sent un vrai désespoir (ah, le désespoir, aussi idiot, est réel!) - alors naturellement, il faut continuer avec l'œuvre; Il serait lâche de se retirer. Mais quand l'écriture se déroule bien - pourquoi alors il faut certainement continuer à travailler, car ce serait stupide de s'arrêter. Par conséquent, on écrit toujours ou devrait écrire.
@franciscoCosta
Je déteste juste les gens paresseux. Pour faire partie de mon équipe, vous devez avoir de l'énergie et un sentiment de vouloir apprendre. Cela m'excite vraiment.
@elonMusk
Si vous essayez de créer une entreprise, c'est comme cuire un gâteau. Vous devez avoir tous les ingrédients dans la bonne proportion.
@jonStewart
Ah, la première règle de la parole en public - commencez toujours par une blague.
@mikeBirbiglia
En fait, je n'étais pas vraiment le clown de classe en grandissant. Le clown de classe a toujours été le gars méchant qui a marché et était comme: «Tu es gros. Tu es gay. Je m'en vais!' J'étais toujours plus maladroite et introspective.
@nimratKaur
Mon père était dans l'armée indienne. Il est décédé dans une attaque terroriste au Cachemire en 1994. Après cela, ma mère et moi nous sommes installés à Noida. Je suis allé à l'école publique de Delhi à Noida puis au Shri Ram College of Commerce de l'Université de Delhi. C'est à l'université que j'ai réalisé que je voulais être sur scène et devant la caméra.
@markTwain
Nous ne trouvons pas grand-chose en nous-mêmes à admirer, nous voulons toujours être en privé comme quelqu'un d'autre. Si tout le monde était satisfait de lui-même, il n'y aurait pas de héros
@amyShermanPalladino
Avec la mise en scène, vous devez vous réveiller tôt, ce qui pue, mais vous pouvez passer du temps avec l'équipage, vous riez, vous êtes actif et vous travaillez avec les acteurs. C'est juste plus amusant que d'écrire. L'écriture est très difficile.
@lewisCarroll
Entendez-vous la neige contre les vitres, Kitty? Comme c'est gentil et doux que ça sonne! Comme si quelqu'un embrassait la fenêtre partout à l'extérieur. Je me demande si la neige aime les arbres et les champs, qu'il les embrasse si doucement? Et puis il les couvre bien, vous savez, avec une courtepointe blanche; Et peut-être que cela dit: «Allez dormir, chéris, jusqu'à ce que l'été redevient. Et quand ils se réveillent en été, Kitty, ils s'habillent tous en vert et dansent - chaque fois que le vent souffle.
@margaretThatcher
Le pouvoir, c'est comme être une femme ... si vous devez dire aux gens que vous êtes, vous ne l'êtes pas.
@rickWilson
Trump est un escroc magistral, il essaie toujours de serrer un peu plus de jus de ses marques.
@suzanneCollins
Il est à nouveau somnolé, mais je l'embrasse éveillé, ce qui semble le surprendre. Ensuite, il sourit comme s'il serait heureux de mentir là-bas pour me regarder pour toujours.
@michelleGomez
Je n'ai pas de véritable ambition ou stratégie. Si c'était tout à terminer, c'est tout à fait bien. Il y a beaucoup plus à faire que de mettre des robes idiotes et de crier pour gagner sa vie. Je pourrais toujours retourner: "Airiez-vous de la soupe avec ça?"
@dennisHastert
La lutte est une expérience individuelle et si quelque chose ne va pas, vous ne pouvez pas pointer de doigt et blâmer quelqu'un d'autre. Ce que vous faites est à vous. Et pourtant, c'est un sport d'équipe, car si votre équipe gagne ou perd est le résultat de l'effet cumulatif des matchs. La lutte est un grand constructeur de confiance car il ne s'agit pas de force. Vous devez utiliser votre équilibre, vos compétences et votre technique et si vous le faites, vous pouvez surmonter beaucoup de gars musculaires et en vrac, et même ceux qui ont des capacités naturelles. Fondamentalement, vous pouvez sortir de la technologie un adversaire.
@markHaddon
Je suis athée dans un moule très religieux. Je me pose toujours les grandes questions. D'où sommes-nous venus? Y a-t-il un sens à tout cela? Quand je me retrouve à l'église, je modifie les hymnes pendant que je les chante.
@jennyEclair
J'ai ce sentiment horrible que je fais partie de ces personnes qui devront toujours fouetter leurs tripes pour aller n'importe où.
@nTWright
Dans l'orthodoxie, il y a toujours un danger de foi qui s'effondre dans la peur.
@noraRoberts
Si vous ne demandez pas, la réponse est toujours non.
@zulimaFarber
J'en parlerai lundi. Je répondrai à chacune de leurs questions. Je me sens toujours nerveux quand je dois aller au tribunal. C'est comme aller au tribunal. Mais je serai prêt.
@cher
Je n'ai pas besoin d'un homme. Mais je suis plus heureux avec un. J'aime avoir quelqu'un que je peux toucher et serrer et embrasser. Mais je ne me plie pas et je ne meurs pas si je n'ai pas d'homme.
@orsonWelles
Je pense qu'un artiste doit toujours être en décalage avec son temps.
@peterCrouch
Je m'en tiens toujours à la même paire si je suis sur une séquence de scores. Je ne les changerais pas avant de passer un jeu sans marquer.
@bryanCallen
Si vous êtes les Rolling Stones, vous pouvez chanter «Starte Me Up» pendant 35 ans et les gens applaudissent toujours.
@billyJoel
Je suis un piano. Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur, du tout. J'essayais toujours de ressembler à quelqu'un d'autre. Je n'aime pas ma propre voix, j'aime Ray Charles, Robert Plant, j'aime Joe Cocker, Rod Stewart, des gens qui ont un avantage dans leur voix.