Mary Lambert
@maryLambert
À ce stade, j'ai 10 paires de boucles d'oreilles pour chats parce que les fans me les apportent. La prochaine chanson que j'écris, je vais me dire: «J'adore Chanel».
Qui serais-je dans «Game of Thrones»? J'adore Brienne.
15
syllabes
8
mots
2
phrases
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryLambert
À ce stade, j'ai 10 paires de boucles d'oreilles pour chats parce que les fans me les apportent. La prochaine chanson que j'écris, je vais me dire: «J'adore Chanel».
@johnLocke
Comme le magistrat n'a pas le pouvoir d'imposer par ses lois, l'utilisation de tout rites et cérémonies dans une église, il n'a donc aucun pouvoir d'interdire l'utilisation de rites et cérémonies qui sont déjà reçues, approuvées et pratiquées par une église; Parce que s'il le faisait, il détruirait l'église elle-même; La fin de l'institution du monde n'est que d'adorer Dieu avec la liberté, après sa propre manière.
@robinSoderling
J'adore m'entraîner dur. Ma seule réponse aux revers a été de pousser plus fort.
@sherrilynKenyon
Comme l’a écrit le grand poète, «à soi-même, soyez vrai.»… Quoi? Vous ne pensez pas qu'un skotos puisse être alphabétisé? J'adore Shakespeare. Hamlet est l'un de mes favoris. (Zeth) Je ne touche pas celui-là avec des pinces et un masque à gaz. (Jéricho)
@maureenJohnson
Boo: "Allez lui parler." Callum: "À propos de quoi?" Boo: "N'importe quoi." Callum: "Tu veux que je m'approche d'elle et de dire:" Es-tu un fantôme? "" Boo: "Je fais ça." Callum: "Je l'adore quand vous vous trompez.
@mattSydal
Brodie Lee serait un match que j'adorerais avoir. Quand il était le champion du TNT, j'espérais en quelque sorte monter à ce niveau.
@jidduKrishnamurti
Comme nous nous préoccupons de ce que les autres pensent de nous, nous sommes donc impatients de tout savoir à leur sujet; et de cela découle les formes grossières et subtiles de snobisme et l'adoration de l'autorité. Ainsi, nous devenons de plus en plus externalisés et vides intérieurs. Plus nous sommes externalisés, plus il y a de sensations et de distractions, et cela donne naissance à un esprit qui n'est jamais silencieux, qui n'est pas capable de rechercher et de découvertes profondes.
@louieGiglio
Tant que je me souvienne, la force convaincante derrière ma vocation est un désir de connaître davantage Jésus et de le faire connaître. Je crois que j'ai été créé pour une relation avec Jésus, donc grandir dans ma relation avec lui et l'adorer de tout mon cœur et de ma vie est prééminent.
@toriAmos
Je me mets généralement dans des situations qui provoquent des étincelles. Je veux dire que je suis une fille qui aime les tempêtes. J'adore me sentir vivant, j'adore sortir dans le froid à mes pieds nus et ressentir la glace sur mes orteils.
@peterJackson
Être honoré d'une star sur le Hollywood Walk of Fame aux côtés des noms de certains de mes héros d'enfance est légèrement surréaliste et incroyablement génial.
@shawnMendes
À 13 ans, j'ai adoré la façon dont tant de mes pairs ont chanté et joué de la guitare acoustique, alors j'ai commencé à enregistrer des vidéos avec des couvertures de chansons célèbres et de les publier en ligne.
@nathanLane
Enfant, j'ai adoré Godot à cause de la poésie et de l'humour et de l'étrangeté, mais alors que vous vieillissez, c'est beaucoup plus résonnant.
@hildurGudnadottir
Parce que dans la télévision et le film, chaque histoire sous le soleil est racontée, et la musique ne devrait donc pas être limitée à suivre, comme le modèle John Williams ou quelque chose. J'adore John Williams, mais ce son ne convient pas à chaque histoire.
@vernonHoward
Aussi incroyable que cela puisse paraître, un homme malheureux ne réalise pas que le bonheur est meilleur que le malheur. Connaissant uniquement sa propre angoisse dissimulée, il l'adore, qui est la même que l'entreprise.
@mistyCopeland
Le ballet m'a trouvé, je suppose que vous pourriez dire. J'ai été découvert par un enseignant au collège. J'ai toujours dansé toute ma vie. Je n'ai jamais eu de formation, je n'ai jamais été exposé à voir la danse, mais j'ai toujours eu quelque chose en moi. J'adorerais chorégraphier et danser.
@rickyMartin
J'adorerais faire à Broadway le reste de ma vie! Parce que c'est difficile, parce que cela me fait grandir en tant qu'acteur, en tant qu'artiste, en tant qu'artiste, et c'est ce dont j'ai besoin; C'est ce sur quoi je suis accroché.
@irisApfel
Caviar était mon médicament de choix, mais comme mon mari suit un régime sans sel, je l'ai en quelque sorte donné. Mais j'ai toujours rêvé de m'asseoir et de gorger. J'adore ça avec une bonne vodka; Je n'aime pas ça avec du champagne.
@sourabhRajJain
Je suis le bouddhisme depuis 11 ans maintenant. J'adore le son du chant.
@sashaVelor
À la fin de la journée, j'adore tellement de glisser qu'il ne me suffit pas pour que je sois une drag queen réussie. Je veux bien faire par ma communauté de dragsters dans son ensemble ... créant des opportunités pour d'autres artistes, documentant et édifiant une traînée incroyable, et contribuant généralement à beaucoup d'amour et de respect à notre fabuleux petit monde!
@rose
Les grandes productions, pour moi, sont super - comme, j'adore aller à Vegas et voir des spectacles - mais je pense que parfois c'est distrayant, surtout quand vous êtes là pour écouter la musique.
@pedroCapo
À un moment donné de ma vie, j'ai toujours fantasmé que je serais un champion de boxe de la division de 160 livres. Ou un chef, j'adore cuisiner.
@kateHerron
Fondamentalement, j'adore Loki et j'ai découvert que Marvel faisait une émission de télévision sur lui. Comme tout le monde, je l'ai vu mourir dans «Infinity War» et j'ai été horrifié.
@williamBlake
Augurries of Innocence "Le pouce Emmet's et Eagle's Mile font du sourire des boiteux.
@christopherTitus
Être parent est une peine à perpétuité. Vous voyez, c'est pourquoi les gens normaux ne devraient pas avoir d'enfants parce que si vous élevez un enfant avec seulement l'amour et le soutien, je vous garantis que l'enfant sera en cure de désintoxication à l'âge de 16 ans. Pourquoi? Parce que vous ne l'avez jamais présenté à M. à l'arrière de votre main. Vous savez pourquoi je ne suis entré par effraction dans un magasin d'alcools une fois? Parce que mon père m'a présenté M. Back-of-His-Hand et son acolyte Wiley, M. Foot-in-My-Ass.
@steveVai
En plus d'être un guitariste, je suis un grand fan de la guitare. J'adore ce putain d'instrument.
@ishaanKhatter
Quant à mon père, j'ai développé une équation amicale avec lui une fois que j'ai grandi. Il a vu «BTC» et l'a adoré.
@markDriscoll
Parce que nous adorons notre chemin dans le péché, nous devons finalement adorer notre chemin. Lorsque les chrétiens commettent un péché, ils ne cessent de l'adorer. Au contraire, leur culte est dirigé loin du Créateur et vers des choses créées. Le repentir est l'acte de se détourner du péché et de retourner à Dieu en faisant confiance en Jésus-Christ qui est l'adorateur parfait.
@christopherTitus
Être parent est une peine à perpétuité. Vous voyez, c'est pourquoi les gens normaux ne devraient pas avoir d'enfants parce que si vous élevez un enfant avec seulement l'amour et le soutien, je vous garantis que l'enfant sera en cure de désintoxication à l'âge de 16 ans. Pourquoi? Parce que vous ne l'avez jamais présenté à M. à l'arrière de votre main. Vous savez pourquoi je ne suis entré par effraction dans un magasin d'alcools une fois? Parce que mon père m'a présenté M. Back-of-His-Hand et son acolyte Wiley, M. Foot-in-My-Ass.
@annDowd
À un moment donné, vous vous rendez compte, j'ai des rêves. J'adorerais travailler sur de merveilleux rôles, dans des films merveilleux, avec des gens que je respecte et que j'admire. Et cela viendra en son temps. En attendant, "faites attention à votre travail. Vérifiez-vous mieux dans ce que vous faites." C'est mon travail.
@brandonSanderson
Les auteurs créent également des personnages adorables et conviviaux, puis procédent à leur faire des choses terribles, comme les jeter dans des donjons disgracieux contrôlés par le bibliothécaire. Cela fait que les lecteurs se sentent blessés et inquiets pour les personnages. La simple vérité est que les auteurs aiment faire se tortiller les gens. Si ce n'était pas le cas, tous les romans seraient complètement remplis de mignons de lapins organisant des fêtes d'anniversaire.