Idina Menzel
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est un week-end de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.
154
syllabes
104
mots
9
phrases
404
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@idinaMenzel
Ma chose préférée de tous les temps est un week-end de New York quand il y a un blizzard. Tout devient vraiment calme, et tout le monde va au cinéma et au parc.
@kurtVonnegut
Il n'y a presque pas de personnages dans cette histoire, et presque pas de confrontations dramatiques, car la plupart des gens dedans sont si malades et tellement les jouets apathiques d'énormes forces. Après tout, l'un des principaux effets de la guerre est que les gens sont découragés d'être des personnages.
@brettFavre
Si vous aviez grandi dans un ménage avec un entraîneur de football qui ressemble à un sergent de forage, vous penseriez que vous seriez dur.
@laurenceSterne
J'ai demandé une fois à un ermite en Italie comment il pouvait s'aventurer à vivre seul, dans un seul chalet, au sommet d'une montagne, à un mile de toute habitation? Il a répondu que la Providence était son voisin de la prochaine.
@katieKitamura
Les gens restent inconnaissables pour nous, même les gens dont nous sommes très proches. Et je pense que la même chose va pour nous-mêmes.
@ellenKey
Chaque jeune doit supporter le fardeau - plus lourd en proportion car l'individualité est plus riche - de s'adapter à l'existence maintenant qu'elle n'est plus vue avec les yeux d'un enfant, les yeux auxquels tout est comme il se doit.
@alJourgensen
Je ne pense pas avoir jamais fait quelque chose de professionnel.
@palmerLuckey
Si vous avez une expérience très élevée à l'adrénaline et à haut mouvement dans la réalité virtuelle et que tout d'un coup vous êtes de retour dans votre bureau, cette déconnexion est assez notable.
@charlesSimeon
Justification par la foi seule, est la charnière sur laquelle se tourne tout le christianisme
@jaggiVasudev
Les constructeurs automobiles sont toujours allergiques à tout type de mouvement environnemental.
@alanGreenspan
Si vous pensez que vous comprenez ce que je dis, vous ne comprenez pas ce que je dis.
@robertHolden
Rien au monde ne peut vous rendre heureux; Tout dans le monde peut vous encourager à être heureux.
@diegoBoneta
Lorsque vous êtes avec une fille avec qui vous voulez être, tout est parfait.
@mattDillon
Je pense parfois que l'amour est la façon dont Dieu de faire chasser les gens pour avoir des enfants. Vous tombez amoureux et toute cette passion entre dans le procréation et le vouloir des enfants.
@lebronJames
Une fois que vous avez sur le terrain, il ne s'agit pas de savoir si vous êtes aimé ou non. Tout ce qui compte est de jouer à un niveau élevé et de faire tout ce qu'il faut pour aider votre équipe à gagner. C'est de cela qu'il s'agit.
@ilonaAndrews
Demi-homme, demi-bête, tout cauchemar. La forme de guerrier de métamorphe.
@geneGreen
Les gens ne savent tout simplement pas ce que sont les prisonniers de guerre civils.
@sophieOkonedo
Je le trouve tellement englobant lorsque vous agissez qu'il n'y a pas de place pour autre chose lorsque vous y êtes; Vous êtes juste enfermé pour y penser toute la journée, vous allez dormir avec, vous réveiller avec, et quand je reviendrai, j'ai vraiment besoin de temps pour récupérer.
@kathieLeeGifford
Je ne crois pas à la coïncidence. Je pense juste que toutes choses fonctionnent ensemble pour de bon.
@anthonyJeselnik
Je pense que certaines personnes ne savent pas grand-chose sur la comédie. Ce serait comme une personne qui ne savait rien du football pensant que tous les joueurs de ligne offensive sont les mêmes.
@bobCousy
Vous devez vous rappeler que le coaching n'était pas sophistiqué à l'époque - vous n'aviez pas les camps, les cliniques et toutes les avancées techniques disponibles aujourd'hui - donc à ce point de vue, jouer avec un casting sur mon bras a été un événement chanceux dans mon vie.
@jamesFranco
Lorsque je me connecte à un projet, je suis là pour donner au réalisateur tout le matériel dont il pourrait avoir besoin pour raconter leur histoire, et c'est la priorité numéro un.
@robertPlant
Je pense que je pourrais chanter et cisurer quelques moutons en même temps.
@jamesHowardKunstler
Je ne suis pas contre Kyoto. Je pense juste que c'est un fantasme, surtout compte tenu de la situation énergétique de la Chine et de leurs approvisionnements au charbon.
@charlesBarkley
J'ai peur des squelettes dans mon placard. J'en ai tout un cimetière plein d'eux.
@samNeill
Je pense que vous avez besoin de cerveaux pour faire du shakespeare avec n'importe quelle autorité. Je pourrais faire Shakespeare, mais pas avec aucune autorité.
@rogerDeakins
Peut-être que cela semble un peu prétentieux, mais je pense que l'expérience de vie est toujours plus importante que les connaissances techniques.
@iceCube
Si vous pensez à des choses qui se sont produites lorsque vous étiez jeune, cela reste avec vous pour toujours.
@isabellaBird
Tout le monde a saisi un peu de la bête. Le sultan a revendiqué le foie qui, lorsqu'il est séché et en poudre, vaut le double de son poids en or comme médicament.
@larryMcmurtry
De toute évidence, où l'art a sur la vie, c'est en matière de montage. La vie peut être considérée comme souffrant d'un manque drastique d'édition. Il s'arrête trop rapidement, sinon il dure trop longtemps. Pire, son rythme est erratique. Certains chapitres ne représentent guère plus de quelques phrases, tandis que d'autres s'étendent en volumes. La vie, malgré tout son talent brut, a peu de sens de la structure. Il crée des textures incroyables, mais il ne peut pas non plus être compté pour les débuts accrocheurs ou les bonnes fins. En effet, dans de nombreux cas, aucune fin n'est fournie du tout.