Joan Chen
@joanChen
J'étais frustré. Je faisais de mauvais films, des films dans lesquels je savais que je n'allais pas être à la bêtise.
Je faisais du drame et je n'étais pas sportif ou cool, je pense qu'il y a certainement quelque chose à être un étranger et à entrer dans l'industrie - c'est peut-être parce que vous avez quelque chose à prouver?
61
syllabes
39
mots
1
phrase
158
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanChen
J'étais frustré. Je faisais de mauvais films, des films dans lesquels je savais que je n'allais pas être à la bêtise.
@federicoGarciaLorca
Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.
@kellala
J'ai passé beaucoup de temps à l'université. J'étais juste académique et je me découvrais à travers la raison et l'analyse.
@jlin
Eh bien, quand vous pensez à la musique, et si vous traînez avec moi ou que vous me voyez ou quoi que ce soit, la personne moyenne sera comme «oh ouais, elle rappe probablement». C'est ce stéréotype, puis je fais ce que je fais, donc ils sont plus comme "Oh, je ne m'attendais pas à cela". Cela est particulièrement lié à l'idée d'être une femme dans ce genre de travail et dans le genre de jeu de jambes.
@albertCamus
.... Query : Comment faire pour ne pas perdre son temps ? Réponse : En en étant pleinement conscient. Les moyens d'y parvenir : En passant ses journées sur une chaise inconfortable dans la salle d'attente d'un dentiste ; en restant sur son balcon tout un dimanche après-midi ; en écoutant des conférences dans une langue qu'on ne connaît pas ; en voyageant par les itinéraires ferroviaires les plus longs et les moins pratiques, et bien sûr en restant debout tout le long ; en faisant la queue au guichet des théâtres et en n'achetant pas de place ; et ainsi de suite.
@lennyKravitz
Je n'essaie pas de changer le monde. Je ne fais qu'offrir le don que Dieu m'a donné, et si quelqu'un est touché par ce don, c'est magnifique.
@aliceSebold
Je suis à nouveau tombé amoureux de toi; Pendant que tu étais absent - Jack Salmon
@paulSorvino
Quand j'avais 25 ans, j'étais dans un spectacle intitulé «Bajour» et j'allais quitter le spectacle parce que je ne pouvais pas respirer. Je ne pouvais pas chanter et je ne pouvais pas faire les étapes de danse de base que je devais faire. Heureusement, deux acteurs de la production - qui étaient également des instructeurs de yoga - m'ont appris quelques exercices de respiration, et mon asthme a été guéri ce jour-là.
@mattGroening
Avec «Futurama», j'étais juste inquiet que quelqu'un nous batte; Il semblait si évident qu'il devrait y avoir un spectacle de science-fiction animé dans le futur. Et l'une des raisons pour lesquelles ce n'est pas, j'ai appris, c'est que c'est vraiment, vraiment difficile.
@alanFurst
J'ai lu très peu de contemporain quoi que ce soit ... Je ne pense pas avoir lu ce que les autres lisent, mais alors pourquoi, compte tenu de ce que je fais?
@arunimaSinha
J'étais un joueur de volleyball. Après l'accident, j'ai joué le sport en fauteuil roulant mais je n'ai jamais aimé. Je voulais vivre ma vie comme une reine.
@raphaelBobWaksberg
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, je restais avec un ami d'un ami d'un ami dans les collines d'Hollywood. J'étais dans ce petit petit plus proche en payant 400 $ par mois dans cette belle maison.
@nicholasSparks
Je veux être avec vous autant que possible, Ronnie. Vous êtes intelligent et drôle et vous êtes honnête. Je te fais confiance. Je nous fais confiance. Ouais, je pars et tu rentres chez moi. Mais aucune de ces choses ne change la façon dont je ressens pour vous. Et mes sentiments ne vont pas changer simplement parce que je vais à Vanderbilt. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé qui que ce soit.
@marcelProust
Je ne m'étais pas du tout inquiet de trouver mon médecin ennuyeux; Je m'attendais à lui, grâce à un art dont les lois m'ont échappé, qu'il prononce concernant ma santé un oracle incontestable en consultant mes entrailles.
@michaelDouglas
King of California" était, à mon avis, un scénario vraiment génial, frais et original. J'ai aimé le ton, le mélange de tragédie, de comédie et de drame, et le fait que ce soit un bon rôle.
@rachelBilson
Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.
@layneStaley
Quels que soient les drames qui se passent dans ma vie, je trouve toujours cet endroit dans ma tête où je me considère comme la personne la plus propre, la plus grande, la plus forte et la plus sage que je puisse être.
@veronicaRoth
Je passe d'un pied à l'autre, essayant de le voir. Quand je le fais enfin, je détourne le regard. Ses yeux étaient déjà sur moi, probablement dessinés par mon mouvement nerveux.
@maxRichter
Memoryhouse" est sorti, il n'y a pas eu une seule critique et aucune vente, et au bout d'un an, il a été supprimé. J'ai donc enregistré The Blue Notebooks sur un petit label indépendant, en me disant que si personne ne m'écoutait, autant continuer à faire ce que je faisais.
@charlesDickens
J'étais le garçon de forgeron mais hier; Je suis - que dois-je dire que je suis aujourd'hui?
@federicoGarciaLorca
Une nation qui ne soutient pas et n'encourage pas son théâtre est - sinon morte - en train de mourir ; de même qu'un théâtre qui ne saisit pas par le rire et les larmes le pouls social et historique, le drame de son peuple, la couleur authentique du paysage spirituel et naturel, n'a pas le droit de s'appeler théâtre, mais seulement un lieu d'amusement.
@vinnyGuadagnino
Alors, je me souviens que quand j'étais enfant, j'attendais que ma mère rentre à la maison quand elle travaillait tard, et, tu sais, je me disais, oh mon dieu, qu'est-il arrivé à lui? Va-t-elle bien? Est-ce que quelque chose lui est arrivé dans la voiture? J'étais un petit enfant. Mais ceux-ci sont en fait tôt des ensembles d'anxiété.
@williamGibson
Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".
@nancyReagan
Je suis un grand croyant que vous devez nourrir toute relation. Je fais toujours partie de la vie de mes amis et ils font vraiment partie de ma vie. Une première dame qui n'a pas cette source de force et de réconfort peut perdre une perspective et être isolée.
@joeBarton
Vous n'avez pas besoin du gouvernement pour protéger Internet ouvert; Le marché le faisait et continuera de le faire. Tout ce que vous faites est d'ajouter un fardeau qui n'a pas besoin d'être là.
@charlesSpurgeon
Un homme pieux grandit souvent mieux lorsque sa situation matérielle se dégrade. Celui qui suit le Christ pour son sac est un Judas ; ceux qui le suivent pour les pains et les poissons sont des enfants du diable ; mais ceux qui le suivent par amour pour lui-même sont ses propres bien-aimés. Seigneur, fais que je trouve ma vie en Toi, et non dans la fange de la faveur ou du gain de ce monde.
@marianneFaithfull
Je vis une très belle vie. J'ai un moment merveilleux. Mais ce n'est pas vécu à un niveau complet. Je suis détendu, cool et j'apprécie.
@bjPenn
Les oiseaux volent et les poissons nagent et je fais ça.
@caroleKing
Tu me fais me sentir comme un homme naturel
@rachelBilson
Il y a quelques années, j'étais à une fête et un type m'a jetée par-dessus son épaule, a traversé la rue en courant, m'a mise dans sa voiture et m'a mis la langue dans la bouche.