Maya Angelou
@mayaAngelou
La bonne chose à propos de l'espoir est que vous pouvez le donner à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en a besoin encore plus que vous, et vous constaterez que vous n'avez pas du tout donné le vôtre.
C'est dangereux de se calmer. Vous avez besoin de nerfs pour travailler, c'est une bonne énergie. Ce n'est pas bon de ne pas avoir de nerfs. Vous vous endormiriez sur scène.
48
syllabes
31
mots
4
phrases
133
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
La bonne chose à propos de l'espoir est que vous pouvez le donner à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui en a besoin encore plus que vous, et vous constaterez que vous n'avez pas du tout donné le vôtre.
@randyKomisar
Le risque le plus dangereux de tous - le risque de passer votre vie à ne pas faire ce que vous voulez sur le pari, vous pouvez vous acheter la liberté de le faire plus tard.
@jRRTolkien
La nouvelle aujourd'hui sur les «bombes atomiques» est si horrible est stupéfaite. La folie totale de ces physiciens lunatiques à consentir à faire un tel travail pour les pertes de guerre: tracer calmement la destruction du monde! De tels explosifs entre les mains des hommes, alors que leur statut moral et intellectuel diminue, est à peu près aussi utile que de donner des armes à feu à tous les détenus d'une prison et de dire ensuite que vous espérez que «cela assurera la paix». Mais une bonne chose peut en résulter, je suppose, si les écrits ne sont pas surchauffés: le Japon devrait s’amuser. Eh bien, nous sommes entre les mains de Dieu. Mais il n'a pas l'air gentiment sur les constructeurs de Babel.
@dutchSheets
La seule réponse logique à la question de savoir pourquoi Elie avait besoin de prier est de laisser entendre que Dieu a choisi de travailler à travers les gens. Même lorsque c'est le Seigneur lui-même qui lance quelque chose, désirant sérieusement le faire, il a encore besoin de nous pour nous demander.
@walterLippmann
L'opposition est indispensable. Un bon homme d'État, comme tout autre être humain raisonnable, apprend toujours plus de ses adversaires que de ses fervents partisans. Car ses partisans le poussent au désastre à moins que ses adversaires ne le montrent où se trouvent les dangers. Donc, s'il est sage, il priera souvent pour être livré de ses amis, car ils le ruineront. Mais bien que ça fasse mal, il devrait aussi prier pour ne jamais rester sans adversaires; car ils le gardent sur le chemin de la raison et du bon sens.
@davidFosterWallace
Le besoin psychologique de croire que les autres vous prennent aussi au sérieux que vous vous prenez. Il n'y a rien de particulièrement mal, car les besoins psychologiques vont, mais pourtant, nous devons toujours nous rappeler qu'un besoin profond de quoi que ce soit des autres nous rend les choix faciles.
@martinLutherKingJr
Le type d'athéisme le plus dangereux n'est pas l'athéisme théorique, mais l'athéisme pratique - c'est le type le plus dangereux. Et le monde, même l'Église, est rempli de gens qui paient le service des lèvres à Dieu et non au service de vie. Et il y a toujours un danger que nous fassions en externe que nous croyons en Dieu lorsque nous ne le faisons pas en interne. Nous disons avec nos bouches que nous croyons en lui, mais nous vivons avec nos vies comme il n'a jamais existé. C'est le danger omniprésent confronté à la religion. C'est un type dangereux d'athéisme.
@guyFinley
Le seul pouvoir dont vous avez besoin pour être exempt de personnes gênantes que ce que les autres vous font n'est pas en votre pouvoir pour changer, vous n'avez qu'à vous soucier de ce que vous vous faites, car c'est en votre pouvoir
@sebastianJunge
Les effets négatifs du combat étaient des cauchemars, et je me rendais nerveux à certains bruits et tout, mais vous auriez cela après un accident de voiture ou un mauvais divorce. La vie est remplie de traumatismes. Vous n'avez pas besoin d'aller en guerre pour trouver qu'il va vous trouver. Nous y faisons tous face, et les effets disparaissent après un certain temps. Au moins, ils l'ont fait pour moi.
@robertGallucci
Le pays le plus dangereux pour les États-Unis est maintenant le Pakistan. ... Nous n'avons pas été aussi vulnérables depuis le brûlé des Britanniques à Washington en 1814.
@hermanCain
La seule chose que le président peut faire est d'établir un véritable plan d'indépendance énergétique. Nous avons toutes les ressources dont nous avons besoin ici dans ce pays pour établir l'indépendance énergétique si nous avions le leadership.
@tonyRobbins
La force la plus puissante de la psyché humaine est le besoin des gens pour leurs paroles et leurs actions pour rester cohérente avec leur identité - comment nous nous définissons.
@johnAllenFraser
Le Bureau de l'orateur est presque aussi ancien que le Parlement lui-même. Il est apparu au Moyen Âge lorsque les Communes - les gens ordinaires - d'Angleterre avaient besoin d'un porte-parole dans leurs relations avec le roi, quelqu'un qui exprimerait leurs griefs et présenterait leurs pétitions. Ce n'était en aucun cas une chose sûre ou facile à faire à ce moment-là, et le porte-parole potentiel devait généralement être pressé de accepter la responsabilité.
@seanDoolittle
Le National Mall est un endroit spécial pour ma femme et moi. Nous nous sommes mariés sur Signers Island dans Constitution Gardens. C'est un petit endroit caché sur le National Mall. Il y a beaucoup d'endroits comme ça où vous pouvez trouver un endroit calme pour vous éloigner de tout.
@richardPosner
La seule justification que les États ont mis en avant avec toute conviction - que les couples de même sexe et leurs enfants n'ont pas besoin de mariage parce que les couples de même sexe ne peuvent pas produire d'enfants, destinés ou involontaires - sont si pleins de trous qu'il ne peut pas être pris sérieusement.
@marcoRubio
La réalité pratique selon laquelle pour nous d'identifier l'extrémisme violent local et l'empêcher ou l'emporter avant d'agir, nous allons avoir besoin de la coopération des communautés musulmanes dans ce pays.
@charlottePerkinsGilman
Le besoin religieux de l'esprit humain reste vivant, jamais plus, mais il exige un enseignement qui peut être compris. Lentement, une appréhension de la puissance intime et utilisable de Dieu se développe parmi nous, et une reconnaissance croissante de la seule application valable de cette puissance dans l'amélioration du monde.
@frankStones
La personne qui a vraiment besoin de la psychothérapie (...) n'est pas le jeune homosexuel qui est traîné au bureau du psychiatre par sa mère, mais la mère, pour réviser ses angoisses au sujet de son homosexualité.
@africainSpir
La nécessité pour la sociabilité incite l'homme à être en contact avec ses semblables. Cependant, ce besoin pourrait ne pas ("Ne Saurait", Fr.) trouver sa satisfaction complète (ou complète) dans le monde conventionnel (ou superficiel, "conventionnel", fr.) Et le monde trompeur, dans lequel (ou où) tout le monde est Surtout (ou surtout) essayer de s'affirmer devant les autres ("Devant Les Autres", Fr.), pour apparaître, et espérer trouver dans la société ("Mondaine", Fr.) Relatement certains avantages de son intérêt et de son vanité ( ou vainglory ou vanité ", fr).
@andrisNelsons
La musique de Bach est si intemporelle, si épanouissante. Vous n'avez pas l'impression de devoir être devant. La musique a tout et vous êtes là pour trouver l'équilibre lorsque vous conduisez. Vous n'avez pas à donner trop de votre individualité. C'est Bach, il est donc dangereux de gêner.
@frankStones
La personne qui a vraiment besoin de la psychothérapie (...) n'est pas le jeune homosexuel qui est traîné au bureau du psychiatre par sa mère, mais la mère, pour réviser ses angoisses au sujet de son homosexualité.
@amyCarmichael
Le simple fait de raconter comment un besoin a été satisfait est souvent comme raconter un besoin, ce qui demande à un peu de temps au lieu de sortir directement. Mais je dirai beaucoup - avec tous les nouveaux besoins a été un nouveau approvisionnement.
@chelliePingree
La nécessité de faire quelque chose au sujet du réchauffement climatique est évidente. Et il est également assez clair que le public comprend le besoin de changement et est prêt à l'adopter. Ce qui manque, c'est la volonté politique au Congrès pour résister aux puissantes sociétés énergétiques et à leurs lobbyistes bien rémunérés.
@niccoloMachiavelli
Le prince doit considérer, comme cela a été en partie dit auparavant, comment éviter ces choses qui le rendront détesté ou méprisable; Et aussi souvent qu'il aura réussi, il aura rempli sa part, et il n'a pas besoin de craindre un danger dans d'autres reproches.
@cliffFloyd
Je préfère rester à l'écart des projecteurs. Pas parce que j'essaye d'être un bon garçon et tout ça. J'adore le calme.
@tatianaDeRosnay
Les premières lignes d'un livre sont si importantes. Vous avez vraiment besoin de charmer votre lecteur. Si vous ne pouvez pas attirer son attention dans les premières pages, vous l'avez peut-être perdu. Il doit y avoir une ambiance.
@dorothyParker
La décision de nos jours qu'aucun mot n'est imprimable n'a, je pense, rien fait pour de belles lettres. Les garçons sont devenus Hog-Wild avec Liberty, mais les termes plats courts utilisés encore et encore, à la fois en dialogue et en récit, ni vigueur ni clarté; L'effet n'est pas de choc mais de quelque chose de bien plus dangereux - encodium.
@jeanVanier
La personne dans la misère n'a pas besoin d'un regard qui juge et critique mais une présence réconfortante qui apporte la paix, l'espoir et la vie et dit: `` Vous êtes une personne humaine: importante, mystérieuse, infiniment précieuse, ce que vous avez à dire est important parce qu'il coule d'une personne humaine; En vous, il y a ces graines de l'infini, ces germes d'amour ... de la beauté qui doivent s'élever de la terre de votre misère pour que l'humanité soit accomplie. Si vous ne vous lèvez pas, quelque chose manquera à nouveau ... REVEZ À nouveau parce que nous avons tous besoin de vous ... soyez aimé bien-aimé.
@gretchenAParle
Le son méditatif et calme est le reflet de ma personnalité. J'ai un côté idiot et fou, mais il est logique que la musique rencontre de cette façon. Je fais du yoga tous les jours et j'essaie de garder un sentiment de paix et de calme dans ma vie. Je n'ai pas beaucoup d'énergie frénétique.
@billNye
Le problème le plus grave auquel est confronté l'humanité est le changement climatique. Toutes ces personnes respirant et brûlant notre atmosphère ont conduit à une situation extraordinairement dangereuse. J'espère que la prochaine génération émergera et produira la technologie, les réglementations et une vision du monde qui permettra à autant que possible de vivre une vie saine heureuse.