splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

montage citation Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

  • 16

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Là où il y a la vie, il y a de l'espoir et des besoins de vittles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laura Osnes

    @lauraOsnes

    Bonnie and Clyde" a été le premier spectacle et le premier rôle que j'ai eu l'occasion de créer. En faire partie dès le départ et investir trois ans de ma vie pour voir ce spectacle arriver à Broadway a été très rigoureux, mais aussi très excitant.

    en cours de vérification

    M

    Matt Dillon

    @mattDillon

    Beaucoup de gens disent que j'ai raté beaucoup de choses parce que j'ai commencé à jouer très jeune. Pour moi, il est évident que j'ai eu beaucoup de chance. J'ai beaucoup gagné et j'ai pris de l'avance sur ce que je voulais faire dans la vie. Beaucoup de gens à la fin de la vingtaine, au début de la trentaine, commencent à peine à savoir ce qu'ils veulent faire.

    en cours de vérification

    J

    James Keller

    @jamesKeller

    Lors d'une randonnée dans les Blue Ridge Mountains, un homme arriva au sommet d'une colline et aperçut, juste en dessous de la crête, une petite cabane en rondins. Son propriétaire âgé était assis devant la porte, fumant une pipe en épi, et lorsque le voyageur s'approcha suffisamment, il demanda au vieil homme d'un ton condescendant : "Vous avez vécu ici toute votre vie ? "Vous avez vécu ici toute votre vie ?" "Non", répondit patiemment le vieux montagnard. "Pas encore.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Une partie essentielle du bouddhisme tantrique consiste à transformer les activités et les expériences de la vie quotidienne en méditation.

    en cours de vérification

    H

    Herbert V. Prochnow

    @herbertVProchnow

    Un banquier est une personne qui est prête à vous accorder un prêt si vous présentez suffisamment de preuves pour démontrer que vous n'en avez pas besoin.

    en cours de vérification

    E

    Emmett Kelly

    @emmettKelly

    En riant de moi, le public se moque vraiment d'eux-mêmes et réaliser qu'ils ont fait cela leur donne une sorte de deuxième vent spirituel pour retourner dans les batailles de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Defoe de la citation Un homme riche est un honnête homme, ne lui en déplaise, car il serait doublement malin de tromper l'humanité quand il n'en a pas besoin : il n'a pas l'occasion de faire appel à son intégrité, ni même d'effleurer les limites de la malhonnêteté.

    Daniel Defoe

    @danielDefoe

    Un homme riche est un honnête homme, ne lui en déplaise, car il serait doublement malin de tromper l'humanité quand il n'en a pas besoin : il n'a pas l'occasion de faire appel à son intégrité, ni même d'effleurer les limites de la malhonnêteté.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dudley Warner de la citation Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".

    Charles Dudley Warner

    @charlesDudleyWarner

    Un cynique pourrait suggérer comme devise de la vie moderne cette simple légende : "aussi bien que le vrai".

    en cours de vérification

    T

    Todd Agnew

    @toddAgnew

    La rencontre humaine avec la sainteté est dévastatrice. Elle refuse de nous laisser impressionner par les choses du monde que nous avons poursuivies. Elle refuse de nous permettre de rester à l'aise dans notre péché. Elle refuse de nous permettre de rester sur le trône de nos vies. Et il nous conduit à une relation avec le seul qui puisse nous aimer parfaitement, qui puisse pardonner tous nos péchés et qui puisse nous rendre semblables à lui. Notre rencontre avec sa sainteté est notre dévastation. Et notre dévastation est notre salut.

    en cours de vérification

    R

    Ryūnosuke Akutagawa

    @ryunosukeAkutagawa

    Il arrive qu'un homme consacre sa vie à un désir dont il n'est pas sûr qu'il se réalise un jour. Ceux qui rient de cette folie ne sont finalement que de simples spectateurs de la vie.

    en cours de vérification

    A

    Ann Bancroft

    @annBancroft

    Pour moi, la leçon de vie est la suivante : comment trouver le courage de prendre un nouveau risque ? Qu'il s'agisse de créer une entreprise ou d'entreprendre un nouveau projet ou une nouvelle expédition. Je pense que les risques que nous prenons sont tous relatifs à celui qui les prend.

    en cours de vérification

    L

    Lee Jong-wook

    @leeJongWook

    ...des milliers de femmes pourraient être sauvées chaque année si elles avaient accès à des soins qualifiés pendant la grossesse et l'accouchement, ainsi qu'à des soins obstétriques d'urgence. La plupart des interventions dont elles ont besoin sont simples, abordables et très efficaces.

    en cours de vérification

    W

    Walter Pater

    @walterPater

    Nous ne disposons que d'un nombre limité d'impulsions d'une vie variée et dramatique. Comment pouvons-nous y voir tout ce que les sens les plus fins peuvent y voir ?

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Il y a tellement de division dans ce monde. Alors, quel est vraiment le chemin de la guérison? Cela peut commencer en ce moment, en embrassant la vie qui est ici.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Et tu as de nouveau ce regard sur ton visage". "Je ne peux pas m'en empêcher", dit Ehren. "Tu es sur le point de marcher jusqu'au petit déjeuner, n'est-ce pas, sans te soucier de qui se trouve sur le chemin ? "Oui", dit Tavi. Ehren soupire. "Écoutons-le." Tavi lui explique son plan. "C'est fou", dit Ehren. "Ça pourrait marcher." "Tu n'auras personne pour te tirer d'affaire cette fois-ci", fait remarquer Ehren. Tavi sourit. "Tu es avec moi ?" "Le plan est fou, dit Ehren. "Tu es fou. Il regarde autour de lui dans la tente. "J'ai besoin d'un pantalon.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Et tu as de nouveau ce regard sur ton visage". "Je ne peux pas m'en empêcher", dit Ehren. "Tu es sur le point de marcher jusqu'au petit déjeuner, n'est-ce pas, sans te soucier de qui se trouve sur le chemin ? "Oui", dit Tavi. Ehren soupire. "Écoutons-le." Tavi lui explique son plan. "C'est fou", dit Ehren. "Ça pourrait marcher." "Tu n'auras personne pour te tirer d'affaire cette fois-ci", fait remarquer Ehren. Tavi sourit. "Tu es avec moi ?" "Le plan est fou, dit Ehren. "Tu es fou. Il regarde autour de lui dans la tente. "J'ai besoin d'un pantalon.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Reichl

    @ruthReichl

    La vie est si délicieusement délicieuse

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation * Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    * Connaître un grand nombre de personnes dont j'aime certaines parties et vouloir synthétiser ces parties en moi d'une manière ou d'une autre, que ce soit en peignant ou en écrivant. * Savoir que des millions d'autres personnes sont malheureuses et que la vie est un gentleman's agreement qui consiste à sourire et à se peindre un visage gai pour que les autres pensent qu'ils sont stupides d'être malheureux et essaient d'attraper la contagion de la joie, alors qu'à l'intérieur, tant de personnes meurent d'amertume et d'inassouvissement.

    en cours de vérification

    auteur Mike Huckabee de la citation Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.

    Mike Huckabee

    @mikeHuckabee

    Une planète plus saine et moins appauvrie est bénéfique pour nous tous. D'un point de vue économique, elle permet aux gens de contribuer davantage au marché et de mener une vie productive. L'aide étrangère des États-Unis ouvre de nouveaux marchés aux biens et services américains et crée de nouveaux partenaires commerciaux et alliés.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    Genes, Girls, and Gamow" était une tentative, plus encore que "The Double Helix", de mélanger la science et la vie personnelle. Avec "La double hélice", personne ne l'avait fait auparavant, mais je me suis dit que j'allais essayer.

    en cours de vérification

    auteur Douglas MacArthur de la citation Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.

    Douglas MacArthur

    @douglasMacarthur

    Un vrai leader a la confiance nécessaire pour rester seul, le courage de prendre des décisions difficiles et la compassion nécessaire pour écouter les besoins des autres. Il ne cherche pas à être un leader, mais il le devient par l'égalité de ses actions et l'intégrité de ses intentions.

    en cours de vérification

    auteur Noah Hawley de la citation Legion est une série qui se veut un état d'esprit. Mais le problème avec la télévision, c'est qu'il y a des publicités. Il y a une qualité hypnotique dans la façon dont nous l'assemblons. Je dois vous sortir de votre vie dans les sept premières minutes de cette émission.

    Noah Hawley

    @noahHawley

    Legion est une série qui se veut un état d'esprit. Mais le problème avec la télévision, c'est qu'il y a des publicités. Il y a une qualité hypnotique dans la façon dont nous l'assemblons. Je dois vous sortir de votre vie dans les sept premières minutes de cette émission.

    en cours de vérification

    A

    Adrienne Bailon

    @adrienneBailon

    Une de mes amies travaille pour Autism Speaks. C'est une cause extraordinaire qui fait une réelle différence dans la vie de tant de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Anna Kavan de la citation Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.

    Anna Kavan

    @annaKavan

    Un monde terriblement froid, de glace et de mort, avait remplacé le monde vivant que nous avions toujours connu. Dehors, il n'y avait que le froid mortel, le vide glacé d'une ère glaciaire, la vie réduite à des cristaux minéraux. [J'ai roulé à toute vitesse, comme pour m'échapper, comme si nous pouvions nous échapper. Je savais pourtant qu'il n'y avait pas d'échappatoire à la glace, à ce vestige de temps toujours plus ténu qui nous enveloppait.

    en cours de vérification

    auteur Yungblud de la citation La chanson "My Name Is" d'Eminem a changé ma vie.

    Yungblud

    @yungblud

    La chanson "My Name Is" d'Eminem a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Reilly de la citation Une vie courte et glorieuse au service d'un bien plus grand - par exemple, la vie des Spartiates aux Thermopyles ou des pilotes de la bataille d'Angleterre, dont Winston Churchill a dit : "Jamais un si grand nombre n'a dû autant à un si petit nombre" - mérite d'être saluée. Mais pour la seule gloire ? Je ne crois pas.

    Tim O'Reilly

    @timOreilly

    Une vie courte et glorieuse au service d'un bien plus grand - par exemple, la vie des Spartiates aux Thermopyles ou des pilotes de la bataille d'Angleterre, dont Winston Churchill a dit : "Jamais un si grand nombre n'a dû autant à un si petit nombre" - mérite d'être saluée. Mais pour la seule gloire ? Je ne crois pas.

    en cours de vérification

    auteur Judith Butler de la citation Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.

    Judith Butler

    @judithButler

    Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    - Cela vous consolerait-il de savoir que je n'attends rien d'autre que la torture de son retour ? Que je vous considère comme un oiseau de paradis ? Elle secoue la tête. - Que mon admiration pour vous est douloureusement forte ? - Je veux Van - s'écria-t-elle - et non une admiration intangible. - Intangible ? C'est toi qui le dis. Tu peux la mesurer, tu peux l'effleurer une fois très légèrement avec les jointures de ta main gantée. J'ai dit jointures. J'ai dit une fois. Cela suffira. Je ne peux pas t'embrasser. Même pas ton visage brûlant. Au revoir, ma chérie. Dis à Edmond de faire une sieste à son retour. J'aurai besoin de lui à deux heures du matin.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Jackson de la citation Vanity Fair" m'a surpris à une époque très excitante de ma vie, pleine de boîtes de nuit, de défilés de mode internationaux, de célébrités et de beaucoup d'argent à distribuer. Parfois, les choses se mettent en place. Vanity Fair" a été l'une de ces choses.

    Jeremy Jackson

    @jeremyJackson

    Vanity Fair" m'a surpris à une époque très excitante de ma vie, pleine de boîtes de nuit, de défilés de mode internationaux, de célébrités et de beaucoup d'argent à distribuer. Parfois, les choses se mettent en place. Vanity Fair" a été l'une de ces choses.

    en cours de vérification

    auteur Neal Stephenson de la citation [En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.

    Neal Stephenson

    @nealStephenson

    [En ce qui concerne l'âme, je me méfie un peu de tout discours sur ce sujet qui prétend avoir une réponse, et j'ai donc tendance à garder mes réflexions pour moi. Il existe des travaux métaphysiques intéressants et légitimes sur le sujet, qui remontent au moins à Leibniz et se poursuivent aujourd'hui, selon lesquels la conscience, ou du moins le calcul, pourrait être au moins aussi fondamentale que des phénomènes tels que l'espace, le temps, l'énergie et la matière, qui sont le sujet habituel de la physique. Je suis ce genre de choses avec intérêt, mais avec l'espoir très modeste de trouver des réponses de mon vivant.

    en cours de vérification