Aleksandr Solzhenitsyn
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
Ne mettez pas les dépenses inutiles pour peindre une tête! N'essayez pas de faire correspondre les teintes! Les couleurs roses et nacrées se fondent les unes dans les autres afin que personne ne puisse les unir s'ils sont peints séparément. Gardez l'impression de votre sujet comme une chose!
92
syllabes
48
mots
4
phrases
233
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aleksandrSolzhenitsyn
Un homme fort ne perd jamais la tête dans la défaite ou le découragement.
@sudhaMurty
Nous pouvons dépenser 5 000 roupies pour un repas au Taj et des milliers pour toutes sortes de shopping, mais nous sommes toujours avare des livres. Nous pensons toujours à emprunter. Pourquoi? Les écrivains peuvent utiliser un certain support. Si vous avez de l'espace et de l'argent, vous devriez acheter vos propres livres.
@geronimo
Nous disparaissons de la terre, mais je ne peux pas penser que nous sommes inutiles, sinon Usen ne nous aurait pas créés. Il a créé toutes les tribus d'hommes et avait certainement un but juste dans la création de chacun.
@glynnTurman
Nous avons un président noir, et cela signifie beaucoup. Les gens demandent: «Qu'a-t-il fait? Ce qu'il a fait, c'est changer la couleur, que vous voyez à l'écran. Lorsque la tête du monde libre est noire, il doit y en avoir une sorte de spin-off.
@aDessineCarey
La différence entre Las Vegas et Atlantic City est la différence entre se faire gratifier par une belle call-girl et se faire agir par une tête de crack.
@harbhajanSinghYogi
Nous sommes ici pour commencer une époque, pour commencer un âge, pour célébrer la transition de l'ère Piscean à l'ère du Verseau. Nous sommes ici pour célébrer cela. Nous sommes les pionniers. Nous sommes les pionniers du Dharma. Inclitons nos têtes dans la prière et nous ouvrons nos cœurs.
@robertWilson
Mon dollar fiscal, qui va au Conseil de l'État de New York sur les arts, est dans l'ensemble dépensé pour financer des gens de l'État de New York! Et vous voulez être la capitale culturelle du monde?
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@fredHampton
Nous avons dû faire face à certains faits. Que les masses sont pauvres, que les masses appartiennent à ce que vous appelez la classe inférieure, et quand je parle des masses, je parle des masses blanches, je parle des masses noires et des masses brunes, et les masses jaunes aussi. Nous devons faire face au fait que certaines personnes disent que vous combattez le feu le mieux avec le feu, mais nous disons que vous mettez le feu le mieux avec l'eau. Nous disons que vous ne combattez pas le racisme avec le racisme. Nous allons combattre le racisme avec solidarité. Nous disons que vous ne combattez pas le capitalisme sans capitalisme noir; Vous combattez le capitalisme avec le socialisme.
@jeffCooper
Nous sommes quelque peu amusés par l'hystérie qui se manifeste dans la presse à la suggestion de Gordon Liddy que si l'on est menacé par les méchants (en particulier le ninja), on est sage de tirer pour la tête. Cette déclaration a obtenu tout un tas de journalistes et de commentateurs qui saignent du nez. On se demande pourquoi il devrait. Où devriez-vous tirer sur un homme s'il porte probablement un gilet blindé? Si vous décidez de tirer, vous avez pris la grande décision. L'endroit où vous placez votre coup n'est qu'une question technique.
@williamMcdonough
Nous avons du carbone dans l'atmosphère. C'est un matériel dans le problème du mauvais endroit. C'est comme ce que j'ai dit à propos de la tête. Le plomb dans la biosphère n'est pas bon. Le carbone dans l'atmosphère (sur les niveaux naturels) est un problème.
@garrisonKeillor
Nous, les majors anglaises ... devons promouvoir les bibliothèques publiques comme un outil dans la guerre contre le terrorisme. Combien de lecteurs d'Edith Wharton se sont engagés dans des actes terroristes? Je vous mets au défi de n'en nommer un ... devons-nous attendre que nos villes mentent dans des ruines de fumer avant de nous réveiller au fait qu'une bibliothèque publique de première classe est un lien vital de la défense nationale?
@christianCage
Nous en avons rêvé en grandissant des enfants. Comme, le maintien du maintien, étant champion du monde, descendant cette allée à WrestleMania comme dernier match, comme l'événement principal, en tant que tête d'affiche.
@spencerWKimball
Nous croyons à la fixation d'objectifs. Nous vivons par objectifs. Dans l'athlétisme, nous avons toujours un objectif. Lorsque nous allons à l'école, nous avons le but de l'obtention du diplôme et des diplômes. Notre existence totale est axée sur les objectifs. Nous devons avoir des objectifs pour progresser, encouragés en tendant des registres. . . comme le fait le nageur ou le cavalier ou le coureur. . . Les progrès sont plus faciles lorsqu'il est chronométré, vérifié et mesuré. . . . Les blogs sont bons. Travailler dans un objectif lointain met l'esprit dans une clé supérieure et nous met à notre meilleur. Les objectifs devraient toujours être atteints à un point qui nous fera atteindre et nous efforcer.
@philGingrey
Nous avons la responsabilité de l'ONC et de la loi Hiech. Nous avons dépensé des dizaines de milliards pour des produits non interopérables. Il est peut-être temps pour nous de regarder de plus près les activités des vendeurs dans l'espace, étant donné la possibilité que la fraude soit perpétrée sur le peuple américain.
@annieDillard
Nous vivons la moitié de nos vies éveillées et toutes nos vies endormies dans des eaux privées, inutiles et insensibles que nous ne mentionnons ni ne rappelons jamais.
@jebBush
Nous devons augmenter nos dépenses militaires. Nous devons faire face à une zone sans mouche en Syrie, une zone sûre.
@haroldEvans
Nous parlons toujours de la façon dont tout le monde est unifocal. Vous ne pouvez pas vous intéresser au jazz et à Beethoven. Bien sûr vous pouvez. Vous ne pouvez pas tous les deux lire un journal et être en ligne. Bien sûr vous pouvez. Nous ne devrions pas être obsédés par un pistolet à votre tête: «Vous lisez un journal ou meurez!
@noamChomsky
Nous n'avons pas de sondages du monde des affaires, mais il est assez clair que les sociétés énergétiques en Amérique seraient très heureuses de se donner l'autorisation de retourner en Iran au lieu de laisser tout cela à leurs rivaux. Mais l'État ne le permettra pas. Et il met en place des confrontations en ce moment, très explicitement. Une partie de la raison en est stratégique, géopolitique, économique, mais une partie de la raison en est le complexe de mafia. Ils doivent être punis pour nous avoir désobéi.
@eugeneOneill
Critiques? J'adore chaque os dans leur tête.
@stephenFry
Nous, les humains, sommes naturellement disposés à adorer les dieux et les héros, pour construire nos panthéons et nos Valhallas. Je préfère voir cette impulsion dirigée vers l'adoration des chanteurs stupides, des footballeurs épais et des acteurs d'écran à tête de l'air que de la vénération des fanatiques dogmatiques, des prédicateurs fanatiques, des politiciens militants et des commentateurs culturels enragés.
@ingridNewkirk
Nous devons être agressifs lorsque ceux pour lesquels nous nous tenons n'ont pas de voix. Je ne considère pas qu'il est radical de dire que la cruauté est erronée et que les animaux doivent être respectés. Je considère qu'il est radical de manger des cadavres, de mettre des électrodes dans la tête des animaux, de faire vivre des éléphants dans des chaînes dans le cirque et des animaux empoisonnés que nous considérons comme une nuisance.
@roseMciver
Nous pouvons nous emporter avec nos têtes dans les livres, et bien qu'il y ait tellement de choses à en tirer, je pense que s'asseoir dans un café et parler avec quelqu'un - quoi que ce soit, leurs manières, leurs choix, sont tout aussi précieuses que n'importe quelle classe tu peux aller à.
@stephanieSavage
Nous nous sommes très rapprochés, mais c'était trop compliqué et secret pour tirer sur le Met Ball. Cela aurait été l'anneau en laiton des épisodes de «Gossip Girl».
@jesseHelms
Nous devons être un État où les affaires sont les bienvenues et les emplois sont créés. Nous devons exiger de la valeur pour ce qui est dépensé et nous devons continuer à résister à une loterie.
@geronimo
Nous n'avions pas d'églises, pas d'organisations religieuses, pas de jour du sabbat, pas de vacances, et pourtant nous avons adoré. Parfois, toute la tribu se réunissait pour chanter et prier; Parfois un nombre plus petit, peut-être seulement deux ou trois. Les chansons avaient quelques mots, mais n'étaient pas formelles. Le chanteur mettait occasionnellement des mots comme il le souhaitait au lieu du son de ton habituel. Parfois, nous prions en silence; Parfois, chacun priait à haute voix; Parfois, une personne âgée a prié pour nous tous. À d'autres moments, on se lève et nous parlerait de nos devoirs les uns envers les autres et à Usen. Nos services étaient courts.
@michaelDavis
Nous avions tout ce genre de liberté et `` sortir de votre tête '' et en même temps, nous essayions de nous établir dans l'entreprise. Ces deux choses sont vraiment difficiles à rassembler.
@andrewStrauss
Nous devons trouver un moyen d'obtenir les deux formes du jeu coexistant - et cela implique que les administrateurs s'asseyent et se cognent la tête et élaborent un cadre. Je comprends la politique mais je suis plus intéressé par ce qui est le mieux pour le jeu.
@fredHampton
Nous avons dû faire face à certains faits. Que les masses sont pauvres, que les masses appartiennent à ce que vous appelez la classe inférieure, et quand je parle des masses, je parle des masses blanches, je parle des masses noires et des masses brunes, et les masses jaunes aussi. Nous devons faire face au fait que certaines personnes disent que vous combattez le feu le mieux avec le feu, mais nous disons que vous mettez le feu le mieux avec l'eau. Nous disons que vous ne combattez pas le racisme avec le racisme. Nous allons combattre le racisme avec solidarité. Nous disons que vous ne combattez pas le capitalisme sans capitalisme noir; Vous combattez le capitalisme avec le socialisme.
@chuckKnoblauch
Vous devez avoir une certaine adversité et en tirer des leçons. Je travaille dur, mais je ne m'attendais pas à un remède en une journée. Vous apprenez. Vous continuez. Vous tenez la tête vers le haut. Vous allez au lendemain.