Simon Hoggart
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
Ne faites pas de mal ou essayez de dire à l'agent que vous allez être un best-seller ou le prochain John Grisham. Cela baisse très mal. Si votre travail est bon, ils sont suffisamment qualifiés pour le savoir en quelques pages.
67
syllabes
41
mots
3
phrases
177
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simonHoggart
Mon collègue Bill Keegan a écrit un très court livre («Saving the World?») Sur un sujet improbable - il est le premier économiste à essayer de réhabiliter Gordon Brown.
@ehudBarak
J'ai acquis - certains diraient à juste titre - pas mal de rivaux: d'anciens politiciens israéliens, dont certains étaient à leur place aimés par de grandes parties du public. Mais aujourd'hui, ils ne sont pas en politique, et quand ils sont assis seuls dans leur chambre, ils se disent que Barak est celui qui les a montrés par la porte.
@noraFatehi
J'ai dansé, chanté, fait partie d'une émission de téléréalité, et le résultat est que je fais partie de «Batla House» et «Bharat», qui est une étape importante.
@kevinPietersen
Je déteste ces émissions de télé-réalité où les gens quittent Big Brother et je pense que ce sont des célébrités de premier plan quand ils n'ont rien fait dans leur vie, ça fait vraiment ma tête.
@popeBenoitXvi
Au nom de la liberté, il doit y avoir une corrélation entre les droits et les devoirs, par laquelle chaque personne est appelée à assumer la responsabilité de ses choix, faits en raison de la participation aux relations avec les autres.
@rogerEbert
J'ai eu du mal à regarder "Wolf Creek". Il s'agit d'un film avec un seul but: établir les références commerciales de son réalisateur en montrant ses compétences pour représenter le suivi brutal, la torture et la mutilation des jeunes femmes hurlantes. Lorsque le tueur sépare la colonne vertébrale de l'une de ses victimes et l'appelle "une tête sur un bâton", je voulais sortir du théâtre et continuer à marcher.
@rossMathews
J'avais cette concentration au laser, identifié ce que je voulais quand j'étais enfant, et je n'ai jamais laissé rien me gêner. Si vous regardez sur papier qui je suis et ce que je ressemble, et à quoi je ressemble, vous ne diriez pas: «Entrez dans la diffusion». C'est juste ce que je voulais faire - je savais que je pouvais le faire, et je ne laisse personne me dire que je ne pouvais pas.
@dominicCooper
J'avais un professeur vraiment créatif à l'école primaire. Il nous a fait faire des choses comme chanter Spandau Ballet dans la traînée dans le chœur, et je me souviens avoir aimé.
@michaelPhelps
J'ai eu des hauts et des bas extrêmes. La plus grande chose que j'ai apprise après avoir cassé le poignet est de ne jamais abandonner. Rien dans la vie ne sera jamais facile. Cela dépend de la façon dont vous gérez ces obstacles et de la façon dont vous surmontez ces obstacles. Si vous pouvez les surmonter, vous êtes une personne plus forte. Si vous faites des erreurs en cours de route, tant que vous ne faites plus jamais la même erreur, vous êtes une personne réussie.
@goapele
J'ai beaucoup de famille en Afrique du Sud, mais j'ai grandi en Californie. J'ai l'impression que mon nom me garde connecté à une longue lignée de personnes qui ont traversé beaucoup de choses. Cela me rappelle de rester reconnaissant, et cela me rappelle d'essayer de monter mon jeu si je me relâche.
@dianeVonFurstenberg
J'ai toujours été attiré par les vêtements conçus par les femmes. Coco Chanel, Vionnet, Norma Kamali, Donna Karan. Ils ont un peu plus - comment le dire? - compréhension.
@bhagatSingh
Je n'avais qu'une seule idée avant moi tout au long du procès, c'est-à-dire pour montrer une indifférence complète envers le procès malgré la nature grave des accusations contre nous.
@jessicaSimpson
Je déteste les maisons de disques. Ils pensent qu'ils savent tout. Je veux les entendre essayer de le chanter.
@jDVance
J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.
@charlotteMckinney
J'ai des moments où je me sens incroyablement laid ou gras, et ça craint, tu sais? J'essaierai généralement de garder une attitude positive parce que je suis vraiment reconnaissant de l'endroit où je suis et de la vie que je vivrai, mais je dois certainement travailler dur pour ne pas me sentir peu sûr.
@adrianaBarraza
J'ai un merveilleux entraîneur de dialogue en anglais. Tout le temps, je dois parler anglais, il est avec moi. C'est un double effort, car vous devez dire correctement les mots puis les agir.
@alexiZentner
J'ai grandi en lisant des thrillers, de la science-fiction, de la fantaisie - vous l'appelez - et un jour je me suis demandé s'il y avait une raison pour laquelle une peur des araignées était si courante. Y a-t-il eu quelque chose enterré profondément dans notre histoire évolutive qui a fait de la peur des araignées un instinct de survie?
@gregoryHeisler
Je déteste le dire parce que je pense que les gens sont plus opposés au risque de nos jours plus que jamais. Avant même de décrocher le téléphone, ils savent quelle sera la photo. Il y a donc un certain réconfort en cela, une certaine sécurité qu'ils peuvent disposer la couverture du magazine et savoir ce que cela va être.
@kreayshawn
J'avais des accolades; J'ai eu de la chance, parce que j'avais des dents glissantes. J'essaie toujours de garder mon retenue sur moi parce que je suis paranoïaque à propos de mes dents. Il a été renversé par une voiture, donc la moitié de son manque, mais cela fonctionne toujours.
@daveBarry
Je suppose que personne ne suppose que personne est libertaire. C'est une discussion politique plus complexe que la plupart des gens sont habitués à expliquer pourquoi vous pensez que vous faites pour l'éducation publique ou les lois sur les drogues, et pourquoi ce n'est pas aussi simple que d'être pour ou contre quelque chose.
@raashiKhanna
J'ai toujours voulu chanter à un moment donné de ma vie. En fait, quand je tournais pour «Oohalu Gusagusalaade», je commençais au hasard à chanter sur les sets, et j'ai même gagné un surnom de «radio» sur ce film.
@rahulDravid
J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer.
@carolinePolachek
Je suppose que cette chanson ne concerne rien nécessairement triste, mais elle me rend triste juste parce qu'elle me fait penser à quel point le passé est inaccessible, mais il s'appelle 'Boy Child' par Scott Walker.
@thandieNewton
Je suppose que les stéréotypes patriarcaux ont, comme c'est vrai pour la plupart des gens, créé des moments douloureux de ma vie. En conséquence, je suis activiste. Je suis pour les droits des femmes, les droits des enfants, les droits de l'homme, les droits des animaux. Je veux faire partie des solutions pour essayer de corriger le déséquilibre. Et «Westworld», pour moi, c'est ça.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@gerardoMartino
J'ai un profond respect pour Juan Carlos Osorio. Je pense qu'il a fait un travail incroyable avec l'équipe nationale mexicaine.
@davidHarbor
J'ai une chose à dire sur l'asile mental. J'ai romancé deux choses dans ma vie et les deux sont échouées. L'un est dans un asile mental. Vraiment, vraiment pas aussi amusant que vous le pensez.
@seanPenn
J'ai fait brûler une maison une fois, et tout dans la vie a brûlé, sauf ma famille, et c'était tellement libérateur. Je n'ai pas eu un mauvais moment à ce sujet. Cela a en quelque sorte revigoré mon intérêt pour beaucoup de choses.
@ravynLenae
J'ai grandi en ayant une oreille pour ce qui était chaud et ce n'était pas - ce qui sonne bien dans la musique et ce qui ne le fait pas.