splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

montage citation L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'Iran n'est pas un ennemi de l'Etat islamique; Ils ont beaucoup à gagner de la tourmente que l'ISIS crée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    S

    Sophie Blackall

    @sophieBlackall

    J'ai demandé aux gens de venir sur le site du monde entier. Les États-Unis et le Canada principalement, mais aussi le Brésil et l'Afrique du Sud et la Grèce et l'Indonésie et Hong Kong et l'Irlande et l'Argentine et l'Espagne et Israël et l'Australie.

    en cours de vérification

    R

    Roberto Aguire

    @robertoAguire

    Je suppose que je suis un peu un Mutt. Je suis né aux États-Unis, mes parents sont du Mexique et j'ai grandi en Suisse. C'est bizarre parce que j'ai l'air américain, mais j'épelle le «théâtre» du théâtre avec le «R» avant le «E».

    en cours de vérification

    auteur Peter Singer de la citation Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    Peter Singer

    @peterSinger

    Honnêtement, je ne sais pas, mais si l'Amérique continue de refuser de réduire ses émissions de gaz à effet de serre, je vois un avenir sombre non seulement pour la société américaine, mais pour le monde dans son ensemble. Il s'agit d'un problème mondial qui ne disparaît pas, et les États-Unis sont un obstacle à la résolution.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Conant

    @douglasConant

    J'ai constaté que plus j'hablore les autres, plus ils m'honoraient et plus ma carrière est épanouissante. Dans le domaine des affaires, j'ai été entouré de gens avec des compétences impressionnantes. La différence entre le bien et le grand est déterminée par l'état d'esprit que vous choisissez d'apporter au travail. Le concept d'honneur devrait faire partie de cet état d'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Davis de la citation J'ai un ancien uniforme de policier de Baltimore City et sa robe et sa capuche. Il était le Grand Dragon, ce qui signifie le chef d'État. Son travail de jour, ce qui a payé ses factures, il était un officier de police de Baltimore City, pas un officier d'infiltration dans le renseignement de Klan, mais un Klansmen de bonne foi sur les forces de police de la ville de Baltimore.

    Daryl Davis

    @darylDavis

    J'ai un ancien uniforme de policier de Baltimore City et sa robe et sa capuche. Il était le Grand Dragon, ce qui signifie le chef d'État. Son travail de jour, ce qui a payé ses factures, il était un officier de police de Baltimore City, pas un officier d'infiltration dans le renseignement de Klan, mais un Klansmen de bonne foi sur les forces de police de la ville de Baltimore.

    en cours de vérification

    auteur Gary Numan de la citation Honnêtement, je ne sais pas quels critères rendent quelqu'un à droite ou à gauche. Les limites de ces définitions semblent être dans un état de flux. Je ne suis pas socialiste, je le sais.

    Gary Numan

    @garyNuman

    Honnêtement, je ne sais pas quels critères rendent quelqu'un à droite ou à gauche. Les limites de ces définitions semblent être dans un état de flux. Je ne suis pas socialiste, je le sais.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Je ne pense pas que vous vous ferez jamais gagner. Je pense que vous vous préparez le mieux que vous pouvez, vous mettez dans le meilleur état d'esprit que vous pouvez entrer et y aller.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Je ne pense pas que vous vous ferez jamais gagner. Je pense que vous vous préparez le mieux que vous pouvez, vous mettez dans le meilleur état d'esprit que vous pouvez entrer et y aller.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Murkowski de la citation Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.

    Lisa Murkowski

    @lisaMurkowski

    Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Je dois m'en tenir à ce que je sais [sur la Fondation Clinton]. Je ne suis pas un fonctionnaire du Département d'État.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Je dois m'en tenir à ce que je sais [sur la Fondation Clinton]. Je ne suis pas un fonctionnaire du Département d'État.

    en cours de vérification

    C

    Clayton Hee

    @claytonHee

    Je n'ai jamais eu peur de s'attaquer aux problèmes difficiles ou controversés, mais je l'ai toujours fait avec l'intention de faire ce que j'ai été élu pour faire, et c'est représenter les intérêts de mes électeurs, les travailleurs d'Hawaï. Je pense que nous sommes confrontés à certains des problèmes les plus difficiles de l'histoire récente en ce qui concerne la sécurité alimentaire, un écart de revenu élargi et l'augmentation rapide du coût de la vie dans notre État. Je sais que le Bureau du lieutenant-gouverneur peut faire plus pour résoudre ces problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Oleta Adams de la citation Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.

    Oleta Adams

    @oletaAdams

    Je n'ai jamais cessé de jouer en direct. J'ai été béni avec le talent pour chanter et jouer le piano afin que je puisse m'intégrer dans de nombreuses configurations et lieux différentes. Je joue des performances publiques et privées et cela m'a bien servi. Et j'ai eu la chance de travailler en Europe et en Asie ainsi qu'aux États-Unis. Donc, pour ceux qui n'ont pas assisté à mes émissions, cela ne signifie pas que je ne jouais pas.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai mis en place des ressources des communautés privées et philanthropiques pour aider à fournir un pont parce que vous devez obtenir l'argent fédéral. Vous devez obtenir l'argent de l'État, mais je vais faire tout ce que je peux. Et je serai avec Flint tout au long de cette crise à n'importe quelle capacité que je suis.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai mis en place des ressources des communautés privées et philanthropiques pour aider à fournir un pont parce que vous devez obtenir l'argent fédéral. Vous devez obtenir l'argent de l'État, mais je vais faire tout ce que je peux. Et je serai avec Flint tout au long de cette crise à n'importe quelle capacité que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Russ Feingold de la citation Je croyais depuis longtemps qu'Israël devrait chercher à abandonner les territoires dits occupés en échange de la sécurité et qu'un État palestinien devrait être établi. J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je pense qu'il est déraisonnable de demander aux Israéliens de le faire dans un contexte où il n'y a aucune garantie du tout que les kamikazes seront contrôlés.

    Russ Feingold

    @russFeingold

    Je croyais depuis longtemps qu'Israël devrait chercher à abandonner les territoires dits occupés en échange de la sécurité et qu'un État palestinien devrait être établi. J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je pense qu'il est déraisonnable de demander aux Israéliens de le faire dans un contexte où il n'y a aucune garantie du tout que les kamikazes seront contrôlés.

    en cours de vérification

    M

    Muhammad Iqbal

    @muhammadIqbal

    Je vous ai déjà indiqué le sens du mot religion, appliqué à l'islam. La vérité est que l'islam n'est pas une église. C'est un État conçu comme un organisme contractuel bien avant que Rousseau ne pense jamais à une telle chose, et animé par un idéal éthique qui considère l'homme non pas comme une créature enracinée de la terre, définie par cette partie ou la partie de la terre, mais comme un spirituel être compris en termes de mécanisme social et posséder des droits et des devoirs en tant que facteur vivant dans ce mécanisme.

    en cours de vérification

    U

    Uri Avnery

    @uriAvnery

    J'ai toujours été conscient de l'importance et de la force du nationalisme, ce qui m'a conduit directement à la reconnaissance du nationalisme du peuple palestinien. Je crois qu'il n'y a aucun moyen de contourner ceci: nous devons avoir une solution basée sur deux États nationaux, qui, espérons-le, vivront et grandiront ensemble et établiront une relation entre eux dans quelque chose comme une Union européenne.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    en cours de vérification

    auteur Phyllida Lloyd de la citation J'ai eu beaucoup de chance, et je pense que tout revient à la subvention de l'État pour les arts. J'ai acquis ma formation, ma confiance et mes références dans le monde à but non lucratif, et en Angleterre, cela ne signifie pas en marge des choses. Cela signifie juste au centre.

    Phyllida Lloyd

    @phyllidaLloyd

    J'ai eu beaucoup de chance, et je pense que tout revient à la subvention de l'État pour les arts. J'ai acquis ma formation, ma confiance et mes références dans le monde à but non lucratif, et en Angleterre, cela ne signifie pas en marge des choses. Cela signifie juste au centre.

    en cours de vérification

    B

    Brad Thor

    @bradThor

    J'étais fasciné par l'islam depuis le collège - en particulier comment cela pouvait inspirer une telle ferveur à notre époque moderne et déplacer un nombre important de ses partisans à des actes de violence horribles. Cette main invisible m'a poussé à étudier de plus en plus sur l'islam.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Si le socialisme est autoritaire; S'il y a des gouvernements armés de pouvoir économique car ils sont maintenant avec le pouvoir politique; Si, en un mot, nous devons avoir des tyrannies industrielles, alors le dernier état de l'homme sera pire que le premier.

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Si le socialisme est autoritaire; S'il y a des gouvernements armés de pouvoir économique car ils sont maintenant avec le pouvoir politique; Si, en un mot, nous devons avoir des tyrannies industrielles, alors le dernier état de l'homme sera pire que le premier.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Fierstein de la citation J'ai une grande foi aux États-Unis. C'est le seul pays dans lequel je vivrais jamais.

    Harvey Fierstein

    @harveyFierstein

    J'ai une grande foi aux États-Unis. C'est le seul pays dans lequel je vivrais jamais.

    en cours de vérification

    R

    Ron Stallworth

    @ronStallworth

    J'ai dû apprendre à naviguer dans les courants politiques et religieux dans un État où le mormonisme domine malgré le fait de ne pas être mormon.

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation Je n'avais vraiment pas beaucoup été hors des États-Unis, à l'exception du Mexique. J'ai pensé: "Jésus-Christ, cette [Russie] est comme un tout nouveau monde." Au lieu d'écrire des blagues à un gant de Michael Jackson, tout ce que j'avais à faire était d'aller dans ces endroits étranges et de garder les yeux et les oreilles ouverts.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    Je n'avais vraiment pas beaucoup été hors des États-Unis, à l'exception du Mexique. J'ai pensé: "Jésus-Christ, cette [Russie] est comme un tout nouveau monde." Au lieu d'écrire des blagues à un gant de Michael Jackson, tout ce que j'avais à faire était d'aller dans ces endroits étranges et de garder les yeux et les oreilles ouverts.

    en cours de vérification

    auteur Adolf Hitler de la citation J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    Adolf Hitler

    @adolfHitler

    J'ai émis le commandement, et j'aurai quelqu'un qui prononce qu'un seul mot de critique exécuté par une équipe de tir, que notre objectif de guerre ne consiste pas à atteindre certaines lignes, mais dans la destruction physique de l'ennemi. En conséquence, j'ai placé la formation de ma mort de ma mort en préparation, pour le présent uniquement à l'Est, avec l'ordre de leur envoyer à mort sans pitié et sans compassion, les hommes, les femmes et les enfants de la dérivation et du langage polonais. Seulement, nous gagnerons l'espace de vie dont nous avons besoin. Qui, après tout, parle aujourd'hui de l'annihilation des Arméniens?

    en cours de vérification

    auteur Bruce Willis de la citation Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.

    Bruce Willis

    @bruceWillis

    Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.

    en cours de vérification

    auteur Amiri Baraka de la citation Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.

    Amiri Baraka

    @amiriBaraka

    Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!

    en cours de vérification

    P

    Peter Morgan

    @peterMorgan

    Je n'avais aucune intention de fournir des réponses ou des solutions, car vous n'auriez l'air d'un imbécile, mais je voulais parler de ce que c'est que d'être dans un état où vous vous demandez. Et peut-être que j'étais aussi réceptif au fait que j'entre dans l'âge mûr et que ces pensées viennent - pour prétendre qu'ils ne viennent pas, c'est juste fou.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Murkowski de la citation Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.

    Lisa Murkowski

    @lisaMurkowski

    Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    J'avais soigneusement lu la déclaration de Balfour. Je m'étais familiarisé avec l'histoire de la question d'une patrie juive et de la position des Britanniques et des Arabes. J'étais sceptique, car je lis à la hauteur de l'ensemble du record, sur certaines des vues et des attitudes supposées par les «garçons à rayures» du Département d'État.

    en cours de vérification