Kirk Herbstreit
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
86
syllabes
53
mots
4
phrases
230
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirkHerbstreit
Mon père a joué à l'Ohio State, mon père a entraîné avec Woody Hayes. L'Ohio State a toujours été l'Ohio State.
@johnAshbery
La mort est un nouvel immeuble de bureaux rempli de meubles modernes, une chose sage, mais qui n'a aucun but pour nous.
@eileenFord
Aucune des personnes avec lesquelles j'ai grandi n'a eu de problèmes d'identité. Nous avons tous eu une vie parfaitement merveilleuse.
@theAuthorPhilippeFalardeau
Mon film est en français. Ce n'est pas quelque chose de folklorique. C'est qui nous sommes. Il y a cette tension sur les immigrants qui arrivent. Apprendront-ils le français? Vont-ils s'adapter? Dans ce film, je suis à l'inverse parce que Monsieur Lazhar vient d'une société où le français est également la deuxième langue.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@annetteBening
La plupart des gens avec qui j'ai travaillé lors du tournage de films que je respecte vraiment, il y a un point que vous devenez obsédé dans le bon sens. Et parce que c'est un support collaboratif, vous n'êtes pas seul dans une pièce vous arrachant les cheveux, vous êtes dans une pièce avec un tas de gens. Et nous nous arrachons tous les poils, ou essayons de faire quelque chose de bien, ou de nous soucier profondément de quelque chose. Mais c'est amusant.
@dylanMinnette
Mon père a joué de la guitare fondamentalement toute sa vie. Il est en quelque sorte qui m'a fait entrer dans la musique rock.
@annaFaris
Ma comédie ne vient pas d'un lieu de cynisme profond, et j'ai tendance à jouer des personnages qui sont naïfs d'une manière ou d'une autre.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@parminderNagra
Mon père dans le film - que nous n'avons probablement pas vu dans les films précédents, et dans des films asiatiques britanniques, vous pourriez probablement compter d'une part - il dit exactement pourquoi, en fait pourquoi il a peur pour sa fille. Il est venu dans ce pays, l'Angleterre, et a passé un peu de merde.
@carrieCoon
Ma famille n'a jamais compris pourquoi je joue des gens fous, en colère et déprimés parce que ce n'est pas ainsi qu'ils pensent de moi. Ils me voient comme un goofball Klutzy totalement désordonné - un peu bizarre et hyper.
@hughJackman
Mon père est un véritable idéaliste, et il est tout au sujet d'apprendre. Si je demandais une paire de Nikes en grandissant, c'était juste un «Non.» Retentissant Mais si je demandais un saxophone, on apparaîtrait et le lendemain et que je serais inscrit à des cours. Donc, tout ce qui est à voir avec l'éducation ou l'apprentissage, mon père n'épargnerait aucune dépense.
@robertZemeckis
Les films sont des films. Certains se plient à travers une lentille. Certains créent pratiquement des images en mouvement. En fin de compte, les films sont des films.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@jRSmith
Mon père est facilement l'une de mes plus grandes inspirations pour jouer à ce jeu. Pour entendre les gens parler de mal de moi, ça m'a fait mal parce que je sais que ça lui fait mal, et ce n'est pas qui je suis. Je sais qu'il a mieux élevé et je sais que je veux faire mieux.
@isabelAllende
Mon père est parti quand j'avais trois ans et je n'ai aucun souvenir de lui. Les figures masculines les plus importantes de ma vie étaient mon grand-père, chez lesquels j'ai vécu au cours des 10 premières années de mon enfance, et plus tard mon beau-père.
@quentinTarantino
Mes films sont douloureusement personnels, mais je n'essaie jamais de vous faire savoir à quel point ils sont personnels. C'est mon travail de le faire être personnel, et aussi de déguiser cela pour que seuls les gens ou les gens qui me connaissent savent à quel point c'est personnel. «Kill Bill» est un film très personnel.
@billVaughan
Mes forces ne sont pas affaiblies, je ne trouve aucune désintégration dans ma force; Mes dispositions ne sont pas coupées, je ne trouve aucune dédouanement dans l'appétit de la mine; Mes conseils ne sont ni corrompus ni passionnés, je ne trouve aucune fausse appréhension pour travailler sur la compréhension des miens; Et pourtant, ils voient cela de manière invisible, et je pense que l'insensible, la maladie prévaut.
@joshBarnett
Mon intérêt pour la lutte a commencé quand j'étais petit, regardant NWA et WWF à la télévision.
@robertDavi
Ma fille [Ariana], c'est une fille douce et charmante, mais elle n'a pas la motivation ni la croyance en elle-même. Comme il est dit dans le film, je suis abordé en y pensant, personne ne peut vous donner une carrière. Vous devez avoir ce disque intérieur. Elle le veut, mais elle ne sait pas comment y aller, elle est trop timide. Pour la voir jouer et monter sur scène et se sentir à l'aise, vous savez, elle a du talent - c'était très touchant, très émouvant, pour moi. Elle a un très beau son et une voix. C'est encore une jeune fille, 26 ans, et innocente. Elle était un peu abritée.
@markHelprin
Mon père a dirigé des films à Londres. Il a réalisé des films comme «The Red Shoes», le troisième homme ». Et il avait eu une longue carrière dans le cinéma, qui a été bifurqué avec une carrière en intelligence. Il devait faire face à des gangsters, et parfois il me emmène avec lui. De plus, je suis allé à l'école avec leurs enfants.
@adamSandler
Mes films vous se faufilent juste sur vous. Je n'ai pas à m'inquiéter trop de ce que tout le monde va dire. Quoi qu'il en soit, je ne fais vraiment pas attention à ce que le monde dit de mes films. Je me soucie juste de ce que pensent mes copains.
@andersonCooper
Mon père a grandi vraiment pauvre au Mississippi. J'ai prêté attention à cela parce que je pensais que c'était une chose plus saine à faire attention que, comme, une statue d'un arrière-arrière-arrière-grand-père qui n'a aucun lien avec ma vie.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@steveSabol
Mon père détestait son travail. Il a vendu des pardessus, mais il voulait faire des films. Il a eu une carrière ratée à travailler avec les frères Ritz - ils étaient comme les Brothers Marx, seulement un niveau ci-dessous. J'ai toujours eu une photo dans mon esprit de lui dans un chapeau de paille.
@jamesBobin
Mes enfants ont toujours été mon public de test. Je ramènerais les quotidiens et leur montrerais ce que nous avions filmé ce jour-là.
@toddHaynes
Mes films ont souvent considéré tout le dilemme de l'identité en tant que camisole de force pour les personnes, pour les sociétés, pour les cultures, pour les moments historiques.
@beckyG
Mon souvenir de vacances préféré était assis à la maison toute la journée en pyjama pendant les vacances d'hiver pour l'école en regardant un tas de vieux films de Noël comme «Jack Frost» et «Rudolph le renne au nez rouge» avec mes frères et sœurs et mes parents.
@emraanHashmi
Mes films ont une interprétation audacieuse. Ils ne sont pas excusés à montrer l'intimité. En passant par le nombre de personnes qui viennent regarder mes films, c'est à cela que notre public cible aspire.