Zach Braff
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
Je n'aime vraiment pas quand vous voyez des scènes d'improvisation trop longtemps. Cela me dérange vraiment, même si les blagues sont bonnes.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zachBraff
J'aime me considérer comme le Chris Benoit de l'industrie cinématographique, capable de prendre une photo et de le porter au box-office. Prenez Garden State, sans moi qui n'aurait que deux heures de chien de Portman.
@jordanHenderson
Je suis juste un peu incohérent quand j'ai joué. Cela se produit dans le football, surtout lorsque vous êtes sorti depuis une longue période.
@larryHowes
J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!
@colinDonnell
J'aime choisir une certaine partie de chaque émission dans laquelle je suis et je le regarde quand je ne suis pas sur scène ou dans mon dressing. Je vais descendre sur scène et regarder cette partie du spectacle chaque soir.
@augustWilson
Je sais certaines choses quand je commence. Je sais, disons, que la pièce va être une pièce des années 1970 ou des années 30, et ce sera un piano, mais c'est tout. Je découvre lentement qui sont les personnages au fur et à mesure.
@louisCK
J'aime la pression. La pression ne me fait pas craquer. C'est le protège. Je mange de la pression, et il peut y avoir des moments où je ressens une mauvaise sensation dans mon instinct que cela pourrait être trop, mais vous ressentez de la pression lorsque vous ne faites pas quelque chose, vous savez?
@emilyDeschanel
Je suis juste rentré à la maison et j'ai dit: «Je suis végétarien». Mes parents étaient très gentils à ce sujet. Et puis, je suis devenu végétalien un an ou deux après cela. La cruauté envers les animaux m'a vraiment atteint.
@eldenHenson
Je me souviens juste de Freddie Prinze, Jr. étant le plus beau gars du monde. Au point où, au début, je me suis dit: "Hmm - il n'y a aucun moyen que quiconque soit aussi agréable." Mais il est vraiment l'un des mecs les plus cool que j'ai jamais rencontrés.
@madonnaCiccone
J'adore être photographié, ou je devrais dire que j'aime l'art de la photographie. Il s'agit de gens qui prennent des photos de vous, de les voler, puis de présumer ou de supposer ou de sous-titrage. Les mots ne peuvent jamais être repris, les photographies ne peuvent jamais être repris, rien ne peut jamais être repris.
@terrellSuggs
J'aime mon poulet frit, ma pizza, mes pêches et mon poisson gefilte.
@randyTravis
Je ne pouvais tout simplement pas supporter l'école. Si j'allais, je sauterais après le premier cours. Je n'aimais pas qu'on me dise que je devais étudier et que je devais faire mes devoirs. Il y a un fait que vous devez apprendre.
@johnFord
J'aime, en tant que réalisateur et spectateur, simples, directs, Frank Films. Rien ne me dégoûte plus que le snobisme, le maniérisme, la gratification technique ... et, surtout, l'intellectualisme.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@christinaTosi
J'adore les livres de cuisine. J'ai certainement ma juste part à la maison, mais je suis une personne de livre de cuisine vraiment drôle: je ne cuisine pas vraiment à partir de livres de cuisine. J'aime les livres de cuisine pour le commentaire ou les photos ou l'histoire.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@mayaAngelou
J'aimais écrire à partir de la fois que j'avais environ 12 ou 13 ans. J'ai adoré lire. Et comme je ne parlais qu'à mon frère, j'écrivais mes pensées. Et je pense que j'ai écrit certaines des pires poésies à l'ouest des Rocheuses. Mais au moment où j'avais la vingtaine, je me suis retrouvé à écrire de petits essais et plus de poésie - l'écriture à l'écriture.
@mauriceAshley
J'ai laissé mon jeu parler. J'ai eu des incidents comme ça, mais quand je compare ma propre histoire aux histoires qui se sont produites il y a quarante ou cinquante ans, en particulier à Jackie Robinson par exemple.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@jerrySeinfeld
J'aime rester dans les hôtels. J'aime leur minuscule savon. J'aime prétendre que c'est de taille régulière et mes muscles sont énormes.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@alexBorstein
J'adore la liberté de la voix off et la capacité de jouer plusieurs personnages que je ne pourrais jamais jouer dans la vraie vie: une jeune femme chaude, un petit garçon.
@lenaHorne
J'ai appris d'Ethel Waters, Duke Ellington, Adelaide Hall, les frères Nicholas, le tout, tout le schmear. [The Cotton Club] était un endroit idéal car il nous a embauchés, d'une chose, à une époque où c'était vraiment rude [pour les artistes noirs].
@donRickles
J'aime penser que je suis comme le gars qui va à la fête de Noël du bureau vendredi soir, insulte certaines personnes, mais qui a toujours son travail lundi matin.
@seymourHersh
J'ai rejoint le «Times» en 1972, et je suis venu avec la marque de Caïn sur moi parce que j'étais clairement contre la guerre. Mais mon éditeur, Abe Rosenthal, il m'a engagé parce qu'il aimait les histoires. Il venait au Bureau de Washington et me tapotait presque littéralement sur la tête et disait: «Comment est mon petit Commie aujourd'hui? Qu'est-ce que vous avez pour moi?'
@sonamKapoor
J'aime manger. Malheureusement, je dois être vraiment déterminé et contrôler mes tentations gourmandes. C'est la seule chose que je n'aime pas d'être une actrice; Le besoin constant de vérifier mon poids. Sinon, j'aime mon travail!
@nleChoppa
Mes anges veillent sur moi tous les jours. Assurez-vous que je suis sur la bonne voie. Je pourrais être un ange.
@sherylSwoopes
Je n'ai jamais vraiment pris sa retraite de la WNBA, j'ai juste laissé les portes ouvertes.
@jesseTylerFerguson
J'encourage en quelque sorte la présence de tout personnage gay - je pense que plus nous pouvons saturer la télévision avec n'importe quel personnage gay ou personnage lesbien ou personnage transgenre, je pense que c'est vraiment une bonne chose. Nous dépassons en quelque sorte le fait qu'ils sont la punchline ou qu'ils sont la nouveauté.