Michael Morhaime
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
Je ne porte pas de talons tous les jours, mais quand je suis sorti, c'est comme ça que je me sens confiant.
29
syllabes
22
mots
1
phrase
81
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelMorhaime
J'ai toujours été fasciné par la technologie et je voulais le comprendre, donc quand je suis allé à l'UCLA, j'ai étudié le génie électrique, ce qui savait comment les choses fonctionnaient.
@massimilianoAllegri
J'avais Ibra à Milan, qui chaque jour se mettrait en colère contre une passe déplacée, et je lui ai dit que si tout le monde était aussi talentueux que lui, il n'y aurait aucun problème.
@lissie
J'ai 33 ans, ma génération, quand j'étais jeune, nous allions dans les bois pendant toute la journée et revenons dîner. J'étais définitivement un enfant des années 80, qui était sorti.
@simonAmstell
Je suis allé travailler au supermarché Tesco pendant trois mois. J'étais une personne à la caisse. Je n'avais pas l'impression de me connecter avec quelqu'un d'une manière humaine profonde et profonde. Et on m'a dit de ne pas avoir suffisamment souri. Un jour, je me suis en quelque sorte arrêté.
@valKilmer
Mon seul défi est de divertir. Et j'accomplit mieux ma tâche quand je suis moi-même diverti par ce que je fais. Je suis très critique envers moi-même, je mets constamment la barre de plus en plus haut. J'essaie de me dépasser. C'est tout. Mais je sais aussi comment me préserver, pour ne pas me laisser ébranler par la fumée et les miroirs.
@shaquilleOneal
Je ne suis plus un jeune Jitterbug. Quand j'étais un jeune Jitterbug, je n'ai jamais gagné. Je n'ai pas commencé à gagner avant de vieillir. Plus je vieillis, plus je deviens sage. Il vous suffit de jouer intelligemment.
@frederickDouglass
La fortune peut encombrer la vie d'un homme avec des circonstances heureuses et des opportunités heureuses, mais ils ne le savons tous, à moins qu'il ne leur utilise une utilisation sage et vigoureuse.
@paulWSAnderson
J'aime alterner les publicités avec des films, car cela maintient le rythme. Vous ne pouvez pas vous relâcher sur une publicité. Vous devez aller vite. C'est un élément d'action formidable, je pense que si cela était prévu pour un film, vous le mettriez pendant deux ou trois jours de travail.
@thomYorke
Quand j'irai, vous reculez et quelque part que nous nous rencontrerons.
@kipMoore
Je suis déprimé quand je ne fais pas de musique. Devoir à recommencer à faire quelque chose que je n'aime pas et que je ne suis pas passionné serait une chose difficile.
@jaredLeto
Je suis en quelque sorte de suivre ça quand je m'habille. Je pense que si c'est confortable et que c'est confortable et que cela vous fait vous sentir bien, alors ce sont de bonnes raisons de porter quelque chose.
@mickEbeling
En fait, je me sens le plus à la maison quand je trouve des gens qui me font me sentir vraiment stupide, qui sont brillants dans leurs choses particulières. Et puis je rassemble ces gens, je les ai mis dans une pièce et je regarde des choses incroyables en sortir.
@richardHell
Je n'ai jamais pensé écrire une autobiographie, probablement parce que mon premier roman, Go Now, est vraiment tous tirés de ma vie, même s'il s'agit davantage de la psychologie en cours.
@timGunn
Je corrige constamment les jeunes et les étudiants de la mode dans cette nation quand ils disent "eh bien, je fais Couture". Par définition, non. Vous devez être autorisé par le gouvernement de la France pour faire Couture. Alors n'utilisez pas ce terme. Vous pouvez dire que vous faites en son genre, vous pouvez dire que c'est personnalisé, mais vous ne pouvez pas dire que c'est Couture - car c'est inexact.
@johnWooden
Plus tôt dans la vie, j'ai mis de la famille devant la foi. J'ai corrigé ça. Mais j'ai toujours essayé de continuer à travailler quatrième sur la liste. J'étais fier quand [ma femme] Nellie a dit à un intervieweur: «Je n'ai jamais pu dire si John avait une bonne pratique ou une mauvaise pratique, car il ne l'a jamais ramené à la maison»
@marnieStern
J'ai l'impression que les gens qui sont gardés et qui sont fermés, j'ai l'impression qu'ils devraient avoir à porter un bouton qui dit "fermer", "gardé" ou quelque chose.
@jamesAdomian
Je m'intéresse davantage - j'allais dire organiser une émission intéressante, mais quand j'y pense, c'est plus comme présenter plusieurs émissions intéressantes. Je pense que je suis plus intéressé à faire des choses drôles que de calculer la façon dont je serai le mieux reçu.
@mariaMontessori
Considérer l'école comme un endroit où l'enseignement est donné est un point de vue. Mais, considérer l'école comme une préparation à la vie en est un autre. Dans ce dernier cas, l'école doit satisfaire tous les besoins de la vie.
@rashidaJones
J'aime porter ce qui me fait me sentir bien, ce qui peut signifier la couleur, ou que l'ajustement est correct, ou que ce n'est qu'un vêtement intéressant. J'aime le changer.
@yukioMishima
Sans doute, il y avait une certaine splendeur de douleur, qui portait une profonde affinité pour la splendeur qui se cache en force.
@kathrynHarrison
En regardant les Obamas, ils ont beaucoup à gérer avec leurs enfants et que Michelle sort et que tout le monde commente ce qu'elle portait, ce que cela signifie. Je pense que vous devez créer un monde privé assez important pour vivre.
@lindseyHoran
J'ai pu apprendre la manière tactique française et ensuite apprendre de tous ces joueurs qui sont sur la scène mondiale depuis si longtemps.
@marcelTheroux
J'aimais mon père, mais je ne lui aimais pas. Je n'ai jamais eu besoin de croire le meilleur des gens. Je les ai pris comme ils étaient: à deux faces, désespérées, gentilles - peut-être à la fois. Mais pour Pa, ils étaient tous des enfants de Dieu, de mauvais moutons troublés, qui n'avaient besoin que d'amour et d'une pause égale. Il avait besoin du monde pour soutenir ce que sa religion lui avait dit des gens. Et quand il s'est résisté à un choix entre la raison et la foi, il a lâché la raison.
@oscarWilde
La musique est l'art ... qui réalise le plus complètement l'idée artistique et est la condition à laquelle tous les autres arts aspirent constamment.
@samuelRDelany
Mais j'ai réalisé quelque chose. Sur l'art. Et la psychiatrie. Ce sont tous les deux des systèmes d'auto-perpétuation. Comme la religion. Tous les trois vous promettent un sentiment de valeur intérieure et de sens, et passent beaucoup de temps à vous parler de la souffrance que vous devez passer pour y parvenir.
@jRRamirez
J'ai toujours ressenti quelque chose de différent quand j'ai vu Gary Oldman à l'écran. C'était juste comme s'il savait comment atteindre un niveau plus profond de lui-même, ce que je continue de m'efforcer d'atteindre.
@nathanFillion
Dans tous mes personnages, j'essaie de trouver un iota de moi-même, et à Castle, j'ai trouvé beaucoup. Il s'en tire beaucoup, donc c'est amusant.
@theoWalcott
Je ne jouais pas à Arsenal et j'étais frustré. Je faisais tout ce que je pouvais faire, en prenant soin de moi, en marquant et en jouant dans la Ligue Europa puis quand la coupe est venue, mais cela ne me suffisait pas, et je voulais plus.
@toddHaynes
J'apprends toujours beaucoup quand je le fais. Vous savez, lorsque vous sortez de votre zone de confort et même de votre zone cynique, et que vous vous ouvrez à ce que les autres pourraient vivre et pourquoi ils le font.
@garyLutz
Si je crois en quoi que ce soit en ce qui concerne l'écriture, et que je ne peux pas souligner suffisamment pour que je déteste l'écriture, c'est quelque chose qui ne reste pas avec moi d'une classe d'anglais mais d'un ED de conducteur terriblement reconditionné. Des séminaires, j'ai eu le privilège de parcourir au milieu de mon milieu, et à ce jour, je le comprend probablement de toute façon. C'est le terme «droit de passage».