Ivan Illich
@ivanIllich
Je ne voulais pas entrer dans la bureaucratie papale, alors j'ai pensé à faire une thèse postdoctorale, qu'ils appellent une «habilitation» dans les universités allemandes, sur l'alchimie dans l'œuvre d'Albert le Grand.
C'est drôle, la seule chanson que je ne voulais pas faire à l'origine était «Oh si calme». Et c'était la meilleure performance et a changé le jeu pour moi.
44
syllabes
29
mots
2
phrases
114
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ivanIllich
Je ne voulais pas entrer dans la bureaucratie papale, alors j'ai pensé à faire une thèse postdoctorale, qu'ils appellent une «habilitation» dans les universités allemandes, sur l'alchimie dans l'œuvre d'Albert le Grand.
@jesseWhite
Je ne travaille pas seulement avec ces enfants pour les faire de bons gobelets ou de bons danseurs. Je travaille avec eux pour les faire de bons citoyens - pour devenir des contribuables, pas des mangeurs d'impôts. Je leur apprends à dire s'il vous plaît et merci. Je leur montre comment utiliser un couteau et une fourchette et comment plier une serviette.
@gilbertKChesterton
Il y a une certaine valeur poétique, et cela authentique, dans ce sens d'avoir raté le sens total des choses. Il y a de la beauté, non seulement dans la sagesse, mais dans cette ignorance hébété et dramatique.
@dennisHaysbert
Je voulais vraiment rendre hommage à ce qu'il a fait et utiliser ses performances dans la première comme base. Mais, je devais en faire le mien. Je ne pouvais pas m'asseoir là et essayer d'imiter Michael Clarke Duncan. Je pense que cela aurait été désastreux. J'ai dû faire la mienne. J'ai essayé de prendre autant de nuances qu'il avait avec le personnage et de les utiliser du mieux que je pouvais, tout en créant un personnage qui m'a été unique. Cela va arriver, quoi qu'il arrive.
@stevieNicks
Lorsque vous êtes riche et célèbre, vous êtes la force dominante dans une relation, même si vous essayez de ne pas l'être. J'ai parlé de tout sacrifier pour Fleetwood Mac, mais je me rends compte maintenant que c'est simplement la seule chose que j'ai jamais voulu faire.
@louisCK
J'ai fait un spectacle dans le New Jersey dans l'auditorium d'un lycée technique ... le lycée technique, c'est là que les rêves sont réduits. Nous disons à nos enfants: "Vous pouvez faire tout ce que vous voulez." Toute leur vie. "Tu peux faire n'importe quoi!" Mais cet endroit, nous prenons des enfants - ils ont 15 ans, ils sont jeunes - et nous leur disons: "Vous pouvez faire huit choses. Nous avons réussi à huit pour vous."
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@sylviaTownsendWarner
Je m'excuse d'avoir écrit à la main - et tellement. Je serai bientôt comme Helen Thomas, notoirement illisible. Dans sa dernière lettre, seuls deux mots se sont démarqués simples: «tension artérielle». Des recherches ultérieures ont démontré que ce qu'elle avait réellement écrit était «des amis bien-aimés.
@curtisHanson
Je l'ai fait [photojournalisme] comme quelque chose qui était vraiment gratifiant à faire, étant donné l'occasion de m'exprimer à propos de quelque chose qui me souciais, et aussi d'apprendre beaucoup en regardant les cinéastes que j'admirais. Dans un sens, c'était mon école de cinéma. Après l'avoir fait quelques années, j'ai décidé que le moment était venu de le rassembler et de faire mon propre travail. J'ai donc cessé de faire cela et j'ai écrit quelques scénarios sur la spéculation, car même si je voulais diriger, diriger, vous avez besoin de beaucoup d'argent.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@gHHardy
Je ne me souviens pas avoir ressenti, en tant que garçon, une passion pour les mathématiques, et les notions que je pourrais avoir eues de la carrière d'un mathématicien étaient loin d'être nobles. J'ai pensé aux mathématiques en termes d'examens et de bourses: je voulais battre d'autres garçons, et cela semblait être la façon dont je pouvais le faire de manière le plus décisive.
@wayneBrady
Je ne savais pas que je pouvais faire un talk-show. Je ne savais pas que nous pouvions apporter de la variété à la journée. Je ne savais pas que les gens voulaient voir chanter, danser et comédie le matin.
@adamRapp
Cela ne me dérange pas qu'il ne parle pas autant, parce que vous pouvez entendre sa voix dans votre cœur; De la même manière, vous pouvez entendre une chanson dans votre tête même s'il n'y a pas de radio; De la même manière que vous pouvez entendre ces merles voler quand ils ne sont pas dans le ciel
@shahrukhKhan
Je ne peux pas rembourser mes fans pour ce qu'ils ont fait pour moi, ils m'ont donné tellement d'amour et cet amour m'a amené à la position numéro 1 où je suis aujourd'hui, la seule chose que je peux faire pour mes fans est de ne jamais arrêter de travaillerю
@tupacShakur
Je n'ai pas présenté la vie de Thug à l'Amérique. La vie de voyou est l'Amérique. Je ne comprends pas pourquoi le monde entier me craint. J'ai peur, mais ils aussi. C'est comme si j'avais une crise de panique parce que j'ai 15 000 personnes qui voulaient faire ce que je veux, répertoriant tout ce que je dis.
@cliffordDSimak
Je ne voulais pas bouger. Car j'avais le sentiment que c'était un endroit, une fois vu, qui ne pouvait plus être revu. Si je partais puis revenait, ce ne serait pas pareil; Peu importe combien de fois je pourrais retourner à cet endroit particulier, l'endroit et le sentiment ne seraient plus jamais les mêmes, quelque chose serait perdu ou quelque chose serait ajouté, et il n'y aurait plus jamais d'exister, à travers toute l'éternité, tous les facteurs intégrés qui l'ont fait Ce que c'était dans ce moment magique.
@pauloCoelho
Je ne regrette pas mes moments douloureux, je noue mes cicatrices comme s'il s'agissait de médailles. Je sais que la liberté a un prix élevé, aussi élevé que celui de l'esclavage; La seule différence est que vous payez avec plaisir et un sourire, même lorsque ce sourire a fait des larmes
@christopherFowler
Je ne divise pas ma lecture en catégories démographiques, pas plus que je ne diviserais mes amis en groupes selon des lignes ethniques ou sexuelles. La chose que je recherche le plus est un sentiment de brutalité littéraire - la fiction à cru, si vous voulez.
@sashaBanks
Je ne voulais pas entrer dans la WWE et être quelqu'un qui fait des matchs de bikini et a joué au deuxième violon des gars. Je voulais me démarquer, rendre les gens ravis de voir la lutte des femmes et leur montrer que nous pouvons être meilleurs que les hommes.
@sandyKoufax
Je ne sais pas si la cortisone est bonne pour vous ou non. Mais prendre un coup, tous les autres jeux de balle, c'est plus que ce que je voulais faire et se promener avec un estomac bouleversé constant à cause des pilules et être élevé la moitié du temps pendant un jeu de balle parce que vous prenez des analgésiques ... je Je ne veux pas avoir à faire ça.
@jonStewart
Je n'aime pas particulièrement ces types d'entretiens, car j'ai un grand respect pour le sénateur McCain, et je déteste l'idée que notre conversation est devenue seulement deux personnes qui se parlent, à un moment donné.
@vilmosSigismund
J'encourage les étudiants en cinéma qui s'intéressent à la cinématographie à étudier la sculpture, les peintures, la musique, l'écriture et d'autres arts. Le cinéma se compose de tous les arts combinés. Les étudiants me demandent toujours des conseils et je leur dis qu'ils doivent être enthousiastes, car c'est un travail difficile. La seule façon de l'apprécier est d'être totalement immergé. Si vous ne vous impliquez pas à ce niveau, cela pourrait être un travail très misérable. Je n'ai que un seul regret pour ma carrière: je suis désolé que nous ne fassions plus de films muets. C'est la forme d'art la plus pure que je puisse imaginer.
@marciShimoff
J'ai fait plus de recherche d'âme. Je me suis demandé: "Qu'est-ce que je veux plus que le bonheur?" Et il n'y avait qu'une seule réponse - la seule chose qui l'emporte sur le bonheur est l'amour. Pas le genre d'amour dont nous nous apprenons normalement, mais le genre d'amour inconditionnel qui est un état intérieur profond qui ne dépend de personne, de la situation ou d'un partenaire romantique. C'est comme ça que je définis l'amour sans raison: c'est un état intérieur d'amour.
@rushLimbaugh
Je ne pense même pas que les gens font même un effort pour comprendre Trump. Je pense principalement aux démocrates et aux médias ici. Je pense qu'ils sont si arrogants qu'ils ne considèrent pas Trump comme autre chose qu'un morceau d'argile mal moulé qui doit être fixé et remodelé et réformé. Et il n'y a aucun intérêt à découvrir réellement ce qu'est le gars ou ce qui le fait vibrer. Le seul objectif est de le fermer alors qu'il coche maintenant.
@garyLutz
Je n'aime pas lire ou écrire sur la vie dans son intégralité fatigant. La plupart du temps, des mois, même des années ne sont que des remplissages entre ces quelques moments de catastrophe modeste mais décisive, des malheurs si à juste titre fragiles, ils sont presque les bienvenus. Le cœur ne prend pas d'assaut si souvent seul, donc vous devez attendre que quelque chose en dehors de vous-même fera rouler la balle de démolition, puis vous êtes prêt: vous avez enfin une impression à faire sur les autres - vous ' RE dans le monde distinctement et distinguable maintenant. Ce n'est que par nos ravages que nous sommes enfin reconnaissables.
@erikHassle
Je ne me soucie pas vraiment d'une chanson ou de paroles; Je suis vraiment intéressé par la façon dont les gens mettent l'accent sur les mots. C'est ce qui a un fort impact sur moi.
@murdaBeatz
Je ne sais pas, les échantillons sont comme des idées illimitées, vous savez? Parfois, beaucoup de gens échantillonnent une chanson. Une grande partie est aussi vraiment juste à l'artiste et à leur créativité pour voir où elle va et ce qu'ils veulent faire.
@chrisHoy
J'ai découvert à Melbourne à quel point il est merveilleux de faire partie d'une équipe prospère, lorsque le bon moral se propage dans toute l'équipe, parmi les athlètes et les entraîneurs et vous infecte comme un virus - mais un que vous voulez attraper.
@stockwellDay
Je crois que la vie commence à la conception. La toute première fois que j'ai présenté des élections, j'ai sorti un éditorial dans le journal local et j'ai dit: «Regardez, je suis démocrate. (Mais) sur cette question, parce que je le vois comme une question de droits de l'homme, si vous vouliez que je vote pour promouvoir que je ne serais pas en mesure de le faire.
@tinsleyMortimer
J'emballe une robe différente pour chaque ville, et s'il y a deux événements dans une ville, je dois en emballer deux. Même ainsi, je suis capable de voyager avec une seule grande valise et un petit sac suspendu pour les robes plus moelleuses.