Sarah Shahi
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
Je me rends compte que les émissions de télévision se terminent.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahShahi
Mes opinions sur l'égalité sont assez évidentes. Je veux dire, j'ai joué un DJ techno lesbien très complexe à la télévision, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de sortir et de dire au monde où vous en êtes.
@wilhelmReich
Suivez la voix de votre cœur, même si cela vous conduit hors du chemin des âmes timides. Ne devenez pas dur et aigri, même si la vie vous torture parfois. Il n'y a qu'une seule chose qui compte: pour bien vivre la vie et heureusement.
@joshHopkins
Je vais allumer la télévision ou regarder un magazine, et c'est comme: "Qui est cette personne?" Et vous découvrez qu'ils viennent de «16 et enceintes», et je me dis: «Vraiment? Ce sont des célébrités maintenant? Vous avez lu à leur sujet sur les nouvelles ayant des combats et des ruptures, et je pense: «Eh bien, bien sûr.
@mauroRanallo
Je sais que je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde, et tout le monde ne va pas approuver que je suis à la WWE, mais je vous garantis chaque jeudi sur `` Smackdown '', vous allez obtenir l'émission la plus préparée et la plus passionnée que je ' M capable de vous donner.
@louisTheroux
Je n'ai jamais pensé que j'aimerais vraiment être à la télévision, et l'histoire de moi y entrer a été assez chanceuse, vraiment, juste une série de rencontres fortuites. Je ne me mets donc pas exactement en tant que célébrité, bien que les gens puissent me percevoir de cette façon.
@robertPattinson
Je ne sais pas si je suis particulièrement drôle, je veux dire qu'une de mes jambes est plus courte que l'autre, cela rend tout très maladroit, donc je peux à peu près ressembler à un idiot, mais je ne sais pas si Je peux être comme plein d'esprit. Cela pourrait être un problème.
@kateDicamillo
Je me présente et j'essaie, mais je devrai peut-être me demander si j'ai besoin d'attendre et de me laisser régénérer et de faire une pause. Je sais que cette chose qui rend les histoires doit être traitée doucement. Donc, parfois je m'arrêterai et laisse le puits se remplir. Avec mon travail, parfois je déteste le faire, mais j'aime l'avoir fait. La clé est de continuer à le faire.
@kenKesey
Vous pouvez compter le nombre de graines dans la pomme, mais pas combien de pommes sont dans les graines.
@keithRabois
Si les gens commencent à aller à un bureau, un bureau individuel des employés et qu'ils ne leur rendent pas compte ... c'est un signe qu'ils croient que cette personne peut les aider. Donc, si vous voyez cela régulièrement, ce sont vos barils. Faites-les simplement promouvoir, donnez-leur plus d'opportunités aussi vite que possible.
@tylerPerry
Je fais de la télévision depuis un certain temps, alors Oprah Winfrey et moi avons pensé que c'était une excellente idée de s'associer. Je vais acheter mon propre réseau et j'ai pensé que c'était une excellente opportunité pour nous deux. C'est un gagnant-gagnant parce que j'ai l'occasion de lui donner ce dont elle a besoin, qui est la programmation, et en même temps, j'apprends à gérer un réseau.
@shirleyBallas
J'ai découvert que si vous avez un petit cercle de personnes que vous savez que vous pouvez compter - dans les bons moments, les mauvais moments, les moments heureux, les moments tristes - qui ne vont pas vous juger et ne vont parfois que vous asseoir et écouter Vous sans rien dire, alors je pense que vous avez beaucoup de chance.
@johnMorrison
J'ai passé pas mal de temps à écrire, à jouer et à faire des films. Parce que je fais toute cette écriture, agissant et créant des sketchs de comédie courts avec mes amis dans des émissions d'improvisation, j'ai l'impression que cela a vraiment rempli ma confiance sur le micro.
@judyGreer
Je pense que cela vient avec une collaboration avec les écrivains. Je pense que nous sommes coulés dans des rôles plus pointus parce que nous sommes un peu plus décalés, donc les gens - comme nous apprenons à connaître les écrivains, et comme les écrivains apprennent à nous connaître, ils commencent à écrire autour de nous, et c'est pourquoi je pense Le pilote n'est pas toujours le meilleur moyen de découvrir une nouvelle émission de télévision, car nous nous adaptons à ces personnages. Alors que le spectacle évolue, ils écrivent les personnages pour nous et pour nos forces et nos faiblesses.
@yvonneStrahovski
J'ai eu la chance d'avoir un avant-goût du monde du long métrage, du monde de la télévision et de Broadway, et de voir à quoi ressemble tout. Pour moi, il s'agit vraiment du personnage et de la différence de quelque chose que j'ai fait plus tôt.
@tonyShalhoub
Je viens d'une famille libano-américaine. Et j'ai eu beaucoup de contacts et - avec la communauté arabo-américaine, en particulier les cinéastes et acteurs arabo-américains, etc. C'est une communauté qui, une minorité qui n'a vraiment pas été assez entendue. Et tant d'histoires qui sont racontées sur les Arabes-Américains de nos jours ne sont que des représentations négatives dans les nouvelles, mais aussi à la télévision et au cinéma. Nous sommes donc - nous avons décidé d'essayer de compenser certains de ces stéréotypes.
@richardAttenborough
Je ne suis en aucun cas un intellectuel, j'ai des contraintes d'érudition. Je ne suis pas en mesure de gérer des choses en dehors de mon Ken, et cela me rend irritable. Je suis irritable du fait que je ne suis jamais allé à l'université.
@madisonPettis
Je pense que les émissions de T.V. ressemblent plus à travailler dans une maison. Vous savez que vous allez au même endroit tous les jours, en travaillant avec les mêmes personnes, la même distribution et l'équipage. Vous êtes dans un vestiaire au lieu d'une bande-annonce, donc je pense que c'est plus une sorte de style de vie normal.
@georgeBernardShaw
Plus je vis longtemps, plus je me rends compte que je ne me trompe jamais sur quoi que ce soit, et que toutes les douleurs que j'ai si humblement prises pour vérifier mes notions n'ont perdu que mon temps!
@peterStormare
Si ce que je pense est que Dieu devrait descendre aujourd'hui et dit: "Je suis Dieu, ou la chose que vous appelez Dieu, et que vous ne ferez plus de films. Vous ne allez jamais faire la télévision. Vous n'êtes jamais Je vais faire du théâtre à nouveau dans votre vie, "Je dirais juste" Que faisons-nous? Quelle est la prochaine étape? " C'est comme ça que j'essaie de l'approcher.
@kiernanShipka
Honnêtement, je pense que Ghee est sous-estimé. J'adore utiliser du beurre clarifié. Je pense que cela rend les légumes si bons, surtout lorsque vous cuisinez à la maison.
@stefanKapicic
J'ai déjà filmé aux États-Unis et j'ai eu plus de 80 rôles dans la télévision, le cinéma et le théâtre, mais le sentiment de faire partie de l'univers Marvel en tant que Colossus est incroyable. Parfois, vous ne pouvez pas expliquer ce moment, mais quand vous y pensez, vous vous sentez si heureux et fier.
@steveKing
Notre concentration sur la mélanine et les skins des gens - ne pouvons-nous pas parler de la diversité de l'idéologie? Ne pouvons-nous pas regarder les gens pour leur esprit et ce qu'ils peuvent contribuer? Et j'aimerais nous voir aller plus vers un respect pour la capacité des gens à contribuer, et je veux en fait aller dans une société où nous ne tenons pas compte de la race.
@philEverly
Dans ma vieillesse, c'est un peu drôle - la nuit, ce que j'aime faire, c'est regarder la télévision quand je vais dormir. Et ce que j'aime vraiment, c'est de mettre un film Gene Autry, car il chante très bien. Alors il me chante pour dormir.
@eamonnCoghlan
C'est quelque chose en moi, au fond, qui me rend différent dans une course.
@mortenTyldum
Je viens de Norvège, mais je me sentais toujours comme si j'avais grandi avec la culture britannique. Nous avions tout de la BBC sur notre télévision, donc le drame britannique semble très proche de chez nous.
@rickieLambert
Je sais à quel point Liverpool est grand - et cela signifie tout pour moi - mais je sais ce qui est important; Je sais que c'est ce que je fais sur le terrain et les minutes que je joue. Je sais que c'est ce qui compte, et c'est ce sur quoi je vais me concentrer.
@karanWahi
J'aime regarder différents types d'émissions, mais je déteste me regarder à la télévision. Je sens que je suis un acteur terrible.
@jerryBridges
Je me rends compte à nouveau que, tout comme nous devons apprendre à obéir à Dieu un choix à la fois, nous devons également apprendre à faire confiance à Dieu une circonstance à la fois. Faire confiance à Dieu n'est pas une question de mes sentiments mais de ma volonté. Je n'ai jamais envie de faire confiance à Dieu quand l'adversité frappe, mais je peux le choisir même lorsque je n'en ai pas envie. Cet acte de la volonté doit cependant être basé sur la croyance, et la croyance doit être basée sur la vérité.
@noelWells
En grandissant, j'avais l'impression d'être très dangereux de gâcher de quelque manière que ce soit, à la fois devant les hommes et devant les autres filles. C'était comme si tu ne pouvais pas faire d'erreurs. Donc, avoir une amie qui dit: «Déposez-vous. Tu me rends folle!' - Cela a été l'une de mes parties les plus importantes pour devenir adulte.
@wendyDavis
Je pense que la chose qui retient tant d'entre nous est notre peur que nous puissions échouer, et je pense que nous perdons une quantité incroyable de talent, d'énergie et d'enthousiasme de cette façon. Alors je pense, puisque je suis en quelque sorte un exemple brillant de perdre, qu'il est important pour moi de montrer que c'est OK de perdre, que je suis toujours aussi heureux que je sois entré dans le combat, que j'ai combattu pour quelque chose qui comptait Moi et que je lui ai donné la parole et je l'ai fait partie de la conversation. Je veux que les jeunes femmes sachent que c'est OK d'échouer - ce n'est pas OK de rester à la maison. Ce n'est pas OK de ne pas essayer.