
Xavier Niel
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
Je me rends compte que les émissions de télévision se terminent.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavierNiel
Nous devons aider les jeunes, car en fin de compte, nous n'aurons pas d'économie si nous n'en avons pas.
@jossWhedon
Je suis parti à la télévision avec un objectif simple: acheter une mariée russe. N'a pas fonctionné. Des trucs d'immigration - c'est compliqué.
@fernandoPessoa
J'ai lu et je suis libéré. J'acquiert l'objectivité. Je cesse d'être moi-même et si dispersé. Et ce que j'ai lu, au lieu d'être comme un costume presque invisible qui m'opprime parfois, c'est la formidable et la clarté remarquable du monde extérieur, le soleil qui voit tout le monde, la lune qui tache la terre immobile avec les ombres, les grandes étendues qui se terminent dans le Sea, les arbres solides noirs dont les sommets agitent vert, la paix régulière des étangs dans les fermes, les pentes en terrasses avec leurs chemins envahis par des vitesses.
@rebeccaFerguson
Je me souviens m'être assis sur un banc à New York et sangloter et réaliser que mon ambition d'être chanteuse me rendait égoïste - j'étais mère avec deux enfants et j'avais besoin d'un plan de sauvegarde.
@mScottPeck
En fin de compte, l'amour est tout.
@edwardFurlong
J'adore jouer. Je ne peux pas imaginer autre chose que je ferais. Je connais beaucoup d'acteurs qui veulent vraiment être des réalisateurs et être des musiciens et tout ça. J'aime jouer et j'ai l'impression d'être bon dans ce domaine. Ça me rend un peu heureux. C'est en fait assez facile pour moi et je ne peux pas imaginer faire autre chose à ce stade parce que je le fais depuis si longtemps.
@kyleMaclachlan
Je voulais à l'origine être chanteur d'opéra. J'ai étudié la voix classique à l'Université de Washington, mais je me suis vite rendu compte que je n'avais pas l'instrument ni la discipline. La route pour les chanteurs d'opéra est plus difficile que pour les acteurs.
@robertRedford
Je me souviens que mon père venait d'Irlande et d'Écosse, et il a donc porté avec lui la peur de la pauvreté. Donc, quand je voulais me détacher, cela le rendait très nerveux.
@margaretDKlein
Je pense que 99% des climatologues conviendraient que nous devons réduire les émissions le plus rapidement possible, puis commencer à éliminer les gaz à effet de serre et le carbone de l'air. Et si nous ne faisons pas cela, nous examinons une gamme de catastrophes.
@markyRamone
Je pense personnellement que «Jersey Shore» rend les Italiens vraiment mauvais.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@donCheadle
Je préfère le film à la télévision en raison du temps que le film vous offre que la télévision ne le fait pas (bien que le théâtre soit probablement mon préféré et l'endroit le plus effrayant de tous).
@johnMadden
Je n'ai jamais regardé la télévision parce que je faisais toujours un jeu. Je n'ai eu aucune expérience pour être à la maison à regarder des matchs. Je ne savais pas comment le faire. Brent Musburger et ces gars-là pourraient s'asseoir et regarder chaque match et connaître les scores. Et j'ai été étonné et j'ai dit: "J'aimerais avoir quelque chose comme ça un jour."
@peterGuber
Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.
@danSmith
Je me souviens avoir été obsédé par «la partition» par les Fugees. J'écoutais beaucoup de musique vraiment mélodique avec beaucoup d'harmonies. Les Beach Boys me rendaient heureux, Simon et Garfunkel, et j'écoutais également beaucoup de bandes sonores.
@johnnyOlson
Je suis entré dans le monde naissant de la télévision en 1944 dans un train.
@sachaGerevasi
Je me rapporte vraiment aux personnages étrangers. Surtout les cinglés excentriques et lunatiques comme Alfred Hitchcock, Viktor Navorski dans le terminal ou les gars de l'Anvil. Tout ce que j'ai fait concerne ces étrangers excentriques et excentriques que vous pourriez voir sous un certain jour au début, mais une fois que vous rayez un peu la surface, vous vous rendez compte qu'ils ne sont pas si différents de vous. Je pense qu'il y a un élément de ce qui s'unit.
@denisNorden
Je reconnais l'or pur qui se déroule dans le travail d'Andy Hamilton et Guy Jenkin pour `` en nombre '' à la télévision. Et à la radio, j'apprécie vraiment John Finnemore.
@richardRusso
Je ne m'inquiète jamais que les gens ne prennent pas mon travail au sérieux à la suite de l'humour. En fin de compte, le meilleur truc de la bande dessinée est l'illusion que la comédie est sans effort. Que les gens imaginent ce qu'il fait est facile est un risque professionnel.
@deanSpade
Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.
@johnGreen
J'ai hoché la tête. J'ai aimé Augustus Waters. Je l'ai vraiment vraiment aimé. J'ai aimé la façon dont son histoire s'est terminée avec quelqu'un d'autre. J'ai aimé sa voix. J'ai aimé qu'il ait pris des lancers francs fous existentiellement. J'ai aimé qu'il soit un professeur titulaire du département des sourires légèrement tordus avec un double rendez-vous dans le département d'avoir une voix qui a fait que ma peau se sent plus comme une peau. Et j'ai aimé qu'il ait deux noms. J'ai toujours aimé les gens avec deux noms, parce que vous pouvez vous décider à ce que vous les appelez: Gus ou Augustus? Moi, j'étais toujours juste noisette, noisetier univalent.
@nigelHamilton
J'ai écrit une fois que Lord Moran, le médecin de Churchill, avait trafiqué ses journaux intimes ainsi que son célèbre patient. C'était vrai mais injuste. Bien que leur authenticité en tant que comptes quotidiens contemporains soit souvent discutable, les observations sont assez merveilleuses.
@nathanParsons
J'utilise probablement le plus e-mail. Je ne sais pas si cela compte comme une application. J'essaie de rester hors de mon électronique autant que possible. La vraie vie se passe tout autour de vous; Il vaut mieux en faire partie.
@miltonBerle
J'ai reçu beaucoup de plaintes de parents qui ont écrit et m'ont dit que leurs enfants n'iraient pas dormir jusqu'à la fin de notre émission. Alors je suis allé en ondes et j'ai dit à tous les enfants regarder pour «écouter leur oncle Miltie et me coucher juste après le spectacle».
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@zachGilford
Je n'ai vraiment aucune préférence entre la télévision et le film. Je pense que chaque projet individuel est sa propre chose et a un style très différent.
@oliviaMunn
Je me rends compte que mes bras ne sont pas aussi toniques que celui de Halle Berry mais je ne veux pas qu'ils l'ont.
@cateBlanchett
J'adore les choix étranges. Je suis toujours intéressé par les gens qui s'éloignent de ce qui est attendu d'eux et qui me rend dans un nouveau territoire.
@charlesKelley
Je pense que pour les nouveaux artistes, la chose la plus difficile est de mettre le visage avec un nom. Les gens ont peut-être entendu notre chanson à la radio ou quelque chose, mais jusqu'à ce qu'ils obtiennent plusieurs impressions de qui vous êtes - de quoi que ce soit, que ce soit la télévision ou une émission en direct, j'ai l'impression de ne pas connecter les points.
@michaelForeman
Je n'ai jamais lu de contes de fées ou de classiques avant d'être adulte; Tout ce que nous avons jamais eu, ce sont des bandes dessinées ... pas de télévision non plus. Si nous voulions des divertissements, nous avons traîné autour du poisson.