Ansel Elgort
@anselElgort
Je pense que mes parents m'ont bien élevé. Et je suis assez droit. Tous mes amis se moquent de moi pour être droit.
Bien à l'âge adulte, l'écriture n'est jamais devenue plus facile. Cela ne commence encore que mal, et rien ne garantit que ce n'est pas le jour où le gabarit est enfin en place.
54
syllabes
33
mots
2
phrases
133
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anselElgort
Je pense que mes parents m'ont bien élevé. Et je suis assez droit. Tous mes amis se moquent de moi pour être droit.
@bonnieRaitt
Elvis a peut-être compromis son style musical un peu vers la fin, mais cela ne signifie pas que les artistes de la culture rock n 'roll / folk-roots - dont il n'était pas vraiment une partie - ne devrait pas s'améliorer car ils obtiennent Plus âgé, comme les grands artistes de jazz ou de blues.
@carlJung
Bien que les problèmes personnels ne soient pas négligés, l'analyste garde un œil sur leurs aspects symboliques, car la guérison vient uniquement de ce qui conduit le patient au-delà et au-delà de son enchevêtrement dans l'ego.
@edwardGray1ErVicomteGrayDeFall
J'arrive à un âge où je ne peux que profiter du dernier sport. Cela s'appelle la chasse à vos lunettes.
@christianEriksen
Jouez contre Luka Modric est toujours spécial car il est un joueur exceptionnel et, bien sûr, une légende vivante des Spurs, où vous entendez encore beaucoup de choses sur lui.
@carlJung
Je suis très convaincu que je suis sous l'influence de choses ou de questions qui ont été incomplètes et sans réponse par mes parents et grands-parents et des ancêtres plus éloignés. Il semble souvent qu'il y ait eu un karma impersonnel au sein d'une famille qui est transmis de parents aux enfants. Il m'a toujours semblé que je devais répondre à des questions que le destin avait posé à mes ancêtres, et à laquelle n'avait pas encore été répondu, ou comme si je devais terminer, ou peut-être continuer, des choses que les âges précédents avaient laissé inachevés.
@bonnieRaitt
J'ai vu mes pairs s'améliorer avec l'âge et j'espérais que cela se produirait avec moi.
@christopherGuest
Ce que je fais dans le travail que je fais, je préfère ne pas avoir une série de blagues. C'est bien lorsque le public peut également se connecter avec les personnages.
@carlJung
Tout le monde porte une ombre, et moins il est incarné dans la vie consciente de l'individu, plus il est noir et dense. En tout compte, il forme un accroc inconscient, contrecarrant nos intentions les plus bien informées.
@carlJung
En trente ans, j'ai traité de nombreux patients. Parmi tous mes patients dans la seconde moitié de la vie, chacun d'eux est tombé malade parce qu'il avait perdu ce que les religions vivantes de chaque âge avaient donné à leurs disciples, et aucun d'entre eux n'a vraiment été guéri qui n'a pas retrouvé ses perspectives religieuses.
@carlJung
C'est vraiment l'erreur de notre âge. Nous pensons qu'il suffit de découvrir de nouvelles choses, mais nous ne réalisons pas que la connaissance davantage exige un développement correspondant de la moralité.
@carlJung
Le rêve est une petite porte cachée dans les recoins les plus intimes et les plus secrètes de l'âme, s'ouvrant dans cette nuit cosmique qui était psyché bien avant qu'il y ait une conscience de l'ego, et qui restera psyché, peu importe jusqu'où notre conscience de l'ego s'étend.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@carlJung
Ma propre compréhension est le seul trésor que je possède et le plus grand. Bien qu'infiniment petit et fragile par rapport aux pouvoirs de l'obscurité, c'est toujours une lumière, ma seule lumière.
@stoneGossard
Lorsque vous êtes ému par la musique, c'est toujours bien.
@maeWest
Lorsque les femmes se trompent, les hommes vont bien après eux.
@christianEriksen
Bien sûr, c'est agréable d'avoir la reconnaissance, mais je ne le cherche pas. Je fais juste mon truc. Si cela vient, cela vient. Mais ce n'est pas pour cela que vous jouez.
@carlJung
Le psychiatre ne sait que trop bien comment chacun de nous devient la victime impuissante mais non pitoyable de ses propres sentiments. La sentimentalité est la superstructure érigée lors de la brutalité.
@carlJung
Non seulement la psyché existe, mais c'est l'existence elle-même. C'est un préjudice presque absurde pour supposer que l'existence ne peut être physique que ... nous pourrions bien dire, au contraire, que l'existence physique n'est qu'une simple inférence les sens.
@bryanFuller
En Junior High, j'ai lu beaucoup de Stephen King, dont l'approche américaine de l'écriture concernait souvent "la terreur d'à côté" et en même temps je lisais beaucoup de Clive Barker, qui était à l'autre bout du pendule d'horreur: insidieux et perturbant psychologique. J'ai trouvé fascinant comment ces deux auteurs sont venus à l'horreur de deux perspectives totalement différentes.
@carlJung
Lorsque nous supposons que Dieu est bien un principe directeur, bien sûr, un Dieu est généralement caractéristique d'un certain système de pensée ou de moralité. Par exemple, prenez le dieu chrétien, le sommem bonum: Dieu est l'amour, l'amour étant le principe moral le plus élevé; Et Dieu est l'Esprit, l'Esprit étant l'idée suprême du sens. Tous nos concepts moraux chrétiens dérivent de telles hypothèses, et l'essence suprême de tous est ce que nous appelons Dieu.
@clydeDrexler
Cela devrait être une règle écrite: les gardes doivent toujours s'en remettre aux centres. Je me fiche de votre bien, ces gros gars facilitent le jeu pour toutes les autres personnes de cette équipe, et sans eux, tout le monde doit travailler deux fois plus dur.
@charlesSchwab
Quand j'avais 14 ans, j'ai fait toutes sortes de petits travaux différents. J'avais une ferme de poulet, j'avais une opération de crème glacée en été, travaillé comme caddie; Tout pour gagner de l'argent et économiser de l'argent. Économisez de l'argent pour investir - c'était la première étape, bien que je n'ai jamais vraiment accumulé à cause d'autres demandes comme les vélos et des choses comme ça.
@bonnieRaitt
Pour moi, beaucoup de musique politique peut être plutôt pédante et ringarde, et quand c'est bien fait - comme Bruce Springsteen ou Jackson Browne ou la grande satire de Randy Newman, il n'y a rien de mieux.
@augustus
Si j'ai bien joué mon rôle, applaudissez les mains et me lie avec applaudissements de la scène.
@carlJung
Tous les âges avant le nôtre croyaient aux dieux sous une forme ou une autre. Seul un appauvrissement sans précédent en symbolisme pourrait nous permettre de retrouver les dieux comme facteurs psychiques, c'est-à-dire comme archétypes de l'inconscient. Sans doute cette découverte n'est-elle pas encore crédible.
@aaronJudge
Je sais que je ne serais pas un Yankee de New York si ce n'était pas pour ma mère: les conseils qu'elle m'a donnés quand j'étais enfant en grandissant, sachant la différence du bien et du mal, comment traiter les gens et comment faire un effort supplémentaire Et mettez un travail supplémentaire, tout ce genre de choses.
@janetJackson
Vous devez vous sentir bien dans votre peau.
@aaronTaylorJohnson
"Pulp Fiction" a probablement été l'un des premiers films que j'ai vu qui a vraiment eu un effet sur moi. J'avais environ quatre ans - je n'étais évidemment pas censé voir ce film; ma sœur l'a en quelque sorte caché et nous avons pu le voir. Elle est plus âgée que moi. C'était quelque chose que je regardais toujours.
@carlJung
La vue d'un enfant… suscitera certains désirs chez les personnes adultes et civilisées - les désir qui se rapportent aux désirs et aux besoins non satisfaits des parties de la personnalité qui ont été effacées de l'image totale en faveur de la personnalité adaptée.