splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

montage citation Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

  • 39

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 102

    lettres

  • 67%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pouger une guerre pour une raison purement morale est aussi absurde que de ravir une femme pour une raison purement morale

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Johann Georg Zimmermann de la citation Une leçon de morale s'exprime mieux dans de courtes paroles que dans de longs discours.

    Johann Georg Zimmermann

    @johannGeorgZimmermann

    Une leçon de morale s'exprime mieux dans de courtes paroles que dans de longs discours.

    en cours de vérification

    auteur Tecumseh de la citation Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    Tecumseh

    @tecumseh

    Donnez toujours un mot ou un signe de salut lorsque vous rencontrez ou croisez un ami, même un étranger, lorsque vous êtes dans un endroit isolé. Montrez du respect à tout le monde et ne vous prosternez devant personne. Lorsque vous vous levez le matin, remerciez pour la nourriture et pour la joie de vivre. Si vous ne voyez aucune raison de rendre grâce, la faute n'en incombe qu'à vous-même.

    en cours de vérification

    W

    Wangari Maathai

    @wangariMaathai

    Et donc je dis que, oui, le colonialisme était terrible, et je le décris comme un héritage de guerres, mais nous devrions nous en éloigner maintenant.

    en cours de vérification

    S

    Sydney J. Harris

    @sydneyJHarris

    Le christianisme n'est pas une religion "spirituelle", comme certaines religions orientales. C'est une religion intensément "pratique", ayant ses racines morales dans l'aspect pratique du judaïsme. Il n'a pas été conçu pour changer la façon dont les hommes pensent ou croient autant que pour changer leur façon d'agir.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.

    en cours de vérification

    W

    William C. Kirby

    @williamCKirby

    Une guerre dans le détroit de Taiwan détruirait les relations internationales de la Chine du jour au lendemain. Cela détruirait les relations sino-japonaises, sans parler des relations sino-américaines.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Toute l'Amérique est perdante lorsqu'une personne se voit refuser ou est forcée de quitter un emploi en raison de son orientation sexuelle. Être gay, la dernière fois que j'y ai pensé, semblait n'avoir rien à voir avec la capacité de lire un bilan, de réparer un os cassé ou de changer une bougie.

    en cours de vérification

    auteur John Boyd Orr de la citation Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.

    John Boyd Orr

    @johnBoydOrr

    Après la Première Guerre mondiale, le problème économique n'est plus celui de la production. C'était le problème de trouver des marchés pour disperser et consommer la production de l'industrie et de l'agriculture.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Les Américains arrivent enfin à un point où ils acceptent la critique religieuse, parce que George Bush est le premier président qui a vraiment mis la religion au premier plan. Il est le président le plus chrétien que nous ayons jamais eu - et il est, ce n'est pas un hasard, le plus grand désastre que nous ayons jamais connu. Je pense que même les gens qui sont religieux n'aiment pas qu'on leur enfonce ça dans la gorge. Je pense que les gens comprennent à un certain niveau qu'il s'agit d'une administration anti-science, et nous vivons à une époque où nous ne pouvons pas nous permettre d'être anti-science - pour des raisons environnementales, pour des raisons éducatives.

    Bill Maher

    @billMaher

    Les Américains arrivent enfin à un point où ils acceptent la critique religieuse, parce que George Bush est le premier président qui a vraiment mis la religion au premier plan. Il est le président le plus chrétien que nous ayons jamais eu - et il est, ce n'est pas un hasard, le plus grand désastre que nous ayons jamais connu. Je pense que même les gens qui sont religieux n'aiment pas qu'on leur enfonce ça dans la gorge. Je pense que les gens comprennent à un certain niveau qu'il s'agit d'une administration anti-science, et nous vivons à une époque où nous ne pouvons pas nous permettre d'être anti-science - pour des raisons environnementales, pour des raisons éducatives.

    en cours de vérification

    V

    Valentin Chmerkovskiy

    @valentinChmerkovskiy

    Une grande raison pour laquelle je suis tombé amoureux de Jenna était à quel point elle chérit sa famille. Et ma famille signifie le monde pour moi. Nos familles sont très différentes mais le dénominateur commun est l'amour.

    en cours de vérification

    O

    Oliver D. Crisp

    @oliverDCrisp

    [John] Calvin est vénéré comme un penseur d'une immense importance dans la pensée réformée, Jonathan Edwards a pu dire dans sa préface à son traité sur la liberté de la volonté qu'il n'avait tiré aucune de ses opinions de l'œuvre de Calvin, bien qu'il soit disposé à être qualifié de « calviniste » pour des raisons de convention.

    en cours de vérification

    auteur Murray Gell-Mann de la citation Toute la physique moderne est régie par cette discipline magnifique et complètement déroutante qu'est la mécanique quantique... Elle a survécu à tous les tests et il n'y a aucune raison de croire qu'elle ait le moindre défaut. Nous savons tous comment l'utiliser et comment l'appliquer aux problèmes ; et ainsi nous avons appris à vivre avec le fait que personne ne peut le comprendre.

    Murray Gell-Mann

    @murrayGellMann

    Toute la physique moderne est régie par cette discipline magnifique et complètement déroutante qu'est la mécanique quantique... Elle a survécu à tous les tests et il n'y a aucune raison de croire qu'elle ait le moindre défaut. Nous savons tous comment l'utiliser et comment l'appliquer aux problèmes ; et ainsi nous avons appris à vivre avec le fait que personne ne peut le comprendre.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Paine de la citation L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.

    Thomas Paine

    @thomasPaine

    L'Amérique pourrait poursuivre une guerre de deux ans par la confiscation des biens des mécontents, et être rendue heureuse par leur expulsion. Ne dites pas que c'est de la vengeance, appelez plutôt le doux ressentiment d'un peuple souffrant, qui, n'ayant d'autre but en vue que le bien de tous, a tout misé sur un événement apparemment douteux. Pourtant, c'est une folie d'argumenter contre une dureté déterminée ; l'éloquence peut frapper l'oreille, et le langage de la douleur tirer la larme de la compassion, mais rien ne peut atteindre le cœur endurci par les préjugés.

    en cours de vérification

    auteur Oriana Fallaci de la citation Hélas, rien ne révèle l'homme comme la guerre. Rien n'accentue autant en lui la beauté et la laideur, l'intelligence et la bêtise, la brutalité et l'humanité, le courage et la lâcheté, l'énigme.

    Oriana Fallaci

    @orianaFallaci

    Hélas, rien ne révèle l'homme comme la guerre. Rien n'accentue autant en lui la beauté et la laideur, l'intelligence et la bêtise, la brutalité et l'humanité, le courage et la lâcheté, l'énigme.

    en cours de vérification

    auteur Ben Sasse de la citation Le désir d'une famille de pouvoir conserver son assurance santé lorsqu'elle change de travail ou de géographie (un problème qu'Obamacare ne résout d'ailleurs pas) est parfaitement raisonnable.

    Ben Sasse

    @benSasse

    Le désir d'une famille de pouvoir conserver son assurance santé lorsqu'elle change de travail ou de géographie (un problème qu'Obamacare ne résout d'ailleurs pas) est parfaitement raisonnable.

    en cours de vérification

    H

    Heather Brooke

    @heatherBrooke

    Beaucoup de gens ont beaucoup à gagner à colporter des histoires effrayantes sur la cyber « guerre ».

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation "Les guerres, les factions et les combats", disait Socrate en regardant en avant sa dernière heure, "n'ont d'autre origine que ce même corps et ses convoitises... Il faut en libérer l'âme ; il faut voir les choses telles qu'elles sont. Et étant ainsi débarrassés de la folie du corps, nous serons purs et converserons avec les purs, et aurons en nous-mêmes une connaissance complète de l'Incorruptible qui n'est, je suppose, rien d'autre que la vérité même.

    Socrate

    @socrate

    "Les guerres, les factions et les combats", disait Socrate en regardant en avant sa dernière heure, "n'ont d'autre origine que ce même corps et ses convoitises... Il faut en libérer l'âme ; il faut voir les choses telles qu'elles sont. Et étant ainsi débarrassés de la folie du corps, nous serons purs et converserons avec les purs, et aurons en nous-mêmes une connaissance complète de l'Incorruptible qui n'est, je suppose, rien d'autre que la vérité même.

    en cours de vérification

    auteur Lech Walesa de la citation Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.

    Lech Walesa

    @lechWalesa

    Après la guerre, l'Allemagne a pleinement avoué tous ses sales tours. Il faut tirer un trait sur le passé, même si les gens ont fait quelque chose de mal. Jusqu'à ce que nous le fassions, les blessures ne guériront pas.

    en cours de vérification

    D

    Dave Barry

    @daveBarry

    Le sens de l'humour est une mesure de la mesure dans laquelle nous réalisons que nous sommes piégés dans un monde presque totalement dépourvu de raison. Le rire est la façon dont nous exprimons l'anxiété que nous ressentons à cette connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Tous aussi garderont à l'esprit ce principe sacré, que bien que la volonté de la majorité doive prévaloir dans tous les cas, cette volonté, pour être légitime, doit être raisonnable ; que la minorité possède ses droits égaux, qu'une loi égale doit protéger, et que violer serait une oppression.

    en cours de vérification

    D

    David Kay

    @davidKay

    Et jamais - pas dans un seul cas - l'explication n'a été : « J'ai subi des pressions pour faire cela ». L'explication était très souvent : « Les données limitées dont nous disposions nous ont amenés à raisonnablement conclure cela. Je vois maintenant qu'il y a une autre explication à cela.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    L'Amérique se bat toujours. C'est nous qui voulons aller à la troisième guerre mondiale avec la Russie contre l'Ukraine. Donc c'est toujours nous qui nous battons. C'est nous qui consacrons beaucoup d'argent à l'OTAN de manière disproportionnée - beaucoup.

    en cours de vérification

    A

    Alvar Nunez Cabeza de Vaca

    @alvarNunezCabezaDeVaca

    Partout dans le pays se trouvent de vastes et beaux pâturages, avec une bonne herbe pour le bétail, et il me semble que le sol serait très fertile si le pays était habité et amélioré par des gens raisonnables.

    en cours de vérification

    auteur Frances Wright de la citation Tout ce que je dis, c'est examiner, s'enquérir. Examinez la nature des choses. Cherchez les motifs de vos opinions, le pour et le contre. Sachez pourquoi vous croyez, comprenez ce que vous croyez et possédez une raison pour la foi qui est en vous.

    Frances Wright

    @francesWright

    Tout ce que je dis, c'est examiner, s'enquérir. Examinez la nature des choses. Cherchez les motifs de vos opinions, le pour et le contre. Sachez pourquoi vous croyez, comprenez ce que vous croyez et possédez une raison pour la foi qui est en vous.

    en cours de vérification

    N

    Nathan Farragut Twining

    @nathanFarragutTwining

    Un as de la Seconde Guerre mondiale a dit un jour que les pilotes de chasse se répartissaient en deux grandes catégories : ceux qui sortent pour tuer et ceux qui, secrètement, désespérément, savent qu'ils vont se faire tuer - les chasseurs et les traqués.

    en cours de vérification

    P

    pêche

    @peche

    Beaucoup de gens, surtout de ma génération, n'aiment pas les comédies musicales parce qu'ils ont l'impression qu'on y a mis tellement de choses sans raison.

    en cours de vérification

    auteur Rand Paul de la citation Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    Rand Paul

    @randPaul

    Selon cette femme, qui a requis l'anonymat en raison de son travail actuel de psychologue clinicienne, "Lui et Randy sont venus chez moi, ils ont frappé à ma porte, puis ils m'ont bandé les yeux, m'ont ligoté et m'ont mis dans leur voiture. Ils m'ont emmené dans leur appartement et ont essayé de me forcer à prendre des bouffées de bang. Ils avaient fumé de l'herbe.

    en cours de vérification

    Z

    Zak Bagans

    @zakBagans

    Après avoir fait face à tant d'énergie noire et enquêté sur des personnes violentes pour mon travail, j'apprécie les créatures aux âmes pures - les animaux, en particulier les chiens. Je crois qu'une puissance supérieure / un dieu a créé ces créatures pour nous donner l'équilibre des personnes qui peuvent être vraiment mauvaises. Je suis une voix active et un partisan contre la cruauté envers les animaux.

    en cours de vérification

    auteur Coventry Patmore de la citation Ah, femme gaspilleuse, celle qui peut sur sa douce auto fixer son propre prix, sachant que l'homme ne peut pas choisir mais payer, comment a-t-elle déprécié le paradis ; comment donné pour rien son cadeau inestimable, comment gâté le pain et renversé le vin, qui, passé avec en raison de l'épargne respective, avait fait des brutes des hommes et des hommes divins.

    Coventry Patmore

    @coventryPatmore

    Ah, femme gaspilleuse, celle qui peut sur sa douce auto fixer son propre prix, sachant que l'homme ne peut pas choisir mais payer, comment a-t-elle déprécié le paradis ; comment donné pour rien son cadeau inestimable, comment gâté le pain et renversé le vin, qui, passé avec en raison de l'épargne respective, avait fait des brutes des hommes et des hommes divins.

    en cours de vérification