James Carville
@jamesCarville
J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.
À quoi ressemble un enfant normal? Est-ce qu'il mange et grandit et sourit-il doucement? Non, ce n'est pas ce qu'il est. L'enfant normal, s'il a confiance en mère et en père, sort tous les arrêts. Au fil du temps, il essaie son pouvoir de perturber, de détruire, d'effrayer, de se déverser, de gaspiller, de se répandre et de s'approprier. . . Au début, il a absolument besoin de vivre dans un cercle d'amour et de force (avec une tolérance conséquente) s'il ne veut pas trop peur de ses propres pensées et de ses imaginations pour progresser dans son développement émotionnel.
164
syllabes
100
mots
8
phrases
434
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCarville
J'en ai assez de donner des millionnaires comme Dick Cheney et moi-même des allégements fiscaux et de donner aux enfants des États-Unis une montagne de dettes.
@francisDassisi
Toutes les choses de la création sont enfants du Père et donc frères de l'homme. ... Dieu veut que nous aidions les animaux, s'ils ont besoin d'aide. Toute créature en détresse a le même droit d'être protégée.
@chrisTomlin
Et si notre Dieu est pour nous, alors qui pourrait jamais nous arrêter, et si notre Dieu est avec nous, alors à quoi peut s'opposer ?
@timKaine
L'Amérique devrait vraiment s'interroger sur un président Trump, qui avait un directeur de campagne lié à Poutine, des éléments pro-poutine en Ukraine qui ont dû être renvoyés pour cette raison. Ils devraient se demander quand Donald Trump s'assoit avec Vladimir Poutine, est-ce que ce sera le résultat net de l'Amérique, ou est-ce que ce sera le résultat net de Donald Trump dont il va s'inquiéter avec toutes ses transactions commerciales. Cela serait résolu si Donald Trump publiait ses déclarations de revenus comme il a dit au public américain qu'il le ferait.
@basharAlAssad
Même si vous voulez prendre l'histoire américaine, ils disent que nous avons utilisé des armes chimiques le même jour que l'équipe ou l'équipe d'enquête est venue en Syrie; Est-ce logique? Ce n'est pas logique. Même si un pays ou une armée voulait utiliser une telle arme, il aurait dû attendre quelques jours jusqu'à ce que l'enquête ait terminé ses travaux. Ce n'est pas logique, toute l'histoire ne tient même pas ensemble.
@miriamToews
Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.
@marleeMatlin
En tant qu'enfant, pendant l'année scolaire, ma tête était souvent enterrée dans un manuel ou un livre de Judy Blume ; les mots et les images étaient l'environnement parfait et sans barrière pour moi.
@jodiPicoult
N'importe quelle autoroute. . . ils vous emmènent tous au même endroit, n'est-ce pas ?
@naveenJain
Enfant, j'ai subi de première main les graves effets de la pauvreté et de l'analphabétisme, en particulier sur les femmes et les enfants. Mes parents m'ont appris l'importance de l'éducation et que c'était la clé pour améliorer la vie d'un individu.
@rakim
Même quand j'étais en tournée, je rentrais chez moi le week-end pour être avec ma fille et être avec ma famille pour voir mes enfants grandir et être là pour eux. Quand ils ont commencé à aller à l'école, c'était comme ça aussi, que ce soit mes devoirs ou si je dois aller à l'école, j'étais là-bas.
@kalkiKoechlin
Le travail d'un réalisateur, c'est comme être parent. Il faut s'occuper de ses acteurs comme des enfants, faire attention à chacune de leurs différentes capacités.
@robertRauschenberg
Même à cette date tardive, je vais dans mon studio, et je pense que «est-ce que ça va être ça? Est-ce la fin? Vous voyez, presque tout me terrorise. Lorsqu'un artiste perd cette terreur, il a fini.
@stacyKeach
En tant que père, il pense que sa philosophie est moralement correcte. Il n'a aucune conscience de laisser ses enfants mettre un sou dans une prise de courant pour découvrir que l'électricité n'est pas si bonne pour vous, et si vous voulez apprendre à nager, vous devez être jeté dans le grand bain.
@alPacino
À ce stade de ma carrière, je n'ai pas à faire face à des refus d'audition. Donc j'obtiens mon rejet d'autres choses. Mes enfants peuvent me faire me sentir rejetée. Ils peuvent vous humilier assez rapidement.
@tonyRobinson
En tant qu'enfant acteur, vous n'avez pas été autorisé à être vous-même pendant la majeure partie de votre vie ; vous avez été contraint par les exigences de votre travail, de vos parents, de vos directeurs. Une version fictive ou amplifiée de vous existe, mais quand vous avez 17 ans, vous ne pouvez pas avoir un débat avec vous-même sur l'authenticité.
@alastairReynolds
Quand j'étais enfant, j'achetais des romans avec ces magnifiques couvertures de Chris Fosse qui montraient un énorme engin planant au-dessus d'une planète, et vous vous disiez toujours "Où cela va-t-il arriver?" Et ça ne l'a jamais fait ! C'était toujours un peu décevant quand le contenu d'un livre n'était jamais à la hauteur de la couverture.
@anneGrahamLotz
Vers 1998, j'ai traversé beaucoup de pressions et de luttes. Mes enfants se sont mariés à huit mois d'intervalle, mon fils a reçu un diagnostic de cancer et a subi une intervention chirurgicale et une radiothérapie majeures, ma mère a subi cinq hospitalisations potentiellement mortelles où je suis restée avec elle, le cabinet dentaire de mon mari a brûlé.
@yokoOno
Tous les souhaits créent une ligne ascendante lorsqu'ils se manifestent. Par conséquent, ensemble, cela devient une montée en puissance incroyable, quoi que vous souhaitiez. Bien sûr, les souhaits de plus haut niveau, qui couvrent toute la race humaine, sont plus forts que le souhait d'obtenir une glace pour votre dessert !
@jonathanSafranFoer
Quoi qu'il en soit, ce qui est fascinant, c'est que j'ai lu dans National Geographic qu'il y a plus de personnes vivantes aujourd'hui qu'il n'y en a eu de mortes dans toute l'histoire de l'humanité. Autrement dit, si tout le monde voulait jouer à Hamlet en même temps, ils ne pourraient pas, car il n'y a pas assez de crânes !
@jonathanVanNess
Même si je suis coiffeur et que j'adore me coiffer, j'ai l'impression de ne pas ressembler à un toiletteur. Quand je pense à l'apparence d'un toiletteur par rapport à la première version de «Queer Eye», j'ai l'impression de ne pas m'intégrer dans cette case.
@richardCumberland
Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.
@barackObama
Comme cela a été bien documenté, j'ai fumé du pot quand j'étais enfant, et je le considère comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent des cigarettes que j'ai fumées quand j'étais jeune pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool.
@camillePaglia
Et qu'est-ce que les démocrates représentent, s'ils sont si prêts à diffamer les citoyens concernés en tant que « foule » - un mot trahissant une illusion de supériorité de Marie-Antoinette sur le commun des mortels. Je pensais que mon parti était populiste, attentif aux besoins et aux souhaits de ceux qui n'appartiennent pas au pouvoir. Et en tant que produit des années 1960, je pensais que le parti démocrate était passionnément attaché à la liberté de pensée et d'expression.
@carolynPorco
Tous les atomes de notre corps seront projetés dans l'espace lors de la désintégration du système solaire, pour vivre éternellement sous forme de masse ou d'énergie. C'est ce que nous devrions enseigner à nos enfants, pas des contes de fées sur les anges et voir grand-mère au paradis.
@valerieJarrett
La mère de Barack était très importante pour lui, mais il a passé une grande partie de sa vie à vivre dans un endroit différent. Donc, comme tous les enfants, vous avez toujours un fantasme de ce que serait la perfection. Et je suppose que l'enfance de Michelle était son idée de la perfection. Cela lui a permis de s'ancrer avec elle et avec sa famille.
@eugenieBouchard
Même le plus grand joueur de tous les temps perd des décors ou est en panne dans un match. Cela montre simplement que, vous savez, une victoire n'est jamais garantie. Cela nous montre tous que nous devons travailler pour chaque point, nous battre pour chaque point quoi qu'il arrive.
@janeCampion
Parce qu'il y a ce genre de sentiment que les gens ne savent pas quoi faire des lacunes de leur vie. C'est une notion effrayante, mais en fait, si vous pouvez rester dans l'espace juste un petit moment, une nouvelle porte s'ouvrira, ou vous pourrez voir dans le noir après un certain temps. Vous vous ajusterez.
@helenaBlavatsky
Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.
@tiWest
[Valley of Violence] a été écrit pour James Ransone. PJ est un ami à moi, je le connais depuis longtemps, il me dit toujours "Mec, quand est-ce qu'on va faire un film ensemble ?" Je l'ai finalement appelé.
@garyDSchmidt
Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.