Adam Vinatieri
@adamVinatieri
Je pense qu'il y a toujours des aspects mentaux et physiques du football.
Je vis toujours dans la même ville dans le Yorkshire où j'ai toujours vécu.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamVinatieri
Je pense qu'il y a toujours des aspects mentaux et physiques du football.
@katherinePaterson
Les personnes mêmes qui ont enlevé mon temps et mon espace sont ceux qui m'ont donné quelque chose à dire.
@kofiAnnanan
Nous étions tous des enfants une fois. Et nous partageons tous le désir du bien-être de nos enfants, qui a toujours été et continuera d'être l'aspiration la plus chéris de l'humanité.
@jamesBadgeDale
D'une manière étrange, je vis par procuration à travers les personnages que je joue en tant qu'acteur.
@markyRamone
Nous avons toujours collé à nos armes et nous ne nous sommes pas éloignés de d'autres genres.
@prasMichel
Je ne peux vraiment blâmer personne d'autre que moi-même, car je n'avais pas à livrer l'album. Mais quand vous êtes pris dans le gaz, et que vous êtes jeune, et qu'il y a tellement d'hélium qui se passe autour de vous, vous ne pouvez pas déchiffrer la vraie fin.
@johnnySimmons
Si vous voulez être réel à ce sujet, le fait que tout acteur réserve un travail est un coup d'un million. J'ai eu la chance d'avoir travaillé même sur quelques films, donc non, je ne me réveille pas mal.
@terryGoodkind
Si vous voulez être esclave dans la vie, continuez à demander aux autres de faire pour vous. Ils obligeront, mais vous constaterez que le prix est vos choix, votre liberté, votre vie elle-même. Ils feront pour vous et, par conséquent, vous serez en servitude pour eux pour toujours, après avoir donné votre identité à un prix dérisoire. Ensuite, et seulement alors, vous ne serez personne, un esclave, parce que vous vous-même et personne d'autre ne l'avait fait.
@joeRoot
J'ai toujours voulu jouer au cricket de test dès le plus jeune âge et c'est ce dont vous rêvez. Mais vous devez vous assurer que vous pouvez contribuer quel que soit le format.
@traceAdkins
Les fans de musique country sont les meilleurs du monde entier et ils m'ont toujours fait sentir que je suis à la maison, peu importe le code postal dans lequel je suis. une carrière incroyable que j'apprécie vraiment.
@hesiode
Que le prix fixé avec un ami soit suffisant, et même traitant avec un frère appelez des témoins, mais riant.
@jimGaffigan
Bacon est le meilleur, même la friture du bacon ressemble à des applaudissements.
@markEpstein
Pour être libre, pour accepter nos vies, nous devons avoir une expérience directe de nous-mêmes comme nous le sommes vraiment, les verrues et tout.
@carleneCarter
N'essayez pas d'être comme quelqu'un d'autre. Vous serez misérable. Vous devez être vous-même et ne pas avoir une grosse tête.
@robertMugabe
Nous nous attendions quand même que les forces démocratiques qui étaient d'accord avec nous au Zimbabwe se soient ralliées derrière nous. Mais c'était une lutte difficile.
@johnBunyan
J'ai vu, en outre, que ce n'était pas mon bon cadre de cœur qui a rendu ma justice meilleure, ni mon mauvais cadre qui a aggravé ma justice; Car ma justice était Jésus-Christ lui-même, la même hier et aujourd'hui et pour toujours.
@felicityJones
J'ai toujours été féministe, et ce que j'aime dans mon travail, c'est de pouvoir explorer une femme à part entière et ne pas la patronner.
@janetFitch
J'ai du mal avec les abstractions. Je vais toujours chez le personnel.
@tromboneShorty
J'essaye toujours d'imiter la guitare. Surtout quand je joue du trombone, c'est ce à quoi je pense. Comme, j'écoute tous les jours des guitaristes: Warren Haynes, Lenny Kravitz, Prince, différentes personnes. Et j'essaie toujours de découvrir comment je peux faire en sorte que mon trombone sonne comme ça.
@lianaLiberato
Je pense que la grande chose à propos d'agir, c'est que ce n'est pas tout de même. Vous êtes constamment mis au défi et constamment poussé à votre limite. C'est agréable de voir comment votre corps peut s'adapter à ces choses.
@blakeGriffin
Je veux mettre des attentes sur notre équipe qui sont élevées. C'est en quelque sorte la façon dont j'ai toujours été, et je veux aussi mettre ces attentes dans notre équipe.
@adrianTomine
Je ressens une réelle différence dans mon travail depuis le moment où j'étais plus jeune et célibataire et plus impliqué dans le monde de la musique et à sortir dans les bars et tout ça. Il y avait des points auxquels j'essayais d'utiliser mon art pour réfléchir positivement à moi-même, pour être presque coquenti à travers l'œuvre.
@emmaDonoghue
Écrire des histoires est ma façon de gratter que les démangeaisons: mon évasion de la claustrophobie de l'individualité. Cela me permet, au moins pendant un certain temps, de vivre plus d'une vie, de marcher plus d'un chemin. La lecture, bien sûr, peut faire de même.
@markCuban
Ce que je sais, au moins ce que je pense avoir appris de mes expériences dans les affaires, c'est que lorsqu'il y a une ruée pour que tout le monde fasse la même chose, cela devient plus difficile à faire. Pas plus facile. Plus fort.
@ariAriShaffir
Parfois, je commence des émissions en expliquant aux gens que ce n'est qu'un tas d'histoires - je dis toujours «c'est comme le stand-up, juste moins drôle».
@harbhajanSingh
Si vous continuez à dire à un jeune qu'il n'est pas bon, il pourrait commencer à douter de lui-même. Une tape dans le dos pourrait lui en tirer le meilleur.
@garanceDore
Je pense que je reviens toujours à certaines pièces, l'idée d'une garde-robe essentielle, élégante et facile.
@joseFeliciano
Musique. Cela m'a toujours montré que je pouvais faire ce que les autres enfants ne pouvaient pas faire. Je vais donc continuer à jouer, à chanter et à divertir, tant que le bon Seigneur me le permet. C'est ma vie.
@emiliaClarke
Je pense qu'en tant que femme, c'est dans notre nature de nourrir quelqu'un d'autre. Parfois au détriment de nous-mêmes.
@lionelMessi
Mon style de jeu a toujours été le même. Je n'ai jamais essayé de développer un style spécifique. De très jeune, je viens de jouer de cette façon.