Dan plutôt
@danPlutot
Une fois que le troupeau commence à se déplacer dans une direction, il est très difficile de le tourner, même légèrement.
Je vis toujours dans la même ville dans le Yorkshire où j'ai toujours vécu.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danPlutot
Une fois que le troupeau commence à se déplacer dans une direction, il est très difficile de le tourner, même légèrement.
@aliceVonHildebrand
Une chose est certaine: lorsque le moment est venu, rien qui est artificiel ne subsistera. Un jour, toutes les réalisations humaines seront réduites à un tas de cendres. Mais chaque enfant à qui a accouché vivra pour toujours, car il a reçu une âme immortelle faite à l'image et à la ressemblance de Dieu.
@williamCrawfordWilliamson
L'une des plus grandes figures qui ont jamais fréquenté le Yorkshire de l'Est était William Smith, le père distingué de la géologie anglaise. Ma réminiscence enfantine de l'ancien ingénieur, alors qu'il esquisse un triangle sur les drapeaux de notre cour et m'a appris à le mesurer, est très vif. Les genoux ternes et les bas les peignés gris, le gilet profond, avec ses poches bien meublées avec lesquelles de nombreuses quantités ont continuellement disparu dans la narine finement ciselée - et le manteau sombre avec son contour arrondi et sa coupe quelque peu quastrale, sont tous clairement clairement présent à ma mémoire.
@maudLindsay
Un jour, le vent a soufflé dans la ville, et oh, comme c'était joyeux! Il a sifflé les cheminées, et a glissé dans les coins, et a chanté dans les dessus des arbres. "Venez danser, viens danser, viens danser avec moi", c'est ce que ça a semblé dire.
@cicelyTyson
Une dame m'a dit qu'avant de voir «son plus grand», elle ne croyait pas que les Noirs pouvaient s'aimer, avoir des relations profondes de la même manière que les blancs.
@pamGrier
Oh, il y aura un débat parce que vous avez affaire à la Bible et la religion est censée être séparée de l'État et que pour moi est déjà un conflit avant même qu'il n'atteigne le problème gay.
@roddyPiper
Une fois, j'ai combattu 90 combats en 90 jours dans 90 endroits différents à travers le monde. Je ne savais même pas qui j'étais: environ 45 ou 50 pouces, ils ont continué à me pousser, et c'est à ce moment-là que j'aurai vraiment beaucoup de problèmes.
@gusVanSant
Une fois que vous réalisez, vous êtes en quelque sorte dans un certain mode, où vous prenez tout ce qui se trouve sur la page et le former dans le film que vous pensez que cela pourrait vouloir être. Donc, que ce soit mon écriture ou non, j'essaie toujours de travailler avec elle de la même manière.
@manfredMann
L'une de mes capacités étranges est d'entendre une bonne chanson, peu importe comment elle est interprétée. Même si vous obtenez une mauvaise performance, je peux toujours entendre qu'il y a une bonne chanson.
@kennethRMiller
Il était une fois, Growing Up Male a donné aux petits garçons un sentiment de certitude sur l'ordre naturel des choses. Nous avions des cheveux courts, porté un pantalon et avons joué au baseball. Les filles avaient des cheveux longs, portaient des jupes et, peu importe à quel point elles ont essayé, ont toujours lancé un baseball comme une fille.
@alanMoore
L'un des avantages du voyage dans le monde est que vous apprenez à connaître le monde largement. Et l'un des avantages de rester au même endroit est que vous apprenez profondément le monde.
@ermaBombeck
Une fois que vous avez une épice dans votre maison, vous l'avez pour toujours. Les femmes ne jettent jamais d'épices. Les Égyptiens ont été enterrés avec leurs épices. Je sais lequel je prends avec moi quand je vais.
@lenaWaithe
Être vous-même est vraiment un acte révolutionnaire, et je pense que de plus en plus de gens devraient l'essayer, car cela m'a fait une vie assez cool.
@victorRasuk
Une chose que j'avais de mon côté quand il s'agissait de la façon de le faire en Amérique, c'est que je suis un New Yorkais né et élevé. Filmage à New York ... Je suis tellement reconnaissant et humilié par toute l'expérience. Une grande partie de celle-ci se déroule dans le vieux quartier; Je suis un enfant d'East Village, donc je peux voir mes anciens amis du quartier, ma famille y vit toujours.
@albertoMangel
Ancien ou nouveau, le seul signe que j'essaie toujours de débarrasser mes livres (généralement avec peu de succès) est le créant des prix que les libraires malins attachent aux dos. Ces croûtes blanches maléfiques se déchirent de difficulté, laissant des blessures lépreuses et des traces de slime auxquelles adhèrent la poussière et les peluches des âges, me faisant souhaiter un enfer gommeux auquel l'inventeur de ces autocollants serait condamné.
@miloYiannopoulos
Sur les campus, où les softies libérales gouvernent toujours avec un poing de fer, le féminisme est aussi sûr qu'une ville sans femmes chauffeurs. C'est la seule chose que je soutiens sur l'Arabie saoudite, soit dit en passant.
@jacobLatimore
Un de mes premiers grands spectacles, je me suis ouvert à Chris Brown; J'avais environ 10 ans et Chris Brown était juste grand; Il est toujours l'une de mes idoles maintenant.
@michaelKlim
Sortez. Plutôt que d'aller au même gymnase et de faire la même chose, c'est une bonne occasion d'essayer différentes choses.
@joanDidion
Une fois que je me remettai peut-être une centaine de pages, je ne reviendrai pas à la première page, mais je pourrais revenir à la page cinquante-cinq, ou vingt, même. Mais de temps en temps, je ressens le besoin d'aller à nouveau à la première page et de recommencer à réécrire.
@pennJillette
L'une des choses qui nous sont obsédées par le teinteur et moi, l'une des raisons pour lesquelles nous sommes dans la magie, c'est la différence entre la fantaisie et la réalité. C'est le sujet que, si vous avez un cerveau dans votre tête, est toujours traité dans la magie. Plus les astuces que vous faites sont intelligentes, plus c'est une chose importante.
@taylorSwift
Il était une fois, je crois que c'était un mardi où j'ai attiré votre attention, nous sommes arrivés sur quelque chose, je m'accroche à la nuit. Tu m'as regardé dans les yeux et m'ont dit que tu m'aimais. Si vous plaisantez, car il me semble, cette chose est en panne, nous ne parlons presque jamais. Je ne me sens plus le bienvenu. Bébé ce qui s'est passé s'il vous plaît, dites-moi parce qu'une seconde est parfaite maintenant vous êtes à mi-chemin. Et je me tenais au téléphone, vous n'avez toujours pas appelé. Et vous vous sentez tellement en dessous de vous, je ne ressens rien du tout. Et je flashback à quand il a dit pour toujours et toujours.
@ryanHoliday
Le journalisme en ligne a toujours eu un problème d'approvisionnement. De l'utilisation de «conseils anonymes» non vérifiés à la répétition de la rumeur ou de la spéculation que les gens bavardent, l'éthique générale est: «Nous publierons à peu près n'importe quoi».
@amberMark
Une fois que j'ai accumulé un tas de sons et que j'ai appris à utiliser la logique, je me disais: «Attendez une seconde, je n'ai pas besoin de travailler avec des producteurs. Je peux le faire par moi-même.
@atomEgoyan
L'un des énormes avantages du tournage en hiver est que les endroits qui n'auraient pas été à la disposition de nous étaient soudainement, comme Yorkville. ... Ce ne sont que des rues spécifiques et des angles spécifiques. Je pense que c'est ce qui est toujours un peu choquant dans certaines villes: ils sont vraiment des intersections.
@paulKeating
On se retrouve dans l'idée que, compte tenu de la façon dont nous abusent maintenant de l'océan et abusons le climat que nous nous dirigeons vers notre propre iceberg, qui se profile à l'horizon. Ce n'est pas encore visible mais il existe certainement là-bas et ce ne sera pas ma génération qui doit faire face au fait que le monde n'est pas abondant pour toujours, que l'océan et l'atmosphère ne sont pas des biens gratuits à abuser, qui devra nourrir ces vastes populations. Ce sera votre génération.
@hiroMurai
Une fois que vous sortez d'Atlanta, il y a encore beaucoup de rallyes de Klan et ainsi de suite. Il y a beaucoup d'éléments contradictoires qui essaient de se résoudre dans cette ville.
@sergeiPolunin
Une fois que je suis retourné dans ma vieille ville et j'ai vu mon meilleur ami de l'enfance se promener avec un gang, à avoir l'air cool. Je pense que j'ai manqué par ne jamais avoir cette vie de rue en faisant des choses stupides.
@eugeneMirman
L'une des meilleures choses que j'ai découvertes à propos de Détroit est que les Bears ont commencé à retourner dans la ville. Lorsque les ours embrouillent votre quartier et ouvrent des restaurants thaïlandais, c'est un quartier pauvre.
@jeffGoodell
L'une des grandes questions du débat sur le changement climatique: les humains sont-ils plus intelligents que les grenouilles dans un pot? Si vous mettez une grenouille dans une casserole et augmentez lentement le feu, il ne sautera pas. Au lieu de cela, il profitera du bon bain chaud jusqu'à ce qu'il soit cuit à mort. Nous, les humains, semblons faire à peu près la même chose.
@michaelEnde
On peut entrer dans le salon littéraire via à peu près n'importe quelle porte, que ce soit la porte de la prison, la porte de Madhouse ou la porte bordel. Il n'y a qu'une seule porte qui ne peut pas y entrer, qui est la porte de la salle des enfants. Les critiques ne vous pardonneront jamais tels. Le grand Rudyard Kipling est l'une des nombreuses personnes à en avoir souffert. Je me demande toujours en quoi consiste ce mépris particulier envers tout ce qui concerne l'enfance.