Eli Wallach
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
Le film d'Al Gore a encaissé sa personnalité et la question de savoir où il avait été depuis six ans depuis sa candidature présidentielle américaine ratée. Le même film avec un scientifique de la NASA aurait perdu de l'argent.
67
syllabes
39
mots
2
phrases
175
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eliWallach
Et ce film était sous-estimé - Nuts - parce qu'il traite d'un sujet terrible, mais c'est très bien fait.
@karlaSouza
[Le personnage principal] est dans un processus qui ne cesse de croître. J'ai l'impression que le film [everybody Loves Somebody] a très bien fait ça et ne s'est pas terminé comme "la vie d'une femme se termine quand elle trouve le bon gars".
@guillermoDelToro
J'ai commencé quand j'avais huit ans, faisant des films Super 8.
@billMckibben
Tout le monde a été cratéré après Copenhague. Si le film avait fonctionné comme il aurait dû, s'il avait été scénarisé par Holywood, le monde se serait réuni et s'est abordé le plus gros problème auquel il avait été confronté et les délégués se seraient embrassés, et tout aurait été un Bonne scène heureuse au lieu de la farce et de la débâcle complètes qu'elle s'est transformée - peut-être à certaines manières, un point bas absolu pour la diplomatie humaine.
@johnLandy
Pour comprendre Cerutty, vous devez le voir comme une personnalité multiforme. Il pourrait être à la fois charmant et très abusif. Il était extrêmement amusant et sacrément bonne compagnie qui vous fournissait ne pas se quereller avec lui.
@joelOsteen
J'ai toujours été - vous savez, ma personnalité est motivante et encourageante. Et donc je suis juste que Dieu m'a fait être.
@miguelDeUnamuno
La souffrance est la substance de la vie et la racine de la personnalité, car ce n'est que une souffrance qui fait de nous des personnes.
@stevenSeagal
Je pense que les gens sont frustrés dans cette société, où les prédateurs s'attaquent aux citoyens normaux et respectueux des lois, et vous ne voyez jamais la justice dans la salle d'audience. Dans mes films, les prédateurs ne s'en tirent pas.
@wesBentley
Je suis entré et j'ai lu pour «maléfique», et il était difficile d'obtenir un concept de ce que serait l'imagerie. Vous avez donc du mal à voir comment vous vous intégrez au film à travers les visuels.
@marieCalloway
Vers la fin [en travaillant comme une escorte], je pouvais me sentir dériver vers une habitude de l'alcool et j'avais quelques pannes mentales mineures en raison de ce que j'avais l'impression d'être un effrayage constant de ma personnalité (les gars pensent que j'aurais Des relations sexuelles non protégées avec eux s'ils m'ont payé cinquante dollars de plus, par exemple) et quelques clients violents.
@thomasJane
Certains des rôles de soutien que j'ai faits en tant qu'acteur, je les ai pris parce que je savais que je pourrais regarder certains des principaux gars des films, et aussi je vais travailler avec eux.
@christinaCox
J'ai fait beaucoup de science-fiction, pas hors de choix, nécessairement. C'est juste que je suis canadien, et il est plus rentable de filmer la science-fiction ici.
@kristinScottThomas
Les gens vont maintenant aller dans des films avec des sous-titres, vous savez. Ils n'ont pas peur d'eux. C'est l'un des avantages de la messagerie textuelle et du courrier électronique. Peut-être la seule bonne chose à venir.
@wesleyMorris
Non, je ne sais pas pourquoi Bobby et Peter Farrelly se sont soutenus avec un film de «Three Stooges» non plus. Mais s'ils sont quelque chose comme des hommes que je connais, leur amour pour Moe, Larry et Curly (et un assortiment de quatrième bananes) est profond, demeure et sans incarnable. En d'autres termes: comment les Farrellys pourraient-ils ne pas?
@richardShepard
Chaque film est une surprise. C'est ce qui est si amusant à ce sujet. Vous pouvez planifier un film pendant des années, et vous feriez mieux d'être surpris tous les jours, ou ça va être périmé.
@alainDeBotton
Nos emplois font des appels implacables sur une bande étroite de nos facultés, réduisant nos chances d'atteindre des personnalités arrondies et de nous laisser soupçonner (souvent dans l'obscurité de rassemblement d'un dimanche soir) que une grande partie de qui nous sommes, ou pourrait être, est devenue inexplorée .
@jeanLucGodard
Le film commence avec DW Griffith et se termine par Abbas Kiarostami.
@elvisCostello
Même dans un monde parfait où tout le monde était égal. Je posséderais toujours les droits du film et je travaille sur la suite.
@deepikaPadukone
Mon personnage dans «cocktail» était différent de ma personnalité. Homi Adajania m'a emmené à Londres, m'a montré comment les filles s'habillent et y se comportent. Je n'avais jamais vu ce genre de style de vie auparavant.
@dougLiman
Un film comme "Edge of Tomorrow" est tellement énorme et complexe - le spectacle et l'action sont dévorants - et c'est à lui seul une raison suffisante pour que beaucoup de gens le voient.
@brettMorgen
J'essaie de faire des films non-fiction qui ressemblent à de la fiction, donc je suis toujours à la recherche du sous-texte et c'est ce qui m'excite vraiment.
@davidEdelstein
La seule critique sérieuse du film est réservée au réseau de télévision de Baker, qui ne pense pas que les Américains se soucient de l'Afghanistan - une sorte d'hypocrite étant donné le manque de substance de ce film.
@johnUpdike
Une photographie se présente non seulement comme une représentation visuelle, mais comme une preuve, plus convaincante qu'une peinture en raison des moyens mécaniques irréprochables par lesquels elle a été réalisée. On ne se fie pas à la main flatteuse de l'artiste ; mais nous faisons confiance au film, aux ombres et à la lumière.
@kristinScottThomas
Les films à succès sont des choses très dangereuses.
@ricardoSemler
Chacun de nous a appris à envoyer des e-mails dimanche soir. Mais combien d'entre nous savent comment faire un film lundi après-midi. Vous avez déséquilibré votre vie sans l'équilibrer avec quelqu'un d'autre.
@paulFeig
Dans un monde parfait, j'aimerais faire des films de 90 minutes, mais pour moi, un film doit être aussi long ou court que possible.
@jayChandrasekhar
Beaucoup de comédies des années 1980 et 1990 avaient toutes ces couleurs et étaient si brillamment éclairées. Mais John Landis avait ce style sombre, comme un film de Scorsese.
@kateCary
La créativité des autres m'inspire. Voir un grand art, ou lire un livre fabuleux ou regarder un documentaire intéressant ou un film passionnant - ces choses me donnent envie de laisser ma propre imagination voler.
@maheshBhatt
'Citylights' s'adresse à ceux qui en savent beaucoup mais qui ne ressentent rien du tout. Il est temps pour eux de ressentir, et ce film fera ressentir ces gens, qui en savent tant, parce que le sentiment est le sang vital de la race humaine, qui est en train de disparaître.
@billBailey
Il y a plus de mal dans les graphiques qu'une boîte de suggestion d'Al-Qaïda.