Lawrence Clark Powell
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
La littérature associant l'inégalité à l'instabilité sociale et les mauvais résultats pour la santé est assez convaincante.
38
syllabes
17
mots
1
phrase
97
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceClarkPowell
Pour atteindre la littérature durable, fictive ou factuelle, un écrivain a besoin d'une vision perceptive, d'une capacité d'absorption et d'une force créative.
@mika
Je pense: "Comment quelqu'un pourrait-il se moquer d'une bonne chanson pop?" C'est intemporel; il transcende les barrières; Il décompose chaque type de barrière sociale que vous pouvez avoir. Il peut traiter des sujets les plus difficiles, même s'il résume le sujet.
@lilRelHowery
Je pense que lorsque nous grandissons en regardant la télévision, les étoiles ressemblent à des étoiles. Vous ne savez pas ce qu'ils ont vécu. Vous ne savez pas comment ils l'ont obtenu. Cela semble presque inaccessible. Avec les médias sociaux, nous sommes en mesure de montrer aux gens si vous travaillez dur, que vous pouvez littéralement faire la même chose.
@michelAngeAntonioni
Je veux que mes personnages suggèrent l'arrière-plan en eux-mêmes, même lorsqu'il n'est pas visible. Je veux qu'ils soient si puissamment réalisés que nous ne pouvons pas les imaginer en dehors de leur contexte physique et social même lorsque nous les voyons dans un espace vide.
@jossWhedon
Je n'ai jamais été un gars de la nuit des jeux, mais à un moment donné, l'interaction sociale commence à me faire peur. Donc, quand il y a un point, c'est plus facile pour moi de voir les gens que j'aime et de passer du temps et d'essayer de m'amuser.
@gustaveFlaubert
J'ai pris Arthur d'Eugene Sue de la salle de lecture. C'est indescriptible, assez pour vous faire vomir. Vous devez lire ceci pour réaliser la pitoyable de l'argent, le succès et le public. La littérature est devenue la consommation. Il crache et slobbers, couvre ses cloques de baume et de collante, et est devenu chauve à partir de trop de coiffure. Il faudrait le Christ de l'art pour guérir ce lépreux.
@bernieSanders
Je veux que Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne. Il ne va pas couper la sécurité sociale, Medicare et Medicaid.
@charlesFerguson
J'étais un homme d'affaires et j'ai apprécié ce que j'ai fait et je pensais que c'était socialement utile. Je n'ai rien contre les entreprises ou les entreprises privées ou le capitalisme en soi, mais je pense qu'il est temps de repenser la réglementation du capitalisme.
@asaLarsson
J'étais un grand lecteur en tant qu'enfant. Mon père est un grand amateur de livres et un bibliothécaire, mais il m'interdit de lire la mauvaise littérature. Je n'ai pas été autorisé à lire Nancy Drew ou des livres comme ça. Je lui dis souvent que je deviens un auteur du crime est à la fois un moyen de le plaire et de l'ennui.
@lebbeusWoods
Je pense, vous savez, l'architecture ne devrait pas seulement être quelque chose qui fait suite à des événements mais être un leader des événements ... En mettant en œuvre une action architecturale, vous effectuez en fait une transformation du tissu social et du tissu politique. L'architecture devient un instigateur.
@damienChazelle
Je pense, surtout vivre à L.A., il est très facile de se retrouver dans les annonces du week-end et les métiers et toute la vie sociale de la ville, et de divorcer de ce qui compte réellement.
@georgeSoros
J'étais opposé à l'idée de l'entrepreneuriat social. J'ai dit, vous savez, laissez les affaires être des affaires et la philanthropie soit la philanthropie. Gardez les deux séparés, ne mélangez pas, et c'est ce que j'ai fait, et je l'ai fait avec succès, mais je reconnais maintenant que vous devez en fait le mélanger et je pense qu'il y a de la place pour l'entrepreneuriat social.
@barbaraMikulski
Je pensais que dans ce pays, le meilleur programme social était un travail. Pourtant, les emplois de salaire minimum ne payent pas suffisamment pour empêcher les familles de sortir de la pauvreté
@markStepnoski
Je suis très fier de ma performance sur et en dehors du terrain, et je me suis souvent demandé pourquoi notre culture embrasse l'alcool tout en stigmatisant simultanément ceux qui choisissent de consommer une alternative moins nocive, la marijuana… elle est incohérente, à la fois légalement et socialement, pour que nos lois punissent punis Les adultes qui font le choix «plus sûr».
@vanessaHudgens
J'essaie de rester ancré en gardant les gens autour de moi en tant que petit groupe; les gens que j'aime et que je fais confiance. J'essaie d'explorer et d'être dehors, et je suis une personne très reconnaissante, ce qui me tient à la terre. Et autant que j'aime les médias sociaux, j'essaie de le reculer un peu quand je suis en déplacement.
@carolineLucas
Je pense que nous serions fous de faire quoi que ce soit à l'intégrité de notre package de politiques, qui est progressif et qui traite vraiment des principaux problèmes sociaux et environnementaux auxquels nous sommes confrontés. Nous ne sommes pas sur le point d'abandonner notre engagement envers le désarmement nucléaire, par exemple, pour nous rendre plus éligibles.
@donaldFagen
J'ai essayé de grandir. Honnête. Ne s'est pas tout à fait produit. Je suppose que je suis quelqu'un pour qui la jeunesse semble encore plus réelle que le présent, ou le demi-siècle entre les deux. Et pourquoi pas? Je suis profondément déçu par la plupart des arts contemporains, de la littérature, de la musique, des films, de la télévision, des petits téléphones odieux, des discussions sur l'argent, des discussions immobilières, tout ça. Internet, qui semblait d'abord si fascinant, semble évoluer vers quelque chose de pire que la télévision, mais nous verrons.
@peterSchmeichel
Je veux voir Pogba être un joueur de Manchester United et être aussi bon que tout ce qu'il fait dans la vie. Il est absolument brillant sur les réseaux sociaux, et il se projette pour être ce joueur incroyablement moderne.
@stellaYoung
J'utilise le terme «personnes handicapées» à assez délibérément, car je souscris à ce qu'on appelle le modèle social du handicap, qui nous dit que nous sommes plus handicapés par la société dans laquelle nous vivons que par notre corps et nos diagnostics.
@laxmiNarayanTripathi
J'essaie d'éduquer les gens. J'ai dit à la communauté Hijra qu'il ne s'agissait pas d'obtenir des seins ou de subir une intervention chirurgicale de réaffectation sexuelle. Nous avons d'abord besoin de nos droits. Nous avons besoin de notre dignité. Nous avons besoin d'inclusion dans chaque politique sanglante pour les marginalisés. Nous avons besoin d'éducation. Nous avons besoin d'un abri digne. Il y en a beaucoup comme moi qui sont capables de gagner sans mendier. Mais le fait est qu'avant même d'entrer dans le secteur social, je dirigeais un cours de danse, et avant cela, j'étais coordinateur de modèle. Je ne voulais pas mendier, ou faire du travail du sexe, ou me vendre.
@theodoreRoosevelt
Je tiens à dire sérieusement à tous les quotidiens, aux républicains, aux démocrates et aux partis socialistes, qu'ils ne peuvent pas, mois après mois et année, faire le genre de mensonge, d'agression amère qu'ils ont faite et ne pas s'attendre à ce que des natures brutales, violentes ou des personnages brutaux et violents, surtout lorsque la brutalité s'accompagne d'un esprit pas très fort; Ils ne peuvent pas s'attendre à ce que ces natures ne soient pas affectées par elle.
@jonathanHull
Je pense que nous recherchons tous des indices que nous ne sommes pas complètement seuls ... des indices que nous trouvons dans la littérature et les peintures et la musique et même les yeux de quelqu'un; Des indices qui démontrent que quelqu'un d'autre a ressenti les mêmes sentiments indescriptibles, a vu les mêmes choses ou passé par l'endroit même si c'était à la chandelle il y a trois cents ans. Cela signifie tout, comme trouver des empreintes de pas dans le sable d'une île déserte.
@raeCarson
J'étais une majeure en sciences sociales au collège, avec un accent dans l'enseignement secondaire. J'ai suivi autant de cours sur l'ère coloniale américaine et l'expansion vers l'ouest que possible. Cela s'est avéré être une merveilleuse préparation pour écrire des romans fantastiques.
@irvineWelsh
Je pense que les jeunes écrivains devraient d'abord obtenir d'autres diplômes, les sciences sociales, les diplômes en arts ou même les diplômes commerciaux. Ce que vous apprenez, ce sont les compétences de recherche, une nécessité car beaucoup d'écriture consiste à essayer de trouver des informations.
@janhviKapoor
Je pense à ce que cette personne doit traverser et penser, qu'elle pourrait se sentir mieux en abaissant quelqu'un d'autre. Personne ne dirait cela à votre visage, mais les médias sociaux nous rendent tous sans visage, et vous n'êtes pas appelé pour cela.
@seanStephenson
Je crois vraiment que nos principaux maux sociaux disparaissent si nous passions notre vie à perfectionner l'art de se connecter les uns avec les autres.
@trevorBauer
J'essaie de comprendre les points de vue des autres sur les choses et d'être meilleur à l'avenir. Je pense que si vous regardez mon histoire en tant que joueur de baseball, mon histoire sur les réseaux sociaux et mon histoire en tant que personne, pour ceux qui me connaissent bien, ils savent que j'applique ce processus à tout ce que je fais.
@chuckD
Je veux toujours aller de l'avant avec tout ce que je fais. Donc, je fais l'émission de radio, je parle dans les universités et d'autres institutions sociales du monde entier, apparaissent à la télévision et continue de créer de la musique dans l'espoir de maintenir la lutte en vie.
@seTrappoint
J'essaie de nager le plus possible contre l'actuel en ce qui concerne le tribalisme qui définit la façon dont les gens font de la politique sur les réseaux sociaux, et j'essaie de me présenter comme une voix individuelle et humaniste. Je suis intéressé par les gens, pas seulement les factions.
@sarahGavron
Je pense que l'essentiel pour les jeunes femmes est d'avoir confiance et de ne pas avoir peur de remettre en question les inégalités continues, car c'est la seule façon de changer.