Natalie Wood
@natalieWood
La célébrité n'est qu'un sous-produit de l'action. Je ne pense pas qu'être une star de cinéma est une raison suffisante pour exister.
En termes d'aliments pour moi, je pense que j'ai plus d'associations habituelles - des aliments de l'enfance que j'associe à Care and Love, de parents ou de restaurants spéciaux comme l'homme âgé qui a dépoussiéré le sel d'assaisonnement sur les frites au coin du burger conjoint .
82
syllabes
47
mots
1
phrase
217
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieWood
La célébrité n'est qu'un sous-produit de l'action. Je ne pense pas qu'être une star de cinéma est une raison suffisante pour exister.
@ruthPorat
J'ai vu trop de gens dans ma carrière à penser qu'il y a une progression naturelle vers la vie, avec certaines étapes de carrière précédant ce que vous voudrez dans votre vie personnelle. Malheureusement, la vie ne sait pas qu'elle est censée suivre un horaire.
@joyAnnReid
Je pense que la carrière politique de Rahm Emanuel sera très difficile à raviver après la mauvaise gestion.
@liliTaylor
J'ai senti que l'horloge biologique était un mythe pour m'empêcher de faire ce que je voulais faire. Et donc je me suis rebellé contre cela dans les années 90. Je pensais que c'était un backlasher, une sorte de données défectueuses. Mais c'est réel. Je suis content de m'être réveillé avant que mon corps ne soit comme «euh-uh».
@lanceHenriksen
En grandissant, je pense que j'ai toujours eu un sens de l'art: un sentiment qu'il y avait de la poésie dans le monde. Je ne savais pas où j'allais le trouver. Je ne savais pas où j'allais m'intégrer, c'était sûr. Mais j'ai continué à avancer. Il n'y avait un avenir dans autre chose que le mouvement.
@ronSuskind
Je pense que [Barack Obama] dit quelque chose qui est - qui est révélateur sur cette partition, quand il parle des réductions d'impôt [George W.] Bush et de l'échange qu'il fait après les élections à mi-parcours, à savoir qu'il n'est pas d'accord avec les réductions d'impôts de la brousse.
@michaelKeaton
J'ai vu «sauvage», et je pensais: «Wow, c'est beaucoup de choses, mais l'une des choses est que c'est le rêve d'un thérapeute et un cauchemar d'un naufrage du navire à changement climatique».
@matthewGrayGubler
Je pense que la clé pour diriger un excellent clip est de s'assurer que la chanson est géniale, et si c'est le cas, alors cela devient vraiment amusant.
@treySongz
Je crois que je suis heureux. Je ne pense pas avoir encore atteint le bonheur dans tous les domaines de ma vie. En ce qui concerne le succès, ma famille est prise en charge. Mais je pense que le dernier niveau de bonheur deviendrait un père.
@johnnyMathis
Je pense que la plupart des gens ne comprennent pas: je n'ai rien à voir avec ça. J'ouvre la bouche et ça sort de cette façon.
@louisPasteur
Pour démontrer expérimentalement qu'un organisme microscopique est réellement la cause d'une maladie et de l'agent de la contagion, je ne connais aucune autre manière, dans l'état actuel de la science, que de soumettre le microbe (le terme nouveau et heureux introduit par M. Sédillot) à la méthode de culture hors du corps.
@tomPeters
Je pense que l'économie concerne la passion. Le progrès économique, qu'il s'agisse d'un café à deux personnes ou de netscape, concerne les personnes ayant des idées courageuses. Parce qu'il est courageux de faire hypothéquer la maison, lorsque vous avez deux enfants, pour démarrer un café.
@michelleVisage
Je pense qu'il s'agit de l'individualité, donc je n'ai pas le sens de dire à quelqu'un qu'il a besoin d'une cure de jouvence. Un exemple que je donnerais est Mariah Carey. Elle est la même depuis si longtemps, mais je parie qu'elle pense: "Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas." Elle est datée mais j'aime Mariah pour ça.
@marthaBolton
Je ne suis pas très domestique. Pendant des années, mes enfants pensaient que la moisissure était un glaçage.
@wandaSykes
Je pense toujours à des trucs; Je ne m'assois tout simplement pas et je l'écris. Je suis plus élevé avec du matériel au fur et à mesure; Si quelque chose de drôle se produit, je vais en faire une note sur mon téléphone.
@leonRedbone
Je ne pense pas que la musique devrait être jouée n'importe où près de la politique. Les deux ne vont pas ensemble.
@ericRuckerEddison
Une femme ne peut-elle pas garder son amant sans qu'elle étudie pour toujours lui plaire avec plaisir? Banc! Ensuite, laissez-la abandonner le jeu. Ou mon amant pensera-t-il avec moi de me faire gagner en effet? Faugh! Il me paie alors; Il pense-t-il que je suis pour embaucher?
@solStein
Les lecteurs prennent le dialogue un pensé à la fois. Une erreur fréquente des débutants est de combiner des pensées, qui peuvent convenir à d'autres formes d'écriture mais pas pour le dialogue. Une autre erreur est la parole. Trois phrases à la fois sont les sommets, mais de nombreux débutants écrivent des discours qui continuent encore et encore.
@jenniferJasonLeigh
Je pense que je vis dans ce monde mythique où faire les parties que je fais ne me fera pas de mal, et dire aux gens de mon âge ne me fera pas de mal. Et c'est le cas. C'est un peu malade mais, vous savez, je ne peux pas changer qui je suis.
@richelleMead
Je ne pensais pas que ma journée pourrait empirer jusqu'à ce que ma meilleure amie me dise qu'elle pourrait devenir folle. Encore.
@donavonFrankenreiter
Ma femme m'a vraiment poussé dans cette direction, pour écrire mes propres chansons et commencer à chanter, donc je pense qu'avoir tout le truc de la famille est une chose si énorme.
@kidInk
Pour moi, Toronto est une bonne ville de fête, je pense que Vancouver a la meilleure fumée, vous savez. Et puis, Montréal a le meilleur..uh..chinese de la nourriture?
@terenceTrentDarby
Il n'y a pas de calculs dans les dossiers que je fais. J'enregistre autant de chansons que possible. Les chansons que je pense sont mes meilleures.
@keithCarter
Je ne pense pas que la science est nécessairement incompatible avec des sensibilités mystiques ou spirituelles. Je les pèse souvent également dans ma pensée, qui se trouve parfois dans l'œuvre.
@jillScott
Je fais un effort pour vraiment vivre. Je ne veux pas dire que je n'ai pas été en vie auparavant mais, avec mon fils étant ici et une force si puissante dans ma vie, il m'a donné la liberté d'être plus. Je pense que parfois nous pouvons rester coincés, et juste le fait qu'il est ici en dit long sur ma propre existence. Je ne pensais pas pouvoir avoir des enfants, et ce niveau de bénédiction est quelque chose que je ne peux même pas mettre le doigt.
@scottSnyder
Avec cette série particulière [la roue maudite], je vais plus loin dans cette direction que j'ai essayé auparavant en termes d'élasticité de la mythologie.
@billOreilly
Je pense que vous donnez à Donald Trump deux ans pour voir si son approche fonctionne, l'entreprise plutôt que l'approche politique. Vous verrez à la fin de deux ans si de nouveaux emplois sont en cours de création, le flux monétaire revient de l'étranger, tout cela, le chaos d'immigration s'allume. Vous devez lui donner deux ans, mais je pense que je sais ce qu'il essaie de faire et vous savez que nous le regarderons.
@josieBissett
Je pense qu'avec l'âge, vous devenez plus sage et comprenez l'importance de prendre soin de votre peau. Je pense que vous êtes également plus conscient de votre mortalité.
@sandraLerner
Je pense que Google est une grande entreprise, et ils font des choses vraiment cool. Mais ils ne font pas de choses qui vont nous mettre, je pense, dans la prochaine génération de technologie.
@saraGilbert
Respectez vos enfants. Ce sont leur propre peuple. Je pense que parfois nous nous attendons à ce que les enfants soient parfaits quand nous ne sommes pas parfaits.