Malcolm x
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
Notre réputation nous précède. Si je sais que quelqu'un n'est pas gentil, pas gentil, un connard - je ne veux généralement pas travailler avec lui.
43
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmX
Mes croyances sont maintenant à cent pour cent contre le racisme et la ségrégation sous quelque forme que ce soit et je crois aussi que nous ne jugeons pas une personne par la couleur de sa peau mais plutôt par ses actes.
@paulHawken
Mon conseil pour les gens est d'aimer le monde dans lequel ils se trouvent, de quelque manière que ce soit. C'est peut-être une pratique de dévotion, ce peut être le chant ou la poésie, c'est peut-être par jardinage, il peut être un activiste, un scientifique ou un leader communautaire. Le chemin de la restauration s'étend de notre cœur au cœur des êtres sensibles, et ce chemin sera différent pour chaque personne.
@philAnselmo
La musique est là pour nous à explorer. Se limiter intentionnellement à un, deux ou trois genres est une limitation au pire. La musique est énorme; C'est une gigantesque leçon d'histoire, et si vous êtes un vrai fan de musique ou un musicien, vous devriez l'explorer. Tout est là devant nous.
@monaEltahawy
Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.
@sallyHawkins
Mes pieds sont comme quelque chose d'un autre âge - préhistorique et troll. Je m'attends à ce qu'ils parlent, ils ont autant de caractère.
@stephenColbert
Si vous êtes hermaphrodite, il est physiquement impossible d'être gay.
@monica
Ma première priorité est mes enfants. Si à tout moment, je mets de côté quelque chose que je veux faire pour être un meilleur parent que c'est plus que bien pour moi.
@benHarper
Mon choix est ce que je choisis de faire et si je ne fais aucun mal, cela ne devrait pas vous déranger. Votre choix est de savoir qui vous choisissez d'être et si vous ne causez pas de mal, alors vous êtes bien avec moi.
@phoebeGloeckner
La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.
@abbasKiarostami
Ma dernière expérience de la réalisation de films a été des billets, un film de trois épisodes en Italie, dont le troisième est réalisé par moi-même. Ce n'est pas pour moi de juger si c'est un bon film ou un mauvais film, mais ce que je pouvais dire, c'est que personne n'avait un problème culturel ou linguistique avec ce qui a été produit.
@natashaLyonne
Ma famille a déménagé en Israël quand j'avais huit ans jusqu'à l'âge de 10 ans, puis nous sommes revenus, et mes parents se sont séparés. J'étais soudainement dans une maison monoparentale et en bourse. La cinquième année a été une année si difficile pour moi.
@marianneWilliamson
Tout comme un GPS, Love se redibère si vous avez fait un mauvais virage.
@rickRoss
Mon père n'était pas là la majorité du temps. Mon père, quelqu'un que j'ai toujours honoré et admiré, avait été dans l'armée; Il était allé à la guerre. J'entendais des histoires sur différentes expériences qu'il a vécues, mais en vieillissant, mon père s'est éloigné.
@robinMckinley
Mes livres se produisent. Ils ont tendance à exploser de nulle part, à me saisir par la gorge et à hurler-moi! Écrivez-moi maintenant! Mais ils restent rarement encore assez longs pour que je puisse voir quoi et qui ils sont, avant qu'ils ne se détournent à nouveau. Et donc je passe beaucoup de temps à courir après eux, comme un cavalier jeté après un cheval échappé, en disant «Attends-moi! Attendez-moi!' et agiter mon cahier dans l'air.
@greilMarcus
Mon lecteur idéal est quelqu'un qui trébuche sur une copie de mon livre sur le trottoir; Ensuite, ils le ramassent et lisent en marchant. Quelqu'un qui vient en ne sachant rien, ne se souciant rien, mais répond à l'histoire.
@robertLanza
Par exemple, si le Big Bang avait été en une partie en un milliard de plus puissants, il se serait précipité trop vite pour que les galaxies se forment et que la vie commence.
@dagHammarskjold
Se pardonner? Non, cela ne fonctionne pas: nous devons être pardonnés. Mais nous ne pouvons croire que cela est possible si nous pouvons pardonner.
@nataliePrass
Mon père m'a donné l'album `` Présentation de Dionne Warwick '' quand j'étais, comme, 14. C'était la première fois que j'entendais l'écriture de chansons de Burt Bacharach et sa voix, et ça a secoué mon monde. C'est une si grande chanteuse et communicatrice. Cela m'a vraiment aidé à façonner mon propre style.
@ralphLauren
Ma vie a été un rêve. Si quelqu'un devait écrire une histoire à ce sujet, cela semblerait un peu irréel. C'est le genre d'histoire que je lirais et dirais: «Non, ce n'est pas possible».
@clintEastwood
La musique a une place très spéciale dans mon cœur. Je l'apprécie beaucoup. Je suppose que c'est mon premier amour et j'en fais beaucoup. Il semble que lorsque vous faites un projet, cela vous inspire parfois à noter quelque chose qui, selon vous, correspond à la situation.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@bibhuMohapatra
Ma maman m'a donné mon sens du style. Elle m'a appris à quel point le style individuel est si beau, ce que vous appréciez pour quelqu'un d'autre pourrait ne pas être bon pour vous. Pour elle, le style consiste à être à l'aise, et elle a un sens inné de style sophistiqué.
@kerryJamesMarshall
La musique est la langue universelle, elle évoque une émotion en chacun de nous. Cela, nous pouvons tous nous regarder et nous ne parlons peut-être pas la même langue, mais cette chanson ou cette mélodie peut nous faire ressentir la même chose. Et nous pouvons nous regarder les uns les autres et nous convenir et nous dire: "Cela a fait quelque chose pour nous". Cela nous fait nous sentir unifiés et connectés.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@charlesKoch
Mon père voulait inculquer l'éthique de travail. Et, parce qu'il savait que si vous n'apprenez pas à travailler pour être plus productif pour améliorer votre efficacité, pour coopérer avec d'autres personnes à un âge précoce, vous ne pourrez jamais apprendre ces habitudes.
@jennaDewan
Mon meilleur conseil que je pourrais donner à toutes les femmes et aux filles est vraiment d'honorer et d'aimer votre propre caractère unique et de célébrer cela et de vraiment travailler dur pour ne pas essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas.
@tyeSheridan
Ma première audition a été pour «The Tree of Life» de Terrence Malick. Ces réalisateurs de casting sont venus par le Texas, et ils ont recruté quelque part environ 10 000 enfants pour venir auditionner pour ce film. Ils m'ont envoyé une lettre par la poste et je suis allé auditionner pour ce film.
@gordonLightfoot
Ma fille Meredith Moon de ma deuxième femme a un groupe qui fait de la musique des Appalaches, avec un banjo à cinq personnes, un style Clawhammer. Je devrai peut-être la diriger quelque part. Meredith était mon deuxième prénom. Je devrais la diriger parce que je dirige toujours quelque chose. Elle est dans le syndicat du musicien et elle n'a que 21 ans. Vos enfants vous surprennent.
@tonyBurgess
Ma peur, en tant qu'écrivain, est que je suis une curiosité. Que je ne peux que vous apporter cette condition particulière de loin, de l'extérieur, et si vous le regardez, cela ne signifiera rien. Donc, je dois prétendre que c'est plus que ça. L'écriture d'horreur me permet de faire ça.
@sophieMcshera
Mes amis hurleraient si je prétendais que j'étais androgyne - je ne suis pas assez grand!