John C Maxwell
@johnCMaxwell
Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.
L'une des qualités centrales de Dieu est la compassion, un mot qui en hébreu est lié à la parole pour «utérus». Non seulement la compassion est une image féminine suggérant une source de vie et de nourriture, mais elle a aussi une dimension ressentie: Dieu en tant qu'Esprit compatissant se sent pour nous comme une mère ressent pour les enfants de son utérus. L'esprit ressent la souffrance du monde et y participe. . . .
121
syllabes
75
mots
6
phrases
325
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCMaxwell
Tournez-vous toujours vers Dieu au milieu de votre lutte et considérez les personnes qui vous ont offensé comme des instruments de la souveraineté divine.
@joshuaHarris
Une réalité déterminante pour moi est ce que l'Écriture enseigne dans Hébreux 12, que Dieu est notre père, et qu'un signe qu'il nous aime, c'est qu'il nous discipline, il nous emmène à travers les épreuves pour construire en nous un caractère qui ne pourrait pas être façonné en dehors de difficulté.
@edwardMckendreeBounds
Tous les plans de Dieu portent la marque de la croix, et tous Ses plans contiennent la mort de soi.
@fScottFitzgerald
"Qu'est-ce que tu vas faire?" "Je ne peux pas dire - me présenter à la présidence, écrire -" "Greenwich Village ?" "Mon Dieu, non - j'ai dit écrire - ne pas boire."
@gottfriedLeibniz
..C'est pourquoi la raison ultime des choses doit résider dans une substance nécessaire, dans laquelle la différenciation des changements n'existe éminemment que dans leur source ; et c'est ce que nous appelons Dieu.
@rachelNaomiRemen
Une femme m'a dit un jour qu'elle ne ressentait pas le besoin de tendre la main à ceux qui l'entouraient parce qu'elle priait tous les jours. C'était sûrement suffisant. Mais une prière concerne notre relation avec Dieu ; une bénédiction concerne notre relation à l'étincelle de Dieu les uns dans les autres. Dieu n'a peut-être pas autant besoin de notre attention que la personne à côté de nous dans le bus ou derrière nous dans la file d'attente au supermarché. Tout le monde dans le monde compte, tout comme leurs bénédictions. Lorsque nous bénissons les autres, nous leur offrons un refuge contre un monde indifférent.
@patCondell
Et je peux voir que tout ce qui concerne ce Dieu a été délibérément conçu pour empoisonner notre expérience de la vie sur terre, pas pour l'améliorer, pour nous garder dans la peur, pour supprimer la connaissance, pour restreindre la liberté et la créativité, et pour célébrer la mort. Ce n'est rien de moins que l'abêtissement sanctifié de la race humaine. Et exiger son respect est franchement une insulte qui mérite d'être remboursée avec des intérêts considérables.
@catharineBeecher
... toute éducation doit être malsaine qui ne se propose pas un objet; et le plus élevé de tous les objets doit être celui de vivre une vie en accord avec la Volonté de Dieu.
@popeBenoitXvi
L'amour authentique est évidemment quelque chose de bien... Lorsque nous aimons, nous devenons le plus pleinement nous-mêmes, le plus pleinement humain... Les gens pensent souvent qu'ils aiment alors qu'en réalité ils sont possessifs ou manipulateurs. Les gens traitent parfois les autres comme des objets pour satisfaire leurs propres besoins... Comme il est facile de se laisser tromper par les nombreuses voix dans notre société qui prônent une approche permissive de la sexualité, sans égard pour la pudeur, le respect de soi ou les valeurs morales qui qualité aux relations humaines ! C'est l'adoration d'un faux dieu. Au lieu d'apporter la vie, il apporte la mort.
@timothyRadcliffe
Il est clair qu'un grand défi pour le christianisme est de savoir comment rester en contact avec les millions de personnes qui recherchent Dieu mais ne viennent pas à l'église.
@laurenScruggs
Un beau cœur veut connaître Dieu et le connaît à travers sa Parole.
@mariaWoodworthEtter
À un moment donné, je priais pour le salut des pécheurs, et le Sauveur est apparu sur la croix à côté de moi et m'a parlé ; J'ai posé ma main sur son corps mutilé et j'ai levé les yeux vers son visage souriant. Une autre fois, je méditais sur l'amour de Dieu en donnant son Fils unique pour qu'il meure pour les pécheurs, et sur la belle maison qu'il préparait pour ceux qui l'aiment, et il me sembla que je flottais et que je fus déposé dans la Belle Ville. Oh, la vue glorieuse qui a rencontré mon point de vue ne peut jamais être exprimée par la langue mortelle
@rainerMariaRilke
Et votre doute peut devenir une bonne qualité si vous l'entraînez. Elle doit devenir connaissante, elle doit devenir critique. Demandez-lui, chaque fois qu'il veut vous gâter quelque chose, pourquoi quelque chose est laid, demandez-lui des preuves, testez-le, et vous le trouverez peut-être abasourdi et embarrassé, peut-être aussi protestant. Mais ne cédez pas, insistez sur les arguments, et agissez ainsi, attentif et persévérant, à chaque fois, et le jour viendra où, au lieu d'être un destructeur, il deviendra l'un de vos meilleurs ouvriers, peut-être le plus intelligent de tous ceux qui construisent votre vie.
@saintBasil
Chez les animaux irrationnels, l'amour de la progéniture et des parents l'un pour l'autre est extraordinaire parce que Dieu, qui les a créés, a compensé la déficience de la raison par la supériorité de leurs sens.
@ryuhoOkawa
La compassion est le cœur qui n'arrête jamais d'aimer les autres. C'est comme une source de Wells qui ne fonctionne jamais.
@mittRomney
Toutes les lois et législations du monde ne guériront jamais ce monde comme les cœurs et les bras aimants des mères et des pères. Si chaque enfant pouvait s'endormir en se sentant enveloppé dans l'amour de sa famille - et l'amour de Dieu - ce monde serait un endroit beaucoup plus doux et meilleur.
@alexanderMaclaren
Ah, mon frère, c'est une chose beaucoup plus difficile, et c'est une preuve bien plus élevée d'un principe chrétien approfondi, persistant, tissé dans la texture même de mon âme, de continuer laborieusement et patient, jamais pris par surprise par aucun petite tentation, que de rassembler en moi la force que Dieu m'a donnée, et, s'attendant à ce qu'une grande tempête s'abatte sur moi, de tenir bon et de la laisser faire rage. Il est beaucoup plus facile de mourir une fois pour Christ que de vivre toujours pour Lui.
@normanMailer
... je n'ai jamais souscrit à la doctrine du rejet volontaire du monde ou de son image visuelle. Pour le non-objectiviste, cet acte d'impiété peut être scandaleusement impur, mais Dieu, je n'ai aucun désir d'être creux ou stérile.
@bertrandRussell
Un athée, comme un chrétien, soutient que nous pouvons savoir s'il existe ou non un Dieu. Le chrétien soutient que nous pouvons savoir qu'il y a un Dieu ; l'athée, que nous pouvons savoir qu'il n'y en a pas. L'agnostique suspend son jugement, disant qu'il n'y a pas de motifs suffisants ni pour affirmer ni pour nier. En même temps, un agnostique peut soutenir que l'existence de Dieu, bien que non impossible, est très improbable ; il peut même la tenir pour si improbable qu'elle ne vaut pas la peine d'être considérée dans la pratique. Dans ce cas, il n'est pas loin de l'athéisme.
@kellyRipa
Ne divorcez pas après votre premier argument! J'ai beaucoup d'amis qui ont un combat et c'est tout, ils divorcent. Je vais: «Attends une minute! Oh mon Dieu, vous les gars! Calmer! Vous oublierez dans trois jours ce que vous vous battiez. Je promets. Alors laissez-le mariner un peu - c'est mon meilleur conseil d'amour.
@sallyHelgesen
Alors que les qualités de leadership des femmes commencent à jouer un rôle plus dominant dans la sphère publique, leurs aptitudes particulières pour la négociation à long terme, l'écoute analytique et la création d'une ambiance dans laquelle les gens travaillent avec enthousiasme et esprit aideront à concilier le clivage entre les idéaux d'être efficace et humain. Cette intégration des valeurs féminines produit déjà un type de leadership plus collaboratif et change l'idéal même de ce qu'est réellement un leadership fort.
@judithSargentMurray
La religion est «Twixt Dieu et ma propre âme, ni Saint, ni Sage, ne peuvent pas contrôler la pensée.
@rCSproul
Un dieu qui est tout amour, toute grâce, toute miséricorde, sans souveraineté, sans justice, sans sainteté et sans colère est une idole.
@gordonKlindenschmitt
Même s'ils pointent maintenant vers Dieu et louant Dieu pour cette victoire, quelque chose de terrible se produit; Il y a un esprit démoniaque maintenant que les arbitres, et les officiels, et ils disent oh avez-vous vu cela? Il a fait référence à Dieu. Nous devons arrêter cela et nous devons les disqualifier! Et ils sont punis pour leur justice par l'esprit démoniaque qui se trouve à l'intérieur des arbitres.
@christopherWalken
Un homme peut être un artiste... dans n'importe quoi, la nourriture, n'importe quoi. Cela dépend de sa qualité. L'art de Creasey est la mort. Il s'apprête à peindre son chef-d'œuvre.
@denzelWashington
Jouer, ce n'est pas ma vie, mes enfants et ma famille, c'est la vie. Je me lèverai chaque matin, si Dieu le veut, pour ça.
@danteAligieri
… toutes les choses créées ont un ordre en elles-mêmes, et cela engendre la forme qui permet à l'univers de ressembler à Dieu.
@florenceKing
Les Américains adorent la créativité comme ils adorent la beauté physique - comme un moyen de profiter de l'élitisme sans culpabilité : Dieu l'a fait.
@jamesEFaust
Toutes les femmes ont des caractéristiques attrayantes. Je ne fais pas référence à l'attrait du modèle, mais plutôt à celui qui vient de votre personnalité, de votre attitude et de vos expressions. Je vous exhorte à mettre en valeur les dons féminins naturels, donnés par Dieu, dont vous avez été si richement bénis.
@douglasWilliamJerrold
L'étiquette n'a aucun respect pour les qualités morales.