Sally Field
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
J'ai commencé à écrire des poèmes, et quand j'ai essayé la prose pour la première fois, j'ai écrit de mauvais articles et essais et colonnes, et je n'avais pas de maîtrise. Je ne suis pas allé dans une école qui vous a vraiment appris à écrire ce genre de choses.
78
syllabes
50
mots
2
phrases
193
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
@johnNewton
Je ne connais pas une meilleure règle de lecture de l'Écriture, que de la lire du début à la fin et quand nous l'avons terminée une fois, pour recommencer. Nous rencontrerons de nombreux passages dont nous pouvons apporter peu d'amélioration, mais pas beaucoup dans la deuxième lecture que dans le premier, et moins dans le troisième que dans le second: à condition que nous prions celui qui a les clés pour ouvrir nos compréhensions , et pour oigner nos yeux avec sa pommade spirituelle.
@maajidNawaz
Je pense que j'encourage les dirigeants à commencer à travailler avec des communautés afin d'inoculer les jeunes adolescents en colère.
@jenniferLopez
J'adore un long bain. J'adore tout ce qui est créatif. J'adore la décoration. J'aime même simplement parcourir les magazines et végétant pendant un certain temps. Mais je fais aussi partie de ces gens qui aiment travailler, donc je chanterai, danserai, je travaille sur ma prochaine performance ou que je vais écrire à ce que ce soit une nouvelle idée.
@willieMays
Quand j'étais à Birmingham, j'allais dans un endroit appelé Redwood Field. J'y arrivais pour un match de deux heures. Où pouvez-vous gagner ce genre d'argent en train de faire du sport? Ce fut juste un plaisir de sortir et de m'amuser et d'être payé pour cela.
@lindaPerry
J'adore la musique. J'adore écrire des chansons. Ce n'est même pas un travail; c'est un cadeau. J'attends que quelqu'un me lance de la fête parce que je me suis faufilé ici, et je continue de penser que quelqu'un va comprendre que je n'ai aucune idée. Il s'avère que la plupart d'entre eux ont encore moins d'indices.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@janetJackson
Je n'ai aucune idée pourquoi, mais peut-être parfois quand il y a quelqu'un que vous n'entendez pas, c'est la personne que vous voulez entendre le plus.
@sarahSon
Je dois admettre qu'un amour non partagé est tellement meilleur qu'un vrai. Je veux dire, c'est parfait ... tant que quelque chose n'est même jamais commencé, vous n'avez jamais à vous soucier de sa fin. Il a un potentiel sans fin.
@pietiseAnthony
J'espère lire bientôt un roman de Harry Potter, pour voir de quoi il s'agit. J'avoue être ennuyé que de nombreux bons écrivains fantastiques ont eu du mal à être publiés, en Angleterre et ailleurs, quand il est évident que les lecteurs nous attendaient depuis le début.
@peterVanAgtmael
J'ai continué à tirer mais j'ai commencé à faire des ébauches de l'œuvre, passant essentiellement quelques jours par mois de séquençage et d'édition, suspendus les choses au tableau, les montrant à des confidents de confiance de l'intérieur et de l'extérieur du monde photo. Il a commencé à prendre sa forme naturellement au fil du temps jusqu'à ce que je manque d'idées.
@amyLee
J'aime les sushis. Mais après trop, cela commence à avoir un goût d'un animal mort qui n'a pas été cuit.
@mohamedouOuldSlahi
Je ne me suis jamais senti aussi violé en moi que je l'avais fait depuis que l'équipe du DoD a commencé à me torturer pour m'admettre des choses que je n'ai pas faites.
@alIaquinta
J'ai frappé les gens, j'ai frappé tout le monde. J'ai eu du mal à le frapper, et quand je l'ai frappé, cela n'avait pas beaucoup d'effet sur lui. Il a un style différent. Comme, Dustin Poirier a plus d'un style de boxe conventionnel. Quand quelqu'un fait des choses conventionnelles, vous savez en quelque sorte ce qui arrive. Avec Khabib, c'est un peu différent.
@dineshPalival
Je sais que ma journée ne serait pas aussi rationalisée ou productive si ce n'était pas pour mon équipe - une équipe qui commence avec mon assistant exécutif.
@glenPowell
J'adore le fait que Sylvester Stallone est un multi-hyphénate. Il agit, écrit-il, produit-il, il dirige. J'ai toujours respecté ce type, surtout avec la franchise «The Expendables», qui est vraiment le type de film que mon père et moi avons adoré quand j'étais enfant.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@jeffreyDeanMorgan
J'écrirai littéralement Shonda Rhimes, le créateur de «Gray's», un e-mail une fois par mois environ et dis simplement: «Hé, je t'aime et merci». C'était mon moment. À cause de cela, je fais «Magic City».
@brettEldredge
J'avais quelque chose à prouver et je suis allé en studio et j'ai commencé à écrire. Je suis entré dans le fitness et le style et j'ai appris tout le métier. C'est à ce moment que j'ai écrit sur l'album. J'ai sorti «Don't You» et ça a décollé.
@davidOyelowo
Je sais qu'il y a encore beaucoup d'amertume et de colère, et sans doute à juste titre, quand vous pensez à quel point l'esclavage était brutal et ce que son héritage brutal est encore.
@johnCooperClarke
La seule chose que j'ai fait raison, c'est que je ressemblais déjà à un punk quand le punk est arrivé.
@brianDarcyJames
Je sais ce que je ressentais quand j'ai vu des choses comme la «renommée» à la télévision quand je grandissais et comment c'était un aimant exceptionnel pour moi de vouloir explorer le théâtre. Je peux seulement supposer que «Smash» le fait pour quiconque s'intéresse à la moitié du théâtre.
@sylvesterStallone
Je continue d'essayer de dire aux gens. J'ai dit, à 40, 45 ans, vous êtes à ce carrefour. Vous êtes vraiment là. Et ce n'est pas comme si vous pouviez gagner sans douleur, mais c'est tout. Les jours sont - comme quand j'ai écrit tout cela, au début de mon premier magazine. J'ai dit: "Si vous vivez jusqu'à 75 ans, c'est 3 900 week-ends. C'est tout."
@jorgeLuisBorges
Je sais que quand je me considère comme étant complètement épuisé, quand je pense que je n'ai plus rien à écrire, alors quelque chose se passe en moi. Et, en temps voulu, il bouillonne; Il revient à la surface, puis je fais de mon mieux pour écouter. Mais il n'y a rien de mystique dans tout cela. Je suppose que tous les écrivains font de même.
@kevinPrinceBoateng
Je sais ce que c'est que quand tout le monde vous essaie, quand la critique est dure et que votre famille en fait partie. Cela vous entraîne et vous ne pouvez pas continuer votre vie.
@yayaToure
J'ai juste eu une enfance africaine normale; Nous avons beaucoup joué au football, mais c'était toujours dans la rue et toujours sans chaussures. Les bottes étaient très chères, et quand il y en a sept dans votre famille, et vous dites que vous voulez acheter une paire, votre père veut vous tuer.
@joeArpaio
Je viens de revenir de - avec Trump quand je l'ai approuvé dans l'Iowa, à Marshalltown, une petite ville - 27 000 - que beaucoup d'Hispaniques y travaillent depuis le Mexique dans une entreprise privée, donc ils sont toujours là. Je ne dis pas qu'ils sont ici illégalement mais ils viennent toujours et ils travaillent, font de l'argent pour leur famille, renvoient l'argent au Mexique ou autre chose, donc c'est un gros problème.
@markTwain
J'ai vu toute une famille entière sortir de la pauvreté et dans la richesse par la simple aubaine d'une jambe cassée. J'ai fait venir des gens sur des béquilles, avec des larmes aux yeux, pour bénir cette institution bienveillante. Dans toutes mes expériences de vie, je n'ai rien vu aussi séraphique que le look qui entre dans le visage d'un homme fraîchement mutilé quand il se sent dans sa poche de gilet avec sa main restante et trouve son billet d'accident.
@jasonMraz
J'adore écrire des chansons avec des gens, qui consiste à vraiment prendre des risques, à vous jeter sur les chutes et à vraiment voir de quoi vous êtes fait et à voir comment cela colle. Voir comment les autres y réagissent et voyant aussi comment il peut devenir une mélodie et comment il peut vraiment décoller de votre expérience. C'est une façon de voir la vie se dérouler sur la page devant moi.
@jonathanLethem
Je n'ai personne à blâmer pour la construction pour moi-même, bien sûr, mais je suis toujours surpris et légèrement boudeur quand je me rends compte que les gens achètent le tout.