Diana Wynne Jones
@dianaWynneJones
Si vous devez le savoir, je n'avais jamais embrassé une jeune femme, et vous êtes bien trop beau pour moi pour vouloir se tromper!
J'aime les sushis. Mais après trop, cela commence à avoir un goût d'un animal mort qui n'a pas été cuit.
30
syllabes
20
mots
2
phrases
74
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaWynneJones
Si vous devez le savoir, je n'avais jamais embrassé une jeune femme, et vous êtes bien trop beau pour moi pour vouloir se tromper!
@gregNorman
Lorsque vous jouez mal, vous commencez à réfléchir trop. C'est là que vous vous confondez.
@robynLawley
La vérité est que je ne me souciais pas de nécessiter un supposé «écart de cuisse». C'est juste un autre outil de manipulation que d'autres personnes essaient d'utiliser pour m'empêcher d'aimer mon corps. Pourquoi voudrais-je mourir de faim et affaiblir ma taille de corps naturel? Je ne dis pas que les femmes qui l'ont naturellement ne sont pas attrayantes. Mais je devrais changer tout mon cadre juste pour réaliser quelque chose qui semble si trivial.
@michaelBuble
J'avais fait une interview avec le magazine «Hello». Dans ce document, ils m'ont demandé si j'allais épouser Emily Blunt. Bien sûr, qu'allais-je dire? J'ai dit: "Oh ouais je vais l'épouser et je l'aime et tout ça." C'est vrai. Je faisais une blague. Ils m'ont dit: "Vous lui avez demandé?" J'ai dit: «Est-ce que je? Peut-être que je lui demande le magazine.
@joelEdgerton
Je ne veux pas faire de films de merde, mec, parce que j'aime juste que je puisse me lever et en parler et parler aux journalistes dont je suis vraiment fier.
@marioBalotelli
Quand je n'étais pas célèbre, j'avais beaucoup d'amis, presque tous italiens. Le racisme n'a commencé que lorsque j'ai commencé à jouer au football.
@frederickLenz
Ce que ces gens font ici ne fonctionnent évidemment pas. Ils sont assis dans leur trafic de banlieue heure après heure. Ils font de la Terre un dépotoir de déchets toxiques.
@jillianHervey
La transformation se présente sous de nombreuses formes différentes, mais devenir naturel m'a vraiment aidé à aimer moi-même.
@joannaNewsom
J'ai commencé à jouer à Harp il y a environ quatorze ans.
@ralphWaldoEmerson
Le génie se retrouve toujours un siècle trop tôt.
@marcJacobs
Quand je commençais, il semblait qu'il y avait tellement de filles connues sous leurs prénoms, qui étaient uniques, qui avaient tous des idiosyncrasies et des caractéristiques qui les rendaient individuelles. Ces filles sont restées autour; Vous travailleriez avec eux saison après saison. Mais maintenant, c'est complètement différent.
@manuGinobili
J'ai commencé à jouer au Pro en Argentine. Puis je suis allé à la deuxième division en Italie. Puis après beaucoup de travail, je suis arrivé à la première division. Et à 25 ans, je suis arrivé ici en NBA.
@gilbertGottfried
J'ai découvert la mort de Jonathan Winters un jour après que cela s'est produit. Cela semble mal. Un talent comme le sien devrait être plus vénéré. Le monde connaissait le divorce de Kim Kardashians avant elle.
@pareshRawal
Le théâtre a toujours été ma passion. Il ne m'est jamais arrivé que le théâtre ait pris un siège arrière dans ma vie. Je n'ai jamais cessé de le faire même après avoir rejoint l'industrie cinématographique, et j'ai l'intention de le faire à vie.
@johnDarnielle
En lutte, les gens se jettent simplement les uns les autres, peut-être en fait saigner et sont toujours amis dans les vestiaires par la suite. Mais il y a une vraie joie - un sentiment monte dans l'arène, surtout les jours non TV. Si ce ne sont que des gens dans une pièce et que quelqu'un commence à saigner, c'est très excitant.
@georgeSaunders
[Reading Swing Time] m'a fait me sentir un peu comme quand je lisais David [Foster] Wallace. Comme: "Je ne peux pas jouer à ce jeu. J'aimerais pouvoir le faire, mais je ne peux pas le faire."
@heidiKlum
J'aime le basket-ball, et je suis allé à trois matchs, ce qui est tellement plus amusant que de le voir à la télévision, je pense.
@yasminMogahed
On vous a donné un statut aujourd'hui, mais n'oubliez jamais d'où vous venez. Vous êtes venu de la saleté et vous reviendrez à la saleté. Vous serez ce jour-là comme vous avez commencé: juste vous et lui.
@stVincent
J'étais un enfant vigoureux qui aimait le Tennessee Williams.
@zichengHong
Les bénédictions donnent souvent lieu à des blessures, alors soyez prudent lorsque les choses vont dans votre sens. Le succès peut être atteint après un échec, alors n'abandonnez pas simplement lorsque vous avez été déçu.
@valerieBertinelli
J'ai continué à acheter un jean de plus en plus grand, et une fois que la taille 14 est devenue trop serrée, je pensais, c'est tout. Je n'achète pas la taille suivante.
@saintPeter
Sachant cela en premier, qu'il arrivera dans les derniers jours de moqueurs, marchant après leurs propres convoitises
@lilB
J'ai donc beaucoup de musique parce que tout est différent. Je ne suis pas seulement un côté. Je veux te montrer le bien, le mal et le laid. Je veux être aussi véridique que possible parce que j'aime la musique.
@christyTurlington
Pour moi, la vraie beauté commence vraiment à l'intérieur et quand il s'agit de soins de la peau, cela signifie Imedeen.
@mikeQuigley
La Constitution américaine garantit aux femmes à travers ce pays, y compris mes filles, le droit de choisir pour eux-mêmes quand et comment démarrer leur famille. Pourtant, plus de quarante ans après Roe c. Wade, les droits reproductifs des femmes restent en danger.
@lauraRamirez
Ne devenez jamais trop occupé pour votre frère ou votre sœur. Car lorsque vos parents meurent, ce sont vos cœurs seuls qui réaliseront comment les joies et les douleurs de la famille ont façonné votre vie.
@joeArpaio
J'aime vraiment le fonctionnement d'Israël et j'aime le peuple juif.
@brookeElliott
J'aime l'idée de l'amour à l'épreuve du temps et des circonstances.
@alSharpton
J'ai vu trop dans la vie pour abandonner.
@jDSalinger
Dieu, j'aurais aimé que vous puissiez être là.