splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aller au lit; fatigué est stupide.

montage citation Aller au lit; fatigué est stupide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aller au lit; fatigué est stupide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aller au lit; fatigué est stupide.

  • 10

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aller au lit; fatigué est stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aller au lit; fatigué est stupide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Ils laissent parfois des choses derrière, les invités. Une bouteille de parfum. Un mouchoir froissé. Un bouton de perle qui est tombé d'une robe et a roulé sous un lit. Et parfois, ils laissent d'autres sortes de choses. Des choses que vous ne pouvez pas voir. Un soupir piégé dans un coin. Les souvenirs s'emmêlent dans les rideaux. Un sanglot flottant contre la fenêtre comme un oiseau qui a volé et ne peut pas sortir. Je peux sentir ces choses. Ils se précipitèrent et se chuchotaient.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Lee Masters de la citation C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    Edgar Lee Masters

    @edgarLeeMasters

    C'est un homme avec un vieux visage, toujours vieux ... il y avait du pathos, de son visage et dans ses yeux. La fatigue précoce; Et parfois, se déchire dans ses yeux, qu'il laissa glisser inconsciemment sur sa joue, ou se brossa avec une main insouciante. Il y avait des larmes pour la souffrance humaine, ou pour un coup d'œil dans la vaste futilité de la vie, qu'il avait vue dès le premier, vieillie à sa naissance.

    en cours de vérification

    A

    Andy Goldsworthy

    @andyGoldsworthy

    Trois ou quatre pierres en un tir réagiront toutes différemment. J'essaie de parvenir à un équilibre entre ceux qui n'ont pas assez progressé et ceux sur le point d'aller trop loin.

    en cours de vérification

    H

    Harry Hopkins

    @harryHopkins

    Ce sont de bons projets - d'excellents projets. Cela vaut pour tous les projets là-haut. Vous savez que certaines personnes se moquent des gens qui parlent une langue étrangère, et les gens stupides critiquent quelque chose qu'ils ne comprennent pas, et c'est ce qui se passe là-bas - Dieu putain!

    en cours de vérification

    auteur Catulle de la citation Il n'y a rien de plus stupide qu'un rire stupide. RISU INEPTO RES INEPTIOL NULLA est

    Catulle

    @catulle

    Il n'y a rien de plus stupide qu'un rire stupide. RISU INEPTO RES INEPTIOL NULLA est

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Il fut un temps que je n'allais plus être noir. J'allais être un «intellectuel». Quand je cherchais des collèges pour la première fois, en pensant aux collèges que je ne pouvais pas me permettre d'aller, je pensais être philosophe. J'ai commencé à comprendre alors qu'une grande partie de mes sentiments à propos de la race étaient négatifs.

    en cours de vérification

    S

    Shauna Niequist

    @shaunaNiequist

    C'est tout, de la meilleure façon possible. Cette chose que j'attends, cette aventure, ce film-score-wor ta expérience se déroule gracieusement. Ça y est. La vie normale et quotidienne passant dans nos rues et nos trottoirs, dans nos maisons et nos appartements, dans nos lits et dans nos tables de dîner, dans nos rêves, nos prières et nos combats et les secrets - cette vie piétonne est la chose la plus précieuse expérience.

    en cours de vérification

    P

    Peter Andrews

    @peterAndrews

    Il y a une chose dans ce monde qui est plus stupide que de jouer au golf. C'est regarder quelqu'un d'autre jouer au golf. Que voyez-vous réellement? Trente-sept gars en pantalons en polyester plissé au soleil. Cela ne fait-il pas votre course de sang?

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Ce sentiment n'est pas différent du naufrage dans son estomac quand on est dans un ascenseur qui descend soudainement, ou lorsque vous êtes bien ajusté dans votre lit et que votre porte de placard s'ouvre soudainement pour révéler la personne qui s'est cachée là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sydenham de la citation Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    Thomas Sydenham

    @thomasSydenham

    Tout cela est très bien, mais il ne sera pas le fait de faire-anatomie-botany-non-sens! Monsieur, je connais une vieille femme de Covent Garden, qui comprend mieux la botanique, et quant à l'anatomie, mon boucher peut également disséquer un joint plein; Non, jeune homme, tout ce qui est tout; Vous devez aller au chevet, il est là seul, vous pouvez apprendre la maladie! Commentaire à Hans Sloane sur la lettre d'introduction de Robert Boyle décrivant Sloane comme un `` érudit mûr, un bon botaniste, un habile anatomiste ''.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Donnelly

    @jenniferDonnelly

    Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent, PA, je pensais. J'avais l'habitude de penser qu'ils l'ont été, mais j'avais tort ou stupide ou aveugle ou quelque chose comme ça. Les personnes âgées se plaignent à jamais de leur vue défaillante, mais je pense que votre vision s'améliore à mesure que vous vieillissez. Le mien était sûrement.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Schilling de la citation Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    Taylor Schilling

    @taylorSchilling

    Il y a quelque chose de si triste à l'idée d'aller en ligne et de voir presque tout le monde crier «Remarquez-moi, remarquez-moi!» Ce qui est un désir humain - pour être reconnu. Mais moi, je réponds à cela avec une sorte de «vous êtes remarqué, vous êtes vu» ne fait que perpétuer la solitude. Parce que je ne te vois pas; Je ne vous remarque pas. Et qui que vous soyez, vous méritez tellement d'être remarqué et apprécié. J'ai de la chance de ne pas avoir grandi avec Internet parce que cela m'a forcé à sortir, à lutter et à être si désordonné.

    en cours de vérification

    M

    Michael D. Barnes

    @michaelDBarnes

    Il devrait y avoir une vérification des antécédents chaque fois qu'une arme à feu est transférée. Vous ne devriez pas pouvoir aller à un salon d'armes à feu et acheter des armes à feu sans vérification des antécédents. Il y a des ventes d'armes à feu sur Internet, des annonces classifiées dans les journaux - et vous pouvez acheter des armes à feu sans vérification des antécédents.

    en cours de vérification

    J

    Josh McDowell

    @joshMcdowell

    Il s'agit d'une distinction importante, car la plupart des philosophies modernes qui nient que nous pouvons connaître la réalité, et finalement la vérité, faire l'erreur de construire des systèmes épistémologiques pour expliquer comment nous connaissons la réalité sans d'abord reconnaître le fait que nous connaissons la réalité. Après avoir commencé dans l'esprit et constater qu'ils ne peuvent pas construire un pont vers la réalité, ils déclarent alors que nous ne pouvons pas connaître la réalité. C'est comme dessiner une feuille de route défectueuse avant de regarder les routes, puis de déclarer que nous ne pouvons pas savoir comment aller de Chicago à New York!

    en cours de vérification

    auteur Dwight L. Moody de la citation Il y a la joie de son propre salut. J'ai pensé, quand j'ai goûté pour la première fois, c'était la joie la plus délicieuse que j'aie jamais connue, et que je ne pourrais jamais aller au-delà. Mais j'ai trouvé, après, il y avait quelque chose de plus joyeux que, à savoir la joie du salut des autres.

    Dwight L. Moody

    @dwightLMoody

    Il y a la joie de son propre salut. J'ai pensé, quand j'ai goûté pour la première fois, c'était la joie la plus délicieuse que j'aie jamais connue, et que je ne pourrais jamais aller au-delà. Mais j'ai trouvé, après, il y avait quelque chose de plus joyeux que, à savoir la joie du salut des autres.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Perry de la citation Il y avait notre maison à la Nouvelle-Orléans. Deux blocs devant nous étaient ces belles demeures et deux blocs derrière nous étaient le ghetto, les projets, et c'est là que je devais aller à l'école, mais je s’aggraverais toujours ma vie avec impatience. C'était presque littéral.

    Tyler Perry

    @tylerPerry

    Il y avait notre maison à la Nouvelle-Orléans. Deux blocs devant nous étaient ces belles demeures et deux blocs derrière nous étaient le ghetto, les projets, et c'est là que je devais aller à l'école, mais je s’aggraverais toujours ma vie avec impatience. C'était presque littéral.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Padoue

    @anthonyDePadoue

    Ceux-ci symbolisent (Proverbes 30:14) les gourmands et les usureurs dont les dents sont des épées et des couteaux qu'ils utilisent pour dévorer les pauvres et voler leurs biens de mégger. Tous sont des enfants de ce monde qui considèrent que les enfants de la lumière sont stupides et se croient les prudents. Leur prudence est leur mort.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Il y a deux types d'écriture; Celui que vous écrivez et celui qui vous écrit. Celui qui vous écrit est dangereux. Vous allez là où vous ne voulez pas aller. Vous regardez où vous ne voulez pas regarder.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Il y a deux types d'écriture; Celui que vous écrivez et celui qui vous écrit. Celui qui vous écrit est dangereux. Vous allez là où vous ne voulez pas aller. Vous regardez où vous ne voulez pas regarder.

    en cours de vérification

    auteur Pete Carroll de la citation Pensez à votre professeur préféré que vous avez jamais eu à l'école: celui qui a rendu le plus amusant d'aller en classe. Ils vous surprennent. Ils vous font deviner. Ils vous font revenir, voulant savoir ce qui va se passer ensuite.

    Pete Carroll

    @peteCarroll

    Pensez à votre professeur préféré que vous avez jamais eu à l'école: celui qui a rendu le plus amusant d'aller en classe. Ils vous surprennent. Ils vous font deviner. Ils vous font revenir, voulant savoir ce qui va se passer ensuite.

    en cours de vérification

    B

    B. C. Forbes

    @bCForbes

    Thomas Edison ne lit pas pour le divertissement mais pour augmenter sa boutique de connaissances. Il suce des informations aussi impatientes que l'abeille suce le miel des fleurs. Le monde entier, pour ainsi dire, verse sa sagesse dans son esprit. Il le considère comme une perte de temps criminel pour passer par l'épreuve lente et douloureuse de vérifier les choses pour soi si ces mêmes choses ont déjà été vérifiées et mises à disposition par d'autres. Dans l'esprit d'Edison, la connaissance est le pouvoir.

    en cours de vérification

    G

    George Mason

    @georgeMason

    Ce froid a mis tous les jeunes à fournir des compagnons de lit. J'ai signé deux ou trois licences chaque jour [en tant que juge de paix de Fairfax] depuis que je suis chez moi. J'aimerais savoir où en obtenir un bon moi-même; Car je trouve des draps froids extrêmement désagréables.

    en cours de vérification

    auteur Carrie Brownstein de la citation Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.

    Carrie Brownstein

    @carrieBrownstein

    Il y avait une clarté dans les années 90. C'était avant le 11 septembre, avant que cette anxiété ne soit lancée en ce moment sur la crise financière ou le terrorisme. Nous allions tous aller de l'avant dans le millénaire et tout allait toujours s'améliorer. Ensuite, whoops, cela ne s'est pas produit.

    en cours de vérification

    auteur Itzhak Perlman de la citation Cette machine, le fauteuil roulant, je peux aller partout, mais vous avez besoin d'un endroit sans escaliers pour entrer.

    Itzhak Perlman

    @itzhakPerlman

    Cette machine, le fauteuil roulant, je peux aller partout, mais vous avez besoin d'un endroit sans escaliers pour entrer.

    en cours de vérification

    P

    P. V. Sindhu

    @pVSindhu

    Il y avait beaucoup de difficultés, mais mes parents m'ont beaucoup soutenu. Chaque fois que je voulais quelque chose, où que je voulais aller, la séance d'entraînement, etc., ils étaient là pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Il y a cependant cette consolation au voyageur le plus usé, sur la route la plus poussiéreuse, que le chemin que ses pieds décrivent est si parfaitement symbolique de la vie humaine - grimpant maintenant les collines, descendant maintenant dans les valeurs. D'après les sommets, il voit les cieux et l'horizon, des vales qu'il regarde à nouveau vers les hauteurs. Il marche encore sur ses anciennes leçons, et bien qu'il soit très fatigué et usé par le voyage, c'est encore une expérience sincère.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Il n'y a pas de fin heureuse. Chaque culture a une maxime qui fait ce point, tandis que nulle part dans l'univers n'est là une seule pierre tombale qui lit «il aimait tout sur sa vie, en particulier le morceau mourant à la fin».

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Il n'y a pas de fin heureuse. Chaque culture a une maxime qui fait ce point, tandis que nulle part dans l'univers n'est là une seule pierre tombale qui lit «il aimait tout sur sa vie, en particulier le morceau mourant à la fin».

    en cours de vérification

    auteur David Bowie de la citation Il y a eu un temps en Amérique il n'y a pas longtemps, lorsque le rock'n'roll s'appelait Music Race, et les enfants blancs qui voulaient aller voir Chuck Berry étaient complètement interdits.

    David Bowie

    @davidBowie

    Il y a eu un temps en Amérique il n'y a pas longtemps, lorsque le rock'n'roll s'appelait Music Race, et les enfants blancs qui voulaient aller voir Chuck Berry étaient complètement interdits.

    en cours de vérification