Anatole Broyard
@anatoleBroyard
La corde est l'un des tons classiques de la fiction américaine. Il favorise une forme d'anxiété native et déglamorisée.
Une majorité d'Américains pensent qu'Obamacare va aggraver les soins de santé dans notre pays, et ils ont raison.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
89
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anatoleBroyard
La corde est l'un des tons classiques de la fiction américaine. Il favorise une forme d'anxiété native et déglamorisée.
@robertJeffress
Je veux que tu m'entends ce soir, je ne dis pas que le président Obama est l'Antéchrist. Je ne dis pas du tout ça. L'une des raisons pour lesquelles je sais qu'il n'est pas l'Antéchrist est que l'Antéchrist va avoir des numéros de sondage beaucoup plus élevés à son arrivée.
@darylHall
Les Américains pensent que si vous êtes populaire, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec vous.
@iceCube
J'ai toujours dit que ce que je fais était la connaissance de la rue, vous avez fait savoir à la rue ce que font les politiciens d'aujourd'hui, et si les politiciens écoutent, faites-leur savoir ce que pensent les rues.
@michaelKinsley
Ce qui pourrait être plus absurde que l'idée que les véritables préjugés anti-chrétiens sont une force majeure dans la politique américaine.
@josephBoyden
Il y avait des sociétés incroyablement complexes qui existaient déjà en Amérique du Nord bien avant l'arrivée des Européens. Tant de gens pensent qu'avant les contacts européens, il s'agissait juste des indigènes se blottissant autour d'un feu, attendant que la civilisation vienne les sauver. Mais ce n'était pas le cas.
@williamJames
L'esprit de votre propre ennemi, l'élève, travaille loin de vous, aussi attentivement et avec impatience que l'esprit du commandant de l'autre côté du général scientifique. Ce que les ennemis respectifs veulent et pensent, et ce qu'ils savent ou ne savent pas, sont des choses aussi difficiles pour les enseignants que pour que le général le découvre.
@jasonPierrePaul
Dans ce jeu appelé football, nous ne savons pas qui va aux séries éliminatoires.
@sarahGerard
Dans "Mother-Dather-God", je parle de la façon dont le nouveau mouvement de pensée m'a amené à être superstitieux. Je pense que cela pourrait résonner avec beaucoup d'Américains, la superstition autour de l'optimisme, comme «ne dites rien de négatif» parce que vous pourriez vous taire avec votre réflexion.
@richardMourdock
Je pense que le poste de Tea Party prévaudra, et on me demande souvent: "Qu'est-ce que le Tea Party a fait et est-ce encore encore en vie?" Les gens pensent que parce qu'il n'y a eu aucune démonstration avec le drapeau «Ne pas marcher sur moi», c'est parti, mais ce n'est pas le cas.
@tomSizemore
J'essaie de m'arrêter et de faire une pause de 10 secondes et de me demander avant de faire quelque chose: un, est-ce que cela va améliorer ma vie pour mes enfants, ou deux, y aura-t-il un potentiel pour que quelque chose se passe mal ici?
@dustyBaker
Je ne sais pas où va ma carrière ici à Cincinnati.
@sigmundFreud
Les religions de l'humanité doivent être classées parmi les déluances de masse de ce genre. Personne, il va sans dire, qui partage une illusion le reconnaît jamais comme tel.
@laurenKate
Ça va? "Murmura Daniel, sa voix douce, ses lèvres si proches des siennes." Oui. "Elle pouvait sentir le battement de ses ailes." Tu m'as attrapé. "" Je te attraperai toujours quand tu tomberas.
@charliXcx
Je me fiche vraiment de ce que les gens pensent.
@lizArmbruster
Dans ce que vous dites d'un autre, appliquez le test de gentillesse, de nécessité et de vérité, et ne laissez rien passer vos lèvres sans 2/3 majorité.
@kevinOlusola
De ma situation en tant que personne afro-américaine aux États-Unis, les gens peuvent me regarder et penser une certaine chose sans apporter à me connaître. Je suis du héritage nigérian et des Caraïbes. Je suis allé à Yale. Ce que vous voyez n'est pas ce que vous pensez obtenir.
@bettyFriedan
Quand on commence à y penser, l'Amérique dépend plutôt fortement de la dépendance passive des femmes, de leur féminité. La féminité, si l'on veut toujours l'appeler ainsi, fait des femmes américaines une cible et une victime de la vente sexuelle.
@bjork
Quand j'étais adolescent punk, je me suis rebellé parce que beaucoup de gens en Islande pensent que les étrangers sont mauvais et que si vous ne portez pas de chapeaux de laine et mangez des moutons, vous trahissez votre héritage.
@paulWeller
Ma propre théorie personnelle est que toute la musique populaire, sous quelque forme que ce soit, pour moi, tout vient d'Afrique. Qu'il soit filtré à travers l'Amérique ou autre chose - afro-américain. Mais je pense toujours qu'il y a quelque chose dans cette musique de racine qui est très, très africain, et je pense que c'est ce qui unit les gens.
@victoriaWoodhull
Il y a quelque chose qui ne va pas avec un gouvernement qui fait des femmes la propriété légale de leur mari. L'ensemble du système doit être changeant, mais les hommes n'apporteront jamais les modifications. Ils ont trop à perdre.
@samanthaPower
Vous devez déployer des actifs politiques sérieux autour d'un plan [au Darfour]. Et l'administration George W.] Bush n'a jamais eu de plan. Jamais. Les Européens ne veulent rien faire, disant: "Les Américains sont en charge." Et en fait, les Américains sont chargés de le nommer et de porter ces résolutions toutes les quelques semaines au Conseil de sécurité.
@robertKennedy
La critique la plus forte va souvent de pair avec l'idéalisme et l'amour le plus profond du pays.
@jimLee
Wonder Woman n'est même pas américain; C'est une princesse amazonienne.
@oscarRomero
Le péché social est la cristallisation ... des péchés des individus en structures permanentes qui maintient le péché à être et fait sentir sa force par la majorité des gens.
@vanillaIce
Beaucoup de gens pensent que j'ai été un succès du jour au lendemain, mais j'ai fait la première partie pendant trois ou quatre ans, puis j'ai signé mon contrat avec EMI. Puis ça a explosé du jour au lendemain.
@amityShlaes
À mon avis, si vous en avez un sur 10 chômeurs - quelque chose ne va pas avec l'économie, que vous l'appeliez ou non.
@tedCruz
Si vous faites campagne contre Obamacare, mais que vous devez également vous défendre pour la fermeture du gouvernement, cela semble vous enlever l'actif.
@seanHannity
Le président utilise-t-il délibérément de la propagande et de l'hyperbole pour obtenir le public américain pour obtenir un soutien?
@richardMNixon
Ils disent que c'est la responsabilité des médias de regarder le gouvernement - en particulier le président - avec un microscope. Je ne discute pas avec cela, mais quand ils utilisent un proctoscope, ça va trop loin.