Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Le doute dans l'amour est le diable dans le paradis!
Je suis amoureux des marchés du monde. C'est une photographie d'une ville, d'une culture.
25
syllabes
14
mots
2
phrases
69
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Le doute dans l'amour est le diable dans le paradis!
@antonTchekhov
Il est temps pour les écrivains d'admettre que rien dans ce monde n'a de sens. Seuls les imbéciles et les charlatans pensent qu'ils savent et comprennent tout. Plus ils sont stupides, plus ils conçoivent leurs horizons. Et si un artiste décide de déclarer qu'il ne comprend rien de ce qu'il voit - cela en soi constitue une clarté considérable dans le domaine de la pensée, et un grand pas en avant.
@amyChua
Gengis Khan a décrété la tolérance religieuse pour tous ses peuples conquis. Je pense donc qu'il approuverait définitivement nos protections constitutionnelles de la liberté de religion. Je pense qu'il approuverait également la façon dont les États-Unis ont pu attirer des personnes talentueuses du monde entier.
@charlesOakley
Cela a été tellement écrasant, les gens de New York. C'est pourquoi ils appellent New York, New York - parce qu'ils se soucient des choses et connaissent de vraies situations. Mon amour pour les fans, c'est à couper le souffle.
@francoisHollande
La France n'est plus elle-même lorsqu'elle est repliée sur elle-même, tourmentée par l'ignorance et l'intolérance. Le pays plongerait dans le déclin s'il refusait d'être lui-même, s'il avait peur de l'avenir, effrayé du monde.
@marcelProust
C'est la méchante tromperie de l'amour qu'il commence par nous faire habiller non pas sur une femme dans le monde extérieur mais sur une poupée à l'intérieur de notre tête, la seule femme qui est toujours disponible en fait, la seule que nous posséderons jamais, que le La nature arbitraire de la mémoire, presque aussi absolu que celle de l'imagination, a peut-être rendu aussi différente de la vraie femme que les vrais Balbecs provenaient des Balbec que j'imaginais - une création manquée aussi peu, à notre propre détriment, nous forcer la vraie femme à ressembler.
@robertoAssagioli
D'un point de vue encore plus large et plus complet, la vie universelle elle-même nous apparaît comme une lutte entre la multiplicité et l'unité - un travail et une aspiration envers l'union. Nous semblons sentir que - que nous le concevons comme un être divin ou comme une énergie cosmique - l'esprit travaillant sur et au sein de toute création le transforme en ordre, en harmonie et en beauté, unir tous les êtres (certains disposés mais la majorité aveugle et rebelle) les uns avec les autres à travers des liens d'amour, atteignant - lentement et silencieusement, mais puissamment et irrésistiblement - la synthèse suprême.
@richardThaler
Heureusement, les économistes ouverts à de nouvelles façons de penser trouvent de nouvelles façons d'utiliser des facteurs soi-disant non pertinents pour rendre le monde meilleur.
@jesseJamesGarrett
Plus tout le monde connaît tous les aspects des problèmes auxquels nous sommes confrontés, mieux nous sommes tous. Moins de temps passé à expliquer les choses signifie plus de temps pour trouver des solutions créatives.
@richardCarrier
Il est probablement vrai que presque tous les athées défendent les valeurs de la raison et de la réflexion libre. J'essaierai de mettre ces valeurs en termes plus substantiels. Il y a la conviction que l'enquête et le doute sont des contrôles essentiels contre la tromperie, l'auto-tromperie et l'erreur. Il y a la croyance que la logique et la méthode scientifique sont le seul moyen pour le monde de parvenir à un accord sur la vérité sur quoi que ce soit.
@jeffVandererer
C'est la nature de l'écrivain pour remettre en question la validité de son monde et pourtant compter sur ses sens pour le décrire. De quelle autre tension peut-elle naître une grande littérature?
@paulRodgers
"C'est comme ça que mon amour est fort" porte un message qui résonne avec les cœurs brisés, et la plupart d'entre nous ont été là.
@davidMitchell
Pour les hommes blancs, vivre, c'est posséder ou essayer d'en posséder plus, ou mourir en essayant d'en posséder plus. Leurs appétits sont étonnants! Ils possèdent des armoires, des esclaves, des voitures, des maisons, des entrepôts et des navires. Ils possèdent des ports, des villes, des plantations, des vallées, des montagnes, des chaînes d'îles. Ils possèdent ce monde, ses jungles, son ciel et ses mers. Pourtant, ils se plaignent que Dejima est une prison. Ils se plaignent qu'ils ne sont pas libres.
@estherDuflo
Donner plus aux femmes, dans une certaine mesure, se fera au détriment des hommes. Les gens essaient parfois de balayer cela sous le tapis en disant que vous créeraz tellement de ressources supplémentaires que tout le monde sera mieux. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@anneRice
De mon oreiller en pierre, j'ai rêvé de rêves du monde mortel au-dessus. J'ai entendu ses voix, sa nouvelle musique, comme des berceuses que je mens dans ma tombe. J'ai imaginé ses découvertes fantastiques. J'ai connu son courage dans le sanctuaire intemporel de mes pensées. Et bien qu'il me ferme avec ses formes éblouissantes, j'en aspire à une force pour l'emmener sans crainte, de parcourir la route du diable à travers son cœur.
@jRRTolkien
Pour le reste, ils représenteront les autres peuples libres du monde: les elfes, les nains et les hommes, Legolas sera pour les elfes; et Gimli fils de Gloin pour les nains. Ils sont prêts à aller au moins aux passes des montagnes, et peut-être au-delà. Pour les hommes, vous aurez Aragorn, fils d'Arathorn, car le Ring of Isildur le préoccupe de près.
@edwardMckendreeBounds
Dieu façonne le monde par la prière. Plus il y a de prière dans le monde, mieux le monde sera, plus les forces du mal
@jeffreeStar
J'adore les lèvres, donc je voulais faire le rouge à lèvres liquide à maquette le plus léger sur le marché!
@monicaJohnson
Abandonnez la fierté pour de bon pendant les vacances. C'est là que j'ai été particulièrement têtu. Alors que je marche de plus en plus dans ce chemin du christianisme, je vois que laisser tomber ma garde et admettre que je ne veux pas être seul est bien mieux que de traiter avec moi, moi-même et moi, qui semble toujours vouloir suivre les apparences.
@isakDinesen
C'est quand on commence à perdre la conscience de la liberté, et lorsque l'idée de nécessité entre dans le monde, quand il y a une hâte ou une tension n'importe où, une lettre à écrire ou un train pour attraper, quand vous devez travailler , pour faire les chevaux du galop de rêve, ou pour que les fusils s'éteignent, que le rêve est en baisse et se transforme en cauchemar, qui appartient à la classe de rêves la plus pauvre et la plus vulgaire.
@quentinTarantino
Franchement, Django est une histoire américaine qui doit être racontée, lorsque vous pensez à l'esclavage existant dans ce pays depuis 245 ans. Dans les récits d'esclaves, il y avait tous les types de contes, le théâtre et l'héroïsme et la douleur et l'amour qui se sont produits pendant cette période. C'est un matériel riche pour le drame! Tout le monde se plaint qu'il ne reste plus de nouvelles histoires à raconter. Pas vrai, il y en a tout un tas, et ils sont tous américains avec une capitale A.
@charlesLindbergh
Ce n'est pas que je crois que les idéaux sont sans importance, même parmi les réalités de la guerre; Mais si une nation doit survivre dans un monde hostile, ses idéaux doivent être soutenus par la dure logique de la praticabilité militaire.
@dickVitale
Gowdy avait une histoire d'amour avec le microphone et les fans avaient une histoire d'amour avec lui. Les fans de sport américains ont vraiment perdu une icône, une légende qui n'a jamais senti qu'il était plus grand que quiconque. Il avait cette humilité qui le rendait spécial, et il a fait sentir à tout le monde qu'ils étaient si importants.
@josephKosuth
Oubliez vos idées sur l'art. Faites une liste de courses de tout ce que vous aimez sur ce que vous avez fait. Incluez des qualités que vous avez vues dans votre vie, dans le monde et peut-être dans l'art que vous aimez. Prenez cette liste et faites une œuvre qui satisfait toutes les choses sur votre liste sans se soucier si elle ressemble à de l'art.
@jesseLMartin
Revenez à ce qui est bon, ce qui est certain, ce qui est toujours là. Vous vous êtes réveillé aujourd'hui. Commencez simplement à marcher. Quoi qu'il en soit, il passera. Le temps ne recule pas. C'est la seule vraie bénédiction. C'est arrivé; Il ne vous fait pas de bien à vous inquiéter. Gardez-le bouger.
@ankitTiwari
D'Alia Bhatt à Pooja Bhatt et Mahesh Bhatt, tout le monde a été impliqué avec moi dans la fabrication de «Tum se Hi».
@marcAndreyko
Les bars gays en Amérique ne sont pas des clubs sexuels étranges. Ce sont des sanctuaires. Je connais tellement d'amis hétéros qui vont dans les bars gays que jamais, les hommes et les femmes, car ils peuvent y aller et être sociaux et il n'y a aucune attente là-bas. C'est un endroit sûr. C'est presque comme la version réelle du monde de Comic-Con à certains endroits. Vous pouvez vous lancer sans jugement.
@margaretAtwood
C'est probablement une forme de curiosité enfantine qui me fait avancer en tant qu'écrivain de fiction. Je ... veux ouvrir les tiroirs de bureau de tout le monde et voir ce qu'ils restent là-bas. Je suis fouineur.
@isabelAllende
Pour les femmes de ma vie, les choses ont beaucoup changé, mais pas assez. Ils n'ont changé que pour les femmes qui ont l'éducation et l'accès aux soins de santé dans le monde occidental. Mais regardez le reste du monde. Toujours dans de nombreux endroits, les femmes sont vendues dans des mariages prématurés, la prostitution, le travail forcé; Ils sont obligés d'avoir des enfants qu'ils ne peuvent pas soutenir ou qu'ils ne veulent pas. Ils sont maltraités, torturés, exploités et même tués avec impunité.
@jessWalter
Oubliez d'être «découvert». Tout ce que vous pouvez faire est d'écrire. Si vous écrivez assez bien et que vous êtes suffisamment têtu pour embrasser l'échec, et si vous tombez dans les catégories étroites que le marché du livre reconnaît, alors vous pourriez gagner un peu d'argent. Sinon, c'est une lutte. Une magnifique lutte.