Edward Abbey
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
Je ressens avec l'écriture, tant de temps, je ne sais pas comment puiser et être spontané et vivant au quotidien. Donc je n'écris pas tous les jours. Je ne suis tout simplement pas discipliné et je ne peux pas être dans le groove la plupart du temps. J'ai l'impression d'être dans le groove dix jours par an ou quelque chose comme ça. Mais avec la lecture et la recherche, j'ai l'impression d'avoir ce processus incroyablement instinctif axé sur le plaisir qui finit par travailler pour moi et m'inspirer. C'est presque comme un labyrinthe, comme je le sais finalement, je vais frapper le cœur de ma pièce si je lis suffisamment de livres.
192
syllabes
112
mots
6
phrases
496
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardAbbey
Ne vous brûlez pas. Être comme je suis - un passionné réticent ... un croisé à temps partiel, un fanatique à timi-enthousiasme. Sauvez l'autre moitié de vous-mêmes et de vos vies pour le plaisir et l'aventure.
@richMullins
C'est juste que pour tant de gens que je connais, le christianisme est cette question ... cela a tout à voir avec la morale. Le christianisme est une religion sur la morale. Et ils parleront même de Jésus. Et ils diront que les enfants doivent connaître Jésus pour qu'ils ne fument pas, ne boivent pas ou ne dansent pas, ou vont avec des filles qui le font, et tout ce genre de chose. Et je vais un peu: «Ce n'est pas pourquoi les gens doivent connaître Jésus. La seule raison - la seule excuse possible pour parler de Jésus est que nous avons besoin d'un Sauveur.
@stevenSeagal
Il fut un temps où je pensais que je faisais une bonne chose avec les bons pour une bonne cause. Avec le recul, je pense que je voulais vraiment être un guerrier.
@floraThompson
Toute œuvre d'art nécessite du temps et de la patience et nécessite avant tout un esprit calme.
@brennanManning
La passivité de tout ce qui est de la gauche religieuse et politique est égalée par le moralisme prêcheur de la droite religieuse et politique. La personne qui embrasse sans critique toute ligne de parti est coupable d'une reddition idolâtre de son identité principale en tant qu'enfant d'Abba. Ni la poussière de fée libérale ni la balle dure conservatrice ne traitent de notre dignité humaine en lambeaux.
@sharronAngle
Nous parlons d'une situation terroriste militante, ce que je crois que ce n'est pas une chose répandue, mais il suffit que nous devons aborder, et nous y sommes abordés. Mes pensées sont celles, tout d'abord, Dearborn, Michigan et Frankford, au Texas, sont sur le sol américain et en vertu du droit constitutionnel. Pas la charia. Et je ne sais pas comment cela s'est produit aux États-Unis. Il me semble qu'il y a quelque chose de fondamentalement mal à permettre à un système de droit étranger de s'installer dans toute municipalité ou situation gouvernementale aux États-Unis.
@etMoelis
Il fut un temps où les gens pensaient que si vous empiliez un tas de prêts hypothécaires ensemble, le haut de la pile était AAA. Il y a beaucoup de choses qui deviennent un consensus.
@heidiHeitkamp
La décision de Keystone Pipeline a pris plus de temps qu'il ne nous a fallu pour vaincre Hitler
@jeanNouvel
L'architecture existe, comme le cinéma, dans la dimension du temps et du mouvement
@rebeccaPidgeon
Je suis toujours impressionné par les gens qui consacrent leur vie à une bonne cause et sont assez courageux pour prendre une position, bien que cela puisse être controversé en leur temps.
@williamSBurroughs
Vous voyez, devrais-je me tenir devant un paysage et le peindre, j'ignore complètement le facteur du temps. Pendant que je le peins, ça change, les nuages changent, toutes sortes de choses. Il y a donc le mythe de quelqu'un qui crée dans un vide intemporel.
@davidZucker
Je pense que cela est venu de regarder tous ces films sérieux pendant tout ce temps. Si vous regardez un film comme Zero Hour, Sterling Hayden est assez drôle, tout comme les gars du cockpit.
@karenMarieMoning
Avez-vous déjà eu un de ces moments où le temps se fige? Vous savez, quand le monde va soudainement mourir à mort, et que vous pouviez entendre une épingle tomber, et que le sons d'écrasement de votre cœur est si fort dans vos oreilles Un millier de morts, mais pas vraiment, et le moment passe et vous jette de l'autre côté, la bouche suspendue, et un tableau noir effacé où votre esprit était?
@marioChalmers
Tout le monde connaît la Jordanie en tant que gagnant, et c'est ce que je veux être connu comme à la fin de ma carrière de joueur. Quelqu'un qui a remporté plusieurs championnats NBA et a fait une différence dans la NBA.
@antonSzandorLavey
Comment pourriez-vous vous installer comme l'institution la plus puissante du monde? Vous découvrez d'abord ce que chaque homme ressent au moins une fois par jour, établissez cela en tant que péché et vous établissez comme la seule institution capable de pardonner ce péché.
@wesleyMorris
J'adore aller au cinéma avec des gens, mais la plupart du temps, c'est moi dans une pièce avec un tas d'autres critiques de cinéma, ce qui est bien.
@michioRigid
Il est risqué de permettre aux rayonnements de monter constamment dans l'atmosphère. La principale critique de cette approche de l'entretien est qu'elle coûterait trop cher, impliquent trop de ressources et de personnes. Mais pensez au coût d'avoir toutes les cultures saisies par le gouvernement, tout le lait jeté dans la rivière, les moyens de subsistance des gens détruits.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai trop de secrets. Pendant toutes ces années, je suis un orateur pour les morts, découvrant des secrets et aidant les gens à vivre à la lumière de la vérité. Maintenant, je ne dis plus à personne de ce que je sais, parce que si je disais toute la vérité, il y aurait une peur, une haine, une brutalité, un meurtre, une guerre.
@michaelWelch
Je me fiche vraiment de ce à quoi je ressemble tant que cela correspond à la chose sur laquelle je travaille.
@kurtVonnegut
... c'est un monde dans lequel il est difficile d'être ridicule, avec tant d'êtres humains si réticents à rire, si incapables de penser, si désireux de croire, de grogner et de haïr.
@kinkyFriedman
En six jours, le Seigneur a créé les cieux et la terre et toutes les merveilles qui s'y trouvent. Nous sommes certains d'entre nous qui sentent qu'il aurait pu prendre un peu plus de temps.
@christopherPaolini
Pourquoi?' - nasuada 'tu sais pourquoi' - Murtagh
@nathanielHawthorne
Les âmes impatientes, les mystiques et les révolutionnaires peuvent proposer de refaçonner le monde conformément à leurs rêves; Mais le mal demeure, et tant qu'il se cache dans les lieux secrets du cœur, l'utopie n'est que l'ombre d'un rêve
@lievSchreiber
Il s'agit de trouver du temps l'un pour l'autre. C'est l'astuce pour toute relation, vous savez. Trouver du temps pour être vraiment présent l'un pour l'autre.
@martinLuther
Celui qui se renonce totalement et ne s'appuie pas sur une simple raison humaine, fera de bons progrès dans les Écritures; Mais le monde ne les comprend pas, de l'ignorance de cette mortification qui est le don de la parole de Dieu.
@williamSMcfeely
Born Losers est une belle écriture. Scott Sandage est Dickens de l'histoire; Sa sombre maison, le monde de la fin du XIXe siècle d'hommes américains presque anonymes qui ont échoué. Avec l'esprit et la sympathie, Sandage illumine le monde gris de l'évaluation du crédit, un peu étouffé le bras étouffant du capitalisme. C'est l'histoire comme il se doit, une œuvre d'art explorant le coût social de notre passé.
@tomDicillo
L'histoire des portes est l'une des plus convaincantes de l'histoire de la musique rock américaine; Trois musiciens extrêmement talentueux et un chanteur principal dont l'engagement envers la liberté artistique était si intense qu'il les a fait faillite à un succès qui a toujours plané au bord du chaos. En tant que cinéaste indépendant, cette sensibilité m'a grandement affecté.
@kurtLoder
J'ai passé du temps dans des tribunaux criminels et couvrant des procès pour meurtre pour des papiers.
@johnDean
Faire le temps, c'est comme gravir une montagne portant des patins à roulettes.