BO Burnham
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
Quand j'étais plus jeune, j'étais un garçon manqué complet. Puis à l'université, j'ai commencé à sortir de la scène de garçon manqué et à m'habiller différemment.
46
syllabes
26
mots
2
phrases
115
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@boBurnham
Je ne voulais pas frapper les jeunes. Je ne veux pas frapper un enfant pour rêver ou vouloir quelque chose ou être légèrement ambitieux - ce n'est pas le problème. Le problème réel est avec la culture qui l'entoure.
@jockSturges
Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose de plus ou moins obscène à propos d'une partie du corps. Maintenant, je reconnais qu'il y a certaines postures et angles qui font que les gens voient le rouge, qui sont des preuves d'un péché d'origine ou quelque chose, et j'évite cela.
@leslyeHeadland
Je me suis mis au défi d'écrire / de diriger une comédie romantique. Les gens parlent le rom com, mais c'est l'un des plus anciens genres cinématographiques, avec des origines stellaires comme le XXe siècle et des problèmes au paradis. Je pense que lorsque le public a perdu leur innocence, le genre a perdu son suspense. Pour créer du suspense, vous avez besoin d'obstacles, j'ai donc donné à mon couple un obstacle que très peu de gens ont jamais surmonté: leur propre comportement et leur passé.
@antonCorbijn
Je ne savais pas vraiment comment faire un film quand j'ai fait du «contrôle». J'ai dû créer ma propre langue, tout comme je l'ai fait quand j'ai commencé à prendre des photos. Je n'ai jamais étudié l'un ni l'autre.
@barackObama
Je ne crois pas que le peuple américain veut que nous nous concentrions sur notre sécurité d'emploi. Ils veulent que nous nous concentrions sur leur sécurité d'emploi. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'importance. Je ne pense pas qu'ils veulent plus de partisanerie. Je ne pense pas qu'ils veulent plus d'obstruction. Ils ne nous ont pas envoyés à Washington pour nous battre dans une sorte de match politique en cage en acier pour voir qui sort vivant. Ce n'est pas ce qu'ils veulent. Ils nous ont envoyés à Washington pour travailler ensemble, pour faire avancer les choses et résoudre les problèmes avec lesquels ils sont aux prises avec chaque jour.
@michaelStipe
Je me souviens distinctement d'une conversation avec mon groupe dans la camionnette où j'avais une fusion complète. C'était en 1984, je pense, et j'ai été blotti dans le coin arrière de notre camionnette et en disant: "Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas faire ça." Je ne voulais plus jouer des spectacles. Je voulais juste m'arrêter.
@afrojack
Je n'aime pas les gens qui écrivent des chansons, puis d'autres personnes qui les chantent. Beaucoup de gens ne chantent même plus leurs propres chansons. C'est comme si les producteurs de nos jours avaient des producteurs de fantômes; «Je ne produit pas, mais je suis producteur.
@laLaAnthony
J'ai vraiment dû prendre beaucoup de direction des stylistes et composer des artistes et des stylistes de cheveux, car je suis beaucoup plus un pantalon de survêtement et des baskets.
@rafaelPalmeiro
Je ne pense pas que - vous savez, je suis sûr qu'il y a des gars qui le font, car je suis sûr que dans chaque sport, il y a des joueurs qui veulent avoir l'avantage. Mais je pense que cela a été trop soufflé - beaucoup plus que les gars l'utilisent dans notre jeu.
@davidMaraniss
J'ai découvert en écrivant la biographie de Bill Clinton qu'il est en fait plus facile d'écrire une biographie de quelqu'un qui est mort. Bien que vous ne puissiez pas les interviewer, vous avez une perspective plus complète sur toute leur vie après leur départ et les gens sont plus disposés à en parler.
@lindsayDuncan
Je me sens presque violent quand je regarde des choses que je ne pense pas être assez bonnes. Je deviens furieux pour le public. Je veux leur dire: «Cette pièce n'est pas censée être comme ça. Ils se sont complètement trompés. Vous devez être électrifié par cela.
@joannaTrollope
Je ne mets pas toujours d'histoires dans les villages, plus souvent dans les villes. Mais toujours dans les petites communautés parce que les actions des personnages y sont plus visibles, et la tension dramatique est accrue.
@coryBooker
Je ne crois pas que la marijuana soit une drogue de passerelle, et ayant été un maire essayant de garder ma communauté en sécurité, s'il y avait une drogue qui conduisait la violence, plus que la marijuana, c'était de l'alcool qui est légal. Et donc je ne pense pas que ce soit un médicament de passerelle. Et au fait, si vous le réglementez, vous allez réellement surmonter beaucoup de problèmes avec les personnes qui devaient aller dans la rue pour acheter leur drogue. Vous ne savez pas à quel point c'est dangereux.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@carolynKizer
Je n'ai pas beaucoup appris sur l'écriture à Sarah Lawrence, mais j'ai beaucoup appris sur les sources de poèmes - rêves, mythe, histoire - des très grands professeurs, Joseph Campbell, Charles Trinkhaus, Bert Loewenberg et un jeune anthropologue australien nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé nommé australien nommé nommé nommé australien Harry Hawthorne.
@jessiCombs
Je n'avais pas de limites quand je grandissais. Je connaissais la différence entre le bien et le mal, et toutes les choses qu'un enfant doit savoir, mais personne ne m'a jamais dit: «Vous ne pouvez pas faire ça, car ce n'est pas ce que les filles sont censées faire. C'est plus une chose de garçon.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que j'étais un bon modèle. Je pense que je suis né pour émoter et agir. Je descendais sur la rampe et souriais et ils disaient: «Donnez-nous un look vierge». C'était vraiment difficile de ne pas sourire.
@rubenLoftusCheek
Je fais du yoga, mais il s'agit simplement de gérer mon dos parce que cette avancée physiquement vers le football masculin est grande. Je sais que j'ai l'air grand et fort, mais c'est toujours dur pour mon corps. Mais je me sens de plus en plus fort et plus je joue.
@maxSchneider
J'ai fait mon premier spectacle quand j'avais cinq ans et j'étais le roi des Oompa Loompas dans «Charlie and the Chocolate Factory». La compagnie de théâtre pour enfants, j'étais la plus jeune, donc il n'y avait pas de partie pour moi, alors ils ont fait de moi le roi des Oompa Loompas.
@kevinFeige
Je pense que nous avons examiné ce film [Doctor Strange] non pas avec une comparaison directe de genre mais comme une pièce sur le genre surnaturel. Certes, plus que nous ne l'avons fait dans le passé, ce qui fait son voyage à partir de la personne qui ne porte pas une cape à une personne qui porte une cape, beaucoup plus unique que nous ne l'avons vu par le passé.
@richardCurtis
J'envoie des informations sur mes livres. Très peu de gens achètent les livres de cette façon, mais je pense toujours que s'ils veulent en savoir plus sur le processus, ils peuvent obtenir les informations de mes livres.
@aliciaSilverstone
Je l'ai fait pour des raisons politiques et morales, pensant que je faisais ce grand sacrifice, mais c'était absolument nécessaire; Je n'allais plus contribuer à la violence dans le monde.
@alexClare
Je ne pourrais jamais m'appeler athée; Mes parents le pouvaient, très heureux. J'avais toujours l'impression qu'il y en avait un peu plus, et je faisais toujours l'observation du monde d'un peu plus spirituel, par opposition à la perspective scientifique.
@spencerPaysinger
Je ne suis pas excité quand je vois des étoiles maintenant parce que c'est comme une seconde nature pour moi.
@janeWiedlin
Je n'ai pas lu beaucoup de bandes dessinées quand j'étais enfant - j'ai toujours été un lecteur très rapide, et je volais dans une bande dessinée en quelques minutes et je suis tellement fou que cela s'est terminé si rapidement. Mais maintenant que j'ai été dans l'entreprise, j'ai tendance à regarder les panneaux beaucoup plus attentivement et à réaliser que tant de choses concernent l'art; Je ne pense pas avoir eu ça avant.
@henriMatisse
Je ne m'attendais pas à me remettre de ma deuxième opération, mais depuis que je l'ai fait, je considère que je vis avec du temps emprunté. Chaque jour, cela se lève est un cadeau pour moi et je le prends de cette façon. Je l'accepte avec gratitude sans regarder au-delà. J'oublie complètement ma souffrance physique et tout le désagrément de mon état actuel et je ne pense qu'à la joie de voir le soleil se lever une fois de plus et de pouvoir travailler un peu, même dans des conditions difficiles.
@lionelBlue
Je ne voulais pas être du côté perdant. J'en avais marre de la faiblesse, de la timidité et de la peur juives. Je ne voulais plus de sentimentalité juive et de souffrance juive. J'ai été éclipsé par nos tristes chansons.
@pamelaDruckerman
Peu de temps après l'inauguration de Donald Trump, j'ai reçu une lettre du ministère de l'Intérieur de France m'informant que j'étais maintenant français. Au moment où il est arrivé, j'étais français depuis près de deux semaines sans même le savoir.
@christoferDrew
Je m'en fiche si je n'ai jamais atteint la radio, et je m'en fiche si jamais je deviens plus grand que ça. Je veux juste défendre l'art parce que c'est ce qui compte vraiment dans la musique
@jennaBush
Je ne me considère pas comme un expert en politique. Je pense que l'éducation est la chose la plus importante.