Colin Hay
@colinHay
En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.
Je ne mets pas toujours d'histoires dans les villages, plus souvent dans les villes. Mais toujours dans les petites communautés parce que les actions des personnages y sont plus visibles, et la tension dramatique est accrue.
71
syllabes
36
mots
2
phrases
183
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@colinHay
En Écosse, aussi belle aussi, il pleuvait toujours. Même quand il ne pleuvait pas, il allait pleuvoir ou qu'il avait juste plu. C'est un ciel très en colère.
@taranKillam
D'après mon expérience, «SNL» a Lorne Michaels, qui est, vous savez, le capitaine du navire et donne la direction du spectacle et une concentration singulière, tandis que «Madtv» - même dans mes 13 épisodes - avait peut-être un trop de cuisiniers et était un peu plus chaotique de manière créative.
@janeYolen
Dans des histoires fantastiques, nous apprenons à comprendre les différences des autres, nous apprenons la compassion pour les choses que nous ne pouvons pas comprendre, nous apprenons l'importance de garder notre sens de l'émerveillement. Les mondes étranges qui existent dans les pages de la littérature fantastique nous apprennent une tolérance des autres et des lieux et engendrent une ouverture à une nouvelle expérience. La fantaisie met le monde en perspective d'une manière que la littérature «réaliste» fait rarement. Ce n'est pas tant une évasion de l'ici et maintenant une expansion des horizons de chaque lecteur.
@lataMangeshkar
À mon avis, la plus grande réussite a été de Shankar-Jaikishan. Avec le «Barsaat» de Raj Kapoor, ils ont changé notre façon de voir le chant de lecture.
@lebronJames
Au cours des 15 ou 20 prochaines années, j'espère que je serai l'homme le plus riche du monde. C'est l'un de mes objectifs. Je veux être milliardaire. Je veux arriver à une position où la génération en génération n'a pas à ne pas se soucier de rien. Je ne veux pas que des membres de ma famille de mes enfants aux enfants de mon fils n'ayent jamais à s'inquiéter. Et je ne peux pas faire ça maintenant en jouant au basket.
@starhawk
Dans l'artisanat, la déesse n'est pas omnipotente. Le cosmos est intéressant plutôt que parfait, et tout ne fait pas partie d'un plus grand plan, et tout est nécessairement sous contrôle.
@marcusSamuelssson
En Éthiopie, la nourriture est souvent examinée à travers une forte lentille spirituelle, plus forte que partout où je le sais. C'est le point focal des mariages, des naissances et des funérailles et c'est une cérémonie quotidienne de la préparation du repas et du lavage des mains au partage des repas.
@helenFielding
En termes de Bridget [Jones], honnêtement, je ne sais pas. Une chose que je peux dire avec certitude, c'est que toutes ces histoires ont été une expression honnête et instinctive de quelque chose que j'ai ressenti ou observé à l'époque. Je ne penserais jamais cyniquement "oh qui se vendrait bien ensuite".
@mikeMills
Je crois vraiment à l'énergie de l'ensemble et à l'énergie de l'acteur, bien plus que votre mot écrit.
@wilfredBurchett
Dans ce premier terrain d'essai de la bombe atomique, j'ai vu la désolation la plus terrible et la plus effrayante en quatre ans de guerre. Cela fait que l'île du Pacifique blitzed ressemble à un Eden. Les dégâts sont beaucoup plus importants que les photographies peuvent le montrer.
@richardAFalk
À la lumière du comportement irresponsable de Trump, même Poutine peut décider qu'il était temps de recalculer les intérêts russes. Cela pourrait se produire assez rapidement si Trump continue et épuise l'un des rares développements potentiellement stabilisants au Moyen-Orient au cours des dernières années. De même, si Israël rejoint l'OTAN, cela pourrait être plus que Poutine est disposé à avaler.
@amyMiller
À L.A., il pourrait y avoir un million de comédiens ou d'acteurs délirants et ils se mélangent tous et personne ne dit jamais: "Vous vivez un mensonge". Mais si vous êtes dans une petite ville et que vous vous dites: "Je suis la personne la plus drôle ici", mais vous n'êtes pas si bon, tout le monde va remarquer et vous appeler.
@donnaBrazile
Au pape François, je vois un leader qui vit tous les jours à l'image de Jésus. Sous sa direction, l'Église se concentre à nouveau sur la fourniture de réconfort, de compassion et de salut pour les pécheurs, les pauvres et ceux qui recherchent la paix dans un monde de plus en plus complexe. C'est mon catholicisme.
@jeromeKJerome
Ce n'est pas plus d'effort pour un homme d'être un saint que d'être un pécheur; Cela devient une simple question d'habitude.
@zbigniewBrzezinski
Au début, il était plus facile de contrôler un million de personnes que de tuer un million. Aujourd'hui, il est infiniment plus facile de tuer un million de personnes que de contrôler un million.
@georgeFredericWatts
Dans la Bible (Hébreux, 6:19), l'espoir est «une ancre de l'âme, à la fois sûre et stable, et qui entre dans le voile». et jouer une lyre dont toutes les cordes sauf une sont brisées. . . Les tentatives de Hope de faire apparaître la musique futile et plusieurs critiques ont fait valoir que le travail aurait pu être plus approprié intitulé DeSpair. Watts a expliqué que «Hopeneed ne signifie pas l'espérance. Cela suggère ici, plutôt la musique qui peut provenir du cordon restant ».
@andrewMccarthy
En commençant à en savoir plus sur les festivals de cinéma et les bons - car il y en a cinq milliards - c'était juste un très bon festival de la côte est. Et je pensais que ce petit film était un film de la côte est.
@staceyDerasmo
Dans chaque médium - musique populaire, littérature et art visuel, respectivement - la femme a brisé la forme, a perdu une peau, avec chaque phase de sa carrière, tandis que l'homme est revenu à des itérations toujours profondes du son, de la phrase ou de l'imagerie avec ce qu'il a commencé.
@jerryDellaFemina
Imaginez qu'il n'y avait pas de photographie. Où serions-nous? Comment me souvenais-je à quoi je ressemblais quand j'étais enfant? Il nous relie tous. Cela nous maintient tous ensemble; C'est ce qu'est notre histoire.
@benBova
En science, il y a un dicton: n'ajoutez pas d'expérience à une expérience. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. En écrivant de la fiction, plus le conte est fantastique, plus la prose devrait être fantastique. Ne demandez pas à vos lecteurs d'admirer vos mots lorsque vous voulez qu'ils croient votre histoire.
@hermanMelville
Dans les cas métropolitains, l'amour de l'amant le plus simple, presque invariablement, n'est rien de plus que l'installation ultime d'innombrables regards errants sur un objet spécifique.
@marieDeFrance
Les histoires mortes et passées que j'ai racontées dans les mode diverses, ne sont pas posées sans autorité.
@achyObejas
Dans le journalisme, s'il y a un trou dans votre histoire, vous trouvez un moyen de le contourner parce que vous avez 16 heures. date limite. C'est une compétence intéressante, mais c'est mortel pour la littérature. Dans la littérature, vous devez regarder ce trou, ne pas l'ignorer. Vous devez le comprendre.
@gregKoukl
Dans la matière (matérialisme), il ne peut rien y avoir de mal avec le monde car il n'y a pas de bon moyen pour le monde d'être en premier lieu. Tout est juste en mouvement et c'est tout. Dans l'esprit-ish (monisme), il y a une voie différente vers le même problème. Il ne peut pas y avoir de problème de mal, même en principe, car dans l'esprit, même la moralité est maya; illusion. Dans aucune histoire, alors (si nous devons être conformes à leurs principes), la question du mal peut-elle être soulevée. Mais dans la vraie vie, le problème se pose tout le temps. C'est la difficulté.
@johnTempleton
Au cours de ma carrière de 45 ans en tant que conseiller en investissement, l'humilité m'a montré la nécessité d'une diversification mondiale pour réduire les risques. Cette carrière m'a aidé à devenir de plus en plus humble parce que les statistiques ont montré que lorsque j'ai conseillé à un client d'acheter un titre pour en remplacer un autre, environ un tiers du temps, le client aurait fait mieux pour ignorer mes conseils. Dans d'autres efforts, l'humilité à quel point je connais peu m'a encouragé à écouter plus attentivement et plus sagement.
@mLee
Ce pays nous appartient tous. Nous avons fait ce pays à partir de rien, à partir de boues ... il y a plus de 100 ans, c'était un marais à flat à boue. Aujourd'hui, c'est une ville moderne. Dans dix ans, ce sera une métropole. Jamais peur!
@theodoreDalrymple
En affirmant que l'interdiction, et non les drogues elles-mêmes, est le problème, Nadelmann et bien d'autres - même des policiers - ont déclaré que "la guerre contre la drogue est perdue". Mais exiger une réponse oui ou non à la question "La guerre contre la drogue est-elle gagnée?" est comme exiger une réponse oui ou non à la question "Avez-vous encore arrêté de battre votre femme?" Jamais une métaphore inimaginative et fondamentalement stupide n'a pas exercé un effet plus sinistre sur la bonne pensée.
@hollyBlack
Dans ses rêves, le sang avait le goût de soude de fraise pétillante. Si vous le buviez trop vite, vous avez gelé le cerveau. Quand elle était plus âgée, après qu'elle ait léché une coupure au doigt, le goût de celle est devenu le goût de ses rêves: le cuivre et les larmes.
@donnaDeVarona
Dans les premières années des années vingt, les femmes américaines ont non seulement gagné le droit de vote, mais elles ont également fait la une des journaux à leurs homologues masculins pendant l'âge d'or des sports américains. Michael Bohn partage une histoire engageante sur la façon dont deux héroïnes sportives, la joueuse de tennis Helen Wills et la nageuse Gertrude Ederle, ont aidé à enhardiser les femmes à rechercher un remplissage auto-satisfaisant en contestant le statu quo.
@johnLeCarre
Dans chaque zone de guerre dans laquelle je suis allé, il y a eu une réalité et puis il y a eu la perception du public de la raison pour laquelle la guerre s'est déroulée. Dans chaque crise, les problèmes ont été beaucoup plus complexes que le public n'a été autorisé à le savoir.