Billy Collins
@billyCollins
J'ai essayé d'écrire des histoires à l'université parce que j'étais intéressé à écrire, et je m'intéressais au son de la langue, mais je n'étais tout simplement pas bon en récit et en fiction.
Dans le journalisme, s'il y a un trou dans votre histoire, vous trouvez un moyen de le contourner parce que vous avez 16 heures. date limite. C'est une compétence intéressante, mais c'est mortel pour la littérature. Dans la littérature, vous devez regarder ce trou, ne pas l'ignorer. Vous devez le comprendre.
92
syllabes
51
mots
5
phrases
239
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCollins
J'ai essayé d'écrire des histoires à l'université parce que j'étais intéressé à écrire, et je m'intéressais au son de la langue, mais je n'étais tout simplement pas bon en récit et en fiction.
@corneliaFunke
N'est-il pas étrange à quel point un livre est plus gros lorsque vous l'avez lu plusieurs fois? "Mo avait dit ..." Comme si quelque chose restait entre les pages à chaque fois que vous le lisez. Sentiments, pensées, sons, odeurs ... et puis, quand vous regardez à nouveau le livre plusieurs années plus tard, vous vous trouvez là aussi, un moi légèrement plus jeune, légèrement différent, comme si le livre vous avait préservé comme une fleur pressée ... à la fois étrange et familier.
@jeffHenderson
Nous devons construire une échelle. Nous allons embaucher les meilleures personnes, construire les meilleurs systèmes et trouver des solutions.
@arlenePhillips
Britannia High 'n'est pas pour les enfants de trois ans. Il y a des histoires émotionnelles qui ne sont pas pour les petits enfants.
@aislingLoftus
J'aimerais, dans ma vie, toujours faire des choses dont je suis fier. Je sais que cela n'arrivera probablement pas tout le temps. Mais je préférerais raconter des histoires dont je peux être fier et comprendre pourquoi on leur dit. Je regarde beaucoup de films et de télévision, mais parfois je pense: "Pourquoi diable avez-vous fait ça alors?" Je ne dirai pas ce qu'ils sont.
@bertrandRussell
Aucun homme qui croit que tout n'est pour le meilleur dans ce monde souffrant ne peut garder ses valeurs éthiques non lourdes, car il doit toujours trouver des excuses pour la douleur et la misère.
@arthurOchsSulzberger
David Carr était l'un des journalistes les plus doués qui ait jamais travaillé au New York Times.
@arthurMSchlesingerJr
Car l'histoire est pour la nation comme la mémoire est pour l'individu.
@angourieRice
Parfois, lorsque je regarde un film où les adolescents sont joués par des acteurs âgés de 26 ans et qui ont l'air parfait, cela vous fait vous demander quelle histoire est réellement racontée.
@charlesKuralt
Vous savez, la plupart des journalistes ne peuvent pas retourner dans les villes sur lesquelles ils ont écrit des histoires. Je n'ai jamais écrit ce genre d'histoire.
@benoitMandelbrot
Ma vie a été extrêmement compliquée. Pas par choix au début, mais plus tard, je m'étais habitué à compliquer et j'ai continué à accepter des choses que d'autres personnes auraient trouvé trop difficiles à accepter.
@anthonyRendon
J'ai toujours été ouvert. Toute ma vie. Parfois, je vais me fermer plus, je vais aller même. C'est plus juste le confort pour moi. C'est là que je me sens à l'aise, puis on m'a toujours dit que vous ne vous trouvez pas où vous vous trouvez tant que vous êtes en mesure de vous préparer à frapper le ballon.
@porteBryant
N'abandonnez pas. Atteignez-vous à l'intérieur de vous et vous trouverez quelque chose.
@evanSanders
C’est la marque inoubliable que nous faisons sur les cœurs et les vies d’autres dont nous nous souviendrons. Il s'agit de laisser les gens un peu mieux que nous ne les avons trouvés.
@bromsLePoete
Trouvez les leçons dans le stress », les miracles dans le banal, les bénédictions de ce qui est donné et l'acceptation de ce qui est enlevé.
@brianGreene
Même lorsque je ne faisais pas beaucoup de trucs «Science pour le public», j'ai trouvé que quatre ou cinq heures de travail intense en physique étaient tout mon cerveau pouvait prendre une journée donnée.
@brianSwimme
Toutes les professions, tous le travail, toute activité dans le monde humain trouve sa signification essentielle dans le contexte de l'histoire cosmique d'un peuple.
@cyrilConnolly
La directrice était un instantrice compétente en français et en histoire et nous avons appris avec elle aussi vite que la peur pourrait nous enseigner.
@bjTheChicagoKid
Je me rends compte à quel point ma vie s'aligne avec des artistes comme Marvin Gaye et Sam Cooke. Mon son vient de l'église, mais les histoires proviennent d'une expérience personnelle réelle, étant dans les rues qui vivent la vie.
@blackFrancis
Si j'ai plus de créativité que je veux sortir de moi, j'essaie de trouver d'autres façons que de poursuivre les enregistrements solo.
@claudeBernard
Chez le patient qui a succombé, la cause du décès était évidemment quelque chose qui n'a pas été trouvé chez le patient qui a récupéré; Ce quelque chose que nous devons déterminer, puis nous pouvons agir sur les phénomènes ou les reconnaître et les prévoir avec précision. Mais pas par des statistiques, nous réussirons-nous à ce sujet; Jamais les statistiques n'ont rien enseigné et ne peuvent jamais enseigner quoi que ce soit sur la nature du phénomène.
@benFountain
On pourrait penser que la famille serait la seule chose sûre dans la vie, le gimme? Des points que vous avez juste pour être né? Tellement épais et charnus vous ont lié à ces gens, tant de spirales imbriquées de l'histoire, de la génétique, de la cause commune et de la lutte pour que ce soit le plus fondamental de tous Bond qui devrait être la grande évidence était en fait la chose la plus difficile.
@annTurner
Je suis aussi intéressé à voir ce qui arrive à mes personnages que n'importe quel lecteur; C'est pourquoi je dis aux enfants que les écrivains écrivent pour la même raison que les lecteurs lisent - pour découvrir la fin de l'histoire.
@bruceWillis
Lorsque vous pensez à où allez-vous trouver ce grand amour de votre vie, vous pensez rarement que c'est quelqu'un que vous connaissez déjà. Vous pensez que c'est quelqu'un que vous ne rencontrez pas.
@christopherMeledandri
Ce que j'ai trouvé, c'est qu'il n'y a pas de baromètre qui vous permet de tracer lorsque vous suintez -aturé un désir. Il vous reste vraiment essayé de répondre à un niveau intestinal, car au moment où vous pourriez faire des recherches, il est déjà trop tard. Il y a aussi une tension saine entre les objectifs commerciaux très solides et un désir très amorphe de préserver ce qui est spécial.
@corneliaFunke
Vous savez, c'est une chose drôle à propos des écrivains. La plupart des gens ne s'arrêtent pas à penser que les livres sont écrits par des gens comme eux. Ils pensent que les écrivains sont tous morts il y a longtemps - ils ne s'attendent pas à les rencontrer dans la rue ou à faire du shopping. Ils connaissent leurs histoires mais pas leurs noms, et certainement pas leurs visages. Et la plupart des écrivains l'aiment de cette façon.
@behdadSami
C'est tellement ironique que la vie est une question d'amour, mais nous vivons la plupart de la recherche, ne le trouvant jamais ou ne le gâchez jamais.
@billyBragg
Je dis simplement que nous devons trouver une meilleure façon de manifester les aspirations de la société plus large, politiquement. La clé doit être une sorte de représentation proportionnelle, ce qui permet y à plus de parties.
@donaldEWestlake
Je connais des gens qui ont souffert de l'écrivain, et je ne pense pas que je ne l'ai jamais eu. Un de mes amis, pendant trois ans, il n'a pas pu écrire. Et il a dit qu'il pensait aux histoires et qu'il connaissait les histoires, pouvait voir complètement les histoires, mais il ne pouvait jamais trouver la porte. D'une manière ou d'une autre, cette première phrase n'a jamais été là. Et sans la porte, il ne pouvait pas faire l'histoire. Je n'ai jamais vécu ça. Mais c'est une pensée effrayante.
@billOreilly
À la télévision par câble aux heures de grande écoute aujourd'hui, l'ancre ou les ancres, avec un "S", doivent conduire l'heure. L'ancre doit être suffisamment qualifiée pour le reprendre. Donc, si je trouve que ça devient ennuyeux ou si je ne reçois pas d'informations que je veux, je vais le reprendre. Je vais faire un soliloque, je vais poser une question scandaleuse, je vais agiter mes bras en l'air, je vais le soulever moi-même. C'est comme un quart-arrière qui est de retour pour passer et que personne n'est ouvert.