Victoria Legrand
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
Le lit de mort d'une journée, comme c'est beau!
12
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victoriaLegrand
Mais j'aime la sueur chaude. Je pense que la surchauffe sur scène est revigorante. C'est mieux que d'être à l'aise. Je pense qu'être à l'aise est la mort d'un spectacle.
@williamEggleston
La photographie en noir et blanc, que je faisais au début, était essentiellement appelée photographie d'art et était généralement composée de paysages par des gens comme Ansel Adams et Edward Weston. Mais les photographies de gens comme Adams ne m'intéressaient pas.
@donMccullin
Je traite ma vie comme si j'étais sur une corde raide.
@barackObama
Mais à la fin de la journée, les circonstances de votre vie à quoi vous ressemblez, d'où vous venez, combien d'argent vous avez, ce que vous avez à la maison, ce n'est pas une excuse ... où vous êtes en ce moment Je ne dois pas déterminer où vous finirez. Personne n'a écrit votre destin pour vous. Ici en Amérique, vous écrivez votre propre destin. Vous faites votre propre avenir.
@georgErnstStahl
En bref, dans l'acte de composition, en tant qu'instrument, il intervient et est le plus puissant, incendie, flamboyant, fervent, chaud; mais dans la substance même du composé, il intervient, comme un ingrédient, comme on l'appelle communément, comme principe matériel et en tant que constituant de l'ensemble du matériau et du principe du feu, pas du feu lui-même. C'est ce que j'ai été le premier à appeler Phlogiston.
@rachelCaine
Bon sang, Michael, sortez de ma chambre, vous perversez! » Pourriez-vous même être un pervers si vous étiez mort? Elle supposait que vous le pouviez, si vous aviez un corps de travail la moitié du temps. "Je jure que je vais commencer à enlever mes vêtements!" L'endroit froid est resté résolument mis jusqu'à ce qu'elle obtienne l'ourlet de son t-shirt jusqu'à sa ligne de soutien-gorge, puis s'estompa. "Poulet", dit-elle, et a rythmé la pièce, d'avant en arrière.
@wHAuden
Entre le travail et le jeu, le travail. Un homme est un travailleur s'il est personnellement intéressé par le travail que la société lui paie; De ce que le point de vue de la société est nécessaire le travail est de son point de vue volontaire. Qu'un travail soit classé comme travail ou travail dépend, non pas du travail lui-même, mais des goûts de la personne qui l'entreprend. La différence ne coïncide pas, par exemple, avec la différence entre un manuel et un travail mental; Un jardinier ou un cordonnier peut être un travailleur, un employé de banque.
@thomasPaine
Mais en plus de toutes les preuves morales contre la Bible, je produirai, dans les progrès de ce travail, produirai d'autres preuves que même un prêtre ne peut nier; et montrer, à partir de ces preuves, que la Bible n'a pas droit au crédit, comme étant la parole de Dieu.
@barbaraTuchman
Les livres sont les porteurs de la civilisation. Sans livres, l'histoire est silencieuse, la littérature muette, la science est paralysée, la pensée et la spéculation à l'arrêt. Sans livres, le développement de la civilisation aurait été impossible. Ce sont des moteurs de changement (comme l'a dit le poète), des fenêtres sur le monde et des phares érigées dans la mer du temps. Ce sont des compagnons, des enseignants, des magiciens, des banquiers des trésors de l'esprit. Les livres sont l'humanité sur papier.
@cateMarvin
Parce que je me réveille tard, ma journée est souvent courte. Je suis beaucoup plus actif le soir, au cours de laquelle je lis alternativement, écrivez, le point d'aiguille, la fumée, les e-mails et le désespoir pour ma décision en juin dernier de mettre mon lecteur de télévision et de DVD dans la rue parce que je ne recevais pas assez de travail fait.
@arielSchulman
Être célèbre sur Internet, c'est un peu comme être un conseiller de camp, et vous avez ce groupe d'enfants énergiques tapageurs chaque jour. Vous devez trouver quelque chose de nouveau chaque jour pour nous divertir tous. Internet est un terrain de jeu 24h / 24, il y a beaucoup d'enthousiasme.
@andyMilonakis
Big L est mon rappeur préféré de tous les temps. Il a été tué il y a quelques années maintenant, mais je pense qu'il est incroyable et qu'il m'inspire comme si son style m'inspire. Je ne pense pas qu'il y ait eu quelqu'un de mieux depuis. Je veux dire, Biggie Smalls est définitivement en haut de la liste, mais Big L est comme l'opprimé, j'aime lui donner l'avantage.
@johnDryden
Comme la poésie est l'harmonie des mots, la musique est celle des notes.
@ryanHoliday
Mais voici la chose: vous avez déjà un diagnostic terminal - nous faisons tous ... chaque personne est née avec une condamnation à mort; Chaque seconde qui passe est celle que vous ne reviendrez jamais.
@andreVltchek
Bernie Sanders est comme ces membres libéraux du Parti national socialiste allemand pendant la Seconde Guerre mondiale, ou du mouvement fasciste italien pendant Mussolini. Ils feraient beaucoup pour leurs propres travailleurs et paysans, socialement ... tant que les fonds coulaient des pays pillés par leur impérialisme.
@billGates
Le bioterrorisme est comme des tremblements de terre, vous devriez penser par ordre d'amplitudes. Si vous pouvez tuer 10 personnes qui est une seule, 100 personnes qui sont deux ... le bioterrorisme est la chose qui peut vous donner non seulement six, mais sept, huit et neuf.
@rogerLowenstein
La méthodologie de Buffett était simple et, en ce sens, «simple». Ce n'était pas simple dans le sens d'être facile à exécuter. L'évaluation des entreprises telles que Coca-Cola a pris une sagesse forgée par des années d'expérience; Même alors, il y avait un élément très subjectif. Un actionnaire de Berkshire se plaignait autrefois qu'il n'y avait plus de franchises comme Coca-Cola. Munger l'a réprimandé. «Pourquoi devrait-il être facile de faire quelque chose qui, s'il est bien fait deux ou trois fois, rendra votre famille riche pour la vie?
@alanTuring
Bell Labs Cafeteria, New York, 1943: Sa voix aiguë se démarquait déjà au-dessus du murmure général des dirigeants juniors bien élevés se préparant pour la promotion au sein de la Bell Corporation. Puis il a été soudainement entendu dire: "Non, je ne suis pas intéressé à développer un cerveau puissant. Tout ce que je recherche, c'est juste un cerveau médiocre, quelque chose comme le président de l'American Telephone and Telegraph Company."
@davidLynch
Construire un ensemble, c'est comme construire un endroit, mais c'est un endroit temporaire, car les ensembles sont généralement démolis. Un peu malheureux.
@johnPodhoretz
Mais comme un acteur né qui ne veut vraiment que diriger, Gingrich n'a toujours pas été satisfait de ce qu'il est brillant. Il ne peut pas encore sa faim à livrer de grandes déclarations sur la vie, le libéralisme, le conservatisme, la religion et tout ce qui nage dans sa conscience.
@johnMellencamp
Les premiers deux records de Bob Dylan dans les années 60 n'étaient pas considérés comme des disques de couverture, mais il n'a écrit qu'une ou deux chansons originales sur chaque album.
@alanWatts
La croyance, comme j'utilise le mot ici, est l'insistance que la vérité est ce que l'on "lierait" ou souhaite que ce soit. Le croyant ouvrira son esprit à la vérité sur condition qu'il correspond à ses idées et souhaits préconçus. La foi, en revanche, est une ouverture sans réserve de l'esprit à la vérité, quoi qu'il en soit. La foi n'a aucune idée préconçue; C'est un plongeon dans l'inconnu. La croyance s'accroche, mais la foi lâche.
@cheriHuber
Soyez juste comme vous l'avez toujours été, avec cette différence: ne croyez rien et faites une attention particulière à tout cela.
@virginiaWoolf
Mais à quel point je vis entièrement dans mon imagination; Comment dépendent complètement des poussées de pensée, venant comme je marche, alors que je m'assois; les choses qui se transforment dans mon esprit et donc faire un concours perpétuel, ce qui doit être mon bonheur.
@mollyQuinn
Être sur le plateau, c'est comme être à l'université, pour moi, parce que je peux regarder d'autres personnes jouer et que je peux apprendre d'eux si j'écoute et fais attention.
@etMintz
Être offensé est, en soi, une sensation désagréable, tout comme la douleur dans votre bouche est une sensation désagréable, mais si vous avez la bonne quantité avec la bonne quantité de nourriture, cela fait que la nourriture a bon goût. Donc, si vous avez juste la bonne combinaison, les gens riront malgré que ce soit mal.
@muhammadAliJinnah
Les marchandages noirs sont vraiment des gens, intelligents et normalement responsables, et lorsqu'ils se livrent au marketing noir, je pense qu'ils devraient être très sévèrement punis parce qu'ils sapent l'ensemble du système de contrôle et de réglementation des denrées alimentaires et des produits essentiels, et provoquent La famine en gros et le désir et même la mort.
@mashaTupitssyn
La culture cinématographique et la culture en général ont profondément changé. Nous sommes maintenant dans la culture numérique post-cinématique, et Internet a évidemment usurpé des films, qui ne sont plus au cœur de nos vies, du moins pas comme une expérience collective du spectateur.
@saintJohnChrysostom
Nourrir les affamés est un travail plus grand que d'élever les morts
@johnKeats
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.