Rosie Jones
@rosieJones
Les gens disent: «Oh, Covid affecte seulement les personnes ayant des problèmes de santé préexistants», comme ça va.
Bright Star, j'étais étouffé comme tu es --- pas dans la splendeur solitaire pendue en altitude la nuit et regardant, avec des couvercles éternels, comme le patient de la nature, l'eremite sans sommeil, les eaux émouvantes à leur tâche prêtre , Ou en regardant le nouveau masque de neige à chutes doux sur les montagnes et les landes --- non --- mais toujours étoilé, toujours immuable, oreiller sur le sein de mûrissement de mon juste amour, pour ressentir pour toujours sa douce chute et son gonflement, Éveillez-vous pour toujours dans une douce trouble, toujours, encore pour entendre son souffle tendre, et ainsi vivre à jamais - ou autre s'évanouir dans la mort.
191
syllabes
112
mots
1
phrase
514
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rosieJones
Les gens disent: «Oh, Covid affecte seulement les personnes ayant des problèmes de santé préexistants», comme ça va.
@tanaFrench
J'avais toujours senti que j'étais un observateur, jamais participant; que je regardais par derrière un mur de verre épais alors que les gens se produisaient - et l'ont fait avec une telle facilité, avec une compétence qu'ils tenaient pour acquise et que je n'avais jamais su.
@glenDuncan
Aucun artiste ne sait tout ... mais comme chaque artiste en sait plus qu'il ne peut le dire, tout l'art ment par omission.
@robertAntonWilson
Les vérités les plus importantes apparaissent toujours d'abord comme des blasphèmes ou des obscénités. C'est pourquoi chaque grand innovateur est persécuté. Et les sacrements semblent aussi obscènes à un étranger. L'Eucharistie est juste du cannibalisme sublimé, aux non-énoncées. Lorsque le pape embrasse les pieds des laïcs, il ressemble à une vieille queue de l'orteil à certaines personnes. Les rites de la casserole ressemblent à une orgie suburbaine.
@donRickles
J'avais 28 ans quand mon père est décédé et j'étais enfant unique.
@lilyAllen
J'étais vraiment envieux de ces enfants qui pouvaient faire leurs devoirs et le mettre à temps et étaient organisés.
@robZombie
Je ne suis pas un grand fan de la pensée que vous pouvez devenir une star en remportant un concours. Je suis en quelque sorte démodé. Je pense que les gens ont besoin de sortir et ils ont besoin de travailler et ils doivent faire leur musique parce qu'ils l'aiment. S'ils réussissent, alors génial, et s'ils ne le sont pas, peu importe.
@leSigneDeTyDolla
Je ne vais pas faire face et agir comme ton petit ami. Je suis ici, tu sais ce que je dis?
@ianBrown
L'oasis va bien, mais ils sont comme le soleil: la base.
@tiscaChopra
Une fois qu'une acteur est de 35 ou 38 ans, son utilité en tant qu'objet de sexualité est considérée comme terminée. Cependant, les romans d'été ne sont pas le seul type de films qui peuvent être réalisés.
@feist
J'aime être balayé par temps et l'observer comme quelque chose de beau et de géant. Cela vous fait vous sentir si minutieux. La seule chose aussi grande que celle de vos pensées, qui peut se développer de façon exponentielle pendant que votre moi physique est juste piégé. C'est un sentiment assez génial, au sens original du terme.
@wassilyKandinsky
L'observateur doit apprendre à considérer l'image comme une représentation graphique d'une humeur et non comme une représentation d'objets.
@maryHeilmann
Des idées simples deviennent des obsessions, presque comme une méditation.
@keeleyHazell
Je ne me vois pas comme un objet, je me considère davantage comme un fantasme pour les hommes.
@simonCowell
J'avais 12 ans quand j'ai réalisé pour la première fois que la nourriture pouvait être chaude. C'est pourquoi je me suis avéré comme je suis.
@robinWilliams
Dans les moments de bas, je fais des choses comme aller pour une longue balade à vélo ou courir. L'autre chose que je fais en ce temps calme, c'est d'observer.
@smokeyRobinson
Une fois que vous êtes un artiste de Motown, c'est votre stigmatisme et j'étais là dès le premier jour.
@michaelHayden
J'étais officier du renseignement pour ce qui était alors la 8e Air Force, B-52 Air Force.
@melinaMarchetta
Parfois, je me sens comme un drogué. Une minute, quelque chose se passe dans ma vie et je vole. La minute suivante, je prends une plongée au nez et juste au moment où je suis sur le point de frapper le sol avec une pleine force, quelque chose d'autre me fera voler à nouveau.
@williamShakespeare
Un bon vieux monsieur. Il va parler. Comme on dit, quand l'âge est là, l'esprit est là.
@vadalAlexander
Il semblait très calme. Il contrôlait l'infraction, faisait un appel et des chèques et des choses comme ça. Mais les choses se produisent et nous devons nous réajuster et revenir plus forts à chaque série et parfois nous n'avons pas réussi à le faire comme infraction. Mais nous devons améliorer cela. C'est quelque chose que nous devons apprendre et le type de gars que nous avons dans cette équipe, le personnage, je nous vois vraiment nous améliorer.
@hughLaurie
Je m'accrocherais au malheur parce que c'était un état connu et familier. Quand j'étais plus heureux, c'était parce que je savais que j'étais sur le chemin du retour à la misère. Je n'ai jamais été convaincu que le bonheur est l'objet du jeu. Je me méfie du bonheur.
@tomMison
Vous regardez parfois les performances et pensez simplement: «Je peux aussi bien abandonner. Je n'atteins pas ça. Je ferais mieux d'abandonner.' Mais il y a d'autres acteurs que vous regardez et pensez: «Oh mon Dieu, oui, je veux essayer de faire ça. Essayez d'être comme ça '. Et Bryan Cranston est quelqu'un que j'aimerais essayer et être.
@markKozelek
Je me vois plus comme un romancier ou un polygame qu'à un musicien en termes de ma sortie.
@sameerGadhia
Parfois, je vais entrer dans une interview sans savoir de quoi il s'agit ou à qui c'est. Parfois, je suis un peu plus préparé. J'ai été dans certaines interviews où ils me posent des questions dont je ne sais rien. Comme des albums obscurs et ils veulent connaître ma chanson préférée et je ne sais même pas quoi dire.
@robSheffield
L'essentiel de l'écran LCD est que les gens ont toujours voulu que ce groupe existe. Pendant des années, il était manifestement évident qu'un groupe comme celui-ci devait exister, et les gens attendaient avec impatience qu'ils se présentent.
@kofiAnnanan
Comme l'a dit un de mes prédécesseurs, notre objectif n'est pas d'emmener les gens au paradis, mais d'empêcher l'humanité d'aller en enfer.
@virginiaHeffernan
Quand je suis monté sur Internet pour la première fois en tant que Tween, je n'étais pas à l'aise de me présenter dans les espaces sociaux. Je n'avais pas de voix forte. En fonction de ma jeunesse et de mon genre, je n'ai pas eu de voix à la table du dîner, et je ne l'aurais pas non plus pu. Mais je pensais que j'en voulais un, et j'ai pu l'avoir en ligne. Je n'étais pas un grand orateur, mais j'ai trouvé ces autres compétences. Et quand ce genre de choses est décrit comme "pas une réelle écriture" ou "mauvais pour mon cerveau" ou autre chose, il semble que cela vient de gens qui voulaient garder leur place à la table du dîner.
@mithaliRaj
Disons que quelque chose comme les Jeux olympiques se produit, je vais certainement regarder parce que c'est quelque chose qui est en direct après tant de mois. Je pense que les sports amèneront certainement les gens à regarder.
@elizabethCadyStanton
Poser des obstacles sur le chemin d'une éducation complète, c'est comme éteindre les yeux.